Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

 

C'est bizarre je le sentait pas pour une sortie mais finalement si

 

 

Idem pour moi. Le test a eu lieu par chez moi, et mon pressier a retourné des numéros invendus à l'éditeur !

 

La collection ne semblait pas avoir rencontré son public, et pourtant, elle sort pour de bon…

 

@ + antoine01570.gif.daec9669ef1e344de66b8cbbf01165c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bizarre je le sentait pas pour une sortie mais finalement si

 

Par contre encore des cadeaux au 1/24eme :pfff:

Qu'est ce qu'on en a faire quand on collectionne du 1/43

 

 

C'est pour nous inciter à collectionner le 1/24 ! :ange: c'est vrai que c'est assez saugrenu... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

combien de numéros sont encore prévus pour les collecs :

-les camions de pompiers

-les bus et autocars

????

 

Merci :jap:

 

 

- Les camions rouges s'arrêtent au #140 ; restent donc 9.

 

- Les tombereaux à piétons finissent à 120 ; donc plus qu'un...

 

- avec les chars qui finissent à 110 le père Nyvet passera moins de temps sur ses plannings :p

 

 

vroume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

Petit hommage au Président Jacques Chirac qui nous a quitté ce matin.

 

 

cx prestige turbo II  (9).jpg

 

 

cx prestige turbo II  (7).jpg

 

 

cx prestige turbo II  (5).jpg

 

 

cx prestige turbo II  (1).jpg

 

 

cx prestige turbo II  (4).jpg

 

getea85.gif.bef316fe7872455af7e8fb0afc1950b6.gif504396618_latorche.gif.70e36adc950cb805cdfef84e803088ec.gifyo1.gif.f1f320b95a6f4c917d37b67496a35a2f.gif1958733169_enduratd90.gif.a6b9691b83daa22065f829e711bfdb93.gifgetea85.gif.5c89ecba738b24d1f6141609434a095b.gif:jap:

Triste annonce, et dans l'année des 100 ans de Citroen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Les camions rouges s'arrêtent au #140 ; restent donc 9.

 

- Les tombereaux à piétons finissent à 120 ; donc plus qu'un...

 

- avec les chars qui finissent à 110 le père Nyvet passera moins de temps sur ses plannings :p

 

 

vroume

 

 

Heureusement une nouvelle collection s'annonce avec les voitures militaires.

Il faut espérer qu'il y en aura d'autres: avec tous les tests qu'Altaya fait en ce moment il devrait bien en ressortir quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belgique:

 

En librairie, cours normal des sorties:

 

Camping car : n°41 – Airstream Argosy

Vehicules publicitaires: n°81 – Renault 1400kG « La Mère Picon »

Au 1/24° Les grandes Ferrari : n° 31 – F430 Spider

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

Trouvé ce matin. La bonne nouvelle, c'est que le prix du n°3 donc le prix de croisière est fixé à 15,99€

DSC_0304.jpg

 

 

 

 

Sympas la déco.

Je ne crois pas l'avoir dans mes miniatures.

 

Mais bon, des SG2, j'en ai un bon nombre.

Alors, je passe mon tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

- Bon ben j'ai pas fini de passer des commandes sur le net... :cry: Je prendrai sans doute la "2" (because Luftwaffe donc elle pourra trôner sur une vitrine aéro)...

 

- Oui, ça semble idiot cette tendance de fourguer des modèles 1/24 pour des collec au 1/43 ; peut-être un moyen déguisé de "tester" la popularité de l'échelle chez les amateurs de 1/43 ou le collectionneur moyen?

 

- Il y a au moins le dio qui est au 1/43 ; gag bête, ils parlent de quatre figurines en cadeau et on compte SIX soldats sur l'image!!! :lol:

 

https://staticpasa.cdnstatics. [...] 037100.jpg

 

 

- "voitures militaires...." c'est rien c.. comme intitulé ; en même temps c'est assez fourre-tout pour permettre d'y faire rentrer n'importe quoi ou quasi... ça pourra s'avèrer utile s'ils envisagent de prolonger au-delà de 60 numéros sans repeints...

 

 

- Pas de date de lancement, on v devoir guetter les pubs à la télé..

Bjr ,

c est un pré lancement que sur le net pour l instant , le lancement général presses et Pub TV devrait intervenir Fin Décembre / début Janvier lors de la période des Fêtes propices a des achats de spots publicitaires moins couteux .

a+

 

 

Vroume

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Donc sortie plus encore en synchro avec l'extrémité terminale de la collec ds chars 1/43 ; il n'en restera plus des masses à sortir au moment des fêtes...

 

- Cela dit, que cela soit pour Pâques ou à la Trinité,

 

 

C1112B2.jpg

 

- chuis fan ni de l'idée ni de l'échelle... Mais je souhaite aux z-amateurs de trouver dans le corbillon autre chose que des "civvies" de la banque d'outils Ixo sauvagement trempées/noyées dans des pots d'Olive Drab ou de Panzergrau... ou des repompées des véhicules légers déjà vus chez Atlas, consorts et Goéland Mazouté...

 

- vu le prix de croisière annoncé, je doute fortement qu'on voie paraître des trouzillions de nouveaux moules...

 

 

Vroume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le test des véhicules militaires. Le numéro 4 est encore en rayon, c'est ce qui me faisait un peu douté du succès de ce dernier. On verra à compter du cinquième ce qu'ils proposent. Perso, les 4x4 m'auraient satisfait.

 

Oui mais comme il semble qu'il n'y aie que des redécorations; c'est rentable pour l'éditeur donc m^^eme si certains seront soldés dans quelques temps... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas la déco.

Je ne crois pas l'avoir dans mes miniatures.

Mais bon, des SG2, j'en ai un bon nombre.

Alors, je passe mon tour.

 

 

Salut David

J'ai le fourgon d'assistance Renault sport sorti chez Universal hobbies il y a quelques années mais celui ci est un rallongé donc intéressant :bien:

Amitiés grenobloises

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

 

Salut David

J'ai le fourgon d'assistance Renault sport sorti chez Universal hobbies il y a quelques années mais celui ci est un rallongé donc intéressant :bien:

Amitiés grenobloises

Olivier

 

 

 

Merci Olivier pour cette précision. :jap:

 

 

Alors je ferais une exception quand la collection sortira en nationale. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé ce matin. La bonne nouvelle, c'est que le prix du n°3 donc le prix de croisière est fixé à 15,99€

DSC_0304.jpg

 

Bonjour,

Enfin un SB2 !

Ixo découvrirait enfin la différence entre un SG2 et un SB2 (traction avant et non plus propulsion ce qui permet d'abaisser le plancher de la.partie fourgon et donc d'augmenter le volume de chargement).

La plupart des SG2 d'assistances produit par ce fabricant (et d'autres ont suivi ...) sont faux : Alpine et ensuite Renault avaient une majorité de SB2 et non des SG2 (pour moi, le.seul qui soit correct est celui de Renault Maroc orange de 1969).

Bref, ce nouveau moule d'Ixo devrait très vite être amorti ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Enfin un SB2 !

Ixo découvrirait enfin la différence entre un SG2 et un SB2 (traction avant et non plus propulsion ce qui permet d'abaisser le plancher de la.partie fourgon et donc d'augmenter le volume de chargement).

La plupart des SG2 d'assistances produit par ce fabricant (et d'autres ont suivi ...) sont faux : Alpine et ensuite Renault avaient une majorité de SB2 et non des SG2 (pour moi, le.seul qui soit correct est celui de Renault Maroc orange de 1969).

Bref, ce nouveau moule d'Ixo devrait très vite être amorti ...

Tout à fait, c'est écrit dessus...

 

20190927105314-347029-800-70812965_523233108506269_1614268878450327552_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...