Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

La Studebaker Starliner 1953-1955 en miniatures


 Partager

Messages recommandés

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif tous

 

 

Voici deux mini en apparence semblables, mis à part la décoration :

 

 

aaz 001.jpg

 

Ford GT 40 victorieuses au Mans en 1968 (n°9) & 1969 (n°6) par Jouef Evolution.

 

Mais une à tout les ouvrants :

 

 

aaz 002.jpg

 

et la seconde, de la série Legend en a moins :

 

 

aaz 003.jpg

 

Pourtant les bases sont identiques mais les capots ne s'ouvrent pas. La solution se trouve sous le châssis, deux vis près des roues arrières tiennent le capot fermé, il suffit donc de les oter et le capot s'ouvre :

 

 

aaz 004.jpg

 

Bien sûr, la finition est simplifiée mais pour les adeptes du détaillage, le plus dur (l'ouverture) est fait. Le capot avant est simplement collé, il doit sauter aisément.

 

Il me semble que la série Legend a eu aussi quelques Ferrari selon le même principe : un modèle tout ouvrant devenu plus simple. Il y a peut-être de quoi faire quelques améliorations là également. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif tous

 

 

Voici deux mini en apparence semblables, mis à part la décoration :

 

 

aaz 001.jpg

 

Ford GT 40 victorieuses au Mans en 1968 (n°9) & 1969 (n°6) par Jouef Evolution.

 

Mais une à tout les ouvrants :

 

 

aaz 002.jpg

 

et la seconde, de la série Legend en a moins :

 

 

aaz 003.jpg

 

Pourtant les bases sont identiques mais les capots ne s'ouvrent pas. La solution se trouve sous le châssis, deux vis près des roues arrières tiennent le capot fermé, il suffit donc de les oter et le capot s'ouvre :

 

 

aaz 004.jpg

 

Bien sûr, la finition est simplifiée mais pour les adeptes du détaillage, le plus dur (l'ouverture) est fait. Le capot avant est simplement collé, il doit sauter aisément.

 

Il me semble que la série Legend a eu aussi quelques Ferrari selon le même principe : un modèle tout ouvrant devenu plus simple. Il y a peut-être de quoi faire quelques améliorations là également. ;)

 

 

 

Jean louis et les autres abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif , effectivement une 911 , une F40 evolution , 250 et d'autres encore ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

C'est presque malheureux qu'il y ait représentation du moteur, même simplifié, si on ne peut pas le voir.

Sinon à quoi çà sert de l'inclure dans la miniature, hein?

 

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif On peut quand même le voir à travers la vitre quand le capot est fermé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap281nB

Moi aussi j' vu des anglaises !!!!!!!!!!!!!!

P1160711 (Small).jpg

P1160708 (Small).jpg

P1160710 (Small).jpg

P1160707 (Small).jpg

P1160709 (Small).jpg

P1160712 (Small).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la demande de Gratouille, les puces italiennes

 

 

endur 004.jpg

 

A gauche Fiat Cinquecento Vitesse, Fiat 600 Brumm et Ranger Ferves de Gama à restaurer

Devant Autobianchi Bianchina Grani Partners, Fiat topolino Brumm et Autobianchi A112 Starline

Derrière Fiat 500Hongwell, Vitesse et Solido et 500 Giardinera Brumm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis les françaises

 

endur 005.jpg

 

A gauche Vespa 400 Norev et Citroën 5cv Rami à rénover

Devant De Rovin D4, Voisin Biscuter, Peugeot 6cv et Peugeot VLV toutes presse

Derrière Simca 6 fourgonnette, jeep Dallas et jeep Hotchkiss toutes presse aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les allemandes

 

 

endur 007.jpg

 

A gauche Goggomobil Schuco, BMW Dixi Schuco et Opel Trixx (dondept car) presse

Devant BMW 600 et Isetta, les 2 Schuco et Messerschmitt Tiger 500 et KR200, les 2 Vitesse

Derrière trois Smart les 2 berlines ! Hongwell et la découvrable presse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un peu de tout

 

 

endur 006.jpg

A gauche Honda S800 presse et Toyota IQ Cararama

Devant Austin mini Countryman Schuco, Mini Moke Vitesse, Austin MKI Heller transformée et Mini raccourcie Heller transformée (elle a existé en vrai)

Derrière Rosengart (française oubliée dans la photo), Tata Nano Norev et jeep Willys Solido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...