Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Miniatures autos de Michel Vaillant


darlmat13
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Rap188By

Arrêtes de blaguer :lol::lol::lol::lol:

En faite, pourquoi pas.......................................

Ce serai chouette d'avoir le "maitre" en personne, sur le forum !!!!!!!!!!!!! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu en obtenir 3 et vais en repeindre 2 pour les placer sur un camion

La photo est retouchee, ce qui est assez facile, afin de me donner un visuel couleur. J'hesite helas encore entre rouge vif, marron glace, citron vert ou la bicolore. D'autres idees ???

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/360557/Westcoast-2009_Vaillante%20GTx1-orange-crayon.jpg

 

Allez, un petit Hors Sujet, qui j'espere vous amusera.

J'aime assez bien taquiner le clavier et la lime pour sortir des concepts improbables...

 

Et puis pour me detendre de tous ces efforts, il m'arrive aussi parfois, tout comme certains sur ce forum, de collaboer a des projets beaucoup moins serieux...

 

Fin du HS

 

SUPERBE .. TA ROLLSITROEN SILVER AMI :sol::love:arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Tu es un a s de la lime

Marcello :jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit scoop

 

Photo d'une Leader pilotée par Michel Vaillant himself !!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] 46f_12.jpg

 

Ne vous précipitez pas chez votre pressier , elle n'est programmée qu'en numéro 23

 

 

 

En vue arrière maintenant

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/533106/12.jpg

 

Elle est encore plus étonnante non !!

 

 

La Leader pilotée par Michel Vaillant himself est programmée en numéro 23

On l'attend avec impatience arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

Marcello :jap::jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap188By
La Leader pilotée par Michel Vaillant himself est programmée en numéro 23

 

que veut dire "himself" :??::??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik154qe

La Leader pilotée par Michel Vaillant himself est programmée en numéro 23

 

que veut dire "himself" :??::??::??::??:

 

 

Ca signifie que Michel Vaillant roule dans un véhicule concurrent de sa marque habituelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap188By

 

Ca signifie que Michel Vaillant roule dans un véhicule concurrent de sa marque habituelle

Merci Mike, j'avais déjà vu ce mot sans en connaitre la signification, et de quelle origine ?????????????????

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap188By

Merci à vous de m'avoir eclaré sur ce point

je me coucherai moins bete ce soir !!!!!!!!!!!!!!

 

Savez vous qu'il y a plus de mots Français employé par les Anglais que l'inverse !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous de m'avoir eclaré sur ce point

je me coucherai moins bete ce soir !!!!!!!!!!!!!!

 

Savez vous qu'il y a plus de mots Français employé par les Anglais que l'inverse !!!!!!!!!!!!

 

 

ah non !

Moi aussi je vais me coucher moins bête ce soir :D

Comme quoi, tout le monde a quelque choses à apprendre des autres ;):jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod528RX

Merci à vous de m'avoir eclaré sur ce point

je me coucherai moins bete ce soir !!!!!!!!!!!!!!

 

Savez vous qu'il y a plus de mots Français employé par les Anglais que l'inverse !!!!!!!!!!!!

 

 

 

lesquels??? :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap188By

je ne serai pas trop dire lesquels, mais ce n'es pas de moi, mon anglais est très approximatif !!!!!!

Ce qui trompe, c'est la prononciation.

 

" on écrit caoutchouc et on prononce gomme élastique" citation de ma grand mère :):) .

 

fin du hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes075Vc

Quelques expressions et mots Francais souvent utilisés en anglais qui me viennent a l'esprit

 

"Voila !"

Fatigue = fatigué

Chic

"Tres mode"

Mayday (m'aidez = aidez moi)

Telephone, Television

Petite = petit ou fluet

"un je ne sais quoi"

"Oui-oui"

Grand

Vest = gilet

Blouse = chemisier

Pants = pantalon

french Cuisine

"C'est la vie"

"l'amour toujours"

Mature

Attention

Vision

"Touché !"

Courage

Ambition

Direction

Action

Projection

Idiot

Stupide

Mobile

Simple

Juste, Justice

Douche = arrosage-nettoyage

Long

Large = grand ou imposant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyr738AQ

Bonjour les amoureux de Michel Vaillant.

 

Comment fait on pour mettre des images sur le forum

 

j'ai des photos à mettre

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyr738AQ

Merci

 

Je vais mettre des photos de l'album " L'inconne des 1000 Pistes " et les même prises directement ou se courrait le même rallye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'y suis allé en hélico Puma et Gazelle à Canjueurs (j'ai fait le service à l'EA-ALAT du Cannet des Maures en 88)

 

Je ne savais pas que cet album, que je n'ai jamais lu, se passait là bas

 

EDITh

c incroyable quand même ce réalisme dans la BD.

On l'a déjà observé dans d'autres BD.

 

C marrant de voir l'évolution de la végétation lol

 

Merci pour cette comparaison :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est amusant, ces juxtapositions d'images : photo - dessin :)

 

Dis-nous Pyro, tu t'es baladé dans tout le camp avec la BD sous le bras pour choisir les bons sites, les bons angles, les bons cadrages :??:

 

En tout cas on peut imaginer que chez Graton, on a pris à une époque les mêmes photos que toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap188By

Je savais que Jean Graton était très prècis dans ses dessins, mais la, je suis bluffer.

 

Je ne comprends pas que Jean Graton ne soit pas plus connu, je ne connais pas d'autre dessinateur de BD qui soit aussi réalisme dans leurs dessins.

Et, qui irai vérifier...............................................Pyro 1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

Je vais mettre des photos de l'album " L'inconne des 1000 Pistes " et les même prises directement ou se courrait le même rallye

 

 

 

 

super , beau travail audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif , allez "Proto" toi qui es près du circuit du Mans , fait nous la même chose autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gifautruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que c chouette :love:

 

Bon, normalement, mercredi, arrive la Leader....

Perso, jamais lu l'album...

Quelqu'un a des suggestions pour le "diorama" et les persos choisis?

 

Personne n'a encore reçu le camion !?

Il devrait arriver bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que c chouette :love:

 

Bon, normalement, mercredi, arrive la Leader....

Perso, jamais lu l'album...

Quelqu'un a des suggestions pour le "diorama" et les persos choisis?

 

Personne n'a encore reçu le camion !?

Il devrait arriver bientôt !

 

 

Arrivée samedi dans mes cartons,mais pas eu le temps de faire des photos.pour patienter,c'est la case du haut,page 41 qui a été choisie.A vos albums.

Attention,cette leader va faire débat.Relisez vos BD,et regarder la couleur du toit....

A suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap188By

Pas lu l'album, pas de dio à proposer et itou pour les personnages.

Pas eu le temps non plus de voire ci l'album était en vente :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que Jean Graton était très prècis dans ses dessins, mais la, je suis bluffer.

 

Je ne comprends pas que Jean Graton ne soit pas plus connu, je ne connais pas d'autre dessinateur de BD qui soit aussi réalisme dans leurs dessins.

Et, qui irai vérifier...............................................Pyro 1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

 

 

As tu lu les Bds de Buck Danny de Charlier et Hubinon, sais tu que l'auteur à eu quelques ennuis parce qu'il avait trop bien reproduit le cockpit d'un tout nouveau chasseur et que la sécurité militaire a demùandé que ces détails ne soient plus aussi fouillés

Je crois que tout bon dessinateur de BD s'applique à recueillir une doc d'aprés laquelle il travaille au plus juste (ceci sans vouloir nier le talent de de Jean Graton que j'admire autant qu'il se doit)

Et rassure toi Jean Graton est trés trés connu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super , beau travail audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif , allez "Proto" toi qui es près du circuit du Mans , fait nous la même chose autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gifautruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Je répondrais volontiers à ton attente, mais j'ai deux problèmes :

1) mes albums ne sont pas au Mans :cry:

2) je ne pense pas pouvoir trouver sur le circuit quelque chose qui reste tel que Jean Graton l'a dessiné. Tout a changé, pareil pour les environs ou en ville. Et les planches les plus récentes (celles du fils ou de ses nègres...) désolé, mais je n'y porte pas grand intérêt. :pfff:

 

Remarque, ce serait drôle aussi de souligner les changements entre un site dessiné il y a 20,30 ou 40 ans... et ce qu'il est aujourd'hui.

Si j'y pense quand j'aurais les BD avec moi... :ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap188By
As tu lu les Bds de Buck Danny de Charlier et Hubinon, sais tu que l'auteur à eu quelques ennuis parce qu'il avait trop bien reproduit le cockpit d'un tout nouveau chasseur et que la sécurité militaire a demùandé que ces détails ne soient plus aussi fouillés

Je connais bien les aventures de Busk Danny et de ces 2 comparces.

Michel Vaillant et Buck Danny sont mes Bds préféré.

Charlier et Hubinon ont restitués des fait réels de différente guerre en faisant évoluer leurs personnages dans le temps sans vraiment tenir compte de leur age, comme Jean Graton. Et comme Michel Vaillant, les premiers albums sont supers, même maladroit, mais réaliste, alors que les derniers sont, à mon avis, moins attachant. axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...