Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance


G Chapuis
 Partager

Messages recommandés

Invité §pol864Xj

J'ai fait une fois LMC en 2010.

C'est sympa de revoir des voitures qui ont rythmées notre vie mais au niveau course, bah, je ne suis pas entré dedans même si les pilotes ne font pas semblant.

Pour répondre à ta question, j'avais acheté un accès paddock et je n'ai pas regretté ce choix. C'est indispensable pour voir au plus près les bolides.

Je ne connais pas trop le programme mais vu que tu viens de loin, si tu trouves un endroit où dormir, autant venir le vendredi, non ?

 

hello le mieux est de t' adresser à l' office du tourisme pour le Logement il ont les adresses de chambre à louer sinon le bon coin et autres sites d' annonce ou le camping sur le circuit ;)

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

Merci pour vos conseils ;)

Dernière question, un accès tribune vaut le coup ou bien on peut se promener librement le long de certaines portions de circuit ? Je suppose qu'il y'a du grillage, mais on doit pas trop mal voir quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Pour les photos de Spa 2016 rendez vous sur mon topic 689426682_monsieurjack.gif.3966f3a53e6ac37e18811dbab0edd80d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miniature qui sera offerte à un des participants du concours après un tirage au sort

 

Oh, oh, voici un cadeau diablement excitant :love:

 

C'est surtout super gentil de ta part, merci Ced :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon Nono http://stkr.es/p/1luv pour Polop la vision est bonne à travers le grillages tant que tu ne prends pas de photos, encore que si tu prends un accès paddock tu les vois de très près et immobile :);) le supplements tribunes vaut le coup si tu es riche .....etou si tu fatigue assez rapidement ou tu veux te poser par moment pour voir les courses ;)

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Cause double emploi je revend 2 places pour le camping Beauséjour, pour les 24H du Mans bien sur.

Prix réduit et pas de frais de port.

MP si intéressé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc les règles de notre concours de pronostics. Il vous faudra

 

- trouver le N° de la voiture qui fera le meilleur temps aux essais libres du 5 Juin, et ce par catégorie. 1 point par bonne réponse

 

- découvrir le N° de la voiture qui aura le meilleur temps à la fin des essais chronométrés du 16 Juin, et ce par catégorie. 1 point par bonne réponse

 

- imaginer le podium de chaque catégorie. Une voiture bien placée rapporte 3 points et une mal placée 1 point. Un bonus de 1 point sera donné si l'on trouve le premier de chaque catégorie et un bonus de 2 points accordé si on trouve un podium complet dans l'ordre. Ce dernier rapportera donc (3*3) + 1 + 2 = 12 points.

 

- indiquer le N° puis le temps de la voiture qui partira en pôle, qui n'aura pas d'autre but que de départager d'éventuels ex-aequo

 

- remettre votre copie avant le 4 Juin 23 H 59 pour la première ligne, et avant le mardi 14 Juin 23 H 59 pour le reste.

 

- vous fendre d'une participation de 4 €. Tout bulletin non cotisé avant le 18 Juin ne sera pas pris en compte et son vainqueur ne saurait prétendre à son cadeau. Vous pourrez remettre votre obole au nouveau trésorier Philippe (PANOS) ou éventuellement à moi-même, le 5 Juin, pendant les essais, au BBQ du vendredi ou à l'apéro du samedi midi au Parking Blanc. L'idéal serait de payer en cash mais la maison ne reculant devant aucun sacrifice, est prête à encaisser chèque ou virement. Pour ce faire, merci de contacter Philippe en MP afin qu'il vous communique ses coordonnées.

 

Le sujet de la cotisation a été longuement débattu entre le trésorier et le président, et si je penchais pour un forfait de 5 € qui garantissait une tirelire conséquente, Philippe pensait que 3,5 € étaient suffisants. Nous avons donc tranché à 4 €. Si vous pensez que c'est trop élevé ou pas assez cher mon fils, nous attendons vos avis et remarques avec calme et sérénité sur ce sujet, voire sur d'autres points du règlement.

 

Le vainqueur du concours recevra tout ou partie des cotisations (environ 60 €) afin de pouvoir s'acheter une miniature. S'il reste des sous dans la tirelire, ils iront dans ma poche nous les distribuerons au second voire au dernier. Mais ce concours est avant tout une source d'amusement et de partage, avec à la clé un joli cadeau sans oublier la miniature mise en jeu par notre ami belgien Cedric (encore un grand merci à lui)

 

Vous pouvez envoyez vos pronostics ici ou en MP (à mon attention) avec ce genre de formulaire

 

Journée TEST

 

LMP1 :

LMP2 :

GTE Pro :

GTE Am :

 

Essais

 

LMP1 :

LMP2 :

GTE Pro :

GTE Am :

 

Podium

 

LMP1 :

LMP2 :

GTE Pro :

GTE Am :

 

Temps de la pole

 

 

Bonne chance à tous, venez nombreux et surtout, n'oubliez pas les dates de la DL et de payer votre bulletin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle Porsche GTE 2017 dévoilée... Enfin, très partiellement :) .

http://www.endurance-info.com/fr/porsche-leve-le-voile-sur-sa-nouvelle-gte/

 

Le fait qu'il n'y ait pas de photo de la partie arrière semble confirmer les rumeurs... C'est une 911 à moteur central ?!? Ce serait un tournant historique...

 

Historique? Non, juste un retour en arrière de 20 ans. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hugues pour les précisions concernant le concours de pronostics "LM2016"

Pas de remarque particulière, c'est tout à fait clair et concernant la participation à 4€ par grille de pronostic je trouve cela correct.

 

Merci aussi à notre ami Philippe (Panos) pour se coller à la place de trésorier.

Merci également à Cédric pour offrir une miniature Spark LM2015 par tirage au sort.

 

3 raisons de plus pour participer pleinement à ce petit jeu de pronostics.

Pour y avoir participé les autres années, je trouve sympa ce moment de mini compétition et cette année ça risque d'être chaud dans chaque catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement HS ici, mais :

http://stkr.es/p/1kpb

La couleur de sa voiture a beau changer souvent ...

... celles du pilote vainqueur commencent à devenir habituelles :

 

tiago38.gif.ced6573eec32714cfd4dadbb90f8ade3.gif

 

3ème victoire consécutive (et 2 fois 2nd en 5 courses), solide leader au championnat.

Un grand http://stkr.es/p/1kp6 à Simon PAGENAUD

 

http://www.corvetteblogger.com/images/content/2015/010315_1b.jpg

 

Après une jolie carrière en endurance, voila une reconversion US réussie pour le Poitevin.

 

Et à deux semaines des 500 Miles d'Indianapolis, de quoi donner envie de suivre l'évènement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol864Xj

Les tickets pour "Le Mans Classic" sont commandés :love:

Merci pour vos conseils et notamment à Hugues ;)

Peut-être que je rencontrerais certains d'entre vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard, quelqu'un aurait dans sa boîte à rabiots des décals représentant le numéro 2 comme ci-après :

 

WM_Norisring-1980-06-22-002.jpg

 

Un ami m'en avait donné (des Records) mais la qualité malgré du décalfilm n'est pas satisfaisant.

Merci pour vos recherches.

P.S. Je ne cherche que les numéros .....

 

a3quattros-line.gif.766c42addb6590f732a38a3842871f6b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

A tout hasard, quelqu'un aurait dans sa boîte à rabiots des décals représentant le numéro 2 comme ci-après :

 

WM_Norisring-1980-06-22-002.jpg

 

Un ami m'en avait donné (des Records) mais la qualité malgré du décalfilm n'est pas satisfaisant.

Merci pour vos recherches.

P.S. Je ne cherche que les numéros .....

 

a3quattros-line.gif.766c42addb6590f732a38a3842871f6b.gif

 

 

Salut Guido,

j'ai ce qu'il te faut. ;) Je te contacte en MP. :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...