Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance


G Chapuis
 Partager

Messages recommandés

Le fiston a trouvé du boulot, dans son domaine de compétences qui plus est. Une toute petite société qui récupère des métaux (non, il ne va pas travailler dans un camp de manouches ;) ) pour en extraire le zinc par hydrolyse et le transformer en poudre.

 

Il commence à 1700 bruts + prime d'équipe, ce qui devrait représenter environ 1400 nets. Bons débuts avec son Bac Pro. Le problème, qui n'en est pas vraiment un, c'est qu'il commence lundi à Aiguebelle, charmant petit village situé entre.....................Chambery et Albertville...

 

Certes le coin est super sympa mais c'est quand même pas à côté. Du coup, on le verra peut-être pas aux prochaines 24 H, mais bon...

 

Y'a des forumeurs qui habitent dans le coin ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle, Hugues !

Maintenant le boulot, faut le prendre là où il est.

Moi mes gamins sont sur Paris et, même si ça fait beaucoup moins loin, on ne les voit pas trop souvent.

Mais bon, le principal c'est que nos enfants touvent du boulot et qu'ils puissent faire leur trou et vivre leur vie. Peu importe où, du moment qu'ils y sont bien.

Et puis, ça ne lui fera pas loin pour aller faire du ski. nor10ste.gif.9a18cda70c8c5c2506a48bc25edbcb6d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, ça ne lui fera pas loin pour aller faire du ski

 

Ski, rando, photo...les animations natures vont aller bon train. Il est revenu hier après avoir passé son entretien d'embauche et cherché un logement, et nous a montré des photos du coin....Whaaa :love: Montagne à droite, montagne à gauche, ciel bleu au-dessus...Après comme tu le soulignes, l'important c'est d'avoir du boulot dans un coin où ils se sente bien. Et je préfère qu'il soit à Aiguebelle plutôt qu'à Feyzin ou à Fos sur Mer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Excellente nouvelle Hugues ! :bien: :bien: :bien: Vraiment content pour lui (et pour ses parents of course). ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

 

Inquiétude de mon épouse ce matin à l'ouverture du colis contenant ceci :

 

 

 

 

! P1210097.jpg

 

"Déjà que tu n'as plus de place avec les voitures, tu ne vas pas collectionner aussi les camions ?"

 

 

Non-non, juste une idée de diorama ......

 

 

! P1210098.jpg

 

"Ouf ... !" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

 

Inquiétude de mon épouse ce matin à l'ouverture du colis contenant ceci :

 

 

 

 

! P1210097.jpg

 

"Déjà que tu n'as plus de place avec les voitures, tu ne vas pas collectionner aussi les camions ?"

 

 

Non-non, juste une idée de diorama ......

 

 

! P1210098.jpg

 

"Ouf ... !" :lol:

 

 

J'avais a peu près la même idée

 

http://i15.photobucket.com/albums/a400/Jager1994/1963BRM.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, pas mal. Tu pourrais nous mettre la photo en grand, qu'on te copie servilement syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

Philippe.

 

 

 

Ben voui !

 

Ce camion, tel quel, peut servir de base de dio pour 1959, Armand ; pour 63, il faut modifier.

 

Copyright sur les photos, sinon .... ?

 

1959 052 8682767307843_1073600575_n.jpg

 

 

Capture plein écran 31032015 111048.jpg

 

 

1959 008.jpg

 

 

1959 004 in écran 27052014 111458.jpg

 

 

922974_508763279177074_1960825742_n.jpg

 

 

1959 006 9_228670523975734_1610772027_n.jpg

 

 

1959 018 FERRARI N°18 DES 24 HEURES LE MANS 1959.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

 

Inquiétude de mon épouse ce matin à l'ouverture du colis contenant ceci :

 

 

 

 

! P1210097.jpg

 

"Déjà que tu n'as plus de place avec les voitures, tu ne vas pas collectionner aussi les camions ?"

 

 

Non-non, juste une idée de diorama ......

 

 

! P1210098.jpg

 

"Ouf ... !" :lol:

 

Par contre, toutes les remorques Esso que j'ai vues en photos au Mans n'avaient qu'un essieu et non pas deux :non:

Sinon, il y a MAP qui a réalisé en résine la bonne remorque :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, toutes les remorques Esso que j'ai vues en photos au Mans n'avaient qu'un essieu et non pas deux :non:

Sinon, il y a MAP qui a réalisé en résine la bonne remorque :love:

 

 

M...., pas vu :non: !

Bon, bah .... tant pis pour la vérité historique :cry: ; l'évocation sera quand même suffisante pour faire voyager l'esprit dans le temps :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fiston a trouvé du boulot, dans son domaine de compétences qui plus est. Une toute petite société qui récupère des métaux (non, il ne va pas travailler dans un camp de manouches ;) ) pour en extraire le zinc par hydrolyse et le transformer en poudre.

 

Il commence à 1700 bruts + prime d'équipe, ce qui devrait représenter environ 1400 nets. Bons débuts avec son Bac Pro. Le problème, qui n'en est pas vraiment un, c'est qu'il commence lundi à Aiguebelle, charmant petit village situé entre.....................Chambery et Albertville...

 

Certes le coin est super sympa mais c'est quand même pas à côté. Du coup, on le verra peut-être pas aux prochaines 24 H, mais bon...

 

Y'a des forumeurs qui habitent dans le coin ? ;)

 

 

 

edz_1907.gif.5e2efba63e84b6183b97e2f36551c419.gif c'est une bonne nouvelle , il me semble que l'Ami Thierry alias "lmmc73" habite dans le coin ;)

 

ce n'est pas le bout du monde et c'est une très belle région , mon plus jeune fils est parti un peu plus loin, le petit point rouge sur la Carte , Wrocław petite ville de 600 000 Habitants

 

 

il est passez de chez images?q=tbn:ANd9GcShMfEGGmZPms3iEcae7kcu-jd60URT9MuW6Bs5dfMsPrRh2e0eoqxWFwkb à images?q=tbn:ANd9GcQgwWsyfUiXzP5ysA01IZ1SflYvHyVhGr232wRzwAhwYHffGhx3Uii4H1PC

 

http://www.summerschool.pl/files/UserFiles/wroclaw-by-train(1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plus dispo. Par contre elle est de nouveau dispo à 39,95 euros:

http://www.ebay.fr/itm/BIZARRE [...] 4d38f50bec

.../...

A+

Philippe.

 

La BAM a inventé les promos duos-yoyo.

La Rondeau M482 #40 12e aux 24 heures du Mans 1987 est de nouveau dispo à 29,95:

http://www.ebay.fr/itm/BIZARRE [...] 4af18febb0

Mais l'annonce à 39,95 est toujours en ligne!!!

Donc lundi 29,95, mardi 39,95, mercredi 29,95 ou 39,95 au choix, j'attends avec impatience demain. :lol:

Même chose pour la WM #51 de 1987 et la Lola #21 de 1976: 29,95 et 39,95. Il ne faut pas se faire avoir.

On devrait souffler à la BAM l'accroche suivante: si vous achetez chez nous et que vous trouvez moins cher chez nous, on vous rembourse deux fois la différence :lol:

Et deux WM (41 de 1986 et 51 de 1979), qui étaient parties très vite lundi, se retrouvent aussi à nouveau à 29,95 euros. Ils ont dû hériter d'un stock.

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fiston a trouvé du boulot, dans son domaine de compétences qui plus est. Une toute petite société qui récupère des métaux (non, il ne va pas travailler dans un camp de manouches ;) ) pour en extraire le zinc par hydrolyse et le transformer en poudre.

 

Il commence à 1700 bruts + prime d'équipe, ce qui devrait représenter environ 1400 nets. Bons débuts avec son Bac Pro. Le problème, qui n'en est pas vraiment un, c'est qu'il commence lundi à Aiguebelle, charmant petit village situé entre.....................Chambery et Albertville...

 

Certes le coin est super sympa mais c'est quand même pas à côté. Du coup, on le verra peut-être pas aux prochaines 24 H, mais bon...

 

Y'a des forumeurs qui habitent dans le coin ? ;)

 

 

 

amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif Ca c'est une Super bonne nouvelle !!!

 

On en est tous (presque) là on est content que nos fils (et filles) s’envolent ... mais si possible pas trop loin ... (ça c'est les mamans qui disent ça amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif )

 

Nous c'est Maéva qui a signer un CDi cet été ... elle travaille Place de la Rep au Mans Vue directe sur Le Pesage ... dans un cabinet comptable !

 

Quand au Fils il s’envolera dans 15 jours pour le ... Pérou ...

 

 

 

On fait vieux couple :orni:

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif Ca c'est une Super bonne nouvelle !!!

 

On en est tous (presque) là on est content que nos fils (et filles) s’envolent ... mais si possible pas trop loin ... (ça c'est les mamans qui disent ça amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif )

 

Nous c'est Maéva qui a signer un CDi cet été ... elle travaille Place de la Rep au Mans Vue directe sur Le Pesage ... dans un cabinet comptable !

 

Quand au Fils il s’envolera dans 15 jours pour le ... Pérou ...

 

 

 

On fait vieux couple :orni:

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

 

 

 

mais non ...mais non ..... delph_gre.gif.5e0c51c383d6bc842df8da6f2159ae35.gifdelph_gre.gif.5e0c51c383d6bc842df8da6f2159ae35.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif Ca c'est une Super bonne nouvelle !!!

 

On en est tous (presque) là on est content que nos fils (et filles) s’envolent ... mais si possible pas trop loin ... (ça c'est les mamans qui disent ça amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif )

 

Nous c'est Maéva qui a signer un CDi cet été ... elle travaille Place de la Rep au Mans Vue directe sur Le Pesage ... dans un cabinet comptable !

 

Quand au Fils il s’envolera dans 15 jours pour le ... Pérou ...

 

 

 

On fait vieux couple :orni:

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

Un fils à Niou Iorque :(

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol864Xj

Hello,

 

La voilà....un peu poussiéreuse :(

 

P1240074.jpg

 

P1240075.jpg

 

P1240076.jpg

 

P1240077.jpg

 

Merci beaucoup, elle rend pas si mal au final ;)

 

Mais bon j'avoue que mon panier n'est déjà pas raisonnable et je ne sais pas la/lesquelle(s) enlever :cry:

Qu'en pensez-vous ?

mesphotod-commande2-img.png?v=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol864Xj

Parfait merci bien ; ) effectivement en la comparant à la spark, l'orange semble diverger pas mal.

Je vais aussi retirer Bob Wollek :cry: et comme ça je peux commander quen57.gif.1870784fafd23b353e50255d9a9ba9bb.gif car si j'attends trop je sens que la MP4-12C de SPA va me poser problème 897982352_crystaleyes.gif.08af38e577f610b2a9b11f8ead3a193d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite promo de plus, cette fois sur amazon.fr, Attention UNIQUEMENT AUJOURD'HUI LE 1er OCTOBRE :

10 euros de remise sur une commande d'au moins 50 euros d'objets éligibles. La remise s'applique juste avant de payer.

Exemple: j'ai choisi une Spark à 51,95 euros en offre dite premium (c'est à dire vraiment amazon, avec port gratuit au dessus de 25 euros), je 'passe la commande', on me demande de choisir le mode de port, puis à la page suivante le mode de paiement. Toujours pas de demande de code promo, ne vous inquiétez pas. amazon insiste pour que je prenne la livraison en 1 jour, je refuse et c'est à la page où on me demande vraiment d'acheter que je rentre le code promotionnel GRANDMERCI, je clique sur appliquer, je vérifie que c'est bien appliqué et seulement après je clique sur 'Acheter'.

Et voilà une spark à 51,95 payée 41,95 avec le port gratuit.

Mais il y a un peu d'autres choix.

Attention je ne suis pas sûr que cela fonctionne avec les miniatures proposées par d'autres marchands (dans ce cas il n'y a pas la mention premium). Et pas la peine de commander plus: la remise est de 10 euros que vous achetiez pour 50 euros ou pour 200 euros. Une fois par foyer.

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, elle rend pas si mal au final ;)

 

Mais bon j'avoue que mon panier n'est déjà pas raisonnable et je ne sais pas la/lesquelle(s) enlever :cry:

Qu'en pensez-vous ?

http://staticclub.caradisiac.c [...] mg.png?v=1

 

 

Tu peux enlever la 917 Pink Pig de cjez highSpeed, pour 14€ tu en retrouveras ! Je l'ai chez le même fabriquant et je cherche à la remplacer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, je préfère voir une R18 ou 919 que ce truc d'extra terrestre extrêmement moche.... :ange::lol: :lol: :lol:

Je t'accorde bien volontiers que l'on a vu de plus belles voitures en piste ;)

Le proprio de cette Porsche a poussé une des inventions de Jim Hall a un stade ultime.

A savoir que ce n'est pas un aileron qui bascule au freinage, mais toute la carrosserie :lol:

(à ma connaissance, les aérofreins des Mercedes ne servaient qu'à ralentir la voiture, sans aucune autre utilité aérodynamique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vacances en Corse, je suis passé aujourd'hui à Galéria devant une Vitrine derrière laquelle j'ai aperçu des Photos des vieux stands du mans et un poster de Monza 71. Le type qui travaillait dans cette "clinique" était malheureusement au téléphone done je n'ai pas pu en découvrir davantage. Si c'est quelqu'un du forum, ce serait une coïncidence amusante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vacances en Corse, je suis passé aujourd'hui à Galéria devant une Vitrine derrière laquelle j'ai aperçu des Photos des vieux stands du mans et un poster de Monza 71. Le type qui travaillait dans cette "clinique" était malheureusement au téléphone done je n'ai pas pu en découvrir davantage. Si c'est quelqu'un du forum, ce serait une coïncidence amusante.

 

 

Tu es passé chez Dioram'art, animé par Nicolas Humbert. Des amis ont visité son atelier au mois de juin même si à la base ça ne se visite pas.

Pour voir et admirer son travail, le lien de son site.

Dioram'art

 

Ludo 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu es passé chez Dioram'art, animé par Nicolas Humbert. Des amis ont visité son atelier au mois de juin même si à la base ça ne se visite pas.

Pour voir et admirer son travail, le lien de son site.

Dioram'art

 

Ludo 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

 

 

 

amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif Je suis sa page FaceBook régulièrement ... il à souvent des belle idées originales (ses cadres)

 

et un sacré coup de main !!!!

 

Allez voir !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...