Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Bonjour ,

il est très beau se SB2 , je pense la remorque sera gratuite avec une R 5 où autre , lorsque que cette série sera lancé avec un abonnement comme sa précédente service Alpine du siècle dernier :jap:

 

 

Je crois que malheureusement les cadeaux prévus sont au 1/24eme, voir quelques pages en arrière.

 

C'est hélas devenu la mode en ce moment chez Altaya de mettre en cadeaux pour les abonnés des modèles au 1/24eme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois que malheureusement les cadeaux prévus sont au 1/24eme, voir quelques pages en arrière.

 

C'est hélas devenu la mode en ce moment chez Altaya de mettre en cadeaux pour les abonnés des modèles au 1/24eme.

et inversement collection Citroën 1/24 et cadeaux au 1/43 .... va comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min684Vz

.... De même qu'en Espagne la collection Vencedor de rally se limite à des voitures vainqueur ce qui exclura d office des voitures ou des décoration inintéressantes mais qui n'ont jamais rien gagné

 

 

Pourquoi " inintéressantes" ???

 

Moi, je pense le contraire, ce n'est pas parce qu'elles ne gagnent pas qu'elles ne sont pas dignes d'intérêt ou n'ont pas des déco attirantes ...

Ah moins qu'il ne s'agisse d'une faute de frappe ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

Bonsoir , Il y a aucune corrélation, c’est le pur hasard ! car ce sont deux concurrents qui ne communiquent surtout pas leurs différentes actions ! A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et inversement collection Citroën 1/24 et cadeaux au 1/43 .... va comprendre

 

 

 

C'est bien particulier comme logique. Heureux les simples d'esprit.

 

 

Difficile a comprendre leur logique mais d'un coté c'est Altaya et pour Citroën c'est hachette alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min684Vz

Certes.

Et les remorques en cadeau (abonnement ou en supplément premium pour les abonnés).

 

 

Aïe ...

 

Et pour ceux qui ne s'abonnent pas car ils ont une thématique non généraliste ???

Il est déjà fort compliqué de trouver des miniatures, si en plus il y a le modèle en solo dans les points de vente,

et les modèles attelés en abonnement ... cela inaugurerait de beaux jours pour les renards sur EB ... Pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

Abondance de biens , Beaucoup de projets chez eux ! A tel point qu ils ont encore différé les Micro cars ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi " inintéressantes" ???

 

Moi, je pense le contraire, ce n'est pas parce qu'elles ne gagnent pas qu'elles ne sont pas dignes d'intérêt ou n'ont pas des déco attirantes ...

Ah moins qu'il ne s'agisse d'une faute de frappe ? :)

je voulais dire intéressantes bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min684Vz

Il y a eu aussi quelques autres ....

Pour les Citroën, une Traction "commerciale" chez Élysée, une CX Break Minichamps,

 

et en presse un Type H ( N° 22 de la collection dédié à ce fourgon ), la DS illustrée ci dessus, une 2CV avec remorque ... (N° 20 de la collection Autoplus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aïe ...

 

Et pour ceux qui ne s'abonnent pas car ils ont une thématique non généraliste ???

Il est déjà fort compliqué de trouver des miniatures, si en plus il y a le modèle en solo dans les points de vente,

et les modèles attelés en abonnement ... cela inaugurerait de beaux jours pour les renards sur EB ... Pfff

 

L'éditeur n'a pas les mêmes attentes que l'acheteur ...

PS: je ne m'abonne plus depuis longtemps, trop de déboires ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu aussi quelques autres ....

Pour les Citroën, une Traction "commerciale" chez Élysée, une CX Break Minichamps,

 

et en presse un Type H ( N° 22 de la collection dédié à ce fourgon ), la DS illustrée ci dessus, une 2CV avec remorque ... (N° 20 de la collection Autoplus)

 

 

:jap:

 

La CX Minichamps.

 

 

P1110702.jpg

 

Type H

 

 

P1160638.jpg

 

2cv

 

 

P1160582.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand une série presse sur les corbillards de notre enfance ? çà serait mortel ! :D

 

 

 

C'est une excellente idée !

 

En cadeau : une couronne mortuaire. Tu pourras toujours l'utiliser pour Noël en l'accrochant sur ta porte et en écrivant "Joyeux Noël" ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne l'a pas encore vu dans ce topic me semble-t-il... :love:

 

altaya ixo semi americains #2 kenworth TEST 2019 (1).jpgaltaya ixo semi americains #2 kenworth TEST 2019 (2).jpg

 

 

 

Quand je lit ce qui est écrit sur la remorque, je me dit qu'une remorque porte-voitures ouverte aurait été plus judicieux.

 

Mais juste le tracteur pour 20€, je prend ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol:

 

 

dsc_0043.jpgDSCN0196.jpg

MA JOURNEE AVEC LES ALL BLACKS

 

par votre envoyé spécial HaKa500

 

Qu'est ce qui peut donc bien réaliser le concensus entre le Mondial de rugby, une chanson de Brassens (*), et la Toussaint, qui ont fait l'actualité ces derniers temps ???

 

La mode est à l'organisation de traversées en anciennes des grandes métropoles, Paris, Lyon, Bordeaux, .... La secte des philocorboliens, que j'ai infiltrée, n'a pas voulu être en reste, réalisant ce 1° novembre la première traversée du Père Lachaise.

 

AllBlacksAllBlacks.jpg.b8d5f5c4925aaf5149403b4a7ac4f210.jpg

 

Leurs carrosseries spéciales ont été lustrées et entretenues en permanence, leur kilométrage réduit s'est effectué à vitesse modérée (Non, je ne tomberai pas dans le jeu de mots facile, qu'on se le dise !) et sans charge excessive; ces vieux corbillards sont prédisposés à la collection, ne serait-ce leur fonction première rebutante pour certains.

 

Ce sont pourtant les vestiges d'un art de vivre oublié, d'un protocole, d'une pompe, avec ses 6 classes régentant le nombre de chevaux, la surface des tentures, l'heure de l'office et le nombre de cordons du poêle.

 

Dans un ouvrage récemment paru ("histoire des plus beaux corbillards" chez ETAI), Ivon Lavallade déplore le peu d'associations oeuvrant à leur sauvegarde. Les américains ont le Hearse Club et le Phantom Coach, les Belges "the Corpse Drivers" et les Allemands organisent chaque année une rencontre, les Schwartzfahrer Treffen.

 

D'où cette initiative des philocorboliens français de réunir les clubs existants, comme le Club des Anciens Corbillards des Landes (le CAC40), l'Organisation des Rites et Traditions Funéraires (ORTF), ou le PF Alsacien (Pon Foyache en dialecte local) dans la nouvelle association des ALL BLACKS. Cette nouvelle structure est bien sûr affiliée à la FFVE (Fédération Française des Vieux Enterrements).

 

Une dizaine de véhicules ont participé à cette première, du corbillard hippomobile directement sorti d'un album de Lucky Luke aux années 80. On déplorait juste l'absence des Berliet électriques de la ville de Lyon, retenus pour Epoq'auto. Le cortège a pu se recueillir au Colombarium devant les cendres de Pierre Dac ("la mort n'est en fait qu'un manque de savoir vivre" ) avant de passer devant la sépulture d'Oscar Wilde, qui se vit "mourir au dessus de ses moyens", à l'annonce des honoraires de son médecin.

 

La doyenne automobile était une Citroen C4 de 29,

AllBlacksAllBlacks4.jpg.c19a8f1fd40cf6190bb03d1214a6028e.jpg

 

suivie d'un U23 de 36.

AllBlacksAllBlacks1.jpg.776cde90451179d49996e5271802e2a0.jpg

 

Pour les années 50, 2 1000 kgs Renault rivalisaient de décorations avec un HY;

AllBlacksAllBlacks5.jpg.34c4d5346c86f0424a3c9f7dbf4fa908.jpg

 

Plus modernes, une DS Heuliez et une CX marquaient l'abandon du noir, sans regrets d'ailleurs pour les professionnels (authentique) qui trouvèrent rapidement les gris moins salissants. Interrogé à l'issue du cortège sur l'intérêt relatif de la suspension hydropneumatique pour ses clients, l'organisateur Bernard Quille (des pompes funèbres B.QUILLE, le soutien des familles; cf "la Studebaker Starliner ...." pages546/7) nous détrompait vivement, soulignant bien au contraire leur intérêt pour ne pas ... faire mousser la bière :lol:

AllBlacksAllBlacks9.jpg.74cfc0815e6315b192200d80acbd52a0.jpg

 

Deux délégations étrangères sont venues soutenir l'initiative des All Blacks: une Daimler du Royal Antic Funerals britannique, semblable à celle qui véhicula Lady Di ou la reine Mère:

AllBlacksAllBlacks3.jpg.cf93fd7df971d2b0ed710a9d56085d31.jpg

et l'U S Antic Funerals avec une Cadillac ayant tourné dans "les diamants sont éternels", un James Bond:

AllBlacksAllBlacks2.jpg.eaf633232d0677f384507f64a4fa1f68.jpg

(pour l'intérêt porté par le cinéma aux vieux corbillards, voir IMCDB, rubrique funerals; il y a près de 40 pages !)

 

Les allocutions d'usage, invitant à ne pas attendre le dernier moment pour goûter aux joies de la voiture ancienne,

AllBlacksAllBlacks7.jpg.be42b2d60473a2fb7c14f1aa699bfea6.jpg

AllBlacksAllBlacks10.jpg.ffb31288f3ef46d45e42ffdd47e4f05b.jpg

 

ont précédé le pot de l'amitié (une bonne bière, une gueuze Mort subite si Mr Evin permet que je précise), au son de "noir, c'est noir", le tube de Johnny. Une projection du film de Noël Noël, "A pied, à cheval ou en voiture", dont l'action se déroule en grande partie dans une entreprise de pompes funèbres, a précédé la dispersion (des véhicules, il s'entend).

AllBlacksAllBlacks8.jpg.39c41ff09de325f72f9fdb3e37b1c612.jpg

 

Un petit regret cependant, si l'allée avait été assez large pour permettre le passage du convoi, le cortège aurait pu saluer la sépulture de Frédéric Chopin, compositeur d'une superbe marche funèbre, et celle de son voisin, Pierre Desproges, lequel disait:

 

"Peut on rire de tout ? Oui, mais pas avec n'importe qui."

 

perelachaiseperelachaise.jpg.b130e1d442265142809b96d7fd431548.jpg

 

Ce sera le mot de la FIN !

 

(*) La chanson de Brassens, vous l'avez reconnue, ce sont "les funérailles d'antan".

 

AllBlacksAllBlacks6.jpg.b9712946767d9404c79cfb5a7fe9b4e7.jpg Post de novembre 2011 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MA JOURNEE AVEC LES ALL BLACKS

 

par votre envoyé spécial HaKa500

 

...

 

 

J'ai reparcouru cet ancien post dont je me souvenais avec grand plaisir Philippe.

Merci de l'avoir reposté, c'est toujours aussi jubilatoire… baast38.gif.d2dba42553a69257b109f96806678c93.gif1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai reparcouru cet ancien post dont je me souvenais avec grand plaisir Philippe.

Merci de l'avoir reposté, c'est toujours aussi jubilatoire… baast38.gif.d2dba42553a69257b109f96806678c93.gif1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

 

 

 

Pour le post des pompes funèbres Quille, je n'arrive pas à le re-poster avec les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq
Invité §min684Vz

MA JOURNEE AVEC LES ALL BLACKS

 

par votre envoyé spécial HaKa500

 

Qu'est ce qui peut donc bien réaliser le concensus entre le Mondial de rugby, une chanson de Brassens (*), et la Toussaint, qui ont fait l'actualité ces derniers temps ???

 

La mode est à l'organisation de traversées en anciennes des grandes métropoles, Paris, Lyon, Bordeaux, .... La secte des philocorboliens, que j'ai infiltrée, n'a pas voulu être en reste, réalisant ce 1° novembre la première traversée du Père Lachaise.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/ [...] Blacks.jpg

 

Leurs carrosseries spéciales ont été lustrées et entretenues en permanence, leur kilométrage réduit s'est effectué à vitesse modérée (Non, je ne tomberai pas dans le jeu de mots facile, qu'on se le dise !) et sans charge excessive; ces vieux corbillards sont prédisposés à la collection, ne serait-ce leur fonction première rebutante pour certains.

 

Ce sont pourtant les vestiges d'un art de vivre oublié, d'un protocole, d'une pompe, avec ses 6 classes régentant le nombre de chevaux, la surface des tentures, l'heure de l'office et le nombre de cordons du poêle.

 

Dans un ouvrage récemment paru ("histoire des plus beaux corbillards" chez ETAI), Ivon Lavallade déplore le peu d'associations oeuvrant à leur sauvegarde. Les américains ont le Hearse Club et le Phantom Coach, les Belges "the Corpse Drivers" et les Allemands organisent chaque année une rencontre, les Schwartzfahrer Treffen.

 

D'où cette initiative des philocorboliens français de réunir les clubs existants, comme le Club des Anciens Corbillards des Landes (le CAC40), l'Organisation des Rites et Traditions Funéraires (ORTF), ou le PF Alsacien (Pon Foyache en dialecte local) dans la nouvelle association des ALL BLACKS. Cette nouvelle structure est bien sûr affiliée à la FFVE (Fédération Française des Vieux Enterrements).

 

Une dizaine de véhicules ont participé à cette première, du corbillard hippomobile directement sorti d'un album de Lucky Luke aux années 80. On déplorait juste l'absence des Berliet électriques de la ville de Lyon, retenus pour Epoq'auto. Le cortège a pu se recueillir au Colombarium devant les cendres de Pierre Dac ("la mort n'est en fait qu'un manque de savoir vivre" ) avant de passer devant la sépulture d'Oscar Wilde, qui se vit "mourir au dessus de ses moyens", à l'annonce des honoraires de son médecin.

 

La doyenne automobile était une Citroen C4 de 29,

https://aws-cf.caradisiac.com/ [...] lacks4.jpg

 

suivie d'un U23 de 36.

https://aws-cf.caradisiac.com/ [...] lacks1.jpg

 

Pour les années 50, 2 1000 kgs Renault rivalisaient de décorations avec un HY;

https://aws-cf.caradisiac.com/ [...] lacks5.jpg

 

Plus modernes, une DS Heuliez et une CX marquaient l'abandon du noir, sans regrets d'ailleurs pour les professionnels (authentique) qui trouvèrent rapidement les gris moins salissants. Interrogé à l'issue du cortège sur l'intérêt relatif de la suspension hydropneumatique pour ses clients, l'organisateur Bernard Quille (des pompes funèbres B.QUILLE, le soutien des familles; cf "la Studebaker Starliner ...." pages546/7) nous détrompait vivement, soulignant bien au contraire leur intérêt pour ne pas ... faire mousser la bière :lol:

https://aws-cf.caradisiac.com/ [...] lacks9.jpg

 

Deux délégations étrangères sont venues soutenir l'initiative des All Blacks: une Daimler du Royal Antic Funerals britannique, semblable à celle qui véhicula Lady Di ou la reine Mère:

https://aws-cf.caradisiac.com/ [...] lacks3.jpg

et l'U S Antic Funerals avec une Cadillac ayant tourné dans "les diamants sont éternels", un James Bond:

https://aws-cf.caradisiac.com/ [...] lacks2.jpg

(pour l'intérêt porté par le cinéma aux vieux corbillards, voir IMCDB, rubrique funerals; il y a près de 40 pages !)

 

Les allocutions d'usage, invitant à ne pas attendre le dernier moment pour goûter aux joies de la voiture ancienne,

https://aws-cf.caradisiac.com/ [...] lacks7.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/ [...] acks10.jpg

 

ont précédé le pot de l'amitié (une bonne bière, une gueuze Mort subite si Mr Evin permet que je précise), au son de "noir, c'est noir", le tube de Johnny. Une projection du film de Noël Noël, "A pied, à cheval ou en voiture", dont l'action se déroule en grande partie dans une entreprise de pompes funèbres, a précédé la dispersion (des véhicules, il s'entend).

https://aws-cf.caradisiac.com/ [...] lacks8.jpg

 

Un petit regret cependant, si l'allée avait été assez large pour permettre le passage du convoi, le cortège aurait pu saluer la sépulture de Frédéric Chopin, compositeur d'une superbe marche funèbre, et celle de son voisin, Pierre Desproges, lequel disait:

 

"Peut on rire de tout ? Oui, mais pas avec n'importe qui."

 

https://aws-cf.caradisiac.com/ [...] chaise.jpg

 

Ce sera le mot de la FIN !

 

(*) La chanson de Brassens, vous l'avez reconnue, ce sont "les funérailles d'antan".

 

https://aws-cf.caradisiac.com/ [...] lacks6.jpg Post de novembre 2011 ....

 

 

Merci beaucoup "HK500" pour la publication de cet excellent texte qui a justement trouvé sa place derrière ces quelques photos

 

de véhicules de dernier trajet !!!

 

A lire et à relire, les termes sont judicieusement choisis ...

Par contre, la dernière demeure de Pierre Desproges semble quelque peu abandonnée, non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux remarques concernant cette dépanneuse :

- un peu triste sans les autocollants

- si le modèle échelle 1 correspond, ce qui semble être le cas, sa mise en circulation est 1979,

or sur le socle on a écrit 1966 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MA JOURNEE AVEC LES ALL BLACKS

 

par votre envoyé spécial HaKa500

 

Qu'est ce qui peut donc bien réaliser le concensus entre le Mondial de rugby, une chanson de Brassens (*), et la Toussaint, qui ont fait l'actualité ces derniers temps ???

 

La mode est à l'organisation de traversées en anciennes des grandes métropoles, Paris, Lyon, Bordeaux, .... La secte des philocorboliens, que j'ai infiltrée, n'a pas voulu être en reste, réalisant ce 1° novembre la première traversée du Père Lachaise.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/ [...] Blacks.jpg

 

Leurs carrosseries spéciales ont été lustrées et entretenues en permanence, leur kilométrage réduit s'est effectué à vitesse modérée (Non, je ne tomberai pas dans le jeu de mots facile, qu'on se le dise !) et sans charge excessive; ces vieux corbillards sont prédisposés à la collection, ne serait-ce leur fonction première rebutante pour certains.

 

Ce sont pourtant les vestiges d'un art de vivre oublié, d'un protocole, d'une pompe, avec ses 6 classes régentant le nombre de chevaux, la surface des tentures, l'heure de l'office et le nombre de cordons du poêle.

 

Dans un ouvrage récemment paru ("histoire des plus beaux corbillards" chez ETAI), Ivon Lavallade déplore le peu d'associations oeuvrant à leur sauvegarde. Les américains ont le Hearse Club et le Phantom Coach, les Belges "the Corpse Drivers" et les Allemands organisent chaque année une rencontre, les Schwartzfahrer Treffen.

 

D'où cette initiative des philocorboliens français de réunir les clubs existants, comme le Club des Anciens Corbillards des Landes (le CAC40), l'Organisation des Rites et Traditions Funéraires (ORTF), ou le PF Alsacien (Pon Foyache en dialecte local) dans la nouvelle association des ALL BLACKS. Cette nouvelle structure est bien sûr affiliée à la FFVE (Fédération Française des Vieux Enterrements).

 

Une dizaine de véhicules ont participé à cette première, du corbillard hippomobile directement sorti d'un album de Lucky Luke aux années 80. On déplorait juste l'absence des Berliet électriques de la ville de Lyon, retenus pour Epoq'auto. Le cortège a pu se recueillir au Colombarium devant les cendres de Pierre Dac ("la mort n'est en fait qu'un manque de savoir vivre" ) avant de passer devant la sépulture d'Oscar Wilde, qui se vit "mourir au dessus de ses moyens", à l'annonce des honoraires de son médecin.

 

La doyenne automobile était une Citroen C4 de 29,

https://aws-cf.caradisiac.com/ [...] lacks4.jpg

 

suivie d'un U23 de 36.

https://aws-cf.caradisiac.com/ [...] lacks1.jpg

 

Pour les années 50, 2 1000 kgs Renault rivalisaient de décorations avec un HY;

https://aws-cf.caradisiac.com/ [...] lacks5.jpg

 

Plus modernes, une DS Heuliez et une CX marquaient l'abandon du noir, sans regrets d'ailleurs pour les professionnels (authentique) qui trouvèrent rapidement les gris moins salissants. Interrogé à l'issue du cortège sur l'intérêt relatif de la suspension hydropneumatique pour ses clients, l'organisateur Bernard Quille (des pompes funèbres B.QUILLE, le soutien des familles; cf "la Studebaker Starliner ...." pages546/7) nous détrompait vivement, soulignant bien au contraire leur intérêt pour ne pas ... faire mousser la bière :lol:

https://aws-cf.caradisiac.com/ [...] lacks9.jpg

 

Deux délégations étrangères sont venues soutenir l'initiative des All Blacks: une Daimler du Royal Antic Funerals britannique, semblable à celle qui véhicula Lady Di ou la reine Mère:

https://aws-cf.caradisiac.com/ [...] lacks3.jpg

et l'U S Antic Funerals avec une Cadillac ayant tourné dans "les diamants sont éternels", un James Bond:

https://aws-cf.caradisiac.com/ [...] lacks2.jpg

(pour l'intérêt porté par le cinéma aux vieux corbillards, voir IMCDB, rubrique funerals; il y a près de 40 pages !)

 

Les allocutions d'usage, invitant à ne pas attendre le dernier moment pour goûter aux joies de la voiture ancienne,

https://aws-cf.caradisiac.com/ [...] lacks7.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/ [...] acks10.jpg

 

ont précédé le pot de l'amitié (une bonne bière, une gueuze Mort subite si Mr Evin permet que je précise), au son de "noir, c'est noir", le tube de Johnny. Une projection du film de Noël Noël, "A pied, à cheval ou en voiture", dont l'action se déroule en grande partie dans une entreprise de pompes funèbres, a précédé la dispersion (des véhicules, il s'entend).

https://aws-cf.caradisiac.com/ [...] lacks8.jpg

 

Un petit regret cependant, si l'allée avait été assez large pour permettre le passage du convoi, le cortège aurait pu saluer la sépulture de Frédéric Chopin, compositeur d'une superbe marche funèbre, et celle de son voisin, Pierre Desproges, lequel disait:

 

"Peut on rire de tout ? Oui, mais pas avec n'importe qui."

 

https://aws-cf.caradisiac.com/ [...] chaise.jpg

 

Ce sera le mot de la FIN !

 

(*) La chanson de Brassens, vous l'avez reconnue, ce sont "les funérailles d'antan".

 

https://aws-cf.caradisiac.com/ [...] lacks6.jpg Post de novembre 2011 ....

 

:hello: a tous

ben dis donc guerre entretenue la tomde de p desproges lamentable

a plus :hello: a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux remarques concernant cette dépanneuse :

- un peu triste sans les autocollants

- si le modèle échelle 1 correspond, ce qui semble être le cas, sa mise en circulation est 1979,

or sur le socle on a écrit 1966 !!!

 

 

Elle donne plutôt l'impression d'être un véhicule de la fourrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...