Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Invité §aut580Mh

Je crains que suite à l'affaire du scandale du test Berliet, ce soit le silence total de ceux qui pourraient s'en procurer :non:

 

Ca n’empêche pas les MP...plutôt que les photos qui ont provoquées les problèmes de fermeture du "robinet" des informations !

 

L'Estafette du glacier, n°2 du test, était déjà en vente sur Ebay la semaine dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n’empêche pas les MP...plutôt que les photos qui ont provoquées les problèmes de fermeture du "robinet" des informations !

 

L'Estafette du glacier, n°2 du test, était déjà en vente sur Ebay la semaine dernière...

Exacte je l'ai vue, elle a l'air bien finie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corvette bien arrivée dans les Yvelines. :D

 

Mais en diffusion trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès restreinte dans la presse apparemment, donc pour ceux qui sont du coin, il n'y en a plus à l'Intermarché de Maulette, désolé. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max442nm

Bonsoir.Cette Corvette me rappelle beaucoup une édition presse d'il y a plusieurs années.Une DELPRADO si je me m'abuse.Aussi en gris métalisé.

Je dis ça,je me base uniquement sur les photos plus haut vu qu'habitant Bruxelles,je ne risque pas de la trouver chez le pressier :spamafote:

Bien à vous :jap:

bonjour la voila cette fameuse corvette de la collection delprado, un de mes premiers abonnements.

mais c'est vrai que les moules était un peu grossiers, delprado n'a jamais fais dans la finesse. j'ai tout de même été jusqu'au bout.

 

chevrolet corvette sting ray 1953.jpg

 

 

IMGP4041 delprado 19.jpg

à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

.

Coup d'oeil dans mon rétro....

 

FABBRI Ferrari II  2.jpg

FABBRI Ferrari II  2 (5).jpg

FABBRI Ferrari II  2 (6).jpg

FERRARI Enzo 2003 ~~ Fabbri / Ferrari Collection II ~~ 2

 

Parue le 08/02/2008.

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos150ex

 

Bonjour,

Peux-tu nous confier la marque du fabricant, et nous confirmer l'échelle 1/43ème ?

En effet, dans cette même collection "Les petits utilitaires Citroën des artisans et commerçants"

proposée par Atlas en VPC , les modèles étaient des Eligor au 1/43 ...

Comme avait déjà été proposé un C35 marron (Déménageurs) Eligor qui était un Phase 1, ...

ce Phase 2 est-il lui aussi Eligor, ou bien un IXO qui a déjà fourni des miniatures similaires ?

Merci ...

( Puis-je abuser en utilisant ton cliché pour mettre sur un forum d'amateurs de miniatures Citroën ? )

 

N'ayant pas le modèle sous la main je ne puis hélas pour l'heure pas répondre à tes question, désolé...

Par contre concernant la diffusion du cliché sur le forum des amateurs de Citroên miniature ( camac je suppose ? ) tu as ma bénédiction et peux mème indiquer mon pseudo comme source. Je le visite de temps en temps et y suis même inscrit ( sans y avoir, certes , jamais rien posté je crois ). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains que suite à l'affaire du scandale du test Berliet, ce soit le silence total de ceux qui pourraient s'en procurer :non:

 

 

Je ne pense pas que cela fasse un autre scandale= suffit de rester "discret" :mmmfff:

Je m'explique = je me porte "intéressé" (c'est le cas en plus :love: ) et si un gentil forumeur veut bien me contacter en MP........ :ouimaitre:

on s'arrange et .....je ne cours pas le montrer partout, ni me vanter que j'en ai eu X...modèles..........

...... :pouah:

et vivent les petits RENAULT :jap:

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_9850.jpg

 

IMG_9851.jpg

 

IMG_9852.jpg

 

IMG_9853.jpg

 

IMG_9854.jpg

 

 

La dernière sortie badgée Solido est effectivement plus fine que la DelPrado.

 

Bien, mais un mix des deux serait mieux, il y a à prendre et à laisser dans les deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur_R a publié ces deux photos

 

17634533_704860599685989_6760424019331230220_n.jpg

 

17796183_704860609685988_7153854938862701528_n.jpg

 

cette collection, bien que mono marque, s'annonce prometteuse - bravo Hachette -

 

du coup, et contrairement à mon message précédent, je serais fort intéressé par les quatre modèles de ce test

 

aussi, si l'un de vous, en zone test, acceptait de me les procurer au tarif FA

 

je l'en remercie très vivement par avance :jap:

 

:hello: a tous

magnifique tous ça

y aurait ty pas un brasseur coca cola ,un taxi brousse un beau 6 glaces postes ,pour faire celui du pacha cool

en tout cas magnifique et cette betaillere superbe

ces photos nous font saliver

a plus

bien sur si defois un gentil foriumeur pouvait me procure ces numeros ça serait cool

on peut rever non?

a plus :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corvette bien arrivée dans les Yvelines. :D

 

Mais en diffusion trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès restreinte dans la presse apparemment, donc pour ceux qui sont du coin, il n'y en a plus à l'Intermarché de Maulette, désolé. :bah:

 

Corvette trouvée ce jour au Mêle S/Sarthe (Orne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min684Vz

N'ayant pas le modèle sous la main je ne puis hélas pour l'heure pas répondre à tes question, désolé...

Par contre concernant la diffusion du cliché sur le forum des amateurs de Citroên miniature ( camac je suppose ? ) tu as ma bénédiction et peux mème indiquer mon pseudo comme source. Je le visite de temps en temps et y suis même inscrit ( sans y avoir, certes , jamais rien posté je crois ). :)

 

 

Hello Thierry,

Pour le forum = Gagné ! / Pour l'indication de ton pseudo = C'est fait bien sûr !

Pour la marque, tu me diras éventuellement plus tard ? Merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: a tous

magnifique tous ça

y aurait ty pas un brasseur coca cola ,un taxi brousse un beau 6 glaces postes ,pour faire celui du pacha cool

en tout cas magnifique et cette betaillere superbe

ces photos nous font saliver

a plus

bien sur si defois un gentil foriumeur pouvait me procure ces numeros ça serait cool

on peut rever non?

a plus :hello:

 

 

Ce qui me parle le plus :

étant en pleine campagne, la bétaillère me parait familière car j'en ai eu vu tourner !

idem pour la dépanneuse colorale que je trouve géniale !

la fourgon poste car comme toi, il me fait penser à celui du pacha nophares.gif.9dc30bb941bbadf07966a9d5f577bd2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min684Vz

Ce qui me parle le plus :

étant en pleine campagne, la bétaillère me parait familière car j'en ai eu vu tourner !

idem pour la dépanneuse colorale que je trouve géniale !

la fourgon poste car comme toi, il me fait penser à celui du pacha

 

 

Bien sûr ... puisque c'est celui du Pacha !!! Il manque juste le brouillard artificiel ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

 

En voila encore une belle collection, le N° 1 va être chassé car il a été pour certains sur les routes de nos campagnes, surtout lors des Foires.

on verra la suite, comme pour d'autres test!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voila encore une belle collection, le N° 1 va être chassé car il a été pour certains sur les routes de nos campagnes, surtout lors des Foires.

on verra la suite, comme pour d'autres test!!!!!!!

Bonjour, je suis de ton avis et j'espère que cette collection sortira en National :love: :love: :love::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis de ton avis et j'espère que cette collection sortira en National :love: :love: :love::jap:

 

 

 

Aucun doute là dessus !!!

 

Sortie national, début 2018, à tous les coups. Sinon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien sûr ... puisque c'est celui du Pacha !!! Il manque juste le brouillard artificiel ! :)

 

 

Une petite précision : le "fourgon" poste était en fait , aménagé en mini-bus (fenêtres et sièges repliables, si je me souviens bien ) car il servait le matin , après le tri du courrier, au bureau central d'arrondissement, à déposer les facteurs parisiens au début de leur tournée.

Jamais vu ce type de fourgon , ailleurs qu'en région parisienne (1961) je débutais alors dans le métier (pas comme facteur; au pied de Montmartre

dans un bureau de quartier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut580Mh

 

Une petite précision : le "fourgon" poste était en fait , aménagé en mini-bus (fenêtres et sièges repliables, si je me souviens bien ) car il servait le matin , après le tri du courrier, au bureau central d'arrondissement, à déposer les facteurs parisiens au début de leur tournée.

Jamais vu ce type de fourgon , ailleurs qu'en région parisienne (1961) je débutais alors dans le métier (pas comme facteur; au pied de Montmartre

dans un bureau de quartier)

 

Oui, tout à fait, c'était bien ça, il servait le matin et en début d'après midi (il y avait 2 tournées à l'époque dans certains quartier) pour déposer les préposés au début de leur tournée et le reste de la journée il pouvait servir pour transporter les sacs de courrier. Il y avait aussi les même sans fenêtre simplement en fourgon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

 

Une petite précision : le "fourgon" poste était en fait , aménagé en mini-bus (fenêtres et sièges repliables, si je me souviens bien ) car il servait le matin , après le tri du courrier, au bureau central d'arrondissement, à déposer les facteurs parisiens au début de leur tournée.

Jamais vu ce type de fourgon , ailleurs qu'en région parisienne (1961) je débutais alors dans le métier (pas comme facteur; au pied de Montmartre

dans un bureau de quartier)

Dans mon jeune temps, j'en ai également vu à PARIS, mais aussi à LIMOGES , PERIGUEUX et Bordeaux;

il y en avait peut être moins qu' à PARIS, mais a mon avis toutes les grandes villes en étaient pourvus, notamment du tri postale( gare SNCF) à la grande poste a l'époque, et il y avait aussi deux tournées à LIMOGES, j'ai habité a coté de la poste principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

Bonjour à tous; j'ai trouvé dans un vide grenier ce C35 issu de la collection par abonnement des utilitaires Citron. Je trouve la déco sobre et de très bon goût.

 

IMG_6502.jpg

 

j'ai semble t il le même type avec Citroen Assistance, celui ci est absent des miens, donc inconnu a ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais pour le test on a une date? :jap:

:hello: a tous

 

pourquoi pas jeudi !!!!!!!!!!!!!!! je pense que c est une bonne date

nous n avons plus qu a surveiller

 

ps celui qui pourra me fournir la betaillere trop belle ;;je le benis des dieux:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

a plus :hello: a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur_R a publié ces deux photos

 

17634533_704860599685989_6760424019331230220_n.jpg

 

17796183_704860609685988_7153854938862701528_n.jpg

 

cette collection, bien que mono marque, s'annonce prometteuse - bravo Hachette -

 

du coup, et contrairement à mon message précédent, je serais fort intéressé par les quatre modèles de ce test

 

aussi, si l'un de vous, en zone test, acceptait de me les procurer au tarif FA

 

je l'en remercie très vivement par avance :jap:

 

Moi aussi, si quelqu'un est en zone test, les obtenir me ferait grandement plaisir. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...