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1/43ème

Mes Vitrines à Moi que j'ai


gennaro1
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Put.... rentre de la bombe Hugues ces derniers temps...... :love: :love: j'adore ces voitures...

De beaux achats :)

Hello Pascal!

J'espère que tu as eu l'occasion de les entendre tourner.

 

Le V12 BM avait une musique presque aussi belle que le quadri-rotor, qui est la plus belle que j'ai jamais entendue au Mans aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gifaxelay.gif.55fceff41991ae3e20c4a7d4b8bd31cd.gifaspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gifaxelay.gif.55fceff41991ae3e20c4a7d4b8bd31cd.gif

Je n'ai jamais été aussi content qu'après la victoire Mazda en 91 et j'ai pourtant vu pas mal de victoires Porsche.

Mais la 787B, qui ne l'a pas entendu a raté quelque chose de grand ;)

 

J'ai des souvenirs émus, ainsi que des K7, des deux.

 

Mes dieux! qu'elles chantaient bien, ces divas!

 

Quand il faisait nuit, je rangeais le Canon et sortais le balladeur enregistreur Sony.

De la descente du Dunlop jusqu'au milieu des Hunaudiéres, c'était que du bonheur!

 

Vieux c.. comme je suis, je réécoute ces K7 avec toujours autant de bonheur ;)

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depuis que j' ai entendu le 12 Matra je me dis que les années 72/73 ( avec en plus le 12 Ferrari ) /74 )on du être quelques choses aussi niveau mélodie , j' ai bien aimé le V10 Peugeot et toy , par contre inutiles de rappelez ce que je n' ai pas aimer dans cette période et si j' aimais le son cette période reste tout de même que une des plus noire de l' endurance .

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Ah oui, le quadri-rotor Mazda :love: Que du bonheur effectivement :love: De la decente du Dunlop à l'amorce des Hunaudières, on savait que les Mazda arrivaient...

 

Mais il ne faut pas oublier non plus les V12, qu'ils soient BMW, Matra, Ferrari oiu Jaguar, et puis aussi le V10 du Lion qui savait bien miauler aussi :) Le V8 Mercedes dans les Sauber de 88 et 89 avit un grondement sourd et puissant qui était pas mal aussi.

 

Mais c'est vrai que 91 était une année magique :love: Au niveau moteur avec le Mazda, le Jaguar, le Mercos et le Peugeot, et puis aussi au niveau sensation....

 

Ah, oui, ma pauvre Lucette, tout ça, c'était avant.... :)

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Invité §tls351rN

même pas le temps de souffler

ça dégaine fort ici

 

très jolie déco

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En 2006, les Spyker ont beaucoup évolué depuis leur première apparition en 2002. Au point même de compter maintenant parmi les prétendantes à la victoire en catégorie LM GT2, objectif atteind aux 1000 kms de Spa en 2005.

http://i57.servimg.com/u/f57/12/38/41/06/2006_810.jpg

 

 

Une évolution rendue possible par le développement de la C8 spyder, appellation étrange depuis que les voitures néerlandaises roulent avec un toit, solution apparue à Spa de cette année et qui donne grande satisfaction aux pilotes, non pour s'abriter de la pluie (de toutes façons, c'est bien connu qu'il ne pleut jamais à Spa ni au Mans d'ailleurs...), mais pour des questions de tenue de route.

 

http://i57.servimg.com/u/f57/12/38/41/06/2006_811.jpg

 

Impossible donc de confondre les C8 spyder 2006 avec le modèle de l'année précédente. Mais les changement ne s'arrêtent pas au toit. Ainsi les capots ne sont plus en alu mais en carbone, ce qui n'a pas empêché la Spker de prendre hélas une trentaine de kilos, soit le poids de leur partie de carrosserie supplémentaire.

 

http://i57.servimg.com/u/f57/12/38/41/06/2006_812.jpg

 

 

Côté mécanique, le V8 Audi est conservé, mais une évolution moteur a permis de gagner une vingtaine de chevaux. Les freins sont toujours en acier et la boîte une Hewland séquentielle longitudinale et les pneumatiques Dunlop ont été remplacés par des Michelin.

 

http://i57.servimg.com/u/f57/12/38/41/06/2006_813.jpg

 

De quoi satisfaire donc l'équipage qui regroupe 2 néerlandais et un revenant britannique : Peter Dumbreck, auteur d'un redoutable looping sur une voiture volante allemande lors de sa seule participation au Mans. Après 5 saisons en DTM, il est parti faire campagne dans le Super GT japonais et a trouvé un peu de temps pour prendre le volant de cette jolie Spyker en LMS et au Mans. Il est associé à Donny Crevels, très fidèle à ses couleurs puisque ses 2 participations aux 24 h l'ont été sur la Dome de Lammers en 2001 et avec Spyker l'an dernier. Le plus capé est Tom Coronel, lui aussi très attaché à l'identité nationale puisqu'il a courru 4 ans avec Lammers et 2 avec Spyker.

 

http://i57.servimg.com/u/f57/12/38/41/06/2006_814.jpg

 

Le 4 juin, notre Spyker plus spyder se positionne dans le peloton de tête avec un 5° temps fort prometteur, à un peu plus de 3 secondes de la Ferrari de tête. Et si Jeroen Bleekemolen sur la #86 est plus rapide que notre équipage lors de la première séance d'essais, les deux C8 vont inverser leurs positions le jeudi avec un très bon chrono de 4'06"299 réalisé par Coronel, ce qui représente une place sur la 21° ligne et le5° temps de sa catégorie. La dernière position et les 4'32"043 de juin 2005 sont bel et bien effacés.

 

http://i57.servimg.com/u/f57/12/38/41/06/2006_815.jpg

 

Stoppée à la 19 H 50 à la chicane Playstation, notre Spyker rejoint enfin la zone des stands à 20 H 10. Mais le problème de refroidissement est tel que c'est poussée par les commissaires qu'elle arrive à son box où une heure sera nécessaire pour remettre la mécanique en état. Juste le temps pour Dumbreck de boucler un 40° et dernier tour avant un abandon officialisé peu avant 23 H.

 

http://i57.servimg.com/u/f57/12/38/41/06/2006_816.jpg

 

Maigre consolation, l'autre Spyker va dès les premières heures de course, venir à bout de la Ferrari écossaise et, 2 heures durant, va garder la tête de la catégorie GT2. Un rêve pour Victor Muller; propriétaire de la marque.

 

http://i57.servimg.com/u/f57/12/38/41/06/2006_817.jpg

 

Modèle Spark.

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En 2006, les Spyker ont beaucoup évolué depuis leur première apparition en 2002. Au point même de compter maintenant parmi les prétendantes à la victoire en catégorie LM GT2, objectif atteind aux 1000 kms de Spa en 2005.

http://i57.servimg.com/u/f57/1 [...] 06_810.jpg

 

 

Une évolution rendue possible par le développement de la C8 spyder, appellation étrange depuis que les voitures néerlandaises roulent avec un toit, solution apparue à Spa de cette année et qui donne grande satisfaction aux pilotes, non pour s'abriter de la pluie (de toutes façons, c'est bien connu qu'il ne pleut jamais à Spa ni au Mans d'ailleurs...), mais pour des questions de tenue de route.

 

http://i57.servimg.com/u/f57/1 [...] 06_811.jpg

 

Impossible donc de confondre les C8 spyder 2006 avec le modèle de l'année précédente. Mais les changement ne s'arrêtent pas au toit. Ainsi les capots ne sont plus en alu mais en carbone, ce qui n'a pas empêché la Spker de prendre hélas une trentaine de kilos, soit le poids de leur partie de carrosserie supplémentaire.

 

http://i57.servimg.com/u/f57/1 [...] 06_812.jpg

 

 

Côté mécanique, le V8 Audi est conservé, mais une évolution moteur a permis de gagner une vingtaine de chevaux. Les freins sont toujours en acier et la boîte une Hewland séquentielle longitudinale et les pneumatiques Dunlop ont été remplacés par des Michelin.

 

http://i57.servimg.com/u/f57/1 [...] 06_813.jpg

 

De quoi satisfaire donc l'équipage qui regroupe 2 néerlandais et un revenant britannique : Peter Dumbreck, auteur d'un redoutable looping sur une voiture volante allemande lors de sa seule participation au Mans. Après 5 saisons en DTM, il est parti faire campagne dans le Super GT japonais et a trouvé un peu de temps pour prendre le volant de cette jolie Spyker en LMS et au Mans. Il est associé à Donny Crevels, très fidèle à ses couleurs puisque ses 2 participations aux 24 h l'ont été sur la Dome de Lammers en 2001 et avec Spyker l'an dernier. Le plus capé est Tom Coronel, lui aussi très attaché à l'identité nationale puisqu'il a courru 4 ans avec Lammers et 2 avec Spyker.

 

http://i57.servimg.com/u/f57/1 [...] 06_814.jpg

 

Le 4 juin, notre Spyker plus spyder se positionne dans le peloton de tête avec un 5° temps fort prometteur, à un peu plus de 3 secondes de la Ferrari de tête. Et si Jeroen Bleekemolen sur la #86 est plus rapide que notre équipage lors de la première séance d'essais, les deux C8 vont inverser leurs positions le jeudi avec un très bon chrono de 4'06"299 réalisé par Coronel, ce qui représente une place sur la 21° ligne et le5° temps de sa catégorie. La dernière position et les 4'32"043 de juin 2005 sont bel et bien effacés.

 

http://i57.servimg.com/u/f57/1 [...] 06_815.jpg

 

Stoppée à la 19 H 50 à la chicane Playstation, notre Spyker rejoint enfin la zone des stands à 20 H 10. Mais le problème de refroidissement est tel que c'est poussée par les commissaires qu'elle arrive à son box où une heure sera nécessaire pour remettre la mécanique en état. Juste le temps pour Dumbreck de boucler un 40° et dernier tour avant un abandon officialisé peu avant 23 H.

 

http://i57.servimg.com/u/f57/1 [...] 06_816.jpg

 

Maigre consolation, l'autre Spyker va dès les premières heures de course, venir à bout de la Ferrari écossaise et, 2 heures durant, va garder la tête de la catégorie GT2. Un rêve pour Victor Muller; propriétaire de la marque.

 

http://i57.servimg.com/u/f57/1 [...] 06_817.jpg

 

Modèle Spark.

 

Belle présentation antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gifantoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif d'une auto qui m'a perso, jamais botté, certainement en raison de la version civile curieuse :??:

(à choisir je préférais la version bleu/jaune qui lui donnait un aspect plus trapu), ce n'est que mon humble avis .........

 

Sur l'avant dernière photo (le c.. de la demoiselle) on dirait que les roues ne sont pas alignées, voir ne pas de la même largeur ... :(

 

Essaye d'élargir la voie, je pense que la roue de droite est trop rentrée.

 

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Sur la 6ème photo, la Spyker est en appui, à l'attaque pour opérer un virage à gauche et filer dans la vitrine .

 

J'ai toujours eu une sympathie pour ces modèles, permettant de varier des Porsche et Ferrari, même si leur impact sur la course a toujours été limité.

 

Merci pour la présentation toujours au top

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Opération chirurgicale réussie, merci Guido :jap:

 

Je peux vous dire qu'à l'oeil nu, c'est pratiquement invisible et c'est incroyable comme la photo reste sans pitié pour le moindre détail :)

 

 

Sinon, je suis un peu comme Ben, j'aime bien ces Spyker qui apportaient un peu de diversité dans la catégorie. Ma préférence reste pour le modèle 2003 que je n'ai pas. Un jour peut-être... :) En attendant j'attends sous peu une belle que je cherchais depuis très très longtemps...Et ce n'est pas une japonaise :)

 

 

Merci de vos commentaires les amis :jap:

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voiture sympathique parce qu' elle sort du lot j' aime beaucoup par contre dans tpn texte on saute de la qualifs au problème moteur ça va un peu vite pour une spyker ;):lol:

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Voilà pourquoi je n'aime pas ces autos :

 

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On se croirait dans une salle d'expo de salles de bains et c'est pas donné !!!

 

Le prix d'une Spyker C8 aileron Spyder était de 159000 € a3quattros-line.gif.a9ad08be419aafae2803236253647f1e.gifa3quattros-line.gif.a9ad08be419aafae2803236253647f1e.gifa3quattros-line.gif.a9ad08be419aafae2803236253647f1e.gifa3quattros-line.gif.a9ad08be419aafae2803236253647f1e.gif

 

Faut reconnaître que c'est surfait alors qu'il y a tant de belles GT comme ceci par exemple

 

Nouveau coupé Jag' :

 

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En espérant la voir en GT3 bientôt :love: :love: :love:

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Invité §phi062VV

J'aime bien les Spyker :love: :love: mais je n'ai pas celle-ci. J'avais une préférence pour les bleues, les dernières qui sont venues au Mans.

Il me semble qu'hélas, jamais une Spyker n'a franchi la ligne d'arrivée des 24 Heures (mais je peux me tromper ;) ) : c'est dommage ça aurait récompensé les efforts de la marque.

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J'aime bien les Spyker :love: :love: mais je n'ai pas celle-ci. J'avais une préférence pour les bleues, les dernières qui sont venues au Mans.

Il me semble qu'hélas, jamais une Spyker n'a franchi la ligne d'arrivée des 24 Heures (mais je peux me tromper ;) ) : c'est dommage ça aurait récompensé les efforts de la marque.

 

Si en 2010............... la n° 85 termine à la 9ème place des LM GT2 :)

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Invité §phi062VV

Voilà ce que c'est de ne pas consulter les résultats… :lol: :lol:

 

Les Spyker de Spark sont très réussies, ce qui m'impressionne ce sont les prises d'air métallisées : il n'y a aucun débordement, c'est nickel ! :jap: :jap:

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Invité §amo123JS

Salut Hugues ;)

 

J'ai aussi ma Spyker en Spark :love: la même :D ...et dommage qu' Altaya se soit donner du mal pour la leur :pfff: ...une GT a avoir dans sa collection ,et moi aussi je préfère la bleue/jaune...

 

a+Amon ;)

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En 1981, à un an de l'entrée en vigueur du nouveau règlement, il n'est pas question pour Jean Rondeau d'aligner un modèle neuf. Et comme il avait déclaré dès juin 1980 qu'il reviendrait avec au moins 3 voitures officielles, c'est bien la M 379 B qui va servir de base de travail pour devenir la M 379 C.

Sans vouloir entrer dans le détail ou l'accessoire, les évolutions vont porter sur 3 points essentiels : la fiabilité générale, une plus grande facilité et rapidité dans les opérations effectuées au stand, et une meilleure vitesse de pointe. Avec son nouveau capot arrière à aileron intégral remplaçant les 2 flaps séparés, et aussi grâce à une démultiplication appropriée, la nouvelle voiture a été radarisée à 320 km/h. C'est un exploit dont rêve Pascal et aussi un gain de 4 secondes sur le grand circuit du Castellet. Même chose pour les stands où le montage d'un système de levage par vérins-crics incorporés permet d'économiser temps et fatigue.

 

http://i57.servimg.com/u/f57/12/38/41/06/1981_218.jpg

 

 

 

Déjà associé à Rondeau en 79 et 80, Océanic se remet sur les rangs et est associé au Figaro Magazine. Dès février, Rondeau prend une option sur Patrick Tambay qui sera associé à Henri Pescarolo.

Il sera difficile pour que le bon vieux Cosworth 3 litres préparé comme toujours par Mader puisse faire jeu égal avec le nouveau Porsche façon Indy 2,6 litres annoncé par Stuttgart. La solution ? Passer du DFV au DFL. Cette version 3,3 litres n'est pas beaucoup plus puissante mais la combinaison punch + couple pourrait ramener les Porsche à plus de modestie. Sur 24 heures, est-il pour autant raisonnable d'utiliser ce nouveau et moins éprouvé moteur ?

 

http://i57.servimg.com/u/f57/12/38/41/06/1981_219.jpg

 

Dans un premier temps, et après mûres réflexions, Jean Rondeau décide d'allouer le DFL à la seule voiture #26, celle de Pescarolo-Tambay, soit les 2 pilotes les plus rapides de son écurie. Puis, suite au forfait de la Ford C100, lorsque un second DFL lui tend les bras, il n'hésite pas longtemps et s'en explique.

 

http://i57.servimg.com/u/f57/12/38/41/06/1981_220.jpg

 

Face aux nouveaux moteurs Porsche, nous n'aurons pas trop de nos deux 3,3 litres pour pouvoir répondre aux sprints d'intimidation. C'est une question de rythme et de logique. Autre raison, sans doute plus sentimentale que technique, en tant que responsable, concurrent et pilote, je ne veux pas donner à Henri et Patrick l'impression qu'ils sont les seuls à prendre un risque mécanique.

http://i57.servimg.com/u/f57/12/38/41/06/1981_221.jpg

 

 

Hélas, malgré l'apport de ce nouveau Cosworth et l'utilisation de pneumatiques de qualifications, ni Pescarolo ni Tambay ne peuvent empêcher Porsche de réussir le tiercé. Satisfaction tout de même, notre barbu réalise un 3'35"16, soit une place sur la seconde ligne, le temps le plus rapide de toutes le Rondeau, et surtout un gain de près de 9 secondes sur le temps record de la 379 B de 1980.

 

http://i57.servimg.com/u/f57/12/38/41/06/1981_223.jpg

 

En début de course, les Porsche et les Rondeau se tiennent. En tête par le jeu des ravitaillements, Joest a succédé à Ickx mais quand la 908/80 va s'arrêter, on verra un court instant notre Rondeau #26 pointer son museau au commandement de la course.

 

http://i57.servimg.com/u/f57/12/38/41/06/1981_224.jpg

 

Mais les belles choses ne vont pas durer et peu après 17 H, la pompe du Cosworth donne des signes de faiblesse et oblige Pescarolo à stopper à Mulsanne. Le temps de rentrer aux stands et de changer la pompe à essence, plus de 2 Heures se sont envolées.

 

http://i57.servimg.com/u/f57/12/38/41/06/1981_225.jpg

 

Reparti à la 43° place, Henri repart le couteau entre les dents pendant trois petits quarts d'heure avant qu'une rechute n'aboutisse à un arrêt définitif. L'abandon est annoncé à 22 H 20 et c'est vraiment une sale année que cette année là....

 

http://i57.servimg.com/u/f57/12/38/41/06/1981_226.jpg

 

Modèle Spark toujours aussi splendide.

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Invité §phi062VV

Petit souvenir avec cette superbe Rondeau : j'étais commissaire aux Esses du tertre Rouge (ou Esses de la Forêt ?) cette année-là. Aux essais du mercredi soir, Patrick Tambay (justement à la chasse de l'éventuelle pole) nous a fait un passage très limite, on a tous cru qu'il allait sortir… eh bien non, il avait corrigé la trajectoire de la Rondeau avec maestria. Bravo l'artiste ! :jap: :jap:

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Invité §tls351rN

Petit souvenir avec cette superbe Rondeau : j'étais commissaire aux Esses du tertre Rouge (ou Esses de la Forêt ?) cette année-là. Aux essais du mercredi soir, Patrick Tambay (justement à la chasse de l'éventuelle pole) nous a fait un passage très limite, on a tous cru qu'il allait sortir… eh bien non, il avait corrigé la trajectoire de la Rondeau avec maestria. Bravo l'artiste ! :jap: :jap:

 

 

les deux sont bon philippe ;)

par contre c'est vrai que maintenant la forêt commence a ce faire rare :ange:

j'y était aussi commissaire en 2013 :)

 

 

en ce qui concerne la miniature

elle est terriblement bien détaillée bravo spark

et jolie miniature

une que j'aime beaucoup voir plus encore c'est cette petite GT j'ai nommé la spyker j'adore cette auto a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

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les deux sont bon philippe ;)

 

pas tout à fait d' accord avec toi Fab les esses de la forêt est une appellation pour moi récente pendant des années on a appelle ce virage S du Tertre Rouge la raison pour laquelle ils lui ont changé sont nom au moment le moins opportun ne me sautes toujours pas au Yeux mais bon, le plus grave est ce déboisement qui retire beaucoup à cette partie

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Invité §ced071kB

Superbe ces deux dernières miniatures! :love: :love: :love: :love:

La spyker, moi j'adore, et la voiture était loin d'être ridicule!!

Les moyens étaient un peu trop limités pour fiabiliser la bête ou aller "titiller" les reines de la catégorie mais c'était une GT très sympa

On attend toujours un retour ...il en été question il y a quelques mois, nous verrons.

Quand à la rondeau, je possède également cette minaiture en version JPS , superbe :jap: :jap:

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Invité §tls351rN

les deux sont bon philippe ;)

 

pas tout à fait d' accord avec toi Fab les esses de la forêt est une appellation pour moi récente pendant des années on a appelle ce virage S du Tertre Rouge la raison pour laquelle ils lui ont changé sont nom au moment le moins opportun ne me sautes toujours pas au Yeux mais bon, le plus grave est ce déboisement qui retire beaucoup à cette partie

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j'ai pas voulu trop approfondir Michel

quand j'était plus jeune que j'allait avec mon père c'était les S dur tertre rouge

et maintenant se sont les S de la forêt

 

par contre ce que je sais pas a quelle moment exact il lui ont donner la dernière appellation :??:

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j'ai pas voulu trop approfondir Michel

quand j'était plus jeune que j'allait avec mon père c'était les S dur tertre rouge

et maintenant se sont les S de la forêt

 

par contre ce que je sais pas a quelle moment exact il lui ont donner la dernière appellation :??:

 

 

c'est facile !!!!

 

 

c'est après avoir enlevé tous les arbres que l'ACO a appelé ces virages "S de la Forêt"

 

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Invité §phi062VV

 

c'est facile !!!!

 

 

c'est après avoir enlevé tous les arbres que l'ACO a appelé ces virages "S de la Forêt"

 

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:bien: :bien: En plus c'est peut-être pas faux ! :p Quand j'étais gamin, mon père parlait toujours des Esses du tertre rouge, appellation qui est restée quand même assez longtemps.

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ous n'avez pas relevé, mais je vous avais annoncé il y a quelques jours que j'attendais avec impatience une miniature très longtemps recherchée. Un chaînon comme dirait notre ami Edmond :) Alors, ça y est, le colis est arrivé ce midi...

 

http://i57.servimg.com/u/f57/12/38/41/06/am110.jpg

 

C'est une Spark sans sa boîte originale mais je ne me souviens plus ce que c'est :??:

 

http://i57.servimg.com/u/f57/12/38/41/06/am211.jpg

 

Vous allez pouvoir la reconnaître ou vous voulez des indices ?

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ous n'avez pas relevé, mais je vous avais annoncé il y a quelques jours que j'attendais avec impatience une miniature très longtemps recherchée. Un chaînon comme dirait notre ami Edmond :) Alors, ça y est, le colis est arrivé ce midi...

 

http://i57.servimg.com/u/f57/12/38/41/06/am110.jpg

 

C'est une Spark sans sa boîte originale mais je ne me souviens plus ce que c'est :??:

 

http://i57.servimg.com/u/f57/12/38/41/06/am211.jpg

 

Vous allez pouvoir la reconnaître ou vous voulez des indices ?

 

il est tard, nous sommes fatigué !!! un petit indice serait le bienvenu ;)

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ous n'avez pas relevé, mais je vous avais annoncé il y a quelques jours que j'attendais avec impatience une miniature très longtemps recherchée. Un chaînon comme dirait notre ami Edmond :) Alors, ça y est, le colis est arrivé ce midi...

 

http://i57.servimg.com/u/f57/12/38/41/06/am110.jpg

 

C'est une Spark sans sa boîte originale mais je ne me souviens plus ce que c'est :??:

 

http://i57.servimg.com/u/f57/12/38/41/06/am211.jpg

 

Vous allez pouvoir la reconnaître ou vous voulez des indices ?

 

 

Je sais je sais Monsieur !!!!! :love: :love: :love: :love:

C'est une GT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

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