Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

il y a 4 minutes, musicl a dit :

Merci, Claude. Nous sommes proches, malgré toutes les frontières et les virus.

TejqjiI3rEE.jpg

 

Tu as tout à fait raison, le fait de garder le contact entre nous, nous réuni un peu comme une grande famille en ces jours difficiles.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, musicl a dit :

Bonjour mes amis collectionneurs!
J'espère que tout le monde est en bonne santé!
Qu'est-il arrivé à l'ancien forum?
Je ne peux pas accéder au nouveau forum pendant 10 jours.
Je ne pourrais qu'aujourd'hui.

:hello:

 

Bonjour et bon retour sur les forums. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, GORDINIBOB a dit :

Bonjour à tous  ,

est ce l 'effet vendredi 13 ou pas , quoiqu'il en soit hier j'étais en attente d'un colis de journaux.fr contenant 4 miniatures , dont 3 épuisées dans la foulée et voilà qu'en suivant mon colis  sur le site colissimo  je note qu'il vient d'être déposé dans ma BAL 30 mn avant .Tranquille , je m'en vais le récupérer et là surprise .......la boite est vide 🥶 .Je vous épargne les appels au service client , autant essayer d'aboutir avec celui d'Altaya 😫🥱.

Je me fends d'une récla à Journaux.fr plus sur le site colissimo , mais bon je le sens pas ou plutôt mal .

Je pense qu'il vaut mieux éviter de se faire livrer en ce moment , à part en point relais ( ce qui n'est pas toujours possible  malheureusement )car avec le confinement et l'explosion des ventes à distance certains petits malin vont se régaler .

Désolé d'avoir été si long mais si ça peut éviter des soucis à certains .....

A+ 🙂

Bruno

 

ça m'est arrivé la semaine dernière avec un colissimo en provenance du Portugal via ebay. Déclaré déposé dans ma boite mais rien dedans!

-> réclamation en ligne, le lendemain j'ai le facteur qui me certifie l'avoir mis dans ma boite! ben voyons...

curieusement il est ré apparu le sur lendemain 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Arpec a dit :

ça m'est arrivé la semaine dernière avec un colissimo en provenance du Portugal via ebay. Déclaré déposé dans ma boite mais rien dedans!

-> réclamation en ligne, le lendemain j'ai le facteur qui me certifie l'avoir mis dans ma boite! ben voyons...

curieusement il est ré apparu le sur lendemain 🙄

J'ai eu le même problème avec un colis venant de chez Ottomobile et contenant 2 modèles, le service de la poste où je suis allé faire la réclamation verbalement me certifié que le colis avait été déposé dans la boîte ce qui était impossible vu la taille des modèles, la poste doutait un peu me disait "comment vous savez que le colis ne rentre pas dans la boite?", je leur ai répondu que ce n'était pas la 1er fois que je commandais des produits à cette boutique et que je connais la taille des produits! Miraculeusement le lendemain un autre facteur vient sonner à la porte avec le colis qu'ils avaient retrouvé dans l'entrepôt!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, frederick 59 a dit :

C' est moi ou cest quand même un peu beaucoup le bordel ce nouveau frum! , j ay comprens rien, dur de retrouver les sujets... bref comme dirait Gilles B. C' était mieux avant !!

 

:mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir qu'on m'explique : comment peut-on retrouver chez des revendeurs des  modèles qui ne sont pas encore sortis en librairie mais uniquement sur abonnement ?

Cette collection de véhicules de la seconde guerre devait sortir en presse au mois de février mais à cause des problèmes Presstalis, ça n'a pas été le cas. Mr IXO lui-même nous avez dit qu'elle sortirait ultérieurement et là on commence à trouver des modèles chez des revendeurs eBay, alors qu'on ne peut pas en commander sur le site Altaya sans s'abonner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, mic29 a dit :

Il va falloir qu'on m'explique : comment peut-on retrouver chez des revendeurs des  modèles qui ne sont pas encore sortis en librairie mais uniquement sur abonnement ?

Cette collection de véhicules de la seconde guerre devait sortir en presse au mois de février mais à cause des problèmes Presstalis, ça n'a pas été le cas. Mr IXO lui-même nous avez dit qu'elle sortirait ultérieurement et là on commence à trouver des modèles chez des revendeurs eBay, alors qu'on ne peut pas en commander sur le site Altaya sans s'abonner ?

Altaya est un éditeur Espagnol et cette collection est disponible en Espagne, de plus Altaya revends des lots  de modèles (pas que des voitures miniatures d'ailleurs) reçus à des revendeurs souvent espagnols qui eux les revendent sur ebay

Modifié par chucky2jp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, mic29 a dit :

Il va falloir qu'on m'explique : comment peut-on retrouver chez des revendeurs des  modèles qui ne sont pas encore sortis en librairie mais uniquement sur abonnement ?

Cette collection de véhicules de la seconde guerre devait sortir en presse au mois de février mais à cause des problèmes Presstalis, ça n'a pas été le cas. Mr IXO lui-même nous avez dit qu'elle sortirait ultérieurement et là on commence à trouver des modèles chez des revendeurs eBay, alors qu'on ne peut pas en commander sur le site Altaya sans s'abonner ?

La réponse n'est-elle pas dans la question ?

Si l'abonnement est ou a été possible, pourquoi ces revendeurs n'en auraient-ils pas souscrit un voire plusieurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2020 à 09:08, jypeha a dit :

Les écolos n'ont jamais été une référence, retour aux chemins de terre et aux chevaux à crottin. 🤢

 

Tu t'imagines si toutes les voitures étaient remplacée par des chevaux... la m..de qu'il y aurait sur les routes...!!!

En ville on ne verrait même plus le macadam. Et puis on aurait la "bonne" odeur de la compagne au lieu de celle du CO!

lol!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2020 à 22:22, Exiv96 a dit :

(Belgique)

 

Vue tout à l'heure, la Citroën Traction 15-six 1952, n°7 de la collection Citroën 1/24 Hachette. Je pensais qu'elle ne sortirait que la semaine prochaine. :bah:

 

 

Vue aussi.vendredi.

A-t-on vu le n°6 la semaine dernière? Le n°7 a peut-être remplacé le n°6 car il est arrivé avant ce vendredi.

 

Sinon vu aussi en librairie ce vendredi 13:

Passion R4: n°55 - JP4

Au 1/24°: n°78 – Renault 21 CTS de 1990

 

Il manquait pas mal de choses...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, chucky2jp a dit :

Altaya est un éditeur Espagnol et cette collection est disponible en Espagne, de plus Altaya revends des lots  de modèles (pas que des voitures miniatures d'ailleurs) reçus à des revendeurs souvent espagnols qui eux les revendent sur ebay

 

OK, mais en Espagne elle est en kiosque et ils en sont seulement au numéro 6 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jmc r4 a dit :

 

Tu t'imagines si toutes les voitures étaient remplacée par des chevaux... la m..de qu'il y aurait sur les routes...!!!

En ville on ne verrait même plus le macadam. Et puis on aurait la "bonne" odeur de la compagne au lieu de celle du CO!

lol!!!

 

D'une part il existe des autos qui n'émettent pas de CO2 et d'autre part dans de nombreux cas en ville on peut remplacer la voiture par d'autres moyens de transport.

Cela dit une ballade en cheval n'a rien de désagréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin407If
il y a une heure, alm93 a dit :

D'une part il existe des autos qui n'émettent pas de CO2 et d'autre part dans de nombreux cas en ville on peut remplacer la voiture par d'autres moyens de transport.

Cela dit une ballade en cheval n'a rien de désagréable.

en Vélo , c'est génial ... surtout quant il n'y a pas de voitures...

ou en véhicule ancien, ça pollue moins ! 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat184Ts
Le 11/11/2020 à 22:25, doum-doum a dit :

Merci WildOne, c'est bien là ou j'ai été pour désactiver. Je vais redemarrer mon navigateur et vider le cache, on verra si jamais ça fait quelque chose.

 

Bonjour,

Si votre problème persiste, changé de navigateur et opté pour un ou le son peut être désactivé par défaut pour tous les sites (ainsi que le javascript, les cookies, la localisation, les notifications etc...)

Il y a Brave et Vivaldi. Vivaldi (créé par l'ex-PDG d'Opera) est pour moi le meilleur navigateur actuellement. Il est Basé sur Chromium, donc compatible avec la plupart des extensions Google Chrome et est configurable à souhait.

Il faut être prudent avec le blocage du javascrit car il empêche certains sites de fonctionner correctement, surtout lors des phases de paiement en ligne, donc à utiliser avec prudence. personnellement, j'utilise Vavaldi avec le javascript bloqué par défaut (cela évite les fenêtres qui s'ouvre de façon intempestive) et au fur et à mesure des sites que je visite j'autorise le javascript si c'est obligatoire pour un bon fonctionnement (Vivaldi garde en mémoire la configuration de chaque site contrairement à Brave), et j'utilise Firefox pour le paiement en ligne pour ne pas avoir de problème avec javascript, et aussi par-ce que l'extension de la 'Protection bancaire" de Kaspersky Internet Securité ne fonctionne pas avec Vivaldi.

Pour ceux qui passeraient à Vivaldi : les "Favoris" sont appelés 'Signets" et le fichier qui les gardes en mémoire se nomme "Bookmarks", pour connaitre son emplacement il faut cliquer sur "Aide/A propo" et dans la page qui s'ouvre face à la dernière ligne nommée "Chemin d'accès au profil" il y a le chemin d'accès au dossier qui le contient. 
il est recommandé de sauvegarder le fichier "Bookmarks" sur une cles USB en cas de plantage du PC pour éviter de perdre tous ses favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2020 à 18:01, ATALANTE RACING a dit :

:bien:

:coucou:a tous

je me reconnecte seulement sur le fofo,un peu perdu bien sur

j ai fait la connaissance il y a peu de papounetm et de sa femme ,on a passer un tout petit moment ensemble,c etait genial,un couple sensationnel

jen profite pour remercier papounetm pour m avoir fourni les modeles gti

voili voilou

a plus:coucou: a tous

 

 

Modifié par jmberliet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

J'ai souscrit un abonnement à la collection «Américans Cars» le 24/10.

Agréable surprise: le premier colis contenant la Mustang et la Dodge, m'a été livré le 7/11.

Mais j'ai très vite déchanté: on m'a livré des miniatures d'occasion !

Les cartons qui scellent le boitier plastique souple sont absents et on été grossièrement arrachés, le boitier cristal de la Mustang est fendu et les scotch le retenant au socle, ne collent plus.

Les deux miniatures ne sont même pas positionnées à l'identique dans leurs emballages !

Là, il me semble que Altaya va très loin dans le foutage de gueule...

J'ai évidemment fait une réclamation par mail. Réponse quasiment une semaine après: un nouvel envoi va m'être expédié, mais je crains le pire.

Certains d'entre vous ont-ils étés confrontés a un problème identique ?

 

455715033_Altaya1.jpg.3aa1a0f50e2d4387cbaf960355fc98db.jpg

 

315305665_Altaya2.jpg.ff9f2988b7bef55951c1a4b698ffb440.jpg

 

1996522400_Altaya3.jpg.884feb6841b0528e18476786a0998ea5.jpg

 

 

Petite anecdote supplémentaire, concernant une autre collection:

Altaya m'a alerté sur une facture impayée.

Effectivement, suite au remplacement de ma Carte Bleue, ils n'ont pu être payés.

Je les ai donc contacté par téléphone et il a suffi de 37 minutes d'échanges avec mon interlocutrice, pour qu'elle comprenne enfin que je souhaitais lui communiquer les nouvelles coordonnées de ma carte...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une douzine de modèles américains et ceux-ci feront sûrement l'objet d'une version civile à l'avenir

 

IXO

 

Le 16/11/2020 à 04:23, Renato6 a dit :

Mr IXO.

SVP, combien de modeles americaine il ya dans la collection ? seront elles modifie' en version civilisee ?

Merci

 

s-l1600 - 2020-11-15T210323.421.jpg

s-l1600 - 2020-11-15T210339.089.jpg

s-l1600 - 2020-11-15T210344.968.jpg

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...