Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Camiones articulados (Planeta DeAgostini/Altaya - Espagne)

 

Petit changement dans la collection espagnole... Le 56 devient 57 et le 57 devient 56. roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

 

Cette semaine c'est encore un TBC 8 KT. On peut dire que cette cabine ces derniers temps a le vent en poupe... :D

En voilà une nouvelle en version semi-remorque.

 

56 - Berliet TBC 8KT - 1962 - Militaire

 

http://img15.hostingpics.net/pics/19619856BerlietTBC8KT1962Militaire.jpg

 

A l'échelle 1...

 

http://img4.hostingpics.net/pics/384337BERLIETTBC8KTMILITAIREFICHE75.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

Je suis impatient de connaitre les zones test.

Si quelqu'un peut me fournir les modèles, je lui en serai reconnaissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: a tous

 

pourquoi pas jeudi !!!!!!!!!!!!!!! je pense que c est une bonne date

nous n avons plus qu a surveiller

 

ps celui qui pourra me fournir la betaillere trop belle ;;je le benis des dieux:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

a plus :hello: a tous

 

Bonjour à tous,

 

Très intéresser aussi par la betaillère, MP pour celui qui peux l'avoir.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abonnement pour moi aussi !

En espérant seulement que si la collection des 4L sort, ce ne soit pas en même temps....

 

 

Les 4L, ce sera en août-septembre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla847QM

pour moi, idem, abonnement, dès que ça sort :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait porter plainte contre IXO-Hachette pour :

 

- incitation à la dépense ;

 

- mise en danger de la paix des ménages !!! :p

Je suis d'accord avec toi et va falloir repousser les murs, mais quand on aime.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait porter plainte contre IXO-Hachette pour :

 

- incitation à la dépense ;

 

- mise en danger de la paix des ménages !!! :p

 

Personnellement cela ne me gène absolument pas: tout ce qui sort ou est en projet est a 100% en dehors de mes thèmes au contraire qu'ils continuent comme ça je vais faire des économies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

 

 

Dès que ça sort en national, pour moi ce sera abonnement.

C'est complètement dans mon thème, que de l'ancien.

 

 

ambu.gif.139d86696018f75d8845a112842e6378.gif:love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

Je suis d'accord avec toi et va falloir repousser les murs, mais quand on aime.... :jap:

Incitation au surendettement des ménages !!!!!! :lol: :lol:

Agression verbale, lors des sorties test,

monté de la tension, risques cardiaques!!!

les pauvres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incitation au surendettement des ménages !!!!!! :lol: :lol:

Agression verbale, lors des sorties test,

monté de la tension, risques cardiaques!!!

les pauvres

Tu as bien résumé la situation :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le test des utilitaires Renault est concluant, sortie en fin d'année ? ça va être compliqué..... a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gifautosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

Oui parce qu'entre les deux il y aura les Berliet... :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici celle que j'avais faite sur base collection Michelin il y a ... quelques temps

 

20170405_172930.jpg

 

 

Belle modif ! surtout que le Michelin avait des roues "artillerie" ! ce qui ne semble pas être le cas de celui du test .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Belle modif ! surtout que le Michelin avait des roues "artillerie" ! ce qui ne semble pas être le cas de celui du test .

:jap:

Faire les ouvertures sur les flancs n'a pas été de tout repos,le zamac est assez épais et coriace,mais je suis satisfait de cette petite bétaillère avec ses roues "artillerie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Belle modif ! surtout que le Michelin avait des roues "artillerie" ! ce qui ne semble pas être le cas de celui du test .

 

 

 

le test est une Goelette (appellation depuis 1959), donc 1400 Kg

 

le Michelin avec ses roues artilleries et ses roues jumelées à l'arrière est un Galion (appellation depuis 1959) soit 2 t 5

 

le soucis des galion Ixo c'est qu'il sont du même gabarit que les 100Kg et 1400 kg donc ont les confond facilement

 

le 2,5 T Norev à des roues plus grandes qui lui confère une autre allure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_9850.jpg

 

IMG_9851.jpg

 

IMG_9852.jpg

 

IMG_9853.jpg

 

IMG_9854.jpg

 

La dernière sortie badgée Solido est effectivement plus fine que la DelPrado.

 

Bien, mais un mix des deux serait mieux, il y a à prendre et à laisser dans les deux !

 

 

Effectivement, le chassis de la Del Prado est beaucoup mieux détaillé que celui de l'Ixo. Ils se sont probablement inspirés d'un kit plastique à grande échelle, comme c'est le cas pour d'autres modèles de cette collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

Voici celle que j'avais faite sur base collection Michelin il y a ... quelques temps

 

20170405_172930.jpg

 

Bravo l'ami, après un accident pour ma rééducation, j'ai fait une bétaillère sur un chassis de Cargo, mais en bois av ec le pont arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

Voici celle que j'avais faite sur base collection Michelin il y a ... quelques temps

 

20170405_172930.jpg

mes excuses c'est parti trop vite, le pont est amovible, et j'ai mis une bâche, car a une époque j'ai connu les gars qui aller chercher le foin avec, partie des cotés démontables.

je n'arrive pas à vous mettre des photos, je dois être triple (gauché) sur mes transformations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

Une autre bétaillère que j'ai et trouve très réelle c'est le Renault 2.5 T avec sa remorque de CIJ, il a de la bouteille mais vide!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17634533_704860599685989_6760424019331230220_n.jpg?oh=7b0ebada8c2848f24868f73cec26f747&oe=59638F34

17796183_704860609685988_7153854938862701528_n.jpg?oh=075a362e753c204bca78a70b5d3b2d7c&oe=5957882F

 

photos de la page facebook https://www.facebook.com/minia [...] f=NEWSFEED merci a lui pour tous ses scoops

 

 

Hmmm... pourquoi pas, mais la photo de groupe manque un peu de variété. Sur dix modèles exposés, pas moins de huit Goélettes/Galions, une seule Estafette, et une Colorale. Par contre, zéro Trafic ou Master, alors que ces deux modèles ont passé le cap des trente-cinq ans. A croire que pour les éditeurs, l'histoire se soit arrêtée après les "trente glorieuses". :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo l'ami, après un accident pour ma rééducation, j'ai fait une bétaillère sur un chassis de Cargo, mais en bois av ec le pont arriere

:jap:

Pour la sculpture sur bois,là,je suis totalement incompétent;pas de souci pour la photo,tu vas y arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...