Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

A NOUS LES PETITES ANGLAISES


vanguards37
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sil338FU

 

Jolie cadeau,mais Nous esperons autre cadeau de chez Silas,une photos de les prochain Vauxhall Victor ...... autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Bonjour Renato

 

Aux dernières nouvelles, je devrais recevoir les exemplaires de pré-production la semaine prochaine, et s'il n'y a pas de modifications à faire, la production pourrait être terminée vers mi-septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première reproduction de la TRIUMPH ROADSTER love.gif.0161b63578740776948ad0c5ba453cbc.gif de MIKANSUE produite par John Day!

 

Elle est la première MIKANSUE a avoir fait l'objet d'un master en bronze!

 

Toute une époque que les moins de xxx ne peuvent pas connaître !!! non.gif.7659b7ee06ea2fc25bfede460f9f9276.gif

 

On est bien loin des standards actuels mais j'y tiens beaucoup jap.gif.48f806a8ba2a2f94a1d5eedf253710e4.gif

 

 

 

DSCN6788.jpgDSCN6789.jpgDSCN6787.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre MIKANSUE de l'époque héroïque des kits en white metal!!!!

 

Jowett Jupiter love.gif.349e7bc4243b368e897108ed267d8538.gif

 

Je n'ai gardé que ces deux MIKANSUEs en souvenir des très bonnes relations que j'ai entretenues à l'époque avec Mike et Sue Richardson. jap.gif.636f63ea5334c71fa4aae3ab716d8c28.gif

 

 

DSCN6792.jpgDSCN6791.jpgDSCN6790.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Frédéric,

 

Mais, ma parole, tu te lances dans les Auto Art. C'est vrai qu'elles sont souvent très belles. As-tu un distributeur en Belgique ? Homblé, en Belgique, par ex ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

C'est le moment des cadeaux, en voici un offert par des amis dernièrement à l'occasion du Mans Classic :

 

 

 

 

 

Jaguar F-Type V8 S ~ Triple 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol620ou

Bonjour Renato

 

Aux dernières nouvelles, je devrais recevoir les exemplaires de pré-production la semaine prochaine, et s'il n'y a pas de modifications à faire, la production pourrait être terminée vers mi-septembre.

 

caloumthai.gif.e5ef0d60f1e7ebc80c36fe85524ae174.gif Frederic pour cette information,Je esper ajouter cette Victor dans ma collection bientôt autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil338FU

Bonjour les Amis

 

N'est elle pas craquante cette Zephyr Dinky Atlas UK ?

 

14562614188_4e63f6dca8_b.jpg

14748948292_52d96bcd0e_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMGP6843.jpg

IMGP6842.jpg

IMGP6809.jpg

IMGP6814.jpg

IMGP6811.jpg

IMGP6812.jpg

IMGP6813.jpg

 

IMGP6818.jpg

IMGP6822.jpg

IMGP6823.jpg

 

 

 

A racheter pour les pièces détachées !!!!

poignées de portes de la Reliant et serrure de coffre arrière de la Capri, pour la voiture de mon avatar ou, mieux, une HK2.

 

Une autre Anglaise habillée par la French Touch:P1000782.jpg

Au centre, chassis Bentley MkVI, remotorisé à l'usine en 4.5l et carrossée par Jean Clément DANINOS pour son usage personnel, bref, le"prototype" des Facel Vega ! (Matrix).

Le Queen Mary II est aussi une belle Anglaise dans son genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 belle machines !!

 

Sinon, j'ai vu hier que Oxofrd, entre bien peu d'autres choses, annonçait une nouveauté au 1/43e (ce sera sans doute pour 2015...) : une berline Bentley Mark VI Pressed Steel (caisse standard, donc).

 

Bel et bien, mais cette Mark VI vient de sortir chez IXO.

Ils sont complètement silly ou ils le font exprès ?! :eek:

Comme s'il n'y avait pas assez d'autres modèles à proposer...

 

Ils annoncent aussi une n-ième variante de couleur pour la Princess limousine 'late' (noir !) alors que les deux autres variantes n'existent chacune qu'en 1 seule couleur (re-noir et rouge avec accessoires dorés), c'est vraiment ridicule.

 

Place aux images...

 

P-VDP_BLACK.jpg

 

B-MARK-VI.jpg

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel565Du

2 belle machines !!

 

Sinon, j'ai vu hier que Oxofrd, entre bien peu d'autres choses, annonçait une nouveauté au 1/43e (ce sera sans doute pour 2015...) : une berline Bentley Mark VI Pressed Steel (caisse standard, donc).

 

Bel et bien, mais cette Mark VI vient de sortir chez IXO.

Ils sont complètement silly ou ils le font exprès ?! :eek:

Comme s'il n'y avait pas assez d'autres modèles à proposer...

 

Ils annoncent aussi une n-ième variante de couleur pour la Princess limousine 'late' (noir !) alors que les deux autres variantes n'existent chacune qu'en 1 seule couleur (re-noir et rouge avec accessoires dorés), c'est vraiment ridicule.

 

Place aux images...

 

P-VDP_BLACK.jpg

 

B-MARK-VI.jpg

 

Nico

Il ne serait pas étonnant que Ixo ait cédé le moule Bentley (demandé par Blake et Mortimer) à Oxford dont les débouchés commerciaux sont peut-être plus évidents avec ce modèle que pour Ixo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol620ou

:jap:

Devinez quels seront mes prochains achats ?

 

vitesse rge.jpg

vitesse.jpg

 

 

Hello Dolo,

as Tu aussi la Triumph Estate de Silas ? Pour faire une comparative entre les deux .... autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

Devinez quels seront mes prochains achats ?

 

 

Tout à fait au hasard et sans réfléchir, je dirais les Triumph Vitesse de Neo, non ? :)

Elles ne sont pas mal du tout, à mon avis et elles iront bien avec les modèles sortis chez Silas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol620ou

 

Tout à fait au hasard et sans réfléchir, je dirais les Triumph Vitesse de Neo, non ? :)

Elles ne sont pas mal du tout, à mon avis et elles iront bien avec les modèles sortis chez Silas.

 

 

:jap:

.......et Lansdowne et Vanguards,chaque fabricant il a fait une version differente de la Triumph Herald/Vitesse... autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:

.......et Lansdowne et Vanguards,chaque fabricant il a fait une version differente de la Triumph Herald/Vitesse... autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

 

Bonjour,

 

En prime, des Herald (950) salonn et convertible sont prévues chez IXO (Premium-X et Triple 9), joie dans nos coeurs !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi d'insister avec mes Rolls....

 

 

Les mauvaises langues sont sans doute en train de se dire qu'à part la Camargue qui est bien anglaise et pourtant à moitié italienne, vous nous montrez là des grosses allemandes et non des petites anglaises. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les mauvaises langues sont sans doute en train de se dire qu'à part la Camargue qui est bien anglaise et pourtant à moitié italienne, vous nous montrez là des grosses allemandes et non des petites anglaises. :D

 

 

une grosse allemande avec le "spirit of extasy"me va très bien!je suis preneur! :sol:

 

ps:et tu sais ce que je pense des mauvaises langues...... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello Dolo,

as Tu aussi la Triumph Estate de Silas ? Pour faire une comparative entre les deux .... autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Non, désolé. J'aurais volontiers acheté les Herald dans les 3 couleurs mais elles ne sont pas bon marché. J'espère les voir lors d'une bourse.

 

J'ai le catalogue Oxford de Juin à Septembre devant moi. Plusieurs nouveautés sont annoncées pour 2014: La Healey Tickford (HT001 et 002)

La E Type Jaguar V12 (JagV12001) + différentes versions de la Austin Seven et bien évidemment de nouvelles teintes pour des modèles déjà sortis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

En prime, des Herald (950) salonn et convertible sont prévues chez IXO (Premium-X et Triple 9), joie dans nos coeurs !...

Hello Nicolas. Où as-tu ça ? Je ne suis pas au courant.

 

Je ne suis plus allé à Woluwé depuis un bon bout de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche 10/8 bourse locale à Amay (Belgique)

 

Dimanche 17/8 Bourse de Bruxelles Woluwé!

Merci, c'est bon à savoir. Je ne pourrai me rendre à Woluwé car je serai à Spa pour les Rétrofolies. Par contre, Amay c'est tout à fait possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu sais Amay, c'est une très petite bourse!

 

 

Merci, c'est bon à savoir. Je ne pourrai me rendre à Woluwé car je serai à Spa pour les Rétrofolies. Par contre, Amay c'est tout à fait possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...