Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les Ferrari du Mans


Invité §pro780nK
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

salut alm merci pour cette réponse

simplement pour info , la 19 est arrivé avec ces supports qui ont été retirés avant la course

 

 

Sur la #24 de Francorchamps (0856) et sur la #21 (0858) en revanche ces attaches étaient toujours là en course

Il semble que ce soit un support d'un petit crochet (on le voit sur certain gros plan)

Effectivement sans doute un support d'anti brouillard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra620Rm

330%20P4%2061[1].jpg

330%20P4%2061a[1].jpg

(images Drago62)

 

 

Bonjour

 

vient de sortir dans les kiosques italiens, 330 P4 0856 # 24 Equipe Nationale Belge, Willy Mairesse - "Beurlys" 24 Heures du Mans 1967, la troisième place.

 

Francesco

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusant, il y a eu des modifs par rapport à la 412P (capot avant, becquet sur la face arrière), mais la vitre arrière et le bossage moteur sont restés les mêmes...

 

Tant qu'à faire du boulot, ils pourraient aller jusqu'au bout?

 

ed1962.gif.c304efddd92157b115c70795e376aac1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusant, il y a eu des modifs par rapport à la 412P (capot avant, becquet sur la face arrière), mais la vitre arrière et le bossage moteur sont restés les mêmes...

 

Tant qu'à faire du boulot, ils pourraient aller jusqu'au bout?

 

ed1962.gif.c304efddd92157b115c70795e376aac1.gif

Ce moule est antérieur a celui de la 412P puisque c'est celui modifié de la collection les Monstres Sacrés de l'endurance sorti en 2008

 

lm60-f330p421lm67x-big.jpg

 

Maintenant ça reste quand même dommage de ne pas avoir corrigé au moins la bosse qui il me semble est une simple pièce rapportée qui viens avec le siège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, elle doit être en plein délestage à la bosse des Hunaudières car elle me semble un peu haute sur patte, non ?

C'est normal toutes les Ixo sont comme ça : il faut rogner un peu le châssis au niveau du passage de l'axe de roues.

De mémoire il doit y avaoir la procédure dans le sujet vous avez un truc.

c'est vraiment pas le plus compliqué a modifier.

La bosse c'est différent... hélas. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version Test, tu trouveras ici d'autres photos dans d'autres courses que Le Mans :

 

http://www.coachbuild.com/gallery/main.php?g2_itemId=699

 

Et son historique complet :

 

http://www.barchetta.cc/english/All.Ferraris/Detail/2819GT.250GT.htm

 

:jap:

 

 

Merci MILOU165 pour les renseignements.

Elle n'a donc pas pris part aux essais officiels des 24 heures du Mans dans cette livrée (ce q.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra620Rm

scansione0004.jpg

 

977223983613230064[1].jpg

 

977223983613230065[1].jpg

Bonsoir

voici quelques-unes des prochaines sorties de la collection Ferrari Racing Collection en Italie.

Francesco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

scansione0004.jpg

 

977223983613230064[1].jpg

 

977223983613230065[1].jpg

Bonsoir

voici quelques-unes des prochaines sorties de la collection Ferrari Racing Collection en Italie.

Francesco

 

 

La première m'intéresse plus que les deux autres : j'aurais ainsi les 3 Ferrari 312 PB et bientôt les 4 Matra 670 (en Spark) pour une édition qui reste dans ma mémoire. Quelle bataille cette année-là ! On parle souvent de 1969 mais 1973 fut aussi une superbe édition avec du suspens pendant toute la course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démarrage de la Ferrari 550 Maranello de Luc Alphand LM 2003 Kit BBR, les décalques sont vraiment d'une super qualité, et le mariage du gris de la planche, avec la bombe Tamiya TS42 est impeccable, me reste le bas de caisse à faire en noir, mais pour l'instant ça se présente pas trop mal !!!. Et si c’était à refaire je crois que je la peindrai toute en bleu, et je garderai le gris métal à faire en bande cache......car vraiment le blanc des montagnes ne laisse pas trop voir le bleu en dessous..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démarrage de la Ferrari 550 Maranello de Luc Alphand LM 2003 Kit BBR, les décalques sont vraiment d'une super qualité, et le mariage du gris de la planche, avec la bombe Tamiya TS42 est impeccable, me reste le bas de caisse à faire en noir, mais pour l'instant ça se présente pas trop mal !!!. Et si c’était à refaire je crois que je la peindrai toute en bleu, et je garderai le gris métal à faire en bande cache......car vraiment le blanc des montagnes ne laisse pas trop voir le bleu en dessous..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:audio45:10 :audio45:10 :audio45:10 ,

 

encore du beau travail de ta part :bien: .

 

J'ai cette FERRARI , un kit "Mistral" acheté aux 24h en 2012 pour la modique somme de 40€ , il y avait quelques bricoles à recoller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:audio45:10 :audio45:10 :audio45:10 ,

 

encore du beau travail de ta part :bien: .

 

J'ai cette FERRARI , un kit "Mistral" acheté aux 24h en 2012 pour la modique somme de 40€ , il y avait quelques bricoles à recoller

 

 

 

Arrête Noël ! Tu me fais mal !! 40,00 euros :q c'est clair vu les bombes qu'il faut pour la faire, je pense que d'acheter une Red Line est plus économique, mais bon !! le plaisir de la monter en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

en regardant des kits BBr qui attendent un montage ...un jour :ange: je me suis rendu compte que j'ai un aileron type Spa rectangulaire au lieu d'un aileron type arc de cercle pour une 550 marranello LM 2003 : voir ci dessous !

 

http://www.racingsportscars.com/tn/photo/2003/TN_Spa-2003-07-27-022.jpghttp://www.racingsportscars.com/tn/photo/2003/TN_Le_Mans-2003-06-15-080.jpg

 

si quelqu'un avait ça dans sa boite à rabiot suite à modif ....

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

en regardant des kits BBr qui attendent un montage ...un jour :ange: je me suis rendu compte que j'ai un aileron type Spa rectangulaire au lieu d'un aileron type arc de cercle pour une 550 marranello LM 2003 : voir ci dessous !

 

http://www.racingsportscars.co [...] 27-022.jpg http://www.racingsportscars.co [...] 15-080.jpg

 

si quelqu'un avait ça dans sa boite à rabiot suite à modif ....

d'avance merci

Salut Pascal ,je t' ai répondu sur le topic des Monstres ;)

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avancé du montage de la Ferrari 550 Maranello de Luc Alphand, c’est la première fois que je monte un kit BBR, et je dois dire que c’est vraiment sympa à faire c’est précis il n’y a rien de superflu, les petites grilles ici et la donne un bon rendu final, merci à Ludovic (Ludo24h) :jap: pour son astuce de noircir au feutre permanent la tranche des phares thermoformé une fois coupé, c’est vraiment impeccable, on ne vois plus justement le reflet de la coupe et de la colle une fois mis en place, suite au prochain numéro !.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Elle est splendide cette Alphand Thierry :love: :love: :love: ... :jap: je salue l'Artiste ;)

 

A+Amon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...