Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Test sur l'Yonne Nievre et Creuse.........

Trouvé sur Avallon, sud de l'Yonne, par contre, j'étais à Auxerre cette après-midi et rien vu.

Depuis quelques temps tout le département n'est pas ravitailler par le même dépôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé sur Avallon, sud de l'Yonne, par contre, j'étais à Auxerre cette après-midi et rien vu.

Depuis quelques temps tout le département n'est pas ravitailler par le même dépôt.

 

La partie sud de l'Yonne dépend du dépôt de la Nièvre (ou l'inverse ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la collection espagnole "Vehículos de reparto y servicios" de chez Salvat...

 

 

Le prochain dans la collection. Celui là... Depuis le temps que je l'attends, je ne vais pas le louper. :love: :love: :love:

 

 

 

30 - Barreiros Saeta - Spar (1968)

 

12242510.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la collection espagnole "Vehículos de reparto y servicios" de chez Salvat...

 

 

Le prochain dans la collection. Celui là... Depuis le temps que je l'attends, je ne vais pas le louper. :love: :love: :love:

 

 

 

30 - Barreiros Saeta - Spar (1968)

 

https://i87.servimg.com/u/f87/ [...] 242510.jpg

 

 

 

ça ressemble vachement à un GAK, ce truck ... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout... darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

Bonjour ?

Je pensais au Barreirros Super Azor (dérivé du Berliet) et ses évolutions ...

unnamed (19).jpg

unnamed (20).jpg

Techniquement, je ne sais pas mais esthétiquement, il y a quand même une similitude avec celui que tu présentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste la cabine, il y a eu des accords de fabrication mais pas de licence. D'ailleurs tu ne verras jamais le nom de Berliet sur un camion ou une pub.

La licence fut cédée à Sava. Les camions s'appelaient Sava-Berliet.

 

big-4810.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste la cabine, il y a eu des accords de fabrication mais pas de licence. D'ailleurs tu ne verras jamais le nom de Berliet sur un camion ou une pub.

La licence fut cédée à Sava. Les camions s'appelaient Sava-Berliet.

 

https://i87.servimg.com/u/f87/ [...] g-4810.jpg

 

Un accord de fabrication et une licence... C'est kif kif, non ? C'est toujours un accord commercial entre deux entités différentes.

Pour revenir à la question initiale, tu confirmes donc que c'est bien la base de la cabine Berliet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, ce lien. Mais en regardant bien, j'ai l'impression que la cabine Barreiros (photos des Cóndor et Halcón) est seulement inspirée par la cabine Relaxe (les montants de pare-brise et de portières sont plus épais par exemple), puis modifiée par la suite pour faire disparaître l'air de famille avec Berliet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous.....................:hello:

 

Du nouveau dans nos collections presse.

 

Utilitaires Renault :

 

N°57 - 2,5 tonnes  Fourgon d'équipe EDF

N°58 - Sinpar MC 2 E court  Police

N°59 - Saviem SG2 MB 38  Fourgon frigorifique Chambourcy

 

 

N°57 - 2,5 tonnes  Fourgon d'équipe EDF c.jpg

N°57 - 2,5 tonnes  Fourgon d'équipe EDF a.jpg

N°57 - 2,5 tonnes  Fourgon d'équipe EDF b.jpg

N°58 - Sinpar MC 2 E court  Police a.jpg

N°58 - Sinpar MC 2 E court  Police b.jpg

N°58 - Sinpar MC 2 E court  Police c.jpg

N°59 - Saviem SG2 MB 38  Fourgon frigorifique Chambourcy a.jpg

N°59 - Saviem SG2 MB 38  Fourgon frigorifique Chambourcy b.jpg

N°59 - Saviem SG2 MB 38  Fourgon frigorifique Chambourcy c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, va110 a dit :

Hello tous

Bon, ben nous voila de retour 😁

 

Ceci dit il va falloir tout réapprendre : les smileys, les sujets favoris, toussatoussa 🥵

Bien compliqué tout ça..................:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, va110 a dit :

Hello tous

Bon, ben nous voila de retour 😁

 

Ceci dit il va falloir tout réapprendre : les smileys, les sujets favoris, toussatoussa 🥵

Ben déjà je peux te dire que ça ne me plait pas du tout.
Tout est blanc, pas facile de distinguer les posts, on ne retrouve rien, faut chercher, il n'y a plus comme avant les forums que tu suivais, en plus je ne peux plus mettre mon ancien avatar. Bref, je n'aime pas du tout... Grosse déception, mais je m'en doutais.  🥵

Modifié par midlum
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, midlum a dit :

Ben déjà je peux te dire que ça ne me plait pas du tout.
Tout est blanc, pas facile de distinguer les post, on ne retrouve rien, faut chercher, il n' a plus comme avant les forums que tu suivais, en plus je ne peux plus mettre mon ancien avatar. Bref, je n'aime pas du tout... 🥵

Moi non plus, je n'aime pas du tout....!

Toutes mes photos de présentation de mon post CéquatreMania n'apparaissent plus....!

C'est gros bordel pour rester poli.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, midlum a dit :

Ben déjà je peux te dire que ça ne me plait pas du tout.
Tout est blanc, pas facile de distinguer les post, on ne retrouve rien, faut chercher, il n' a plus comme avant les forums que tu suivais, en plus je ne peux plus mettre mon ancien avatar. Bref, je n'aime pas du tout... 🥵

Tony...................:hello:

 

Je ne comprends pas comment ton avatar a pu disparaître, le mien est réapparu dès la connexion,  personnellement ton nouveau me plait bien. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, airbus 06 a dit :

Tony...................:hello:

 

Je ne comprends pas comment ton avatar a pu disparaître, le mien est réapparu dès la connexion,  personnellement ton nouveau me plait bien. :lol:

Mon avatar a disparu car j'en avais plusieurs dans ma bibliothèque et il n'en a gardé qu'un seul au hasard.
Puis mon bébé il est trop lourd pour le remettre. On ne peux pas dépasser le poids de 0.490 Mb par image et comme il faisait plus je ne peux pas le remettre.
J'ai bien trouvé des sites pour comprimer mon GIF mais ce n'est pas assez. Du coup j'en ai choisi un autre dans ma collection, mais je sais d'avance que je vais me le faire virer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Il y a 2 heures, rhuz68 a dit :

Moi non plus, je n'aime pas du tout....!

Toutes mes photos de présentation de mon post CéquatreMania n'apparaissent plus....!

C'est gros bordel pour rester poli.

 

Les photos étaient hébergées sur le forum ou sur un serveur tiers ?

 

Il y a 3 heures, va110 a dit :

Hello tous

Bon, ben nous voila de retour 😁

 

Ceci dit il va falloir tout réapprendre : les smileys, les sujets favoris, toussatoussa 🥵

 

Je vais déjà déclencher une alerte @WildOne / @Linran, qui liront vos messages demain.

 

Tout n'a pas encore été importé : les citations de l'ancienne version par exemple buguent, des photos publiées sur le forum avant 2012 ne sont pas encore revenues, etc...

 

Le forum a rouvert plus vite que prévu aujourd'hui au lieu de demain, mais tout n'est pas parfait : il est urgent d'attendre que tout se mette correctement en place.

 

Merci de votre patience. ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...