Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Porsche et les 24 heures du mans


Invité §ale270Up
 Partager

Messages recommandés

 

tu oublies mon cher ptb les deux petits étuis ronds de chaque côté de l'étui rectangulaire me semble-t-il à moins que tu ne loges tout dans le même étui :lol::ange::??:

 

 

 

tu as peut être vu des modèles exports; moi les étuis pénien que je connais sont juste pénien et non pas testiculaires :lol:

 

A quand un topic sur ce sujet :)

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini la 911 GT1 de 1996

Kit Provence Moulage, roues renaissance

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343766/GT125LM96PM.jpg

 

911 GT1 privé de 1997, pas de roues renaissance domage...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343766/GT129LM97PM.jpg

 

 

:) Ta n°29 rouge et blanche, c'est une Starter je pense car voici ma Provence Moulage. Elle a des formes et des roues différentes.

 

GT1-29LM97.jpg.6c71757117e5d1e45974c0e216cf665a.jpg

 

rog551

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

J'ai fini la 911 GT1 de 1996

Kit Provence Moulage, roues renaissance

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343766/GT125LM96PM.jpg

 

911 GT1 privé de 1997, pas de roues renaissance domage...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343766/GT129LM97PM.jpg

 

Bravo elles sont tres bien montées et vraiment elles en jettent :jap::jap:

Les GT1 sont avec les 917 mes Porsche de competition preferées

Quoi qu'en y reflechissant bien j'adore aussi les 935 et les 956 et les 962 et les .................................. :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Bravo elles sont tres bien montées et vraiment elles en jettent :jap::jap:

Les GT1 sont avec les 917 mes Porsche de competition preferées

 

 

 

 

idem pour moi mijean....les 917 et les 911 GT1 :love: ; d'ailleurs j'ai 2 GT1 LM97 et une version carbone essai lm96 renaissance et une GT1 PM lm98 à monter.....il me faut des nuits de 48 heures !

 

déniché pour 25 euros une carrera RS de chez RACING43...... pour faire une version du mans.

 

J'ai eu l'occasion de voir un kit de cette marque monté, et je dois dire que la qualité me rapelle AMR....superbe !

 

Voici le kit en version route avant de devenir une bête monstrueuse !

 

1245047493_bghfbfb.jpg.ca8d1bb44e45af1b03cfc3450acf2dad.jpg

 

donc je suis à la recherche des déco LM73 (n° 41, 49 ou 78...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

 

 

merci Roger...

 

Je rectifie le kit a été décroché à 30,50 euros..ce qui reste trés honnête par rapport au prix normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §43e574Df

Un grand MERCI à JLR, j'ai recu les 2 Porsche 934 "MRE" elles sont superbes, elles viennent de chez PAPYV ?

 

Je vous envoye les photos une fois montées...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

Bonjour

Elles sont jolies vos RSR, aurriez vousle meme chois en 911S de!972 je Boss pour vous .Grazie Mille au porschiste un peu de provocation italiennes c`est pas mal non. Je demanderais bien des photos de Ferrari Daytona mais la c`est vraiment pour taquiner et voir si sur ce site combien deteste le Rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Bonjour

Elles sont jolies vos RSR, aurriez vousle meme chois en 911S de!972 je Boss pour vous .Grazie Mille au porschiste un peu de provocation italiennes c`est pas mal non. Je demanderais bien des photos de Ferrari Daytona mais la c`est vraiment pour taquiner et voir si sur ce site combien deteste le Rouge.

 

 

je ne déteste pas le rouge ; je l'aime bien pour mes vêtements, j'aime bien la viande rouge, j'aime bien le vin rouge.... quant aux, comment déjà ? ferrari c'est ça ? elles sont sympas pour remplir les plateaux ...

 

Mais non ce sont de trés belles autos, elles sont magnifiques et mes préférées sont les 250 GTO et DAYTONA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:) Ta n°29 rouge et blanche, c'est une Starter je pense car voici ma Provence Moulage. Elle a des formes et des roues différentes.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373091/GT1-29LM97.jpg

 

rog551

 

Non c'est une Provence Moulage comme la tienne.

Les roues d'origine ne sont pas très belles alors que les ai changé par des Renaissance sur celle d'usine de 96.

Mes kit sont assez ancien peut-être qu'ils les ont amélioré par la suite.

En tout cas bravo la tienne est vraiment très bien montée :love:

 

Bravo elles sont tres bien montées et vraiment elles en jettent :jap::jap:

Les GT1 sont avec les 917 mes Porsche de competition preferées

Quoi qu'en y reflechissant bien j'adore aussi les 935 et les 956 et les 962 et les .................................. :lol::lol::lol:

 

 

Merci :jap:

Les 911 GT1 et les 917 sont aussi mes Porsche préférées. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev232Ec

 

 

J'adore cette voiture, une des plus belles Porsche de course moderne... Elle symbolise en plus le retour des GT aux Mans après l'interlude "Prototype only" des années 80/90...

 

:rs:

 

 

 

Bonjour à tous ! prends ma plume ( ?? ) pour vous demander de l'aide :quelqu'un aurait-il la notice de montage de ce kit ou une vue capot AV ouvert ? je ne vois pas de renforts en croix sur le mien et j'en suis surpris ! merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev232Ec

 

Bonjour à tous ! prends ma plume ( ?? ) pour vous demander de l'aide :quelqu'un aurait-il la notice de montage de ce kit ou une vue capot AV ouvert ? je ne vois pas de renforts en croix sur le mien et j'en suis surpris ! merci d'avance !

il s'agit de la 911 S usine n°46 LM 93 postée page 1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Elles sont jolies vos RSR, aurriez vousle meme chois en 911S de!972 je Boss pour vous .Grazie Mille au porschiste un peu de provocation italiennes c`est pas mal non. Je demanderais bien des photos de Ferrari Daytona mais la c`est vraiment pour taquiner et voir si sur ce site combien deteste le Rouge.

 

 

Mais qui parle de Fiat ici :??:

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je Boss pour vous .

 

 

Doit on s'attendre aux Porsche Boss du mans d'ici peu ? et à ce propos, et juste entre nous, ca ne sortira pas d'ici....quels sont les projets en Porsche pour 2008, 2009, 2010 .... ?

 

Ce n'est pas de la curiosité, mais juste pour commencer à faire des économies :)

 

Sinon j'aurais bien quelques suggestions :ange:

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

 

Mais qui parle de Fiat ici :??:

 

PTB :sol:

 

Tu m'as pris de vitesse, j'allai posté exactement la meme reponse :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Doit on s'attendre aux Porsche Boss du mans d'ici peu ? et à ce propos, et juste entre nous, ca ne sortira pas d'ici....quels sont les projets en Porsche pour 2008, 2009, 2010 .... ?

 

PTB :sol:

 

 

toutes celles du Mans et beucoup d'ailleurs :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

 

toutes celles du Mans et beucoup d'ailleurs :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

J'espère qu'elles seront de bien meilleure qualité que les 911 LE MANS 1972 sorties il y a peu....car si elles sont de la même qualité, ..................!

 

dans un moment la preuve en photo de la qualité plus que moyenne, voire mauvaise de la 911 LM72 SPARK....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

 

Doit on s'attendre aux Porsche Boss du mans d'ici peu ? et à ce propos, et juste entre nous, ca ne sortira pas d'ici....quels sont les projets en Porsche pour 2008, 2009, 2010 .... ?

 

Ce n'est pas de la curiosité, mais juste pour commencer à faire des économies :)

 

Sinon j'aurais bien quelques suggestions :ange:

 

PTB :sol:

 

 

par contre il y a aussi je suis sûr des artisans qui s'apprêtent à se démarquer de la concurrence dans quelques temps....et qui nous réservent aussi de bien belles réalisations...alors ne gaspillez pas vos économies.... gardez en....

SPARK va nous faire du beau (plus que ses 911 le mans j'espère !), certes, mais n'oublions pas aussi nos chers artisans...

 

je vais récupérer des roues de 917 pour mes PM équipées de valves, disques et étriers....vous verrez avec photos à l'appui, que c'est du beau..

 

Et puis quand je vois les kits de alm93, mijean et de bien d'autres sur ce topic (et celui de BOB, porsche US, Can am et porsche US de ces derniers jours) je me dis que les artisans ont de la chance d'avoir une telle équipe de fans !!

 

encore bravo pour vos kits, ils sont vraiment trés beaux.....car en plus ils sont nés de vos mains. je prends un plaisir immense de voir, que dis-je, contempler !, tous ces kits montés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

par contre il y a aussi je suis sûr des artisans qui s'apprêtent à se démarquer de la concurrence dans quelques temps....et qui nous réservent aussi de bien belles réalisations...alors ne gaspillez pas vos économies.... gardez en....

SPARK va nous faire du beau (plus que ses 911 le mans j'espère !), certes, mais n'oublions pas aussi nos chers artisans...

 

je vais récupérer des roues de 917 pour mes PM équipées de valves, disques et étriers....vous verrez avec photos à l'appui, que c'est du beau..

 

Et puis quand je vois les kits de alm93, mijean et de bien d'autres sur ce topic (et celui de BOB, porsche US, Can am et porsche US de ces derniers jours, je me dis que les artisans ont de la chance d'avoir une telle équipe de fans !!

 

encore bravo pour vos kits, ils sont vraiment trés beaux.....car en plus ils sont nés de vos mains.

 

 

l'avantage de l'industriel, c'est que moyennant souvent peu de choses, voire pas du tout....il va direct en vitrine, alors que les kits, il encombrent longtemps les tiroirs dans l'attente d'un montage hypothétique.....et je ne parle même pas du risque de foirer les montages ....et là y-a de quoi se bouffer les c........ ;)

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

par contre il y a aussi je suis sûr des artisans qui s'apprêtent à se démarquer de la concurrence dans quelques temps....et qui nous réservent aussi de bien belles réalisations...alors ne gaspillez pas vos économies.... gardez en....

SPARK va nous faire du beau (plus que ses 911 le mans j'espère !), certes, mais n'oublions pas aussi nos chers artisans...

 

je vais récupérer des roues de 917 pour mes PM équipées de valves, disques et étriers....vous verrez avec photos à l'appui, que c'est du beau..

 

Et puis quand je vois les kits de alm93, mijean et de bien d'autres sur ce topic (et celui de BOB, porsche US, Can am et porsche US de ces derniers jours) je me dis que les artisans ont de la chance d'avoir une telle équipe de fans !!

 

encore bravo pour vos kits, ils sont vraiment trés beaux.....car en plus ils sont nés de vos mains. je prends un plaisir immense de voir, que dis-je, contempler !, tous ces kits montés....

 

 

:)Je suis tout à fait d'accord avec toi.

 

Quel plaisir de monter un kit soi-même. Et quel plaisir de le contempler dans sa vitrine. Même s'il n'est pas parfait, il est le fruit de son travail. C'est une grande satisfaction.

 

Mettre la main dans son porte-monnaie pour acheter un modèle industriel ( souvent fabriqué en Chine aujourd'hui) est à la portée du premier imbécile venu ( à condition qu'il est assez d'argent dans son porte-monnaie).

 

Monter un kit c'est un loisir artistique qui a bien plus de valeur que d'acheter un modèle industriel.

 

Quand on a monté un kit on le connait dans le moindre détail. D'un modèle industriel on ne retient que l'aspect extérieur.

 

Plus on monte de kits plus on progresse. On apprends des astuces de montage en discutant avec d'autres amateurs de kits. On partage plus facilement sa passion.

 

J'espère que les artisans sauront résister à l'invasion des modèles industriels venant en particulier d'Asie.

 

Je n'ai qu'un seul souhait: que les artisans fabriquant des kits continuent d'exister et de nous faire réver.

 

rog551 :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:)Je suis tout à fait d'accord avec toi.

 

Quel plaisir de monter un kit soi-même. Et quel plaisir de le contempler dans sa vitrine. Même s'il n'est pas parfait, il est le fruit de son travail. C'est une grande satisfaction.

 

Mettre la main dans son porte-monnaie pour acheter un modèle industriel ( souvent fabriqué en Chine aujourd'hui) est à la portée du premier imbécile venu ( à condition qu'il est assez d'argent dans son porte-monnaie).

 

Monter un kit c'est un loisir artistique qui a bien plus de valeur que d'acheter un modèle industriel.

 

Quand on a monté un kit on le connait dans le moindre détail. D'un modèle industriel on ne retient que l'aspect extérieur.

 

Plus on monte de kits plus on progresse. On apprends des astuces de montage en discutant avec d'autres amateurs de kits. On partage plus facilement sa passion.

 

J'espère que les artisans sauront résister à l'invasion des modèles industriels venant en particulier d'Asie.

 

Je n'ai qu'un seul souhait: que les artisans fabriquant des kits continuent d'exister et de nous faire réver.

 

rog551 :)

 

 

 

 

Oui :jap: ,c'est vrai tu as raison !!! mais Starter est mort il y a longtemps et aujourd'hui on se bat sur E Bay pour avoir "les restes". Provence Moulage n'arrête pas de mourir, est sous perfusion et nous sort des kits parfois moyens. Renaissance nous fait des kits à 80 euros pièce et je ne te parle même pas du prix des peintures... Les Mini Racing sont parfois un peu justes en niveau de la qualité.

Alors que reste-t-il vraiment à nos artisans ?

Même si je suis d'accord pour les soutenir, pour preuve la grande quantité de kits que je possède, faut-il qu'ils aient encore dans leur gamme des modèles qui nous intéressent ? Exemple : chez Ténariv, je n'ai trouvé que la Lola T70.

Alors que faire ? Si Spark me réalise des modèles inédits de Bob, je n'aurai pas beaucoup le choix.

Spark a réalisé, ces derniers temps, les 2 Lancia du Mans, ainsi que 3 Porsche 962 et 2 962 gagnantes de Daytona.

Faut-il les laisser sur les rayons des magasins sous prétexte que ce ne sont pas des kits de fabricants français ? :cry:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui :jap: ,c'est vrai tu as raison !!! mais Starter est mort il y a longtemps et aujourd'hui on se bat sur E Bay pour avoir "les restes". Provence Moulage n'arrête pas de mourir, est sous perfusion et nous sort des kits parfois moyens. Renaissance nous fait des kits à 80 euros pièce et je ne te parle même pas du prix des peintures... Les Mini Racing sont parfois un peu justes en niveau de la qualité.

Alors que reste-t-il vraiment à nos artisans ?

Même si je suis d'accord pour les soutenir, pour preuve la grande quantité de kits que je possède, faut-il qu'ils aient encore dans leur gamme des modèles qui nous intéressent ? Exemple : chez Ténariv, je n'ai trouvé que la Lola T70.

Alors que faire ? Si Spark me réalise des modèles inédits de Bob, je n'aurai pas beaucoup le choix.

Spark a réalisé, ces derniers temps, les 2 Lancia du Mans, ainsi que 3 Porsche 962 et 2 962 gagnantes de Daytona.

Faut-il les laisser sur les rayons des magasins sous prétexte que ce ne sont pas des kits de fabricants français ? :cry:

 

@+

 

 

+1

mais je crois vraiment qu'il y a la place pour chacun

 

je n'ai pas le temps de monter tout ce que je voudrais faire (voir la reserve de kits accumulés depuis 30 ans :cry: )

et je pense que les bons monteurs sont ,

malheureusement une minorité

avec surtout le pb d'une belle peinture que heureusement certains artisans

nous aident à resoudre avec de belles pre peintes ;):sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis mille fois merci à Spark, grâce à cet industriel, je me suis remis à collectioner les modéles du Mans car:

- Je les trouve trés bien montés (la plupart)

- Je n'ai pas du tout le temps de monter des kits

- Je n'ai pas de talent pour avoir essayé les sark sont mieux réussis que mes kits montés il y a 10 ans (qui viellissent trés mal)

 

C'est pour cela que je vends tous mes kits non montés pour acheter des industriels. Je trouve rogg 51 un peu ayatollah du kit, mais je respecte son avis

bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:)Je suis tout à fait d'accord avec toi.

 

Quel plaisir de monter un kit soi-même. Et quel plaisir de le contempler dans sa vitrine. Même s'il n'est pas parfait, il est le fruit de son travail. C'est une grande satisfaction.

 

Mettre la main dans son porte-monnaie pour acheter un modèle industriel ( souvent fabriqué en Chine aujourd'hui) est à la portée du premier imbécile venu ( à condition qu'il est assez d'argent dans son porte-monnaie).

 

Monter un kit c'est un loisir artistique qui a bien plus de valeur que d'acheter un modèle industriel.

 

Quand on a monté un kit on le connait dans le moindre détail. D'un modèle industriel on ne retient que l'aspect extérieur.

 

Plus on monte de kits plus on progresse. On apprends des astuces de montage en discutant avec d'autres amateurs de kits. On partage plus facilement sa passion.

 

J'espère que les artisans sauront résister à l'invasion des modèles industriels venant en particulier d'Asie.

 

Je n'ai qu'un seul souhait: que les artisans fabriquant des kits continuent d'exister et de nous faire réver.

 

rog551 :)

 

 

 

Je ne suis pas vraiment d'accord sur tout çà, et ceci dit bien sur sans aucune animosité.....les deux peuvent parfaitement coexister, comme la grande cuisine et les Mc Do, ou les voitures populaires et les voitures de sport, ou jacob et delafont...

 

Pour ma part, je fais du modélisme depuis plus de 30 ans par nécessité, et pas spécialement par plaisir, uniquement pour mettre en vitrine le modèle dont j'ai envie....

 

Dans les différents clubs que je fréquente (sauf les clubs échangistes :q ), je connais une pléthore de personnes qui ont renoncé ou qui se refusent à monter des kits : trop compliqué, problème de la peinture, trop cher sans certitude de la qualité finale, ect....et ces personnes sont ravies de mettre dans leurs vitrines du Best, du Minichamps, ou du Spark....

 

Cette clientèle là....s'il n'y avait pas les marques précités, elle n'acheterait pas aux artisans pour autant pour les raisons évoquées ci-avant....

 

Donc arrêtons le sordide combat entre l'industriel et l'artisan, les deux ont leur place, et tout le monde a le droit de travailler.... ;)

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

 

 

Oui :jap: ,c'est vrai tu as raison !!! mais Starter est mort il y a longtemps et aujourd'hui on se bat sur E Bay pour avoir "les restes". Provence Moulage n'arrête pas de mourir, est sous perfusion et nous sort des kits parfois moyens. Renaissance nous fait des kits à 80 euros pièce et je ne te parle même pas du prix des peintures... Les Mini Racing sont parfois un peu justes en niveau de la qualité.

Alors que reste-t-il vraiment à nos artisans ?

Même si je suis d'accord pour les soutenir, pour preuve la grande quantité de kits que je possède, faut-il qu'ils aient encore dans leur gamme des modèles qui nous intéressent ? Exemple : chez Ténariv, je n'ai trouvé que la Lola T70.

Alors que faire ? Si Spark me réalise des modèles inédits de Bob, je n'aurai pas beaucoup le choix.

Spark a réalisé, ces derniers temps, les 2 Lancia du Mans, ainsi que 3 Porsche 962 et 2 962 gagnantes de Daytona.

Faut-il les laisser sur les rayons des magasins sous prétexte que ce ne sont pas des kits de fabricants français ? :cry:

 

@+

 

 

En fait vous avez tous les deux des arguments tres judicieux

Je suis entierement daccord avec Roger, rien ne remplacera la satisfaction lorsque l'on contemple un kit que l'on a monté de ses mains

et j'espere que nous serons encore assez nomnbreux pour continuer à faire vivre nos artisans.

Ou je suis daccord avec toi, c'est que tout le monde n'a pas forcement l'envie ni les capacitées de bien monter un kit et là les industriels ont vraiment une veritable utilité, et on est souvent bien content egalement quand un industriel sort un modele que l'on attend depuis des années car il n'existe plus pas en kit

J' achete regulierement des Spark pour ne citer que cette marque, mais je n 'hesiterai pas à les revendre le moment venu si des artisans sortent les kits equivalents

jean michel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:) Vos commentaires à mon dernier message sont bien le reflet de la réalité.

 

Je ne suis pas un inconditionnel du kit comme vous avez pu le croire.

 

Bien-sûr monter un kit est une passion que j'ai ... depuis les années ... 70. Mais il m'arrive d'acheter des modèles industriels pour compléter ma collection. La qualité de ces modèles a très bien évoluée.

 

Je collectionne aussi une autre marque que Porsche et j'ai des modèles fabriqués en Chine car ils n'existent pas ailleurs.

 

Dans les années 70 l'intérêt du kit était, en particulier, qu'il permettait d'avoir des modèles qui n'existaient pas chez les industriels. Aujourd'hui c'est l'inverse. Ceux sont les modèles industriels qui permettent d'avoir des voitures que l'on ne trouvent pas ou plus en kit.

 

L'essentiel est que tout le monde soit satisfait, puisse assouvir sa passion en possédant les modèles qui lui plaise et partager sa passion avec d'autres.

 

rog551

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

bonjour, je realise la 935 n74 du mans 1979 de renaissance mais j ai un doute sur les roues bbs ou venturi ?

 

24h7974Porsche.jpg.21b8a9dfc0e2c2a5a4d48269f8b81d6b.jpg

Sur cette photo on devine des BBS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Vos commentaires à mon dernier message sont bien le reflet de la réalité.

 

Je ne suis pas un inconditionnel du kit comme vous avez pu le croire.

 

Bien-sûr monter un kit est une passion que j'ai ... depuis les années ... 70. Mais il m'arrive d'acheter des modèles industriels pour compléter ma collection. La qualité de ces modèles a très bien évoluée.

 

Je collectionne aussi une autre marque que Porsche et j'ai des modèles fabriqués en Chine car ils n'existent pas ailleurs.

 

Dans les années 70 l'intérêt du kit était, en particulier, qu'il permettait d'avoir des modèles qui n'existaient pas chez les industriels. Aujourd'hui c'est l'inverse. Ceux sont les modèles industriels qui permettent d'avoir des voitures que l'on ne trouvent pas ou plus en kit.

 

L'essentiel est que tout le monde soit satisfait, puisse assouvir sa passion en possédant les modèles qui lui plaise et partager sa passion avec d'autres.

 

rog551

 

 

 

:jap::jap: +1 Roger... ;):)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...