Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance


G Chapuis
 Partager

Messages recommandés

Dans ma ville à moi que j'habite, mon crémier n'avait rien reçu samedi. Je suis dans le 78, pas au fond de la Creuse. Ce qui prouve que même la distribution n'est pas homogène.

 

jeune Homme ... je vous serai fort reconnaissant de parler avec un peut plus de respect d'un des 2 plus beaux départements Français ...

c'est celui qui m'a vu naitre :sol::sol::sol: (il y a bien longtemps .... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/00101.gif)

par modestie je ne citerai pas le second qui m'héberge actuellement ... mais comme tout le monde sait que j'habite à coté du plus beau circuit du monde ....http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0059.gif

 

Pour en revenir a mon beau pays ... ou il n'y a plus que le GRANITE qui pousse, et les mauvaises herbes,

sachez ... que les corbaux vollent sur le dos pour ne pas voir la misère qui est en dessous ! http://yelims1.free.fr/Animaux/Animaux23.gifhttp://yelims1.free.fr/Animaux/Animaux23.gifhttp://yelims1.free.fr/Animaux/Animaux23.gif

 

il y a quand mème un petit truc tip top ... LA collection de FERRARI du richissime Monsieur BARDINON sur son circuit privé du MAS DUCLOS une des plus belle collection de Ferrari DE COURSE en état de marche !!! http://yelims5.free.fr/VroumVroum/VroumVroum03.gif

 

ALLER SANS RANCUNE 1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/lol2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

57 JAGUAR D - Frere / Rousselle 1957

58 BMW M1 Gr.4 Servanin-Ferrier-Rousselot 1980

59 MAZDA 787B Dieudonne-Yorino-Terada 1991

60 CHEVROLET CORVETTE Greder-Beaumont 1973

61 PORSCHE 917LH Elford-Ahrens 1970

62 McLAREN F1 GTR Sala-Bellm-Blundel 1995

63 LANCIA LC2 Lapeyre-Gabbiani-Martini 1984

64 LOTUS ELITE Clark-Whitemore 1959

65 RENAULT ALSPINE A110 Nusbaumer-Bourdon 1968

66 NISSAN R390GTI Motoyama-Kageyama-Kurusowa 1998

67 PORSCHE 911T Gaban-Vanderschrick 1968

68 ASTON MARTIN DBR9 Brabham-Garcia-Piquet 2006

69 SIMCA GORDINI Scaron-Veyron 1949

70 MATRA 670B Pescarolo-Larrousse 1973

 

 

Elles me vont toutes sauf la Porsche 917 (que j'ai déjà en minichamps mais que je prendrais peut être pour faire la 21 de 1971........faudrait trouver les autocollants) et évidement la MATRA 670B Pescarolo-Larrousse 1973.

Je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de Porsche 956 ou 962 (comme par exemple les vainqueurs de 1983 et 1985..........c'est les seuls qui me manquent :p:p:p:D:D:D )

 

Merci à vous pour la liste !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles me vont toutes sauf la Porsche 917 (que j'ai déjà en minichamps mais que je prendrais peut être pour faire la 21 de 1971........faudrait trouver les autocollants) et évidement la MATRA 670B Pescarolo-Larrousse 1973.

Si la MATRA (lala) de 1973 est effectivement attendue avec envie, la PORSCHE 917 LH de 1970 me parait bien lointaine de celle de 1971 au niveau des formes du capt AV en particulier .. MAIS comme la version IXO ALTAYA est elle aussi bien lointaine de la vraie 917 LH 1970 au niveau des formes et des dimensions il y aura peut être un miracle dans l'air...

A plusse

Marcello :jap::jap:

PS.... HEUREUSEMENT IL YA LA LANCIA LC 2......Mais je me pose une question :sur la déco le nom du pilote MARTINI ( HIC!!!!) apparaitra t'il ou sera t'il une fois encore supprimé :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja la Matra de 1973

 

Un petit HS, mieux que les blagues BELGE, la realité anglaise :

Côtes-d'Armor: Un Britannique conduit à gauche... et heurte un autre Britannique

30/09/2008-[15:24] - AFP

 

GUINGAMP (Côtes d’Armor), 30 sept 2008 (AFP) - Un résident britannique qui conduisait à gauche, comme en Grande-Bretagne, est entré en collision sur une départementale avec un autre résident britannique qui, lui, tenait bien sa droite, comme en France, a-t-on appris mardi auprès des gendarmes.

 

Agés respectivement de 68 et 78 ans, les deux Britanniques, habitant deux villages du sud-ouest des Côtes d’Armor, se sont retrouvés face à face sur une petite route lundi en fin d’après-midi dans la région de Callac, au sud-ouest de Guingamp. L’accident a fait un seul blessé, le plus jeune des deux conducteurs, celui qui conduisait à gauche. Les Côtes d’Armor accueillent une importante communauté britannique, en particulier dans l’intérieur du département.

 

Désolé mais je trouve cela énorme........que même on aurait voulu le faire expres,on n'aurait pas fait mieux ! Quelle etait la probabilité pour heurter une autre britannique...............et qui sait celle pour qu'ils conduisent tous les 2 à gauche en France !!! :D:D:D:D:D:D:D

 

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MATRA 670B Pescarolo-Larrousse 1973.

Si la MATRA (lala) de 1973 est effectivement attendue avec envie

 

[...]

A plusse

Marcello :jap::jap:

 

La Matra Pesca-Larrousse de 1973 a déjà fait l'objet d'une sortie presse (Coll. 1 siècle de SportAuto Altaya)

 

Pour quelle raison serait-elle attendue avec envie :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj862Ae

 

Elles me vont toutes sauf la Porsche 917 (que j'ai déjà en minichamps mais que je prendrais peut être pour faire la 21 de 1971........faudrait trouver les autocollants) et évidement la MATRA 670B Pescarolo-Larrousse 1973.

Je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de Porsche 956 ou 962 (comme par exemple les vainqueurs de 1983 et 1985..........c'est les seuls qui me manquent :p:p:p:D:D:D )

 

Merci à vous pour la liste !

 

attention a cette liste transmise par Madame patricia commence au numéro 57 et sur le site altaya au numéro 53 ,

elle ont disparus :

la mirage 1977, la saleen 2007,la porsche 1980,la venturi 1994 :??:

la courage 2008 remplacé de nouveau par la lancia lc2 1984 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà voilà !! Mince la venturi a disparu...

 

50 CHAPARRAL 2D Hill-Bonnier 1966 not classified

51 TOYOTA TS10 P.H.Raphanel-M.Sekiya-K.Acheson 1992 2nd

52 PORSCHE 906 Elford-Pon 1967 7th

53 JAGUAR D Frere-Rousselle 1957 4th

54 GULF MIRAGE GR8 V.Schuppan-J-P.Jarier 1977 3rd

55 SALEEN S7R Groppi-Prost-Belloc 2007 10th

56 PORSCHE 935K3 Ikuzawa-Stommelen-Planjenhom 1980 not classified

57 VENTURI 600LM Jean Luc Maury-Laribière -Hervé Poulain- Bernard Chauvin 1994

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she837TK

:non: bonsoir que du bonheur :love: sauf quand on habite à LILLE :non: ça ne me fait pas rire :pfff: je vais repartir en chasse, :??: mais ça me semble sans espoir ! :non:

Voici la liste Ixo, je crois que c'est la même !!!

 

 

58 BMW M1 Gr.4 Servanin-Ferrier-Rousselot 1980

59 MAZDA 787B Dieudonne-Yorino-Terada 1991

60 CHEVROLET CORVETTE Greder-Beaumont 1973

61 PORSCHE 917LH Elford-Ahrens 1970

62 McLAREN F1 GTR Sala-Bellm-Blundel 1995

63 LANCIA LC2 Lapeyre-Gabbiani-Martini 1984

64 LOTUS ELITE Clark-Whitemore 1959

65 RENAULT ALSPINE A110 Nusbaumer-Bourdon 1968

66 NISSAN R390GTI Motoyama-Kageyama-Kurusowa 1998

67 PORSCHE 911T Gaban-Vanderschrick 1968

68 ASTON MARTIN DBR9 Brabham-Garcia-Piquet 2006

69 SIMCA GORDINI Scaron-Veyron 1949

70 MATRA 670B Pescarolo-Larrousse 1973

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste que je viens de copier , et le n° 63 ce n'est pas la Lancia mais la Courage Oreca :??::??::??:

 

MIRAGE RENAULT GR8 - 1977 - V.Schuppan / J-P.Jarier

 

 

Fascicule 55

- SALEEN S7R - 2007 - Groppi / Prost / Belloc

 

 

Fascicule 56

- PORSCHE 935K3 Ikuzawa-Stommelen-Planjenhom 1980

 

 

Fascicule 57

- VENTURI 600LM Jean Luc Maury-Laribière -Hervé Poulain- Bernard Chauvin 1994

 

 

Fascicule 58

- BMW M1 Gr.4 Servanin-Ferrier-Rousselot 1980

 

 

Fascicule 59

- MAZDA 787B Dieudonne-Yorino-Terada 1991

 

 

Fascicule 60

- CHEVROLET CORVETTE Greder-Beaumont 1973

 

 

Fascicule 61

- PORSCHE 917LH Elford-Ahrens 1970

 

 

Fascicule 62

- McLAREN F1 GTR Sala-Bellm-Blundel 1995

 

 

Fascicule 63

- COURAGE ORECA LC70 Soheil AYARI- Laurent GROPPI -Loic DUVAL 2008

 

Fascicule 64

- LOTUS ELITE Clark-Whitemore 1959

 

 

Fascicule 65

- RENAULT ALPINE A110 Nusbaumer-Bourdon 1968

 

 

Fascicule 66

- NISSAN R390GTI Motoyama-Kageyama-Kurusowa 1998

 

 

Fascicule 67

- PORSCHE 911T Gaban-Vanderschrick 1968

 

 

Fascicule 68

- ASTON MARTIN DBR9 Brabham-Garcia-Piquet 2006

 

 

Fascicule 69

- SIMCA GORDINI Scaron-Veyron 1949

 

 

Fascicule 70

- MATRA 670B Pescarolo-Larrousse 1973

 

 

 

 

La liste de cette collection peut subir des variations en fonction d\'impératifs techniques inhérents à la volonté de l\'éditeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeune Homme ... je vous serai fort reconnaissant de parler avec un peut plus de respect d'un des 2 plus beaux départements Français ...

c'est celui qui m'a vu naitre :sol::sol::sol: (il y a bien longtemps .... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/00101.gif)

par modestie je ne citerai pas le second qui m'héberge actuellement ... mais comme tout le monde sait que j'habite à coté du plus beau circuit du monde ....http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0059.gif

 

Pour en revenir a mon beau pays ... ou il n'y a plus que le GRANITE qui pousse, et les mauvaises herbes,

sachez ... que les corbaux vollent sur le dos pour ne pas voir la misère qui est en dessous ! http://yelims1.free.fr/Animaux/Animaux23.gifhttp://yelims1.free.fr/Animaux/Animaux23.gifhttp://yelims1.free.fr/Animaux/Animaux23.gif

 

il y a quand mème un petit truc tip top ... LA collection de FERRARI du richissime Monsieur BARDINON sur son circuit privé du MAS DUCLOS une des plus belle collection de Ferrari DE COURSE en état de marche !!! http://yelims5.free.fr/VroumVroum/VroumVroum03.gif

ALLER SANS RANCUNE 1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/lol2.gif

 

 

 

 

J'ai eu la chance de voir cette collection en 1993 :love: , mais il me semble qu'il en a vendu pas mal depuis :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JC4810ll

 

Merci Patricia :):) et comme on est incorrigible y aurait il un espoir de "rallonge" :p:p

 

j'ai un doute sur la liste de Patricia car Altaya (voir le site)vient de modifier la liste et le n°63 a bien été changé.Jean-Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mais c'est la liste de Ixo...

A qui se fier maintenant... :rs:

Bon bonne soirée à vous, je vais demain lui envoyer un mail..

 

Patricia

 

 

C'est la crise partout :cry: , même dans la miniature masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

C'est une bonne question ?

 

Bonne soirée à vous , et encore merci pour ce que vous faites pour nous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Matra Pesca-Larrousse de 1973 a déjà fait l'objet d'une sortie presse (Coll. 1 siècle de SportAuto Altaya)

 

Pour quelle raison serait-elle attendue avec envie :??:

Pour quelleS raisonS serait-elle attendue avec envie :??:

Parce que le niveau de détail sera peut être meilleur cette fois,

parce que cette auto m'a fait et me fait toujours rêver et parce que je suis toujours sensible à la sortie d'une MATRA victorieuse au MANS et championne du monde la même année ,plutôt qu'à celle d'une PORSCHE sans palmarès de plus.... une 962 , 935 ou pire une 911 GT 3 de plus VOILA VOILOU !!!!!!!

A plusse.....

Marcello :jap::jap:

PS ....Tant pis si je fais hurler les porschistes Il y a des autos avec palmarès (PORSCHE ou autres ...) et les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Matra Pesca-Larrousse de 1973 a déjà fait l'objet d'une sortie presse (Coll. 1 siècle de SportAuto Altaya)

 

Pour quelle raison serait-elle attendue avec envie :??:

Pour quelleS raisonS serait-elle attendue avec envie :??:

Parce que le niveau de détail sera peut être meilleur cette fois,

parce que cette auto m'a fait et me fait toujours rêver et parce que je suis toujours sensible à la sortie d'une MATRA victorieuse au MANS et championne du monde la même année ,plutôt qu'à celle d'une PORSCHE sans palmarès de plus.... une 962 , 935 ou pire une 911 GT 3 de plus VOILA VOILOU !!!!!!!

A plusse.....

Marcello :jap::jap:

PS ....Tant pis si je fais hurler les porschistes Il y a des autos avec palmarès (PORSCHE ou autres ...) et les autres

 

 

Ce sont de bonnes raisons audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Matra Pesca-Larrousse de 1973 a déjà fait l'objet d'une sortie presse (Coll. 1 siècle de SportAuto Altaya)

 

Pour quelle raison serait-elle attendue avec envie :??:

Pour quelleS raisonS serait-elle attendue avec envie :??:

Parce que le niveau de détail sera peut être meilleur cette fois,

parce que cette auto m'a fait et me fait toujours rêver et parce que je suis toujours sensible à la sortie d'une MATRA victorieuse au MANS et championne du monde la même année ,plutôt qu'à celle d'une PORSCHE sans palmarès de plus.... une 962 , 935 ou pire une 911 GT 3 de plus VOILA VOILOU !!!!!!!

A plusse.....

Marcello :jap::jap:

PS ....Tant pis si je fais hurler les porschistes Il y a des autos avec palmarès (PORSCHE ou autres ...) et les autres

 

Cest une très belle auto en effet mais j'ai déjà la Ixo de 100 ans, la Minichamps et la Provence Moulage.

Pour moi il est peut-être tant de passer autre chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:pfff::(:cry:

 

ET UNE PIJOT AU TAPIS :D

 

Pedro Lamy a sorti , le week end dernier , la 907 à Road Atlanta en tapant plusieurs fois et

 

detruisant les suspensions av & ar :q

 

le chassis est intact :??:

 

à suivre ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest une très belle auto en effet mais j'ai déjà la Ixo de 100 ans, la Minichamps et la Provence Moulage.

Pour moi il est peut-être tant de passer autre chose.

Je crois que nos ne divergeons pas sur le fond

UNE TRES BELLE AUTO

UNE GRANDE EPOQUE...

Pour moi il est peut-être tant de passer autre chose.

MAIS ..

OUI OUI une série endurance qui tourne en rond faute de nouveaux moules

ou faute d'utiliser d'autres moules IXO COMME LA FERRARI 250 TR de 1960..

OUI OUI Une 670 c'est bien mais pourquoi pas d'autres MATRA .. certes on a vu celle de 1974

mais la Gitane était partie ... en fumée :lol::lol::lol::lol:

mais où sont passées les autres ..les 620 640 660 ou 680 ??

 

Je ne veux pas être un éternel insatisfait car cette année on a vu des françaises sympa (et originales en grande série ..)

comme la LIGIER JS 2 ou l'INALTERA et surtout l'ALPINE A 210 :love::sol:

OUI Je crois que nos ne divergeons pas sur le fond

Pour ma part je possède des SOLIDO bien transformées je les posterai un de ces jours

 

A plusse

 

Marcello :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest une très belle auto en effet mais j'ai déjà la Ixo de 100 ans, la Minichamps et la Provence Moulage.

Pour moi il est peut-être tant de passer autre chose.

Je crois que nos ne divergeons pas sur le fond

UNE TRES BELLE AUTO

UNE GRANDE EPOQUE...

Pour moi il est peut-être tant de passer autre chose.

MAIS ..

OUI OUI une série endurance qui tourne en rond faute de nouveaux moules

ou faute d'utiliser d'autres moules IXO COMME LA FERRARI 250 TR de 1960..

OUI OUI Une 670 c'est bien mais pourquoi pas d'autres MATRA .. certes on a vu celle de 1974

mais la Gitane était partie ... en fumée :lol::lol::lol::lol:

mais où sont passées les autres ..les 620 640 660 ou 680 ??

 

Je ne veux pas être un éternel insatisfait car cette année on a vu des françaises sympa (et originales en grande série ..)

comme la LIGIER JS 2 ou l'INALTERA et surtout l'ALPINE A 210 :love::sol:

OUI Je crois que nos ne divergeons pas sur le fond

Pour ma part je possède des SOLIDO bien transformées je les posterai un de ces jours

 

A plusse

 

Marcello :jap::jap::jap:

 

 

D'accord sur l'essentiel de ce message , pour l'appuyer , j'ajouterai qu'Altaya pourrait aussi penser aux Matra 630 (BRM , Ford , V12) 650 (LM longues , courtes , TDF) voire 610 .

Cela dit , bravo quand mème pour celles qui sont sorties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest une très belle auto en effet mais j'ai déjà la Ixo de 100 ans, la Minichamps et la Provence Moulage.

Pour moi il est peut-être tant de passer autre chose.

Je crois que nos ne divergeons pas sur le fond

UNE TRES BELLE AUTO

UNE GRANDE EPOQUE...

Pour moi il est peut-être tant de passer autre chose.

MAIS ..

OUI OUI une série endurance qui tourne en rond faute de nouveaux moules

ou faute d'utiliser d'autres moules IXO COMME LA FERRARI 250 TR de 1960..

OUI OUI Une 670 c'est bien mais pourquoi pas d'autres MATRA .. certes on a vu celle de 1974

mais la Gitane était partie ... en fumée :lol::lol::lol::lol:

mais où sont passées les autres ..les 620 640 660 ou 680 ??

 

Je ne veux pas être un éternel insatisfait car cette année on a vu des françaises sympa (et originales en grande série ..)

comme la LIGIER JS 2 ou l'INALTERA et surtout l'ALPINE A 210 :love::sol:

OUI Je crois que nos ne divergeons pas sur le fond

Pour ma part je possède des SOLIDO bien transformées je les posterai un de ces jours

 

A plusse

 

Marcello :jap::jap::jap:

 

C'est une bonne question ça.

Mais ou sont passée les autres Matra ?

Il y a eu a un moment une 620 prévue dans la collection mais la création de nouveaux moules a visiblement été abandonnée et la belle est passée à la trappe... quel domage.

Heureusement qu'il y a eu quelques belles françaises de l'époque héroïque mais la fin de cette collection un bien tristounette avec juste des variantes de moules existants voir de simples reprises comme cette Matra de 1973.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais la fin de cette collection un bien tristounette avec juste des variantes de moules existants voir de simples reprises comme cette Matra de 1973.

 

IT IS THE END MY FRIEND comme le chantait JIm MORRISSON ..

en français " ca sent la fin " ,le manque d'envie et ( /ou ) le manque de moyens....

A plusse

Marcello :jap::jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot552Sq

bonjour, me voila de retour

j'ai récupéré hier chez mon libraire la porsche 906

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot552Sq

est ce que quelqu'un sera au Mans ce week-end pour le DTM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de récupérer ma Porsche !

Et bonne surprise, elle est totalement compatible avec la cèlèbre 31 de Solido, je le précise d'entrée de jeu pour faire plaisir à Marcello, seul autre Dinosaure a posséder ce modèle (vu le grand âge autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

Bien sur le modèle Solido a (bien) vieilli, mais tout bien pesé, respect comme disent les jeunes, décidemment en ce moment Altaya me surprend agréablement, j'e profite pour faire une bise à Patricia que vous me semblez harceler de questions sans vraiment lui laisser le temps de respirer (malgré vos amabilités, un peu intéressées IMO artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gifartsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif )

Bon je vous fais un comparo photos dés que j'ai un peu le temps, mais là je défais les valises la reprise est là :sol:

A+

 

@dinos_001.gif55..gif.23dc5b0e145658aaf6611fe4ab4b0bd0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne question ça.

Mais ou sont passée les autres Matra ?

Il y a eu a un moment une 620 prévue dans la collection mais la création de nouveaux moules a visiblement été abandonnée et la belle est passée à la trappe... quel domage.

Heureusement qu'il y a eu quelques belles françaises de l'époque héroïque mais la fin de cette collection un bien tristounette avec juste des variantes de moules existants voir de simples reprises comme cette Matra de 1973.

 

 

 

N° 32 de la liste au Portugal ;)

- MATRA M620 - J-P.Beltoise-J.Servoz-Gavin - 1966

 

Alors notre liste à nous :lol::lol::lol: , elle n'est peut être définitive :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

N° 32 de la liste au Portugal ;)

- MATRA M620 - J-P.Beltoise-J.Servoz-Gavin - 1966

 

Alors notre liste à nous :lol::lol::lol: , elle n'est peut être définitive :q

 

 

Celle là elle relèverai bien le niveau de cette fin de collection, si elle sort au Portugal ce serait sympa de faire un petit effort. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Celle là elle relèverai bien le niveau de cette fin de collection, si elle sort au Portugal ce serait sympa de faire un petit effort. ;)

 

 

 

 

Il y a même la date de parution : Data de distribuição 13-04-09

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a même la date de parution : Data de distribuição 13-04-09

 

 

Ca nous laisse des espoirs !!!!

à cette date nous serons à 5 ou 6 num de la fin ... vers le 65 ou le 66 si on compte 2 par mois ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...