Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le n° 2 c'est le modèle du test fait l'an dernier...

 

A l'origine dans la collection il devait être le n° 16, mais il a été avancé au n° 10.

 

J'ai un poster de fait sur cette collection, comme celle des Pegaso.

Je les mettrai à l'occasion si il y a des intéressés.

Muy bien

Muchas gracias

Jean-Pierre ( Juan- Pedro )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min684Vz

coucou

MaJ du poster des chars WWII au 1/43 :

 

poster chars 24 BIS.jpg

 

 

Cette collection est vraiment impressionnante quant à la diversité et le nombre d'engins reproduits !!!

En effet, il y a plus de miniatures proposées dans cette période WWII que la collection Passion Citroën Atlas qui couvrait la période 1919-2007 !!! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise du jour : j'ouvre "journaux.fr" et je sélectionne le Berliet citerne ELF de la collection "camions d'autrefois".

 

J'ouvre le panier 19,99€ + 5€ et quelque de frais de port = camion à 25, ...€.

 

 

Je retrouve mon mot de passe, me connecte et là les frais de port passent à 10,52€ et le camion s'affiche à 30, ..€ pas pris !

 

Savez vous pourquoi ce changement de prix pour les frais de port ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise du jour : j'ouvre "journaux.fr" et je sélectionne le Berliet citerne ELF de la collection "camions d'autrefois".

 

J'ouvre le panier 19,99€ + 5€ et quelque de frais de port = camion à 25, ...€.

 

 

Je retrouve mon mot de passe, me connecte et là les frais de port passent à 10,52€ et le camion s'affiche à 30, ..€ pas pris !

 

Savez vous pourquoi ce changement de prix pour les frais de port ?

 

 

c'est un tarif préférentiel pour les abonnés ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Sourire de circonstance de ma détaillante l'autre jour: elle m'ouvre un carton avec la CX 2400 GTI de la collec Altaya qu'elle venait enfin de m'obtenir, 4 mois après sa sortie. Merci à elle! :)

 

CITROËN CX 2400 GTI - Altaya / Ixo 1/18 - Les plus grandes voitures de rallye #58

 

(la miniature est livrée avec un pare-buffle et une antenne non installés sur les photos)

 

ix-ccx2400pada1.jpg

 

ix-ccx2400pada3.jpg

 

ix-ccx2400pada2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, Je rebondis sur la publication de Bleuglacier, des passionnés de rallye ici ?

 

Je m'explique, je viens vers vous pour savoir si certains d'entre vous souhaitent s'inscrire sur un Challenge Diorama Rallye pour 2020.

 

Cela fait plusieurs années que le topic est a la recherche d'un bon timing et de quelques membres donc si certains souhaitent, sachez que le thème 2020 est Libre et qu'il dure sur toute l'année 2020, qu'il peut y avoir plusieurs miniatures et que l'épreuve choisit peut avoir lieu dans toutes les disciplines :

 

Rallye, Rally cross, course sur Glace, Mille Miglia, Tour Auto, Course de cote.....

 

Une seule restriction, le diorama doit comporter 7 Figurines Minimum.

 

Voila voila, si certains sont interessés, cliquez sur le lien suivant et annoncez Vous :D

 

CHALLENGES DIORAMAS RALLYES by LeGaulois1

 

A bientot Les passionnés de Rallye ou simple curieux de voir des dioramas se monté pas a pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Sourire de circonstance de ma détaillante l'autre jour: elle m'ouvre un carton avec la CX 2400 GTI de la collec Altaya qu'elle venait enfin de m'obtenir, 4 mois après sa sortie. Merci à elle! :)

 

CITROËN CX 2400 GTI - Altaya / Ixo 1/18 - Les plus grandes voitures de rallye #58

 

(la miniature est livrée avec un pare-buffle et une antenne non installés sur les photos)

 

ix-ccx2400pada1.jpg

 

ix-ccx2400pada3.jpg

 

ix-ccx2400pada2.jpg

 

 

 

Dommage, c'est la même qu'au 43, j'aurais aimé une autre version rallye de la CX, je passe. nophares.gif.9a24e9af5e116eaced1287257c979687.gif

 

Par exemple :

 

 

Capture.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette collection est vraiment impressionnante quant à la diversité et le nombre d'engins reproduits !!!

En effet, il y a plus de miniatures proposées dans cette période WWII que la collection Passion Citroën Atlas qui couvrait la période 1919-2007 !!! :??:

 

 

Oui jusqu'au numéro 80. Assez peu de doublons dans la collection depuis tout est reprise des numéros précédents. Dommage pour le collectionneur, compréhensible sûrement d'un point de vue économique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min684Vz

 

Aïe ... Ton post m'a mis la puce à l'oreille !

 

Je viens de regarder mes commandes et ..... aucune trace du Berliet accompagnateur des 2CV du Raid Afrique 1973 !!!

 

Je vais donc appeler le service client dès demain ... euh dès lundi matin !

 

 

Bon, finalement = pas de soucis !!! Ma commande est bien en cours !

 

Pour voir les détails de commande sur leur site, il faut saisir un N° de contrat !!!

Or, depuis les collections de DS, Traction et HY, je n'ai plus d'abonnement en cours ...

Il est donc normal de ne pas avoir d'infos pour les commandes au N° ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_1052.jpg

Ca,c'est la petite dernière de la collection Formula One. Une Toleman TG 184 de 1984,piloté par Ayrton Senna.Cétait le numéro 86.

Comme on ne voit pas grand monde poster des photos de cette collection, il me va falloir me mettre au travail. J'en était resté à l'Arrows A2.

Pour la petite histoire, on a déjà eu cette Toleman dans la collection. Mais celle-ci est différente. Tout change à l'arrière avec un aileron typique de ces années la. Toujours la recherche de l'appui maximum. Et pour ne rien gater,la voiture a une livrée différente de d'habitude.et Senna termine sur le podium.

A suivre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_1048.jpg

Allez une dernière pour ce soir. Le numéro 85 de la collection. La BAR 002 Honda de Jacques Villeneuve. Décoration incomplete,une version sans tabac était faisable.

Bon, c'est pas ma préférée. Par contre dans les précédentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_1052.jpg

Ca,c'est la petite dernière de la collection Formula One. Une Toleman TG 184 de 1984,piloté par Ayrton Senna.Cétait le numéro 86.

Comme on ne voit pas grand monde poster des photos de cette collection, il me va falloir me mettre au travail. J'en était resté à l'Arrows A2.

Pour la petite histoire, on a déjà eu cette Toleman dans la collection. Mais celle-ci est différente. Tout change à l'arrière avec un aileron typique de ces années la. Toujours la recherche de l'appui maximum. Et pour ne rien gater,la voiture a une livrée différente de d'habitude.et Senna termine sur le podium.

A suivre..

 

 

;)

On est là:

 

http://forum-auto.caradisiac.c [...] p;new=#bas

 

 

On essaye de poster les news, les modifs, on ne se prend pas le chou.

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commandé sur le site des introuvables de hachette pour le blackfriday. Commande reçue en moins d'une semaine ! Rapide et pro chez hachette

 

 

J'aimerais pouvoir en dire autant… Commande effectuée le 29/11, toujours rien dans la boite à ce jour...

 

Par contre, commande Black Friday chez Eaglemoss le 29/11, reçue le 03/12, postée de GB qui plus est, et avec le week-end entre les deux. :eek:

 

Commande Modelcarworld aussi reçue la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Commande Modelcarworld aussi reçue la semaine dernière.

 

 

 

Mouais, j'ai envoyé 2-3 mails à Model Car World

pour une question sur ma commande de publicitaires italiens

et savoir où elle en était.

 

Surpris de ne pas avoir de réponse,

je viens de m'apercevoir que c'était une commande faite chez ... ck-modelcars.

Oups !!

 

Un peu de honte est vite passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commande régulièrement chez ModelCarWorld et c'est toujours parfait.

 

par contre, j'ai commandé une fois chez ck-modelcars, et j'ai eu des soucis de disponibilité de produits. en gros ils vendent des produits qu'ils n'ont pas en stock ! ça frise l'escroquerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aimerais pouvoir en dire autant… Commande effectuée le 29/11, toujours rien dans la boite à ce jour...

 

Par contre, commande Black Friday chez Eaglemoss le 29/11, reçue le 03/12, postée de GB qui plus est, et avec le week-end entre les deux. :eek:

 

Commande Modelcarworld aussi reçue la semaine dernière.

Et moi, commande effectuée le 14/11 , toujours rien , après appel chez Hachette , commande pas encore expédiée, pas avant 8 à 10 jours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...