Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

 

Modification galerie.jpg

 

Desolé, je n'ai plus qu'à refaire mes photos.

 

Bien la modif, tu peu toujours modifier le test en collant le toit de la rehausse juste devant la galerie, ça le fera sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

.

Coup d'oeil dans mon rétro........ :sol:

 

HACHETTE 2cv 147.jpg

HACHETTE 2cv 147 (2).jpg

HACHETTE 2cv 147 (3).jpg

CITROEN 2cv AZU "RTF" 1957 ~~ Hachette / 2 CV Citroën ~~ 147

 

Parue le 24/06/2009.

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

tifoutifou.gif.aa8f0eefda906790fc9c55af9809e602.gif

tifoutifou.gif.b73b1468d929aa5f711c2a339565cf8c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

:jap: :jap: :jap: Bonjour à tous :jap: :jap:

 

Regroupement de la maison MELEDO pour un casse-croute au relais routier près de chez Marcel

 

SAM_0829.jpg

 

SAM_0830.jpg

 

SAM_0828.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel565Du

En kiosque.....

 

PICT4016.jpg

 

 

La largeur des portes est accessible aux ventrus qui aiment la vie, contrairement au C25 réservé aux anorexiques tellement la porte latérale est étroite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un aurait il vu la corvette avec Auto plus ?

moi a Rennes et Fougère rien

Auto plus seul et dans l ours du journal il est marqué que l'auto plus est disponible avec la corvette sur certaine zone géographique.

il y a les privilégiés et les autres............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un aurait il vu la corvette avec Auto plus ?

moi a Rennes et Fougère rien

Auto plus seul et dans l ours du journal il est marqué que l'auto plus est disponible avec la corvette sur certaine zone géographique.

il y a les privilégiés et les autres............

 

coucou

 

acheté à Toulouse

 

Ca peut arriver d'ici lundi ou mardi.

La Bretagne, c'est une peu comme la gascogne, c'est la fin de la ligne et ça arrive parfois quelques jours après les parigots avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

 

Pas encore lu le mag mais j'ai l'impression que c'est un oneshot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à noter que les 2 premiers n° de la collection des camping-car ont été amélioré par rapport à ceux du test. Je ne sais pas si c'est en rapport avec ce qui à été dit ici, mais quand les remarques sont faites de manières judicieuses et avec courtoisie, ça ne peut qu'amener le fabricant à apporter des modifications. Pour ça merci Mr IXO et sa bande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un aurait il vu la corvette avec Auto plus ?

moi a Rennes et Fougère rien

Auto plus seul et dans l ours du journal il est marqué que l'auto plus est disponible avec la corvette sur certaine zone géographique.

il y a les privilégiés et les autres............

 

Vu dans le 41 ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia707LO

Idem dans le 8.4

Mais laisser sur place,

Essuie glace trop gros,

De toutes manières je ne l'aurais pas acheter alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas prise cet après midi pensant que c'était la même que celle du test mais en fait non, elle est différente au niveau de la lunette arrière, c'est une split windows. Je vais y retourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la corvette plus en détails :

 

 

33777577895_c98d665268_b.jpg20170401_173731 by cobr@427, sur Flickr

 

33736415496_eed7bc7fda_b.jpg20170401_173736 by cobr@427, sur Flickr

 

33777554775_e20692fbe6_b.jpg20170401_173747 by cobr@427, sur Flickr

 

32964504393_ba8bfb409f_b.jpg20170401_173800 by cobr@427, sur Flickr

 

33777538785_6907325f64_b.jpg20170401_173810 by cobr@427, sur Flickr

 

33648149351_b97252be5f_b.jpg20170401_173815 by cobr@427, sur Flickr

 

33777519755_a7139ae2f6_b.jpg20170401_173833 by cobr@427, sur Flickr

 

33777509135_63e02e634a_b.jpg20170401_173905 by cobr@427, sur Flickr

 

 

Alors Moule Ixo comme la plupart des corvettes Presse surtout cette C2.

Pour le prix elle est pas mal, mais je trouve dommage de ne pas avoir repris les grilles d'aérations du capot moteur de la version boutique et des sport coupe pour les remettre sur cette Stingray.

La couleur identique a la 300SL de la collection voitures mythiques de Dominique Chapattes n'est pas la plus belle et laisse seulement deviner les décals très fadasses...

Quand aux décalcomanies, ils sont inexistants sur les jantes, et que dire de l'intérieur, peint en rouge uni, pas un seul cadrant, logo.... C'est cheap quoi !!.

Un restant de stock de Hachette ? Merci quand même de continuer a faire des voitures miniatures accessible a tous surtout avec ces numéros 1 bien souvent.

 

Mr Ixo, regardez les commentaires sur ce topic et vous verrez qu'une collection sur les américaines pourrait bien marcher ;)

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel565Du

 

Mr Ixo, regardez les commentaires sur ce topic et vous verrez qu'une collection sur les américaines pourrait bien marcher ;)

 

@++

 

Peut-être plus rentable de les laisser acquérir par les amateurs qui les achèteraient (peut-être... mais pas moi ) au prix boutique que plutôt au prix presse même par un très grand nombre d'acheteurs y compris les non-collectionneurs vu le glamour des Américaines pour le pékins français lambda. Sinon on ne voit pas comment on a la prémonition après un pseudo test à Triffouillis-les-Oies que la collec n'aura pas de succès avec la même fiabilité bien connue des sondages. Au final, une réserve de super moules nombreux maintenant et bien sympas en additionnant les versions des séries internationales taxi, police, Blake et Mortimer qui ne demanderaient en effet qu'à former une collection presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel565Du

La vette auto plus

Dscn1919.jpg

 

Un gros handicap quand même: pas de flancs blancs, çà fait un peu "rechappés" pour l'époque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être plus rentable de les laisser acquérir par les amateurs qui les achèteraient (peut-être... mais pas moi ) au prix boutique que plutôt au prix presse même par un très grand nombre d'acheteurs y compris les non-collectionneurs vu le glamour des Américaines pour le pékins français lambda. Sinon on ne voit pas comment on a la prémonition après un pseudo test à Triffouillis-les-Oies que la collec n'aura pas de succès avec la même fiabilité bien connue des sondages. Au final, une réserve de super moules nombreux maintenant et bien sympas en additionnant les versions des séries internationales taxi, police, Blake et Mortimer qui ne demanderaient en effet qu'à former une collection presse.

 

 

Si tu voyais ce qui sort en Amérique du sud et surtout au Mexique.... mais pour les avoir, c'est une autre histoire... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...