Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance


G Chapuis
 Partager

Messages recommandés

Chez Modelissimo, il y avait un modèle F1 pour mon père mais ca attendra....car leurs totaux ne sont pas à jour !

 

 

J'ai tellement eu de difficultés avec Modelissimo à renégocier des frais de port pas clairs que maintenant, à prix égal, je privilégie ck-modelcar.

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Dagys_2016_28938-728x485.jpg

 

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il s'agit d'une des deux Alpine A470 (Oreca 07) -calimero-.gif.31c2697978c8893ee02989c364eda2a8.gif

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

 

Oups la boulette :ange:

 

En fait, la nouvelle Toyota ne change pas trop de l'ancienne pour l'allure générale et la déco.

 

La nouvelle Porsche doit être sponsorisée par une marque d'ampoules vu la taille disproportionnée des phares. :??:

Personnellement je n'aime pas du tout la nouvelle face avant. :pfff:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

J'aime beaucoup la comparaison :ange:

received_245396699256285.png

 

Pour la Toyota le plus impressionnant pour moi est ce passage d'air entre la monocoque et la roue.

20170401_035242.jpg

 

Desolé pour la qualité de la photo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter a Noz pour 2,99

un livre tres sympa avec de superbe photo

bien sur j'ai pas tout mis mais pour prix ça vaut le coup

 

 

SDC11961_crop.jpg

 

 

SDC11964_crop.jpg

 

 

SDC11965_crop.jpg

 

 

SDC11963_crop.jpg

 

 

SDC11967_crop.jpg

 

 

SDC11968_crop.jpg

 

 

SDC11966_crop.jpg

 

 

SDC11969_crop.jpg

 

 

SDC11970_crop.jpg

 

celle que je prefere le dos du livre

 

:p

 

 

SDC11960_crop.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced071kB

C'est une décoration "provisoire" Edmond :jap::)

La décoration pour Le Mans sera présentée lors de la manche de Spa Francorchamps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

456mgt2.gif.486cae9cec75f16dd4f7cf08d59bfbcf.gif ,plus de crainte pour la déco de la Vaillante , aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

http://d2uv4t0ox1pknx.cloudfro [...] za_068.jpg

 

206mystere.gif.4974348fa6e95cd154e62a93dff0e68a.gif Moi j'aime bien :D ,si c'est celle ci pour le Mans soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

 

C'est une décoration "provisoire" Edmond :jap::)

La décoration pour Le Mans sera présentée lors de la manche de Spa Francorchamps

 

 

 

1614538995_325td.gif.6e91fa909d9813b1100e28fc29770553.gif les Amis,

 

je crois que la version 24h sera différente de celle de Spa ?

 

 

Calim Bouhadra (Rebellion) : “La déco Vaillante sera magnifique !”

 

« Je ne vais pas trop vous en dévoiler mais il y aura des similitudes. Nos fans ont été déçus par cette version intermédiaire. Ils sont habitués à des décos Rebellion superbes. Donc je tiens à les rassurer, elles vont être magnifiques avec une belle robe assez surprenante. Elle est signée Gaazmaster qui est vraiment un grand graphiste. Cette livrée sera dévoilée lors d’une conférence de presse à Spa. Toutefois, les voitures de Spa rouleront avec une livrée encore intermédiaire. Nous souhaitons en effet réserver la livrée spéciale Vaillante aux 24 Heures du Mans. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

1614538995_325td.gif.6e91fa909d9813b1100e28fc29770553.gif les Amis,

 

je crois que la version 24h sera différente de celle de Spa ?

 

 

Calim Bouhadra (Rebellion) : “La déco Vaillante sera magnifique !”

 

« Je ne vais pas trop vous en dévoiler mais il y aura des similitudes. Nos fans ont été déçus par cette version intermédiaire. Ils sont habitués à des décos Rebellion superbes. Donc je tiens à les rassurer, elles vont être magnifiques avec une belle robe assez surprenante. Elle est signée Gaazmaster qui est vraiment un grand graphiste. Cette livrée sera dévoilée lors d’une conférence de presse à Spa. Toutefois, les voitures de Spa rouleront avec une livrée encore intermédiaire. Nous souhaitons en effet réserver la livrée spéciale Vaillante aux 24 Heures du Mans. »

 

 

La déco du Mans sera présentée en statique (sur une R One) lors des 6h de Spa.

Donc les Oreca 07 Rebellion rouleront à Spa avec une déco "classique" différente de celle du Mans.

Vous avez donc tous les deux raison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Hier petit tour au Salon Auto Moto Retro du Mans. Rencontres sympas avec des amis du forum : Philou, Pascal "Reverso", Mathieu, Nono et Arsène. :) :)

Pas énormément de miniatures intéressantes mais deux achats quand même :

http://img4.hostingpics.net/pics/497059samr.jpg

 

Tout d'abord la Matra 650 N°134, victorieuse du Tour Auto 1971, équipage Gérard Larrousse - Johnny Rives. Miniature Bizarre à un prix imbattable : 35 euros.

Et une Courage C60 Pescarolo N°17 de 2002, Altaya à dépoussiérer, réparer et améliorer pour 5 euros.

 

Bon dimanche à tous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier petit tour au Salon Auto Moto Retro du Mans. Rencontres sympas avec des amis du forum : Philou, Pascal "Reverso", Mathieu, Nono et Arsène. :) :)

 

Et moi, je sens le pâté !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Et moi, je sens le pâté !!! ;)

 

 

Oups...désolé Philippe, toutes mes excuses. :oops: D'autant plus inexcusable que tu es le premier que j'ai rencontré...

Le pire c'est que j'ai failli écrire "que les amis que j'ai oubliés me pardonnent"... axelay.gif.c1756facb2f34ad84d1ff5526b57117f.gif je vieillis, je vieillis ! 256167636_maxou2000.gif.8930f00a6e7b86556b6225a1bd632871.gif:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev232Ec

:jap:

 

Non Cedric, va pas nous pourrir notre soirée :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev232Ec

 

Non non, ce n'est pas le but, et puis je pense aux camarade mon bon Pascal ... je ne t'ai pas oublié :) :) :)

 

 

 

http://nsm07.casimages.com/img [...] 960677.jpg

 

 

:jap:

 

Et bien finalement la soirée est belle, merci Cedric

 

Yves fait tes valises, je fais chauffer le 6 cylindres, on remplit le coffre et c'est parti pour l'exode fiscal...

Merde y a pas besoin... Je paye pas le super impôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir qu'on monte en Belgique faire les bourses, maintenant... :\

 

 

T'es la bienvenue Philippe,

surtout que la pêche s'est encore avérée particulièrement intéressante aujourd'hui .....

 

Une petite 961 de présentation qui rejoint ses deux soeurs :

 

 

IMG_0908.jpg

 

 

et une 962 qui me tendait les bras, voir reconnaître qu'au prix affiché je me devais de l'emporter ....

 

 

IMG_0909.jpg

 

 

a3quattros-line.gif.766c42addb6590f732a38a3842871f6b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:

 

Et bien finalement la soirée est belle, merci Cedric

 

Yves fait tes valises, je fais chauffer le 6 cylindres, on remplit le coffre et c'est parti pour l'exode fiscal...

Merde y a pas besoin... Je paye pas le super impôt...

 

Ben oui Pascal, enfin je vais me consoler avec mon kit !!!!! à monter !!!! :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

et une 962 qui me tendait les bras, voir reconnaître qu'au prix affiché je me devais de l'emporter ....

 

 

IMG_0909.jpg

 

 

a3quattros-line.gif.766c42addb6590f732a38a3842871f6b.gif

Quel est ce boitage Spark KB, Guido ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...