Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

panne moteur c3


Invité §fan230Bf

Messages recommandés

Invité §fan230Bf

bonsoir j'ai un gros problème fais vidange de la c3 hdi 1.4 avec changement de filtre a l'huile je tourne la clef en démarre je passe la marche arrière elle cale impossible de redémarrer regarder les fusibles, débranché la batterie et pomper la poire pour amorcer mais rien, elle n'est pas en pente merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan230Bf

bonjour, merci tu es le seul a m'avoir répondu oui pas de probleme c'est après la vidange et après plusieurs tentatives de démarrage elle se met en mode eco et maintenant le voyant de batterie clignote merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan230Bf

Bonsoir, elle démarrait bien avant la panne.

 

bonjour, oui parfaitement je n'est fait que la vidange et le changement du filtre à huile, a force de vouloir la démarrer maintenant le voyant batterie clignote et le mode eco s'affiche.si il faut la porter au garage gros problème elle est dans sous-sol en marche avant il va en falloir des bras pour la monter jusqu'à la route merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot034rW

Rebonjour Fanfan 76, si ton moteur démarre pas, il y a peut être de l'air dans le circuit de gazole ou une anomalie dans le circuit d'alimentation. Ce qui surprend le plus, c'est que ta panne est survenue juste après avoir ta vidange. Pour changer ton filtre à huile sur ta c3, tu as déposé les 2 conduits d'air, ton niveau d'huile, est ce qu'il est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan230Bf

Rebonjour Fanfan 76, si ton moteur démarre pas, il y a peut être de l'air dans le circuit de gazole ou une anomalie dans le circuit d'alimentation. Ce qui surprend le plus, c'est que ta panne est survenue juste après avoir ta vidange. Pour changer ton filtre à huile sur ta c3, tu as déposé les 2 conduits d'air, ton niveau d'huile, est ce qu'il est bon.

 

bonsoir, oui j'ai déposé mon conduit d'air(1) mon niveau d'huile est entre le maxi et le mini je n'ai pas touché au circuit de gazole et j'ai même essayé les pinces sur l'autre voiture qui bloqué devant la c3 demain je vais essayé de la sortir avec de l'aide du sous-sol en marche arrière j'ai un garage peugeot a 100m de chez moi bonne soirée merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan230Bf

bonsoir enfin la c3 a démarré pompé plusieurs fois sur la poire,mais une fois arrêtée elle ne veut plus redémarrer il y a de l'air dans le circuit ou il y a une prise d'air mais où??c'est arrivé après une simple vidange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot034rW

Bonsoir Fanfan 76, c'est bien ce que je disais plus haut, tu as de l'air qui est rentré dans ton circuit de gazoil. Quand tu as déposé ton conduit d'air, tu n'as touché à tes tuyaux de gazoil, car le conduit d'air se trouve juste au dessus du filtre à gazoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan230Bf

Bonsoir Fanfan 76, c'est bien ce que je disais plus haut, tu as de l'air qui est rentré dans ton circuit de gazoil. Quand tu as déposé ton conduit d'air, tu n'as touché à tes tuyaux de gazoil, car le conduit d'air se trouve juste au dessus du filtre à gazoil.

 

bonsoir, il doit avoir un autre problème ca sent le gasoil a chaque arrêt du moteur je suis obligé de pomper pour démarrer merci demain est jour soirée télé ras le bol de la mécanique merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Arraigné de durite de GO a changer. Probleme connu sur 1.4hdi (chercher "prise air gasoil 1.4hdi", vous trouverez beaucoup d'info)

 

Il faut changer la tubulure, environ 200/300€ je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan230Bf

bonsoir, j'ai fais changer le faisceau tuyaux d'alimentation du gasoil 77euros hors taxe avec la main d'oeuvre 163 euros c'est raisonnable merci a toto531 et a julien 64 bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan230Bf

nouveau problème ce matin la c3 n'avance plus passé la 2eme un gros bouchon derrière moi j'ai fait le plein hier de gasoil a moins qu'il y a une poussière qui est passée je ne comprends rien elle va repartir au garage bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot034rW

Bonjour Fanfan 76, tu ramènes ta C3 chez le garagiste chez lequel t'as fait remplacé ton faisceau tuyau d'alimentation de gazoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan230Bf

Bonjour Fanfan 76, tu ramènes ta C3 chez le garagiste chez lequel t'as fait remplacé ton faisceau tuyau d'alimentation de gazoil.

 

bonsoir, elle est partie au garage,j 'en saurais plus demain. le garagiste m'a demandé si j'ai bien mis du gasoil ,il me prend pour qui?

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot034rW

Bonsoir Fanfan 76, le garagiste t'a demandé si t'as bien mis du gazoil, il te prend pour une imbécile. Tant que ta C3 ne marche pas impeccablement (comme avant), tu retournes les voir, il à obligation de résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan230Bf

bonjour, toto531 mon garagiste a essayé la c3 a fond les ballons il m'a dit que ça pouvait venir du pot catalytique (mon oeil) elle sent le gasoil.. 1er 2eme elle avance plus et puis elle part comme une fusée ma conduite est relaxe. cette aprem je manifeste pour la retraite je l'a laisse au garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot034rW

Bonjour Fanfan 76, ton garagiste te raconte n'importe quoi, si elle sent le gazoil, soit un tuyau qui est mal branché ou c'est un problème d'étancheité, va voir un autre garagiste voir ce qu'il en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan230Bf

Bonjour Fanfan 76, ton garagiste te raconte n'importe quoi, si elle sent le gazoil, soit un tuyau qui est mal branché ou c'est un problème d'étancheité, va voir un autre garagiste voir ce qu'il en pense.

 

bonsoir, j'ai déposé la c3 au garage hier, elle fumait il m'a dit c'est un injecteur de mort. un injecteur plus la main d'oeuvre 500euros. en échange standard heureusement, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

Est-il sûr de ça, ton mécano? Un injecteur mort, ça se voit à la valise, encore faut-il bien interpréter les résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan230Bf

bonjour, j'ai récupéré ma c3 au garage ils m'ont changé 1 injecteur en échange standard 495euros c'est reparti jusqu'à la prochaine panne bon dimanche à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...