Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les véhicules des forces de l'ordre (police et gendarmerie)


Invité §yoy767cg
 Partager

Messages recommandés

Invité §cle130Cv

j'ai haluciné quand il m'a dit sa , je pensais qu'il plaisanter mais non , c'est assez bizarres 2ans quand meme, vous en pensez quoi ?

 

Il nous jouerait le même tour que pour l'alfa 156 polizei que ça m'étonnerait pas !!

1 an et demi qu'elle est en "bientôt disponible " sur 43r !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

la 156 polizei clem' est sur le catalogue minichamps depuis un bail et on l' a jamais vu,comme l'espace crs ou la laguna slovenie chez uh,si ça se trouve c'est des previsions qui ne seront pas tenues et elles ne sortirons jamais,ou de la deroute pour les autres fabricants,pour la focus minichamps ayant les bases de la 1 et 2 ,laquelles va sortir,en tous cas j' ai vu les catalogues 2007(chez mon dealer) et pas de focus gie,c'est peut etre t2m(l' importateur)qui referait le coups des 306 :ange: ,et la faudra etre a l' affut pour ne pas la payer au prix fort quand elle sera epuisée en boutique(phenomene 306 police,je l' ai payé moins de 30 euros a sa sortie,et quand je vois les prix actuels :pfff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

 

Y'a de guignols partout automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

OUé, c'est vrai que c'est chiant les projets abandonnés !!!

Pour la subaru avec le numéro 2 sur le toit, prévu par norev pour le 15 novembre 2007 :jap:

Soyons affuté comme des petits rats :p ( alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

merci bill!!!!!!!!

ben quand tu aura la numero 2 tu aura les 2 voitures de la bri valence!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usc637dP

Bon aller!

je vais m'attaquer à mes deux bus de la gendarmerie en résine, et je pense en fabriquer un entièrement en plastique, un renault de transport de détenu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usc637dP
:eek2: le prix!!! je l'ai trouvé également neuve en boite pour 5 euros en bourse! :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usc637dP

Salut tout le monde,

Je suis en train de faire un petit essais!

Sur la base de ce saviem SG5 gendarmerie de ma fabrication (tout plastique), je tente de mouler les différentes parties du bus et le reproduire en résine..... :p

En attente du résultat, :??:

Si ça marche,je vais essayer de me faire un escadron.. ;)

HPIM47.JPG.515c17844fc5be667d41bbfc207e8ca0.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usc637dP

ah bha ça ressemble un peu plus à un expert de la gendarmerie maintenant ;) , bravo!! rallongé en plus, ça donne!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci uscops:) ,j'en est encore 2 a monter avec la nouvelle sérigraphie mais je recherche toujours les rampes qui vont avec, ses fameuses vista. j'ai vu sur ebay un fourgon car berliet cruisair 1971 de chez map pour ceux qui avait pas vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

Bravo à us et à legende :bien: c'est du joli :love::love::love:

Et bienvenue à bill audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif poste ici quand tu veux ;)

 

Euhhhh yoyo, tu descend chez ton concierge?? :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

maman va y aller,clem' :jap:

sympa us ta creation audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

reveur ,la il est super chouette ton expert audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

merci simcamini :jap:

tiens pour aller avec ton kangoo,un j5 des douanes

DSCF4964.JPG.1a1dc5f90f6e881e67422b3fb0034bba.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chm640xf

salut à tous, je viens d'arriver sur ce topic et comme je suis un fan d'1/43, possédant quelques gendarmeries, je trouve vos réalisations superbes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

non,c'est le meme qui a fait le kangoo douanes qui a fait la serigraphie du j5 :ange:

bienvenue sur ce topic,chma,n' hesite pas a poster tes minis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usc637dP

salut à tous, je viens d'arriver sur ce topic et comme je suis un fan d'1/43, possédant quelques gendarmeries, je trouve vos réalisations superbes :)

 

Merci et bienvenue sur le topic!

En parlant de la Fuego, moi j'ai entendu dire qu'elle avait une rampe Goldo cette fameuse fuego gendarmerie mais....pas plus d'info!

Concernant la douane, a priori, les futurs véhicules des douanes seront sérigraphiés dorénavant "DOUANE" et non plus "DOUANES"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg027jd

les nouveautés du jour

mais le plus gros reste à faire

 

le premier c'est fait il en reste encore 2 à faire

PICT29.JPG.75574940fe63481db14f0cd28f4f8ee0.JPG

 

PICT0188.JPG.7dfdcffb00f8815eac5826668ce1a37c.JPG

 

 

la il ne reste plus qu'à monter

PICT24.JPG.c2d2a48a127e1615c7bb3c9e046445e6.JPG

 

PICT0193.JPG.a415bea688bd49e8e77ef6cc151771bd.JPG

 

là c'est fait (kangoo IC papeete)

 

PICT0194.JPG.7f7c03213ca36e89b2c27863e4a7975b.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chm640xf

merci pour l'accueil, je vous prépare qlq photos des miennes, j'en ai peu en gendarmerie mais je les aimes bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kilam26, sur le minibar, m'a mis une photo des subarus impreza ancien modèle de la gendarmerie algérienne, cette subaru impreza ancien modèle est-elle sortie en 1/43 , en blanc de préférence :D:W

 

J'ai retrouvé la photo !

 

Et pour Clem, voila sur quoi je suis tombé, tout à fait par hasard...

Les nouveaux véhicules de la gendarmerie Algérienne:

impreza_gendarmerie_001.jpg.5ff20be2f6f31f631b72d78ba2a1237c.jpg

Z'en on commandé 247 :o

 

 

OK, ce sont des Impreza break modèle 2006-2007. Malheureusement, elles ne sont pas disponibles en die-cast au 1/43e. Auto Art a uniquement sorti la version berline. Ils avaient bien sorti un break, mais c'était la version 2001-2003 (avec phares ronds).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg027jd

 

tiens legende,tu vas peut etre pouvoir nous repondre,elle aurait existé en vrai (proto)avec une rampe a l' americaine et une serigraphie,ça te dis quelque chose?

 

 

 

elle a exister en prototype à l'escadron d'autoroute d'orange, mais n'a pas été retenue, il parait que la rampe était etonnante, par contre elle n'est pas listée dans les listings officiels GN.

 

je cherche désespérement des photos de ce proto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usc637dP

Hier soir, je me suis un peu promené sur le topic depuis le début, et je suis bluffer par le nombre et la diversité des modèles, un truc de malade... :love: Voilà, c'était juste une parenthèse! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

merci legende,on a les memes infos alors,manque plus qu' a trouver une photo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usc637dP

Je sais qu'une seule photo de ce modèle existe, mais reste à trouver le détententeur de cette photographie! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...