Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

[RC] Le topic des miniZ


Invité §zag781IM

Messages recommandés

Invité §RAY467zt

et au faite pour avoir les adresses de magasins de meaudélisme en france vous allez sur kyosho france .com et vous regardez votre département ou sinon vous allez sur les pages jaunes .

 

Holala, tu commande en France malheureux :( avec les potes de l'association miniz de mon village on commande en asie ou au state c'est 2 fois moins chère pour les options, par exemple la j'ai commandé un nouveau diff. pour ma MR02 et bien le kyosho je le touche a 23€ a la place de 45€ voir 50€ en france et 2 autoscale a 20€ la voiture (23$), en général on fait des commandes groupés comme cela on paie pas grand chose par personne de frais de ports et voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod476Iy

et raysvolk tu peut me filer les adresses des magasins asiatique stp !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAY467zt

www.rcmart.com ;)

 

oui très bien rcmart le seul hic c'est qu'ils n'ont plus le droit de vendre du kyosho a cause de kyosho europe, sinon tu as www.rckenon.com heu vendent du kyosho c'est un site ricains, je demanderai a celui qui fait les commandes de me donner les autres noms de site ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod476Iy

re je voudrais des trucs et astuces pour faire un circuit de mini z .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meh067Sj

Va dans le topic "circuit mini-z". Euh moi j'ai une Xmod je peux la poster avec vous ??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAY467zt

Va dans le topic "circuit mini-z". Euh moi j'ai une Xmod je peux la poster avec vous ??? :??:

 

X-mod,miniz c'est presque pareil donc tu peux poster :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meh067Sj

Génial ta carrosserie de la 206 !!! J'adore !!! Je vous mets la mienne. Faites pas attention à l'avant droit, c'est que y'a un petit problème de direction.

http://img149.imageshack.us/my.php?image=pict0300pu3.jpg

http://img289.imageshack.us/my.php?image=pict0301op2.jpg

http://img527.imageshack.us/my.php?image=pict0302qh7.jpg

 

Désolé que les photos ne soient pas très net c'est mon appreil photo numérique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ta carrosserie de la 206 !!! J'adore !!! Je vous mets la mienne. Faites pas attention à l'avant droit, c'est que y'a un petit problème de direction.

http://img149.imageshack.us/my.php?image=pict0300pu3.jpg

http://img289.imageshack.us/my.php?image=pict0301op2.jpg

http://img527.imageshack.us/my.php?image=pict0302qh7.jpg

 

Désolé que les photos ne soient pas très net c'est mon appreil photo numérique...

 

Elles piquent les yeux tes photos elles sont toutes floues :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meh067Sj

Wai je sais, désolé. Pour infos le chassis est d'origine avec un moteur évolué. Elle va à 20 km/h environ. J'ai peint les jentes en noir. Et pour la carrosserie c'est une Toyota et je lui ai mis le sponsor Subaru dessus ! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai je sais, désolé. Pour infos le chassis est d'origine avec un moteur évolué. Elle va à 20 km/h environ. J'ai peint les jentes en noir. Et pour la carrosserie c'est une Toyota et je lui ai mis le sponsor Subaru dessus ! LOL

 

Nan mais c'est pas grave hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef862ZL

Alor

dite moi combien il faut de pile et quel type de pile il faut pour un overlad

 

 

merci :D:ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM

Pour la telecom de l'overland ca doit etre le meme nombre que pour les miniZ et pour l'overland d'apres mes couvernir c'est 4 aussi comme les Z :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod476Iy

Pour la télécomande c'est la même chose que les mini-z comme a dis zagan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef862ZL

Ouai!!!

 

Mais pour une radio c'est combien de pile,

 

parse que moi je n'ai pas encor ma radio

ni ma mini z dailleur :ange: ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun251fM

Ouai!!!

 

Mais pour une radio c'est combien de pile,

 

parse que moi je n'ai pas encor ma radio

ni ma mini z dailleur :ange: ???

 

 

 

Pour la télécommande,c'est 8 piles LR06 (AA).

Pour le véhicule,moi c'est 4 piles AAA.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAY467zt

Salut, j'ai reçu mes carro non peinte de la supra jgtc et nsx 2003 jgtc, moyennent une petite découpe sur le bloc par brise elle passe sur la awd10 comme la F50 d'ailleurs, ca fait sympa comme tout, une fois peinte je les mettrai sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef862ZL

J'ai ressu mon recomendé!!! :love:

je vais chèrché ma min z demain :D

a plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...