Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Can-Am et Interserie


Phicanam
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par IMSA GTP,

Messages recommandés

Le 20/05/2021 à 19:56, Phicanam a dit :

Après les versions Mosport et Mid-Ohio, Marsh Models va sortir celle de St Jovite de l'AVS 1970.

https://www.grandprixmodels.com/MM313-AVS-Shadow-St-Jovite-1970-16-Follmer-Can-Am.aspx

 

10_2.jpg

 

7.jpg

Merci pour l'info. John en dit plus à GPM que dans ses newsletters visiblement. Quelqu'un aurait-il une vue plein arrière de cette version quasi finalisée ?

13.thumb.jpeg.723ffa14e8ef86559a69dd55b38eaa4f.jpeg

1416743016.thumb.png.7277bcda23499991ebb8827c3b9a4dfc.png

303967_534871689859597_1251914208_n.jpg.53a7863d287a891b3e3f0c95d78cf28f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tu fait référence à ce truc ridicule où un jeune multimillionnaire rate un pénalty? 😉

Je dois t'avouer, que mis à part le Hockey, le foot, le Rugby, le Hand et le Basket,  je ne regarde que les Femmes

Modifié par Phicanam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2021 à 23:14, Phicanam a dit :

Merci, je n'avais pas ces photos 🙂

Alors là tu m'étonnes. J'étais convaincu qu'elles venaient d'ici (sérieux)!

En fait, ce doit être l'implantation mécanique de la première version longue. Les photos montrent le premier capot court suite à surchauffe. On la voit sous d'autres angles dans ce patchwork déjà posté ici:

8657373_orig.thumb.jpg.d62bf7055bfc953e62460f64a70eddd2.jpg

 

Au fil des recherches j'ai trouvé cette version beaucoup plus tardive, adaptée au gabarit et au style du titulaire inscrit sur le pare-choc.

846193943_MidOhio1978.thumb.JPG.ff1d8c7d290e665f2794ddc2e6146d09.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2021 à 10:14, DOCPAT43 a dit :

:interrogation:  çà peut etre ? 

 

 

70st-jovite.thumb.jpg.86a088c9ae2ee4cb8ca79a1b259f7da6.jpg

 

 

oups ! mal compris la question ......  pas d'ar des essais !  

 

 

 

 

 

C'est la version qui va être reproduite par John.

Question essais avec un aileron brut d'alu, il y a ces configurations:

979710120_shadow2_testing__006_shadowtestingfollmerlagunaimg331.jpg.abdf66fe7c98b2544ef4e174e5195f3e.jpg

507819597_shadow2_testing__005_shadowtrevordontestinglagunaoriginalimg325.jpg.fa4f4740f4353a8f476680ef75f3100b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, cette Holman 1967, sera aux enchères sur le 

circuit du Castellet le 19 novembre par RM.

Collection J. Guikas .cop indiqué sur la photo .

 

IMG_8990.PNG

IMG_8992.PNG

IMG_9010.PNG

Modifié par fiatever
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c' était surtout histoire de participer et de

montrer cette auto, aux enchères en France.

Pas un truc courant ici ...

J' ai lu dans l' historique que son pilote, Mario

Andretti, avait déclaré " c' est la pire auto que j' ai

jamais conduit " et son team manager était juste

Paul Newman, son nom est d' ailleurs écrit sur le capot .

Modifié par fiatever
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une Ford aux enchères le 13 aout (US).

Une GT 40 M. lV modifiée pour le CanAm et

essayée ( encore ) par M. Andretti . Cette fois

il a dit, c' est l' auto la plus effrayante que j' ai pilotée !

cop. Bonhams .

IMG_9315.PNG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un peut-il m'aider à trouver une planche de décals, pour la Mclaren M8F de 1972, pilotée par François CEVERT.? Mon kit de base est de la marque Marsh Models, l'échelle est au 1/43e.

 

Merci d'avance

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2021 à 13:27, goulda110 a dit :

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un peut-il m'aider à trouver une planche de décals, pour la Mclaren M8F de 1972, pilotée par François CEVERT.? Mon kit de base est de la marque Marsh Models, l'échelle est au 1/43e.

 

Merci d'avance

Ben

Chez Indycals:

https://www.indycals.net/decals/canam/72youngamericanm8f.html

 

... ou Marsh Models qui a réédité récemment le kit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu à payer de frais de douane avec des articles insérés dans une enveloppe, que ce soit chez Indycals ou autre. Et pour ce qui arrive dans un colis, demander au vendeur de minorer la valeur sur le bordereau déclaratif. D'ailleurs certains le font sans qu'on le leur demande.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, IMSA GTP a dit :

Jamais eu à payer de frais de douane avec des articles insérés dans une enveloppe, que ce soit chez Indycals ou autre. Et pour ce qui arrive dans un colis, demander au vendeur de minorer la valeur sur le bordereau déclaratif. D'ailleurs certains le font sans qu'on le leur demande.

 

En Belgique, tout est maintenant passé au crible !
Je n'achète plus en Grande-Bretagne, ni aux States, c'est plus pire encore pour ces deux pays expéditeurs.

J'attends un modèle de HK, qui aurait pu passer par "la bande" mais le vendeur tient à faire mention d'une valeur de 48 $ parce que... j'ai payé une TVA à eBay... (?)
Je comprends pas bien sont trip, il pense que Poutine pourrait se retourner contre lui, ch'sais pas. 😦

Modifié par J-LR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire des frais de douane inclus par ebay je pense que c'est de la foutaise

 

Visiblement c'est au niveau des pays EU que tout est passé au crible, ils doivent chercher à renflouer les caisses dans le contexte actuel lol

Tant pis on fera des économies ... (je dirais même pas d'acheter local puisqu'il n'y a plus rien  lol)

 

par contre France/GB, je pense qu'il n'y a pas de soucis

J'ai fait quelques achats cet automne sans prb (et je suis pas étonné il y a des accords bilatéraux anciens qui ont été reconduits lors du brexit...c'est que les échanges sont nombreux entre les "meilleurs ennemis" depuis la chute de l'Empire lol)

 

Après la Belgique, j'ai pas gardé un souvenir impérissable des douanes durant mes 7 ans à Bruxelles...

Modifié par olo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...