Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Les voitures de Bob Wollek


Kremer CK6
 Partager

Messages recommandés

D'autres docs vont être difficiles à trouver à mon avis.....Déjà cette photo est déjà exceptionnelle à mon avis..... :)

 

 

La base Spark pourrait convenir si on parvient à enlever les stickers Shell et Dunlop sans abîmer le reste............ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres docs vont être difficiles à trouver à mon avis.....Déjà cette photo est déjà exceptionnelle à mon avis..... :)

 

 

La base Spark pourrait convenir si on parvient à enlever les stickers Shell et Dunlop sans abîmer le reste............ ;)

 

 

Oui, c'est plus que probable :(

 

Pour la base, je pense tenté le coup ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, c'est plus que probable :(

 

Pour la base, je pense tenté le coup ! :ange:

 

 

 

 

Quant à la déco elle est super simpliste à mon humble avis car il s'agit vraiment d'une voiture utilisée ici en test comparatif....Donc je ne pense pas qu'à part le Miller et le BF Good rich sur l'avant il y ai autre chose.......... :)

 

 

La reproduction me tenterait bien en partant d'une base courte Starter 1990......Mais il me faut trouver une planche de décalques "usine Le Mans 1988" ................ :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Quant à la déco elle est super simpliste à mon humble avis car il s'agit vraiment d'une voiture utilisée ici en test comparatif....Donc je ne pense pas qu'à part le Miller et le BF Good rich sur l'avant il y ai autre chose.......... :)

 

 

La reproduction me tenterait bien en partant d'une base courte Starter 1990......Mais il me faut trouver une planche de décalques "usine Le Mans 1988" ................ :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

 

Je pense aussi qu'il y avait uniquement le Miller et le BFGoodrich ;)

 

 

Présence de 2 962 #67 à Watkins Glenn :D

 

Une avec des rétros noirs !

 

1989 IMSA WATKINS GLEN 962 MILLER 5.jpg

 

 

Et une avec des rétros blancs ! :ange:

 

1989 IMSA WATKINS GLEN 962 MILLER 4.jpg

a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif 962-09 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il y avait uniquement le Miller et le BFGoodrich ;)

 

 

Présence de 2 962 #67 à Watkins Glenn :D

 

Une avec des rétros noirs !

 

1989 IMSA WATKINS GLEN 962 MILLER 5.jpg

 

 

Et une avec des rétros blancs ! :ange:

 

1989 IMSA WATKINS GLEN 962 MILLER 4.jpg

a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif 962-09 :??:

 

 

 

 

 

Oui c'est bien le chassis 962-009.....C'est la seule 962 bi-turbo qu'ai jamais eu le team de Jim Busby..............Après la saison 1989, la voiture est retournée chez Porsche et a été remise dans son état d'origine......... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il y avait uniquement le Miller et le BFGoodrich ;)

 

 

Présence de 2 962 #67 à Watkins Glenn :D

 

Une avec des rétros noirs !

 

1989 IMSA WATKINS GLEN 962 MILLER 5.jpg

 

 

Et une avec des rétros blancs ! :ange:

 

1989 IMSA WATKINS GLEN 962 MILLER 4.jpg

a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif 962-09 :??:

 

 

 

 

 

..... :D peut etre aussi deco sur les cotés ! :p

 

 

 

pour la photo du bas c'est probablement celle ci ................... :ange:

 

 

88SSNURB1av.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà La Porsche de Bob à Del Mar grand prix 1988 est terminée...... :jap: :jap: :jap:

 

 

J'ai apporté plusieurs améliorations au kit MA....... :)

 

 

Les roues d'origine sont changées par des Renaissance, J'ai usiné la petite pièce de réglage de l'aileron arrière à partir d'un morceau de photodec, j'ai créé le diffuseur, j'ai refait les flaps du capot avant qui étaient bien trop gros d'origine, j'ai fabriqué l'échappement et la sortie de wastegate à partie de tubes en laiton, j'ai fabriqué la prise d'air comprimé et l'alimentation des vérins, j'ai mis une prise de ravitaillement de chez Renaissance, fabriqué le petit spliter avant et j'ai mis des blocs feux rouges et clignotants en provenance de chez Axel'R......Ah oui les miroirs de rétro sont faits en Baremetal foil...... :ange: :ange: :ange:

 

Et j'ai créé les petites bulles d'aération du cockpit avec du Gauzy agent de chez AK interactiv

 

 

Voilà je pense que c'est tout.... :)

 

 

 

DSC_0100.jpg

DSC_0101.jpg

DSC_0120.jpg

DSC_0105.jpg

DSC_0118.jpg

DSC_0111.jpg

DSC_0114.jpg

DSC_0107.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà La Porsche de Bob à Del Mar grand prix 1988 est terminée...... :jap: :jap: :jap:

 

 

J'ai apporté plusieurs améliorations au kit MA....... :)

 

 

Les roues d'origine sont changées par des Renaissance, J'ai usiné la petite pièce de réglage de l'aileron arrière à partir d'un morceau de photodec, j'ai créé le diffuseur, j'ai refait les flaps du capot avant qui étaient bien trop gros d'origine, j'ai fabriqué l'échappement et la sortie de wastegate à partie de tubes en laiton, j'ai fabriqué la prise d'air comprimé et l'alimentation des vérins, j'ai mis une prise de ravitaillement de chez Renaissance, fabriqué le petit spliter avant et j'ai mis des blocs feux rouges et clignotants en provenance de chez Axel'R......Ah oui les miroirs de rétro sont faits en Baremetal foil...... :ange: :ange: :ange:

 

Et j'ai créé les petites bulles d'aération du cockpit avec du Gauzy agent de chez AK interactiv

 

 

Voilà je pense que c'est tout.... :)

 

 

 

DSC_0100.jpg

DSC_0101.jpg

DSC_0120.jpg

DSC_0105.jpg

DSC_0118.jpg

DSC_0111.jpg

DSC_0114.jpg

DSC_0107.jpg

 

Superbe :love:

 

Tu crois qu'elle supportera un envoi par colis postal depuis la Belgique jusqu'en Poitou :??:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà La Porsche de Bob à Del Mar grand prix 1988 est terminée...... :jap: :jap: :jap:

 

 

J'ai apporté plusieurs améliorations au kit MA....... :)

 

 

Les roues d'origine sont changées par des Renaissance, J'ai usiné la petite pièce de réglage de l'aileron arrière à partir d'un morceau de photodec, j'ai créé le diffuseur, j'ai refait les flaps du capot avant qui étaient bien trop gros d'origine, j'ai fabriqué l'échappement et la sortie de wastegate à partie de tubes en laiton, j'ai fabriqué la prise d'air comprimé et l'alimentation des vérins, j'ai mis une prise de ravitaillement de chez Renaissance, fabriqué le petit spliter avant et j'ai mis des blocs feux rouges et clignotants en provenance de chez Axel'R......Ah oui les miroirs de rétro sont faits en Baremetal foil...... :ange: :ange: :ange:

 

Et j'ai créé les petites bulles d'aération du cockpit avec du Gauzy agent de chez AK interactiv

 

 

Voilà je pense que c'est tout.... :)

 

 

 

DSC_0100.jpg

DSC_0101.jpg

DSC_0120.jpg

DSC_0105.jpg

DSC_0118.jpg

DSC_0111.jpg

DSC_0114.jpg

DSC_0107.jpg

 

 

 

Miniature superbe, surtout lorsque l'on connaît la base audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

Le socle est très sympa aussi :love:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe :love:

 

Tu crois qu'elle supportera un envoi par colis postal depuis la Belgique jusqu'en Poitou :??:

 

PTB :sol:

 

 

 

 

Merci mon bon Pasquale............... :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

 

 

Possible qu'elle supporte un envoi postal mais il faudra préparer les euros (beaucoup) en petites coupures dont les numéros de série ne se suivent pas............ :ange: :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev232Ec

:jap:

 

Fantastic job Olivier :sol: celui qui a déjà eu en main un kit Ma.Scale de cette trempe sait le travail qui a été fourni pour arriver à un tel résultat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Fantastic job Olivier :sol: celui qui a déjà eu en main un kit Ma.Scale de cette trempe sait le travail qui a été fourni pour arriver à un tel résultat ...

 

 

 

 

Merci beaucoup.......C'est vrai que ça m'a demandé pas mal de boulot................ :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...