Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[1/18] Le topic des nouveautés


Invité §May611Eo

Messages recommandés

Merci à toi ces photos du salon ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif

WoW la vanquish de chez FrontiArt bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

Urraco tu as une date de sorti pour cette beauté ?

 

 

Vincent tu as des photos du brabus blanc de chez Minichamps ( que j'ai cru voir sur des photos du salon) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

@xp20100

 

le bahut blindé de la police sur le stand Eligor, il est impressionnant !!!

:love:

Il est à quel échelle à ton avis ? Parce que le semi-remorque au 1/87 (?) semble minuscule à coté...

 

La CLS en blanche est magnifique.... Dommage que je sois à l'arrêt forcé en achat... Ca me fend le coeur de l'a louper .. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour les kits Fronti! Depuis le temps que je leur demande! :D

 

J'ai posé la question pour les Huracan car au vu de tes photos, c'est ce que je ressentais, maintenant, j'espère que tu as pris aussi la Make-Up que je puisse voir aussi ce qu'elle donne ;)

Toy Fair 2015 - Make Up

DSC_6045.jpgDSC_6044.jpgDSC_6041.jpgDSC_6042.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi ces photos du salon ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif

WoW la vanquish de chez FrontiArt bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

Urraco tu as une date de sorti pour cette beauté ?

 

 

Vincent tu as des photos du brabus blanc de chez Minichamps ( que j'ai cru voir sur des photos du salon) ?

Toy Fair 2015 - Minichamps

DSC_5847.jpgDSC_5798.jpgDSC_5802.jpgDSC_5803.jpgDSC_5800.jpgDSC_5801.jpgDSC_5799.jpgDSC_5804.jpgDSC_5806.jpgDSC_5807.jpgDSC_5805.jpgDSC_5808.jpgDSC_5810.jpgDSC_5811.jpgDSC_5812.jpgDSC_5814.jpgDSC_5817.jpgDSC_5813.jpgDSC_5818.jpgDSC_5819.jpgDSC_5820.jpgDSC_5821.jpgDSC_5823.jpgDSC_5825.jpgDSC_5824.jpgDSC_5827.jpgDSC_5829.jpgDSC_5828.jpgDSC_5834.jpgDSC_5833.jpgDSC_5831.jpgDSC_5832.jpgDSC_5835.jpgDSC_5830.jpgDSC_5837.jpgDSC_5840.jpgDSC_5836.jpgDSC_5841.jpgDSC_5839.jpgDSC_5838.jpgDSC_5842.jpgDSC_5843.jpgDSC_5844.jpgDSC_5845.jpgDSC_6033.jpgDSC_6034.jpgDSC_6035.jpgDSC_6036.jpgDSC_6037.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xp20100

 

le bahut blindé de la police sur le stand Eligor, il est impressionnant !!!

:love:

Il est à quel échelle à ton avis ? Parce que le semi-remorque au 1/87 (?) semble minuscule à coté...

 

La CLS en blanche est magnifique.... Dommage que je sois à l'arrêt forcé en achat... Ca me fend le coeur de l'a louper .. :cry:

Il est très grand en effet, mais je pense que ça doit être juste un peu en-dessous du 1/18, à voir pour confirmer xp20100.gif.b01aab7d7effa10db11675ea6d6bc2e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAL738BD

Encore merci Vincent pour toutes les belles photos :jap:

 

Par contre cette années, si je suis tes photos il y a que deux ou trois Porsche que je vais devoir acheter

 

La seule CMC qui me manque on n'y vois que l'arrière sur une photo dommage , c'est la Auto Union

 

Donc très bonne années pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de choses, mais peu qui me fasse vraiment de l’œil.

J'avais une crainte sur la 1M MNC, et ça se confirme, je ne pense pas la prendre.

Et surtout beaucoup de fabricants qui se mettent à la résine, ça devient presque une généralité tu n'as pas de bol :D

 

Non la 1M MC n'est clairement pas belle, même si elle n'est pas "finie", mais je ne pense pas qu'elle s'améliore de façon significative!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout beaucoup de fabricants qui se mettent à la résine, ça devient presque une généralité tu n'as pas de bol :D

 

Non la 1M MC n'est clairement pas belle, même si elle n'est pas "finie", mais je ne pense pas qu'elle s'améliore de façon significative!

 

 

Oui je vois ça, tant pi, je mettrais mon fric ailleurs.

bah c'est surtout ces rétros, ce becquet et les jantes qui me dérangent, donc ça commence à faire beaucoup sur une seule minia. Mais les GTC ont l'air bien.

Tu sais si la Focus ST a les 4 portes ouvrantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je vois ça, tant pi, je mettrais mon fric ailleurs.

bah c'est surtout ces rétros, ce becquet et les jantes qui me dérangent, donc ça commence à faire beaucoup sur une seule minia. Mais les GTC ont l'air bien.

Tu sais si la Focus ST a les 4 portes ouvrantes?

La Focus se rapproche beaucoup de la résine... Seules les portes avant sont ouvrantes...

Portes arrières, coffre, capot, sont scellés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Focus se rapproche beaucoup de la résine... Seules les portes avant sont ouvrantes...

Portes arrières, coffre, capot, sont scellés...

 

 

Du grand Minichamps quoi!!!

Ça me désole tout ça! Je vais me contenter d'acheter ce que je voulais encore, rechercher quelques vieilles ricaines et je crois que je m'arrêterais là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

les Bugatti sont vraiment pas mal.

 

Aucune idée de la date de sortie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

Craque !!!

Arf ça me tenterait bien, tu penses que le tarid sera au allentour de combien ?

 

Faudrait la vitrine avec aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

La Bentley GT3, la P1 GTR, la F1 Gulf..... splendides :rs:

 

Craques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...