Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Porsche et les 24 heures du mans


Invité §ale270Up
 Partager

Messages recommandés

Il y a 1 heure, blade_290 a dit :

En effet, pour les décals jaunis, pas d'eau oxygénée.

Mais mettre la planche au soleil les fait aussi blanchir

 

Et trop longtemps ça les fait noircir!

J'ai eu le tour l'an dernier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore besoin de vous toujours sur la Repsol N°5 de 1988  il me reste deux tout petits repsol de 6mm de long,j'ai scrutez ma douzaine de photos pas moyen de voir ou ils vont,avez vous une idée   MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, huitimus a dit :

 

Et trop longtemps ça les fait noircir!

J'ai eu le tour l'an dernier.

 

 

Ah, jamais eu le cas encore.

Mais je ne les mets jamais au soleil une journée complète d'un coup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous ou l'on peut trouver des rétros de Porsche 956 ou 962 ,j'ai commandé et reçu de chez J.A. des rétros de 956/962 il n'a que les coté gauche sont fabricant ne fait que ça !!!!!!  Alors si je pouvais trouver que des droit ça m’intéresserai ou des paires  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, NSUprinz a dit :

Savez vous ou l'on peut trouver des rétros de Porsche 956 ou 962 ,j'ai commandé et reçu de chez J.A. des rétros de 956/962 il n'a que les coté gauche sont fabricant ne fait que ça !!!!!!  Alors si je pouvais trouver que des droit ça m’intéresserai ou des paires  

chez vroom il vend sur babay.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NSUprinz a dit :

Savez vous ou l'on peut trouver des rétros de Porsche 956 ou 962 ,j'ai commandé et reçu de chez J.A. des rétros de 956/962 il n'a que les coté gauche sont fabricant ne fait que ça !!!!!!  Alors si je pouvais trouver que des droit ça m’intéresserai ou des paires  

 

Il y a plus simple que de chercher des cotés droit.

Couper le support, percer à 0.5mm, y insérer et coller une tige de laiton de 0.5 et peindre le tout en noir satiné.

Et le faire pour les deux cotés  pour que ce soit visuellement identique.

 

Ludo :classic_wacko:

Modifié par ludo24h
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai commandé les rétros de Vroum au moins ceux la sont réversibles

Je recherchai aujourd'hui des photos des 962C de 1990 certaines sont avec un capot arrière fins comme les rothmans des années 1986/87 ou avec le capot arrière avec l'extracteur beaucoup plus haut telles la 63 la 9 la 6 et d'autres et dans certains cas comme le 45 la 19 et la 20 qui on carrément ou un  fins rothmans ou un pointu plus court en longueur que les autres lesquels sont les bonnes en course a moins qu'ils n'aient changé en court de route ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1990,  aucune 962 avec un arrière fin à cause du règlement qui dès 1988 impose une hauteur du diffuseur inférieur à ce qui était en vigueur jusqu’en 1987.

 

Ce qui donne ceci (manque la Repsol #16 avec une queue courte, l'Obermaïer #27 mais identique à la #26 et les deux Davey #19/20 avec une queue courte)

 

1782156335_joest06.thumb.jpg.8ca451f4fb820462ae2952bc08fe5e86.jpg

 

77286337_joest07.thumb.jpg.490252e2be2695571dc011656248b698.jpg

 

595670092_joest08.thumb.jpg.635f77d87eee672d5eb6c70640143b86.jpg

 

1252365388_joest09.thumb.jpg.fc297788d70b4cbe7fb44e5b1d189b58.jpg

 

419271789_kremer010.thumb.jpg.32f761b0847d40bc38cc29d4c478d2a8.jpg

 

914717826_kremer011.thumb.jpg.2a45b353b8cb3580480de594f5fd750f.jpg

 

954920274_brun015.thumb.jpg.4bc72c35f1ee090c019a857bbc25f6ff.jpg

 

243431705_obermaier026.thumb.jpg.2146e60c348ec3401738cce351d768ed.jpg

 

592732091_schuppan033.thumb.jpg.ae11957f3f8fa1d1274a5ba21004012e.jpg

 

1304174045_schuppan055.thumb.jpg.1e7f1e5f47a95efec060c34857769790.jpg

 

92801524_rlr043.thumb.jpg.37068bb769bb95ad02c578d51f7c8f8e.jpg

 

856437510_rlr044.thumb.jpg.39acc8fb43920a0bf305d31e0d9fa3d9.jpg

 

836651817_alpha045.thumb.jpg.f8cedeeab2c4643f1e655911e21d4927.jpg

1338751265_trust063.thumb.jpg.62a3d67728953176f69dd0d44764e33a.jpg

 

Ludo :classic_wacko:

 

 

Modifié par ludo24h
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI Ludo et Philippe , je suis tombé sur un forum ou certaines 962 étais marquées du mans alors qu'elles devaient être du mont fuji ou autres,au moins là j'ai l'avis de gens qui étaient sur place,encore MERCI   JEAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous met encore a contribution sur deux bouquins de TEISSEDRE aux 24H du Mans 1988 j'ai deux LEYTON HOUSE différente dans le sens qu'une a un pare soleil l'autre n'en a pas . Pour 1988 laquelle est la bonne avec ou sans pare soleil,est'ce que les deux on le même capot arrière avec extracteur rapporté noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, NSUprinz a dit :

Philippe ça me parai être de l'année 1988 au vu des stickers de bas de caisse,ils ont donc changé de pare brise en cours de route,l'une a ce pare soleil l'autre non?

C'est plutôt l’auto-collant qui s'est détaché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...