Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[PHOTO]collection 1/18 Muscle Car USA ford chevrolet pontiac etc


Invité §dam250aU

Messages recommandés

Invité §fas324BT

je recherche un corbillard comme ceux ci avec le cercuiel mais pas trop chere qui peut m aider

 

va voir sur modelissimo.de elle sont a 69 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis387HD

moi aussi j ai des américaine mai moi c plus des caisse ki son tuné mai bon si je peu trouvé un hot rod c4 de 1929 en noir mat sa m interesse lol je sai je sui exigen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j ai des américaine mai moi c plus des caisse ki son tuné mai bon si je peu trouvé un hot rod c4 de 1929 en noir mat sa m interesse lol je sai je sui exigen

 

Un petit effort sur l'orthographe aussi :jap:

Un forum n'est pas un téléphone portable :non::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

et un c4 meme en rod c'est pas ricain, le c4 c'est citroen... fin des années 20...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn264hy

Bravo à tous de très beau model ( un peu en retard ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Salut à toutes et tous et bravo pour la création de ce forum les gars...!! :jap:;):):jap:

 

- Je ne possède que de la miniature au 1/43 donc je suis sans doute hors sujet mais je ne peux m 'empêcher de vous féliciter pour ce nouveau forum et longue vie à lui...!

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::KEN::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...