Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Porsche et les 24 heures du mans


Invité §ale270Up
 Partager

Messages recommandés

Question plus pertinente encore, concernant les 907/8 de 1968.

La n°66 avait-elle un blason Porsche sous la plaque d'immatriculation, comme la n°67 ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/273684/sanstitre489lxcopie1.jpg

 

sur la photo du livre Sport prototypes 1966/1971 de Hurel en pages 59 il apparait derrière la plaques minéralogique comme la 67 ;)

si tu a besoin d' un scan tu me le dis ;)

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres analyse ( suite a mon post sur le topic de Bob ) la photo du modèle récupéré il semble bien que ce soit une Le mans 57/ou 58 de 91

http://img7.hostingpics.net/pics/772787DSC01968.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/971539DSC01967.jpg

mais pas de décalcos ni potodécoupes ( encore que j' ai l' ailerons ) donc si vous avez je suis acheteur ( pour la 57 s' entend :p;)

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

 

YOUPIE !

 

Je l'ai reçu ce midi :p

 

:love: S U C C U L E N T :love:

 

 

rog551 :)

 

 

bon appetit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce matin en provenance de Hong Kong ;

 

DSC01206.jpg.38b3a89e7f5d4ac5301bae51dd63fc21.jpg

 

A part quelques petites finitions (naca ....)

 

DSC01208.jpg.239b9270d7b3606c1e9ce65874f640bc.jpg

 

Je la trouve trés bien cette K3

 

DSC01207.jpg.5e9f233a73f4a8b4a749ef463240bed6.jpg

 

Entasser des kits sans avoir le temps de tous les faire ne me satisfait plus du tout , j'ai maintenant envie de voir des miniatures dans mes vitrines qui, de toute façon, ne seront jamais assez remplies :??:

 

DSC01209.jpg.cd1bdbbf65969c1dc8da466cfbc50184.jpg

 

En terme de qualité (j'en imagine certains me menacer des pires sévices :lol::lol::lol: ), cette K3 ou la GULF 917 montré il y a 15 jours, valent largement les miniatures montées par STARTER ou PM .

 

Et pour les derniers irréductibles, voila ou je passe le peu de temps disponible en ce moment

 

DSC01180.JPG1..jpg.72b9d64dbf211ecb43a682e752292810.jpg

 

956 du GB de l'ami LUDO

 

DSC01181.JPG1..jpg.780b7bb37b5f8d684642ecec2f70eaa9.jpg

 

De toute façon, pour la K3, on se retrouve avec la RENAISSANCE ouvrante.................... un jour peu être

 

Bon week end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je viens de recevoir une Porsche 910, et comme vous pouvez le voir,

 

les décalcs doivent provenir d'une majorette masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

vous voyez où je veux en venir, si quelqu'un avait une planche pour cette voiture,

 

se serait super, contact en MP, SVP

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/198361/38 Porsche LM67_12.jpg

 

Merci

 

 

Je viens de retrouver de quoi faire la n°39 capot bleu ou n°17 capot rouge mais au Nurburg.

(les n°38 sont déjà sur ma miniature)

 

116.jpg.6ec8d4577a4c79a394a5fa1e8ddb568a.jpg

 

en cherchant des grand macaron gris clair porte n°...

 

0000917.jpg2..jpg.b2a469456b142a7e111092457ca5bfef.jpg

 

Qui a produit ce genre d'artifice ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La seule toute petite critique : pas suffisament de techniques à mon gout (moteur, cockpit) .

 

Mais, ROGER, je fais comme toi je déguste :love::love::love:

Pour cela, procures toi le "Porsche 917 the undercovered story" de Gordon Wingrove, un ancien mécanicien de Wyer.

Deux défauts, il ne parle que des K et LH et il y a des photos de voitures restaurées.

Mais, de tous les livres sur la 917, c'est celui qui approfondit le plus le coté technique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cela, procures toi le "Porsche 917 the undercovered story" de Gordon Wingrove, un ancien mécanicien de Wyer.

Deux défauts, il ne parle que des K et LH et il y a des photos de voitures restaurées.

Mais, de tous les livres sur la 917, c'est celui qui approfondit le plus le coté technique.

 

 

Merci du tuyau ;) ce sera le prochain

Avec ces deux livres, on pourra se mettre au travail :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne les as pas encore, je te conseille le McKlein (quoique, vu ton avatar ;) ) et le Hézard.

Le Hurel a des photos bien intéressantes.

Celui de Morgan est intéressant aussi.

Les autres sont épuisés, pour autant que je le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAP764VA

ce dernier "Glen Smale" me laisse sur ma faim ...

Trop de photos connues , vues et revues , ( Michael KEYSER , LAT , Archives Porsche ) , trop peu d'inédits et d'originalité . Les essais préliminaires de 69 , survolés ... Certes 3 bons documents de détails sur les tests aéros , mais c'est tout ! ah non , une photo de 908 avec les 2 917 en arrière plan , insuffisant !...

Quelques erreurs monumentales , comme nous présenter une "K Martini" avec Snorkel aux essais préliminaires de 71 , ouaf ouaf ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gJk626Gz

salut a tous,je vous presente mon dernier bébé terminé cet aprés midi.

Il s'agit d'un kit PM de la GT2 Konrad LM 2000 avec roues renaissance

DSC_0041.jpg.c82d512896a4424c0f43b141681d77c6.jpg

DSC_0011.jpg.79594def8e912c0e27b9c1fc0dc8bd01.jpg

DSC_0008.jpg.30b2179a9823756cead3769b43845273.jpg

DSC_0004.jpg.3c98239cd5dfa1c809ace30a2eaa1f29.jpg

Et voila le travail A+

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,je vous presente mon dernier bébé terminé cet aprés midi.

Il s'agit d'un kit PM de la GT2 Konrad LM 2000 avec roues renaissance

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/621444/DSC_0041.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/621444/DSC_0011.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/621444/DSC_0008.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/621444/DSC_0004.jpg

Et voila le travail A+

Marc

 

 

 

 

Superbe travail.........................Félicitations............................ :jap::jap::jap::jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,je vous presente mon dernier bébé terminé cet aprés midi.

Il s'agit d'un kit PM de la GT2 Konrad LM 2000 avec roues renaissance

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/621444/DSC_0041.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/621444/DSC_0011.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/621444/DSC_0008.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/621444/DSC_0004.jpg

Et voila le travail A+

Marc

 

 

Salut Marc,

 

Joli montage :love::love:

 

Félicitations :jap:

 

Comment as-tu fait pour ajuster aussi parfaitement les vitres à la carrosserie ?

 

 

rog551 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gJk626Gz

 

Salut Marc,

 

Joli montage :love::love:

 

Félicitations :jap:

 

Comment as-tu fait pour ajuster aussi parfaitement les vitres à la carrosserie ?

 

 

rog551 :)

 

 

Merci,merci a tous

 

C'est vrai que les vitres GT2 PM ne s'adapte pas tres bien ,pour ce faire j'ai juste employé la vitre avant et arriere que j'ai découpé avec beaucoup de patience pour l'adapter le plus juste possible dans les ouvertures et les coller avec un fin film de colle.

Pour les coté j'ai employé une fine feuille de plastic transparent que j'ai découper a mesure (comme les GT3 PM) et peint un fin bord noir autour des vitres,puis coller par l'exterieur.

Voila A+

Marc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci,merci a tous

 

C'est vrai que les vitres GT2 PM ne s'adapte pas tres bien ,pour ce faire j'ai juste employé la vitre avant et arriere que j'ai découpé avec beaucoup de patience pour l'adapter le plus juste possible dans les ouvertures et les coller avec un fin film de colle.

Pour les coté j'ai employé une fine feuille de plastic transparent que j'ai découper a mesure (comme les GT3 PM) et peint un fin bord noir autour des vitres,puis coller par l'exterieur.

Voila A+

Marc

 

 

Merci pour tes explications :jap:

 

Très beau résultat :love:

 

rog551 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je partage l'avis d'Armand. Ces 917 LH du Mans 70 sont bien proportionnées. Il y a de très petites erreurs dans la déco mais l'ensemble est vraiment très bien.

 

Exemple d'erreur: le retour des bandes rouges sur les portières

 

70lmfilm25.jpg.44240341fdefa4cdeac2bdf7d615d453.jpg

 

 

rog551 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je partage l'avis d'Armand. Ces 917 LH du Mans 70 sont bien proportionnées. Il y a de très petites erreurs dans la déco mais l'ensemble est vraiment très bien.

 

Exemple d'erreur: le retour des bandes rouges sur les portières

 

 

rog551 :)

 

 

On avait déja évoqué ce petit problème de bandes rouges qui ne se referment pas mais on peut corriger facilement.

Je pense que je vais me laisser tenter :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

bonjour à tous,

 

 

 

J'ai fait qqs recherches mais je ne trouve pas de réelles réponses............La 935 n°42 engagée sous bannière Sekurit racing team était sans doute la ahmdal du mans 1978.Mais appartenait-elle tjs au team Kremer et engagée par ceux-ci sous bannière Sekurit............ :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

bonjour à tous,

 

 

 

J'ai fait qqs recherches mais je ne trouve pas de réelles réponses............La 935 n°42 engagée sous bannière Sekurit racing team était sans doute la ahmdal du mans 1978.Mais appartenait-elle tjs au team Kremer et engagée par ceux-ci sous bannière Sekurit............ :??::??:

 

 

Salut

 

Non elle n'appartenait pas à KREMER

 

Elle appartenait à Dieter SCHORNSTEIN, (team sékurit) . Quand elle portait les couleurs AMDHAL, elle n'était liée à KREMER que par un contrat de maintenance mécanique, entretien confié à l'usine pour cette année 79

 

Trouvé dans l'annuel 1979

 

;)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan484ps

bonjour , je recherche planches a decals sur les porsches 956 et 962 du mans, et plus particuliérement sur la porsche 956 "bob jane " lm 1984. d'avance merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut

 

Non elle n'appartenait pas à KREMER

 

Elle appartenait à Dieter SCHORNSTEIN, (team sékurit) . Quand elle portait les couleurs AMDHAL, elle n'était liée à KREMER que par un contrat de maintenance mécanique, entretien confié à l'usine pour cette année 79

 

Trouvé dans l'annuel 1979

 

;)

;)

 

 

 

Merci pour ton aide Philippe................................ :):jap::jap::jap:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,je vous presente mon dernier bébé terminé cet aprés midi.

Il s'agit d'un kit PM de la GT2 Konrad LM 2000 avec roues renaissance

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/621444/DSC_0041.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/621444/DSC_0011.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/621444/DSC_0008.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/621444/DSC_0004.jpg

Et voila le travail A+

Marc

 

 

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif Très belle réalisation :love::love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...