Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres échelles

Les 60 ans de Norev


va110
 Partager

Messages recommandés

Elle est plutôt sympa en bleu, ça change de l’éternel rouge ou jaune. :sol:

 

salut nophare ;)

 

bonjour les amis (es)

 

petit appelle a l'aide :

pour mon nouveau site web qui remplacera en juin 2017 (starfan.free.fr ) j'ai besoins de catalogues et documents numérisée ou pdf de bonne qualité qui seront mis en libre téléchargement pour les internautes qui en aurais besoin si il sont copyright a vos pseudo c'est encore mieux je ne m'approprie pas le travaille des autres je le rend juste plus disponible et accessible.

mon site existe depuis 2011 soit 6 ans et les nouvelle technologie(tablette et smartphone) m'ont obligé de le re-concevoir depuis le début soit un énorme travaille je scanne mes propre catalogues et documents mais j’aie beaucoup de manque en année et tirage spéciaux ou feuillets pub .

 

 

alors a votre bon cœur m'siou dame c'est pour la bonne cause ^^

 

mon mail de contact pour cet opération est bonuxstarfan@free.fr

 

 

 

liste des marque souhaité : - Norev

-Solido

-lesney/matchbox

-Majorette

-Corgi

-dinky

-husky

 

et Maquette : Heller

Airfix

Frog

Revell

Italeri

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nophare ;)

 

bonjour les amis (es)

 

petit appelle a l'aide :

pour mon nouveau site web qui remplacera en juin 2017 (starfan.free.fr ) j'ai besoins de catalogues et documents numérisée ou pdf de bonne qualité qui seront mis en libre téléchargement pour les internautes qui en aurais besoin si il sont copyright a vos pseudo c'est encore mieux je ne m'approprie pas le travaille des autres je le rend juste plus disponible et accessible.

mon site existe depuis 2011 soit 6 ans et les nouvelle technologie(tablette et smartphone) m'ont obligé de le re-concevoir depuis le début soit un énorme travaille je scanne mes propre catalogues et documents mais j’aie beaucoup de manque en année et tirage spéciaux ou feuillets pub .

 

 

alors a votre bon cœur m'siou dame c'est pour la bonne cause ^^

 

mon mail de contact pour cet opération est bonuxstarfan@free.fr

 

 

 

liste des marque souhaité : - Norev

-Solido

-lesney/matchbox

-Majorette

-Corgi

-dinky

-husky

 

et Maquette : Heller

Airfix

Frog

Revell

Italeri

merci a tous

 

 

Je n'ai pas ce type de docs, mais le message est passé !

 

En matière de docs, BXman est bien achalandé, maintenant, à voir ce que tu cherche.

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite restauration du jour :)

 

J'ai enfin réussi à dénicher une 404 camionnette de couleur bleue. Mais les roues arrières ne sont pas d'origine et les chromes ont bien vécu

 

HPIM2016.jpg

 

Par chance, je possède un autre modèle en état d'épave sur lequel toutes ces pièces sont en bon état. Donc démontage de la belle (l'avantage de ce modèle est qu'il n'est pas riveté et que c'est la calandre qui tient l'ensemble. Le démontage est donc relativement simple).

 

HPIM2017.jpg

 

Remplacement des pièces, remontage, petit nettoyage, et voilà une jolie 404 qui a fière allure :)

 

HPIM2020.jpg

 

Elle va venir compléter la famille et va rejoindre ses cousines en vitrine

 

HPIM2021.jpg

@ + antoine01570.gif.daec9669ef1e344de66b8cbbf01165c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite restauration du jour :)

 

J'ai enfin réussi à dénicher une 404 camionnette de couleur bleue. Mais les roues arrières ne sont pas d'origine et les chromes ont bien vécu

 

HPIM2016.jpg

 

Par chance, je possède un autre modèle en état d'épave sur lequel toutes ces pièces sont en bon état. Donc démontage de la belle (l'avantage de ce modèle est qu'il n'est pas riveté et que c'est la calandre qui tient l'ensemble. Le démontage est donc relativement simple).

 

HPIM2017.jpg

 

Remplacement des pièces, remontage, petit nettoyage, et voilà une jolie 404 qui a fière allure :)

 

HPIM2020.jpg

 

Elle va venir compléter la famille et va rejoindre ses cousines en vitrine

 

HPIM2021.jpg

@ + antoine01570.gif.daec9669ef1e344de66b8cbbf01165c2.gif

 

Super !

 

C'est très bien si les roues ne sont pas d'origine, ça fait baisser le prix d'achat et c'est une restauration comme j'aime, l'important c'est d'avoir la coque et tous les ouvrant, le reste, ce n'est pas un blem. !

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy242jK

Petite restauration du jour :)

 

J'ai enfin réussi à dénicher une 404 camionnette de couleur bleue. Mais les roues arrières ne sont pas d'origine et les chromes ont bien vécu

 

HPIM2016.jpg

 

Par chance, je possède un autre modèle en état d'épave sur lequel toutes ces pièces sont en bon état. Donc démontage de la belle (l'avantage de ce modèle est qu'il n'est pas riveté et que c'est la calandre qui tient l'ensemble. Le démontage est donc relativement simple).

 

HPIM2017.jpg

 

Remplacement des pièces, remontage, petit nettoyage, et voilà une jolie 404 qui a fière allure :)

 

HPIM2020.jpg

 

Elle va venir compléter la famille et va rejoindre ses cousines en vitrine

 

HPIM2021.jpg

@ + antoine01570.gif.daec9669ef1e344de66b8cbbf01165c2.gif

 

 

 

Très belle. moi c'est la rouge qu'il me manque. Sûrement l'une des Norev plastique que je préfère.

 

Allez, une petite photo :

404_pi10.jpg

 

A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite restauration du jour :)

 

J'ai enfin réussi à dénicher une 404 camionnette de couleur bleue. Mais les roues arrières ne sont pas d'origine et les chromes ont bien vécu

 

HPIM2016.jpg

 

Par chance, je possède un autre modèle en état d'épave sur lequel toutes ces pièces sont en bon état. Donc démontage de la belle (l'avantage de ce modèle est qu'il n'est pas riveté et que c'est la calandre qui tient l'ensemble. Le démontage est donc relativement simple).

 

HPIM2017.jpg

 

Remplacement des pièces, remontage, petit nettoyage, et voilà une jolie 404 qui a fière allure :)

 

HPIM2020.jpg

 

Elle va venir compléter la famille et va rejoindre ses cousines en vitrine

 

HPIM2021.jpg

@ + antoine01570.gif.daec9669ef1e344de66b8cbbf01165c2.gif

 

 

 

Très belle. moi c'est la rouge qu'il me manque. Sûrement l'une des Norev plastique que je préfère.

 

Allez, une petite photo :

https://i97.servimg.com/u/f97/ [...] 4_pi10.jpg

 

A+ !

 

 

 

Salut à tous

 

Sûrement l'une des Norev plastique que je préfère.

YESSE audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

Oui surement l'une des Norev plastique les plus désirables

J'aime aussi beaucoup les VESPA 400 mais c'est lié à ma jeunesse

488556907_big-6422050d37_jpgv1.b2c13c328739059faa49b71a9be749a9

 

 

404_pi10.jpg

 

 

La vert foncé est :love: :love: :love:

 

 

 

 

Pour ma part il me manque des pièces NOREV et je vais devoir surmouler la ridelle ....

1716475442_img-4312985f21_jpgv4.fb766de1e5b5a4d1da4bd10e10ee27b0

 

Marcello :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy242jK

C'est toujours sympa de restaurer nos Norev...

2 petites nouvelles publicitaires :

 

IMGP0631.jpgA+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min662GV

Bonjour

 

Je suis à la recherche d'un photo du coffret grand large est ce que vous savez où je peux trouver cela

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je suis à la recherche d'un photo du coffret grand large est ce que vous savez où je peux trouver cela

Cdt

 

Une recherche sur le net ne donne rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NON404RD

Bonsoir

Un gentil membre de ce sympathique forum aurait il des photos de la vedette dépanneuse, j'ai comme un doute sur le vitrage, je me pose la question suivante a t'elle un parebrise ou pas????

Merci pour vos réponses.

NONO44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NON404RD

Bonjour

 

20170310_184417.jpg

Je suis à la recherche d'un photo du coffret grand large est ce que vous savez où je peux trouver cela

Cdt

 

Bonsoir

Image prise dans le livre Les belles autos de Norev.

Amicalemnt

NONO44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Un gentil membre de ce sympathique forum aurait il des photos de la vedette dépanneuse, j'ai comme un doute sur le vitrage, je me pose la question suivante a t'elle un parebrise ou pas????

Merci pour vos réponses.

NONO44

 

Je ne l'ai jamais vu sans, même en épave, pas de sièges par contre, mais qui connais toute les version de norev ?! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NON404RD

Je ne l'ai jamais vu sans, même en épave, pas de sièges par contre, mais qui connais toute les version de norev ?! ;)

 

 

Merci pour cette réponse ultra rapide, je dirai même cette réponse TGV; Heu non vu les retards de la SNCF!!!!!!! je retire cette dernière comparaison :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NON404RD

 

Merci pour cette réponse ultra rapide, je dirai même cette réponse TGV; Heu non vu les retards de la SNCF!!!!!!! je retire cette dernière comparaison :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Tien en parlant pickup, j'ai fait une acquisition à Rétro mobil, un pickup Simca Aronde, mais dessous il n'y a point de marque, à mon avis il doit être issu d'une série de

20170220_143846.jpg

20170220_143846.jpgla presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien en parlant pickup, j'ai fait une acquisition à Rétro mobil, un pickup Simca Aronde, mais dessous il n'y a point de marque, à mon avis il doit être issu d'une série de

20170220_143846.jpg

20170220_143846.jpgla presse.

 

Je confirme, Altaya je crois, aussi vu dans la collection route bleu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy242jK

Bonsoir

Image prise dans le livre Les belles autos de Norev.

Amicalemnt

NONO44

 

 

Complément du Web

 

58c2fd1a6d596.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min662GV

Merci en faite cette photo la je la connaît je chèche une photo grandeurs nature pour faire une reproduction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min662GV

Voil2017-03-10_23:00.jpga les autos ils ne me manque plus que le socle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Un gentil membre de ce sympathique forum aurait il des photos de la vedette dépanneuse, j'ai comme un doute sur le vitrage, je me pose la question suivante a t'elle un parebrise ou pas????

Merci pour vos réponses.

NONO44

 

 

Je l'ai toujours vu avec vitrage. Maintenant, une erreur de montage ou un modèle dont on aurait enlevé les vitres est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour cette réponse ultra rapide, je dirai même cette réponse TGV; Heu non vu les retards de la SNCF!!!!!!! je retire cette dernière comparaison :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Mauvaise langue ! :D

 

La SNCF, c'est rock n'roll !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

 

c'est partie mon kiki la nouvelle mouture de mon site web est en court de chargement encore 3/4 heures et il seras en ligne avec sa nouvelle tête et surtout sa rubrique catalogue pdf a téléchargement libre (elle ne fait que démarrer j’espère récolté des dons en pdf pour l’étoffé ) et surtout de prochain dossiers photos complet sur heller /airfix/ matchbox etc..... mais la je ferais appel a vous tous cette rubrique seras participative et

 

nominative (exemple : le super broussard : ont y verra la boite sous tous les angles les grappes idem la notice et accessoire et éventuellement un petit laïus du rédacteur )

je suis a l’écoute de toute vos suggestion et remarque .

j'ai investie 7 ans de ma vie dans ce site web et uniquement pour diffusé ma passions ça mérite bien un coup de main non ? icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

 

amitié a tous

 

Thierry

starfan.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Un gentil membre de ce sympathique forum aurait il des photos de la vedette dépanneuse, j'ai comme un doute sur le vitrage, je me pose la question suivante a t'elle un parebrise ou pas????

Merci pour vos réponses.

NONO44

 

Je ne l'ai jamais vu sans, même en épave, pas de sièges par contre, mais qui connais toute les version de norev ?! ;)

 

 

Salut à tous

 

Je ne l'ai jamais vue sans, même en épave, pas de sièges par contre, mais qui connais toute les version de norev ?!

Je l'ai toujours vue avec vitrage. Maintenant, une erreur de montage ou un modèle dont on aurait enlevé les vitres est possible.

Je souscris .... ;)

 

entre les ruptures de Stock et les erreurs de montage ..On a vu des roues et des châssis à l'envers etc...

 

Marcello :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous

 

Je ne l'ai jamais vue sans, même en épave, pas de sièges par contre, mais qui connais toute les version de norev ?!

Je l'ai toujours vue avec vitrage. Maintenant, une erreur de montage ou un modèle dont on aurait enlevé les vitres est possible.

Je souscris .... ;)

 

entre les ruptures de Stock et les erreurs de montage ..On a vu des roues et des châssis à l'envers etc...

 

Marcello :jap:

 

J'ai une océane avec roues pneus blanc à l'avant et noir à l'arrière et ce n'est pas un montage ultérieur, les bouterolles des axes sont bien d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restauration du week-end, Jaguar MK10 norev ! :sol:

 

Un beau modèle souvent déformé.

 

Pas grand chose à faire sur la grise, polish du toit et c'est fini ! :sol:

 

Polissage générale pour la verte, mais...le orange et le vert, ça ne va pas du tout ensemble, et ça jure un max... nophares.gif.da257533dd4e4da6e9c3502621b7c3be.gif

 

Je fouille dans mon aquarium aux norev, et trouve une orange, intérieur gris...

 

Je voulais juste récupérer l'intérieur gris, mais en testant le orange sur la caisse orange, ça a fait tilte, trop beau ! nophares.gif.6ff00595b56805b2f1187e427febb6d2.gif

 

Et puis j'ai déjà une belle orange intérieur gris. :p

 

La caisse de la orange est un peu rayée, mais sans casse, limage, ponçage, polissage et le résultat me convient très bien !

 

 

jaguar mk10 norev x3 (6).jpg

 

 

jaguar mk10 norev x3 (5).jpg

 

 

jaguar mk10 norev x3 (7).jpg

 

 

jaguar mk10 norev x3 (3).jpg

 

 

jaguar mk10 norev x3 (4).jpg

 

 

jaguar mk10 norev x3 (1).jpg

 

D'ailleurs, en mettant les photos en ligne, il me vient une autre idée, et si je mettais les petits feux des berliet TBO à la place des longue portées, heemm, on va voir ça demain ! nophares.gif.9dc30bb941bbadf07966a9d5f577bd2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NON404RD

J'ai une océane avec roues pneus blanc à l'avant et noir à l'arrière et ce n'est pas un montage ultérieur, les bouterolles des axes sont bien d'origine.

 

 

Bonjour

Tien en parlant de la Simca Océane, j'en ai trouvé sur le bay avec et sans antenne, je précise celle qui n'a pas d'antenne, le trou sur la carrosserie n'est pas percé, il y aurait il deux réfèrences pour ce modèle??

Merci pour vos réponses.

Amicalement

NONO44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

Tien en parlant de la Simca Océane, j'en ai trouvé sur le bay avec et sans antenne, je précise celle qui n'a pas d'antenne, le trou sur la carrosserie n'est pas percé, il y aurait il deux réfèrences pour ce modèle??

Merci pour vos réponses.

Amicalement

NONO44

 

 

L'oceane et la plein ciel peuvent se trouver sans antenne d'origine (et sans le trou). C'est aussi le cas des chambord et beaulieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restauration du week-end, Jaguar MK10 norev ! :sol:

 

Un beau modèle souvent déformé.

 

Pas grand chose à faire sur la grise, polish du toit et c'est fini ! :sol:

 

Polissage générale pour la verte, mais...le orange et le vert, ça ne va pas du tout ensemble, et ça jure un max... nophares.gif.da257533dd4e4da6e9c3502621b7c3be.gif

 

Je fouille dans mon aquarium aux norev, et trouve une orange, intérieur gris...

 

Je voulais juste récupérer l'intérieur gris, mais en testant le orange sur la caisse orange, ça a fait tilte, trop beau ! nophares.gif.6ff00595b56805b2f1187e427febb6d2.gif

 

Et puis j'ai déjà une belle orange intérieur gris. :p

 

La caisse de la orange est un peu rayée, mais sans casse, limage, ponçage, polissage et le résultat me convient très bien !

 

 

jaguar mk10 norev x3 (6).jpg

 

 

jaguar mk10 norev x3 (5).jpg

 

 

jaguar mk10 norev x3 (7).jpg

 

 

jaguar mk10 norev x3 (3).jpg

 

 

jaguar mk10 norev x3 (4).jpg

 

 

jaguar mk10 norev x3 (1).jpg

 

D'ailleurs, en mettant les photos en ligne, il me vient une autre idée, et si je mettais les petits feux des berliet TBO à la place des longue portées, heemm, on va voir ça demain ! nophares.gif.9dc30bb941bbadf07966a9d5f577bd2c.gif

 

 

T'a eu une bonne idée ! J'aime beaucoup l'intérieur assorti à la couleur de la carrosserie ! autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...