Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance


G Chapuis
 Partager

Messages recommandés

Invité §ds3171CI

Ils s'amusent bien en Porsche Carrera Cup France :lol:

 

MG_7942_2015_PCCF_Navarra_Alexis_Goure_Photographe-728x485.jpg

 

Malheureusement un des pilotes est toucher aux vertèbres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi rog , mais je n'en ai parlé qu'au bistrot des sniffeurs où tout le monde sait que je suis le doyen , mais pas toujours raisonnable ou ce ne serait pas drôle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.

Tu sais, je n'en ai que dix de moins que toi :p et quand je vois ce que tu réalises :love: ça me rassure sur mon avenir :p

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, réunion de quelques membres du forum.

Ils portent bien le chapeau et, même s'ils apparaissent penchés pour une mystérieuse raison, certains les reconnaîtront !

 

IMG_0277.jpg

 

IMG_0263.jpg

 

IMG_0267.jpg

 

IMG_0264.jpg

 

IMG_0266.jpg

 

IMG_0270.jpg

 

IMG_0272.jpg

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

 

C'était à quelle occasion :??:

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

 

C'était à quelle occasion :??:

 

 

 

;)

 

Rien de spécial, juste pour se faire une petite bouffe !

Bon, je n'ai posté que des photos correctes car, après la boisson, certain ronflait, toutefois en silence ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as ouvert le feu :pfff:

Je vais poster TOUTES mes photos de la seconde réunion 2015 du Gang des Lyonnais, qui a eu lieu dans LE musée des 24 Heures miniatures hardy62.gif.497b45f86e43a4140896e6fedde58c56.gif:p:lol:

Y'en a qui vont être surpris :ange:

L'entrée

 

#1J.jpg

 

Le Monsieur se risque depuis un moment sur le bizarre manceau

 

#2J.jpg

 

 

#3J.jpg

 

Sisi, cela a un rapport direct avec les 24 Heures.

Vous avez trouvé? ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre hôte aussi, portait le chapeau (c'est une autre de ses collections) :ange:

 

#j5.jpg

 

Moi, j'vous dis, il n'y a pas plus 24auphile que lui.

(je dis cela parce qu'il est plus balaise que moi et que la troisième réunion 2015 du Gang a lieu dans 15 jours :ange: )

Il en arrivé à ça, pas tout le monde n'a ce genre de truc dans son musée ;)

 

#j1.jpg

 

Je ne sais pas où il va chercher sa documentation hardy62.gif.497b45f86e43a4140896e6fedde58c56.gif

 

#j4.jpg

 

Un en cours parmi d'autres

 

#j3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Tu as ouvert le feu :pfff:

Je vais poster TOUTES mes photos de la seconde réunion 2015 du Gang des Lyonnais, qui a eu lieu dans LE musée des 24 Heures miniatures hardy62.gif.497b45f86e43a4140896e6fedde58c56.gif:p:lol:

Y'en a qui vont être surpris :ange:

L'entrée

 

#1J.jpg

 

Le Monsieur se risque depuis un moment sur le bizarre manceau

 

#2J.jpg

 

 

#3J.jpg

 

Sisi, cela a un rapport direct avec les 24 Heures.

Vous avez trouvé? ;):)

 

 

Pour le grand-bi, ça me rappelle une photo de Jacky Ickx sur ce drôle d'engin. 24 Heures 1969 je crois...

 

Sinon, l'éclipse de lune c'est vrai, c'est superbe !!! ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Autres en cours de la collection. Pas courants dans les vitrines mancelles hardy62.gif.497b45f86e43a4140896e6fedde58c56.gif:lol:

 

#j2.jpg

 

#j1.jpg

 

#j3.jpg

 

 

C'est la Darnval la première ? :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est la Darnval la première ? :love: :love:

 

Oui, la Darnval à moteur Repco, n°89 en 1972.

Au 1/43ème, les moteur et chassis sont issus d'une Brabham Repco. Quant à la carrosserie, je ne

pense pas que quelqu'un en trouve l'origine, à moins que l'un des compères vus plus haut ne vende la mèche !

Ensuite, il y a, toujours des essais de 1972, une Alfa Roméo et la Taydec n° 85.

Plus récentes et plus faciles à identifier, les Harrier de 2000 et de 1983, que je trouve personnellement super-belles.

Qui trouvera les modèles 1/43ème d'origine de ces 3 dernières ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le grand-bi, ça me rappelle une photo de Jacky Ickx sur ce drôle d'engin. 24 Heures 1969 je crois...

 

Sinon, l'éclipse de lune c'est vrai, c'est superbe !!! ;):)

 

Oui, mais c'est plus proche du 1/18ème, et j'attends, à défaut de trouver celles de Hobbs, Oliver et Hailwood, les figurines de Jacky Ickx et de John Wyer pour l'accompagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Oui, la Darnval à moteur Repco, n°89 en 1972.

Au 1/43ème, les moteur et chassis sont issus d'une Brabham Repco. Quant à la carrosserie, je ne

pense pas que quelqu'un en trouve l'origine, à moins que l'un des compères vus plus haut ne vende la mèche !

Ensuite, il y a, toujours des essais de 1972, une Alfa Roméo et la Taydec n° 85.

Plus récentes et plus faciles à identifier, les Harrier de 2000 et de 1983, que je trouve personnellement super-belles.

Qui trouvera les modèles 1/43ème d'origine de ces 3 dernières ?

 

 

J'avais reconnu les autres mais pas la Taydec ! gamin65.gif.e42182ac1b5306241ff72b007404fa77.gif

Pour l'Alfa des essais de 72, c'est une Restart ? Pour les 3 dernières... je ne connais pas leur origine (MRE ? Mais sans conviction...). :)

Mais si tu veux, je dois avoir une photo de la Harrier de 83 aux essais. ;) C'est vrai que ce sont de belles voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais reconnu les autres mais pas la Taydec ! gamin65.gif.e42182ac1b5306241ff72b007404fa77.gif

Pour l'Alfa des essais de 72, c'est une Restart ? Pour les 3 dernières... je ne connais pas leur origine (MRE ? Mais sans conviction...). :)

Mais si tu veux, je dois avoir une photo de la Harrier de 83 aux essais. ;) C'est vrai que ce sont de belles voitures.

 

L'Alfa des essais 1972 a été réalisée sur une base M4.

La seule chose que je peux dire pour le moment concernant la Darnval et les 3 dernières, c'est que ce n'est pas MRE. :ange:

Allez, j'en dévoile un peu plus, les 2 Harrier sont réalisées à partir de bases Provence Moulages. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea035Gt

bonjour a tous , une ferrari 250tr bleue c'est plus rare que rouge , mais joli aussi

en 1958 mr picard et juhan engage une 250tr qui finira sur les fascines

 

 

020.jpg

 

 

10111207392660101.jpg

 

 

SLOAIMGTMB_1858413.jpg

 

un kit provence moulage avec les sieges refaits plus les sorties d'échappement, les phares longue portee, etc , mes crochets de retenue des capots ne sont pas terribles , mais je n'ai pas reussi a faire mieux tant pis

 

DSC01189.jpg

 

 

DSC01183.jpg

 

 

DSC01193.jpg

 

 

DSC01187.jpg

 

 

DSC01192.jpg

 

 

DSC01181.jpg

 

a plus jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Philandco pour le tuyau :jap:

J'ai une petite hésitation sur la RSR de 73 vainqueur de classe, je ne la trouve pas très aboutie :non:

Qu'en pensez-vous ? Vaut elle son pesant de cacahuètes ?

https://ck-modelcars.de/fr/eur [...] 430736945/

 

 

Je l'ai, si tu veux que je te fasse des photos en détail !

Je l'ai payé à peine plus cher mais pour 19e, pour une minichamps, c'est pas trop mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea035Gt

en 1983 joest engage une 956 pour wolleck johanson et ludwick

 

 

Sans titre 1.jpg

 

 

Sans titre 4.jpg

 

un vieux kit record sans decals trouve dans une bourse par cedric, j'ai donc dessine la planche marlboro et l'ai imprime sur jet d'encre

 

 

DSC01204.jpg

 

 

DSC01202.jpg

 

 

DSC01199.jpg

 

 

DSC01210.jpg

 

 

DSC01209.jpg

 

j'ai eu des problemes avec le fluo, pour les photos, qui ne sont pas terribles sorry

 

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Alfa des essais 1972 a été réalisée sur une base M4.

La seule chose que je peux dire pour le moment concernant la Darnval et les 3 dernières, c'est que ce n'est pas MRE. :ange:

Allez, j'en dévoile un peu plus, les 2 Harrier sont réalisées à partir de bases Provence Moulages. :love:

 

 

 

 

RileyScott ...... Tiga. ..... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol864Xj

 

Je l'ai, si tu veux que je te fasse des photos en détail !

Je l'ai payé à peine plus cher mais pour 19e, pour une minichamps, c'est pas trop mal !

 

Super, est-ce que sur la calandre, au dessus du logo dunlop, il s'agit d'un autocollant ou d'une vraie grille ?

 

Sinon j'avoue j'ai un faible pour la 63 avec son inscription mythique Carrera

111522.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, est-ce que sur la calandre, au dessus du logo dunlop, il s'agit d'un autocollant ou d'une vraie grille ?

 

Sinon j'avoue j'ai un faible pour la 63 avec son inscription mythique Carrera

https://ck-modelcars.de/dokume [...] 111522.jpg

 

La grille est reproduite en tampographie.

Le modèle n'est surement pas aussi détaillé qu'une Spark mais a moins de 20€ difficile de faire la fine bouche.

Dire que j'ai payé la mienne 30€ j'aurais mieux fait d'attendre elle a encore baissé, cela dit cela fait plusieurs années qu'elle est dans ma vitrine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, je n'en ai que dix de moins que toi :p et quand je vois ce que tu réalises :love: ça me rassure sur mon avenir :p

 

 

;)

 

en toute simplicité je m'en souhaite encore 10 comme ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pas sur du tout que je sois arrivé à monter toutes les boites que j'ai rassemblé , mais s'il y a un peu de rab , peut être ;) ;) ;) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la Darnval à moteur Repco, n°89 en 1972.

Au 1/43ème, les moteur et chassis sont issus d'une Brabham Repco. Quant à la carrosserie, je ne

pense pas que quelqu'un en trouve l'origine, à moins que l'un des compères vus plus haut ne vende la mèche !

Ensuite, il y a, toujours des essais de 1972, une Alfa Roméo et la Taydec n° 85.

Plus récentes et plus faciles à identifier, les Harrier de 2000 et de 1983, que je trouve personnellement super-belles.

Qui trouvera les modèles 1/43ème d'origine de ces 3 dernières ?

 

 

Pour l'Harrier, peut-être une Nissan PM (R85, 86, 87 ou 88)

 

Ludo 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...