Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Porsche et les 24 heures du mans


Invité §ale270Up
 Partager

Messages recommandés

Invité §mij400fg

.

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

:jap: l'élève à dépassé le "" maitre ""

 

elle est manifique.

Pense à peindre le dessus du tableau de bord en noir mat,

ainsi qu'à modifier les deux supports centraux de l'aileron arrière,

tu as le modèle sur la photo de la vue arrière de la 962 "Lui"

que j'ai posté en début de la page 53 du topic.

Si ca t'interesse, tu m'envoi un MP avec ton téléphone fixe,

je te rappelle pour t'expliquer comment j'ai fait.

Désolé pour les décalcs manquants !!!

A+

 

 

Merci alex et antoine por vos compliments :):):)

ces compliments venant du Maitre flatent mon ego :D:D

antoine je te contacte en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij400fg

quelqu' un serait il vendeur d' une planche kenwood 1983 ou swap shop de 84 ? que j' essaie de suivre les exemples présenté

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

le plus simple pour en trouver c'est ebay

maintenant peut etre que quelqu'un a ça et te contactera en mp

bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij400fg

 

 

oui voila un exemple de ce que l'on trouve

par contre je sais pas si vous avez remarquez qui etait le meilleur encherisseur

et moi par principe je n'encheri pas sur les membres du forum ( si je connais leur pseudo)

Mais bon c'est une regle que je m'impose et qui ne concerne que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait une planche de decals faits "maison", comme les autres vendus par cet ebayeur.

Je crois voir les pixels d'impression sur cette planche sans marque.

Les mêmes décals reviennent régulièrement chez lui, au rythme de l'imprimante ?

 

Parfois, il me semble qu'il vend aussi des miniatures sans marque et qui a ma connaissance n'existent pas, comme la Lamborghini Murcielago JLOC du Mans 2006.

 

Mais laissons Antoine faire le test qualité... pour 1,99 €, y a pas grand risque pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

merci à vous tous de votre sollicitude,

j'espère qu'ils seront pas trop mauvais,

mais comme dit "benfire", pour 1,99 euro je ne risque pas grand chose.

 

Pour Pesca 33, je t'envoi un MP.

 

A+ et bon week-end.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-moi mon cher Antoine as-tu effacer l'essui glace sur le pare brise de tes 956 ? quel est le résultat ? as-tu une photo ?

 

.

Salut Alex,

pour répondre à ta question : :non: non, pas encore essayé, je recherche d'abord

l'anti rayure de chez tamiya que m'a recommandé Ludo !!!

Tu penses bien que tant que je ne l'ai pas trouvé, je ne ponce pas le pare brise.

 

Mais, de toutes façons, actuellement, je n'ai pas beaucoup de temps pour cela,

mon gouvernement m'a sorti une liste de bricolage longue comme le bras,

 

à effectuer sous peine de poursuites matrimoniales (si tu vois ce que je veux dire !!!) franck07.gif.0a946ea2af07cac2652d470995305bab.gif

juste le temps de faire mon footing matinal et encore, pas trop long !!!

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

On dirait une planche de decals faits "maison", comme les autres vendus par cet ebayeur.

Je crois voir les pixels d'impression sur cette planche sans marque.

Les mêmes décals reviennent régulièrement chez lui, au rythme de l'imprimante ?

 

Parfois, il me semble qu'il vend aussi des miniatures sans marque et qui a ma connaissance n'existent pas, comme la Lamborghini Murcielago JLOC du Mans 2006.

 

Mais laissons Antoine faire le test qualité... pour 1,99 €, y a pas grand risque pour l'instant.

 

 

Attention si ce vendeur est italien, il semble qu'il fasse lui même ses décals et ils ne sont ok que si la base de la voiture est blanche...ensuite je lui ai acheté une planche pour la 924 CANON le mans 82 (pour la faire sur la base de la prochaine SPARK), elle a été payée et jamais reçue....mais c'est l'italie !!

 

Antoine, je comprends ta peine ! un gouvernement féminin est terrible ! imaginez si SEGOLENE était là :lol: ! mais bon elle a été larguée par son petit mari (ou l'inverse !).

 

Quant à moi, je viens de terminer la préparation de ma porsche 911 RSR 3.8L n°49 le mans 94, la belle FLYMO ALMERAS sur base PM. J'ai tellement voulu l'améliorer, que c'est devenu un kit renaissance ! refaire l'intérieur (enlever les contre portes, car renaissance en fait en photodec, perçer tous les trous, enlever le surplus de résine sur le chassis, dans les passages de roues pour y loger les grosses speedline renaissances ,refaire l'aileron, habiller l'encadrement de la porte conducteur car la porte est ouvrante, préparer l'arceau, bref on est vraiment loin du kit PM (d'ailleurs la marque a été enlevée car j'ai dû enlever de la résine car trop épais, on le voyait une fois le modèle assemblée.....faire le boas d'aération....

 

Maintenant la belle va partir à la peinture comme ça je vais pouvoir la faire bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!, message est envoyé à mon peintre vénéré !!!!

 

Rien que les roues noires avec les décals renaissance qui reproduisent les marquages à la craie jaune et les stikers speedline blancs sur les jantes noires, je vous raconte pas ! je suis comme un gros bébé !!! ma femme va être jalouse !! je l'ai terminé cette nuit à 6 heures, moi aussi antoine il y avait de l'orage matrimonial dans l'air, mais je gère c'est mon métier !!!!!!!! :p:D;):pfff::lol::o:):non::jap: :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dro610QZ

 

 

Il y a quand même 2 ou 3 trucs qui clochent sur cette planche, même si on ne sait pas si c'est la qualité de la photo qui est mauvaise.

 

Sur la n°8, je crois qu'il y avait une bande rouge sur le côté. Et sur les 2 voitures, il y avait plusieurs marques rouges fluo à divers endroits.

 

Alors, je pensais aussi enchérire, mais là j'hésite...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même 2 ou 3 trucs qui clochent sur cette planche,

même si on ne sait pas si c'est la qualité de la photo qui est mauvaise.

 

Sur la n°8, je crois qu'il y avait une bande rouge sur le côté.

Et sur les 2 voitures, il y avait plusieurs marques rouges fluo à divers endroits.

 

Alors, je pensais aussi enchérir, mais là j'hésite...

 

.

tu fais bien d'hésiter, si il ne manquait que les bandes rouges, ce ne serait rien,

mais il manque une foule de décalcs, je m'en suis apercu trop tard, j'avais déjà mis l'enchère !!!!

ci-dessous les photos des deux voitures (copyright à quelqu'un)

 

 

1803459669_07PORSCHE962C.jpg.0aef804a073768c1e619aba45c028239.jpg

 

399301768_08Le_Mans-1989-06-11-008.jpg.6e7691187df936ccbea11e9847c7736a.jpg

 

Il manque les rectangles roses écrits en japonais, les "PRIMAGAZ", les "FAT",

les bandes bleue et noir avec "SACH" sur le devant de la N°7, etc....etc...

enfin bref, comme disait Pépin, c'est le boxon,

mais tant pis pour moi, j'avais qu'à !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dro610QZ

Je n'ai pas fait le jeu des 7 différences, mais il me semble que cette planche de decals serait presquemieux adapter pour une version 1988. Mais il reste encore des différences... au moins les pilotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

 

 

 

 

Moi je viens d'aquérir sur ebay une planche de décalques pour reproduire les belles 956"Marlboro" de notre ami Bob dont celle des 24h du Mans......

 

Celles-ci sont fabriquées par décals43,je pense qu'elles sont de bonne facture.

 

Je sais j'ai cité le nom d'un cigarettier et vous avez la loi "Evin" ;) Mais bon vu que j'habite la Belgique j'ai droit à l'immunité..... :D :q

 

 

Bonne fin de soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Bonjour.

 

Voici le calendrier de SPARK......les artisants ont intérêt de vite réagir.....dans la qualité n'en doutons pas, mais dans la rapidité......le made in china va frapper fort (puisque ici je parle des porsche de l'édition 2007 :D:p , mais tout le plateau sera disponible chez spark à 90% en 12/07 et 100% en 02/08......!!!).

 

08/07 : 997 n°71

09/07 : 997 n°76 et 93

10/07 : 997 n°80 (il me tarde de voir comment cette déco va être traitée !)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Voici le calendrier de SPARK......les artisants ont intérêt de vite réagir.....dans la qualité n'en doutons pas, mais dans la rapidité......le made in china va frapper fort (puisque ici je parle des porsche de l'édition 2007 :D:p , mais tout le plateau sera disponible chez spark à 90% en 12/07 et 100% en 02/08......!!!).

 

08/07 : 997 n°71

09/07 : 997 n°76 et 93

10/07 : 997 n°80 (il me tarde de voir comment cette déco va être traitée !)

 

 

 

Salut Alex,

 

 

Ou as-tu déniché toutes ces informations?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Il travaille chez Spark....et c'est lui qui fait la planification, ce qui explique tout !!!! :lol:

 

PTB :sol:

 

 

Moi un fervent partisan du kit français chez un industriel asiatique ????????? :pfff: , non j'ai déniché cette info dans le hors série auto modélisme spécial le mans 2007.................. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij400fg

Il y a quelques jours, on parlait de la CK5 du Mans 1982.

En voici une en vente sur baybay pour qui ça intéresse.

http://cgi.ebay.fr/1-43-Le-Mans-MODEL-KIT-1982-PORSCHE-CK5-KREMER_W0QQitemZ320144469235QQihZ011QQcategoryZ150935QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

 

c'est bizarre les ventes sur ebay

pendant des mois vous ne voyez pas un modele que vous recherchez

il suffit de le trouver pour qu'il y en ai d'autres en vente

la CK5 je l'ai acheté il y a une dizaine de jours

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330145875181

et subitement en voila une autre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij400fg

Moi un fervent partisan du kit français chez un industriel asiatique ????????? :pfff: , non j'ai déniché cette info dans le hors série auto modélisme spécial le mans 2007.................. :D

 

 

en tout cas, ils ne choment pas chez spark

je suis curieux de voir la flying wizard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour notre ami Antoine,

Quand tu as eu "Eros" de chez Sprint43 au tel. il t'a parlé en français ou en anglais?

 

.

Salut Erwin !!!!

 

en ce qui concerne Eros, il parle un français excellent,

avec une pointe d'accent italien !!

il fait, comme tout les italiens, chanter les mots.

En plus, il est super sympha, ce qui ne gache rien.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

en tout cas, ils ne choment pas chez spark

je suis curieux de voir la flying wizard

 

 

Tu n'es pas le seul à être impatient de voir cette version made in china !, mais il me tarde surtout la sortie de ce modèle chez ecco models (PM) :p:D

 

En attendant, voici un kit aimablement prêté par un ami. Il s'agit d'un kit PM de la porsche GT2 n°70 le mans 1996. Cette voiture détient le triste record d'avoir ouvert le bal des abandons, puisqu'à 17h36, la moteur cassa au tertre rouge.....d'où trés peu de photos de cette voiture pourtant à la déco bien sympa (et trés c.....à poser au niveau du spoiler avant). Le kit est monté sans aucune amélioration, tel qu'il est livré par PM, .....je ne l'ai pas donc il va falloir que je parte à sa recherche.....

 

 

1704900794_IMG_2648_edited(Medium).jpg.ef03e95ebb99c17447389d0fb97ab9c4.jpg

 

232681278_IMG_2649_edited(Medium).jpg.a78957b162220868c4438e40bb9ecadd.jpg

 

702163523_IMG_2650_edited(Medium).jpg.e27f65d43c6fbc1d7ea47a9871ccc554.jpg

 

2130707802_IMG_2651_edited(Medium).thumb.jpg.b7dcc0d797078b5050829449a1b68fd8.jpg

 

375441940_IMG_2652_edited(Medium).jpg.66fb284859d6e2e8f4cba8f539b930da.jpg

 

2136362271_IMG_2653_edited(Medium).jpg.a36317f2540c3c6fe39a936bdfdd4c05.jpg

 

Sympa non cette petite porsche 911 GT2 EMKA (écurie rook racing) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Salut Erwin !!!!

 

en ce qui concerne Eros, il parle un français excellent,

avec une pointe d'accent italien !!

il fait, comme tout les italiens, chanter les mots.

En plus, il est super sympha, ce qui ne gache rien.

 

A+

 

 

 

Merci du renseignement mon cher Antoine! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Salut Erwin !!!!

 

en ce qui concerne Eros, il parle un français excellent,

avec une pointe d'accent italien !!

il fait, comme tout les italiens, chanter les mots.

En plus, il est super sympha, ce qui ne gache rien.

 

A+

 

 

 

J'ai fait une petite commande chez eux en suivant tes conseils pour les roues de 962,j'ai également commandé un jeux de jantes pour Carrera RSR et un jeu pour 911 GT1,je me réjouis de voir le résultat.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij400fg

Tu n'es pas le seul à être impatient de voir cette version made in china !, mais il me tarde surtout la sortie de ce modèle chez ecco models (PM) :p:D

 

En attendant, voici un kit aimablement prêté par un ami. Il s'agit d'un kit PM de la porsche GT2 n°70 le mans 1996. Cette voiture détient le triste record d'avoir ouvert le bal des abandons, puisqu'à 17h36, la moteur cassa au tertre rouge.....d'où trés peu de photos de cette voiture pourtant à la déco bien sympa (et trés c.....à poser au niveau du spoiler avant). Le kit est monté sans aucune amélioration, tel qu'il est livré par PM, .....je ne l'ai pas donc il va falloir que je parte à sa recherche.....

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/IMG_2648_edited (Medium).jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/IMG_2649_edited (Medium).jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/IMG_2650_edited (Medium).jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/IMG_2651_edited (Medium).jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/IMG_2652_edited (Medium).jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/IMG_2653_edited (Medium).jpg

 

Sympa non cette petite porsche 911 GT2 EMKA (écurie rook racing) ?

 

 

Tres sympathique cette GT2 et trés beau montage

En parlant de GT2 , Porsche lance la version routiere de la 997 GT2

y aura t il une version piste de la gt2 plus puissante que les gt3 rsr actuelles

l' avenir nous le dira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas le seul à être impatient de voir cette version made in china !, mais il me tarde surtout la sortie de ce modèle chez ecco models (PM) :p:D

 

En attendant, voici un kit aimablement prêté par un ami. Il s'agit d'un kit PM de la porsche GT2 n°70 le mans 1996. Cette voiture détient le triste record d'avoir ouvert le bal des abandons, puisqu'à 17h36, la moteur cassa au tertre rouge.....d'où trés peu de photos de cette voiture pourtant à la déco bien sympa (et trés c.....à poser au niveau du spoiler avant). Le kit est monté sans aucune amélioration, tel qu'il est livré par PM, .....je ne l'ai pas donc il va falloir que je parte à sa recherche.....

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/IMG_2648_edited (Medium).jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/IMG_2649_edited (Medium).jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/IMG_2650_edited (Medium).jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/IMG_2651_edited (Medium).jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/IMG_2652_edited (Medium).jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/IMG_2653_edited (Medium).jpg

 

Sympa non cette petite porsche 911 GT2 EMKA (écurie rook racing) ?

 

 

Très belle auto en effet, dont j'avais plus souvenir en plus !!!

 

A propos de la chasse aux kits, il y en a 2 qui me font vraiment défaut : la 908 joest du Mans 76 (Mini Racing), et la 911 BPR Monza Freisinger aux couleurs martini (Renaissance). :(

 

PTB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle auto en effet, dont j'avais plus souvenir en plus !!!

 

A propos de la chasse aux kits, il y en a 2 qui me font vraiment défaut : la 908 joest du Mans 76 (Mini Racing), et la 911 BPR Monza Freisinger aux couleurs martini (Renaissance). :(

 

PTB

 

 

322964606_photonumerique861.JPG.e9039872b0455b45881f5673982c0194.JPG

911 freisinger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

 

 

Superbe !! je dois dire que la 911 n°50 est une des plus réussies chez renaissance ! j'ai la TURBO RS le mans 93, et les formes sont vraiment belles (pour une fois on ne voit pas le défaut comme les formes trop arrondies sur le toit).

 

BRAVO elles sont superbes !! :love::jap:

 

Quant à mijean : oui j'ai vu la nouvelle GT2 + puissante que les GT3......je n'ose imaginer une belle version piste pour les 24 heures....l'éternel recommencement !!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...