Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

La Route Bleue - Altaya


Invité §Gil744Gl

Messages recommandés

d'un coté victime de son succes, les abonnés ne sont meme pas servis

et de l'autre on annonce la serie en difficulté :??:

Il suffit que l'éditeur se soit planté dans ses prévisions sur la proportion d'abonnés et de clients kiosque sur cette collec pour mettre le bazar :D et s'il y a un peu de ça, ben ça rentrera dans l'ordre assez vite :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Alp076MU

Il suffit que l'éditeur se soit planté dans ses prévisions sur la proportion d'abonnés et de clients kiosque sur cette collec pour mettre le bazar :D et s'il y a un peu de ça, ben ça rentrera dans l'ordre assez vite :bah:

 

 

 

Du moment qu'il y ait assez de Gallions "dépannage" pour tout le monde ! Et puis un beau modèle inédit (ou presque) de temps en temps, :w: le reste, bof.......

 

Ca sentait déja le roussi quand j'ai comparé le no. 1 "test" au no. 1 officiel........... :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac036Ei

 

 

Du moment qu'il y ait assez de Gallions "dépannage" pour tout le monde ! Et puis un beau modèle inédit (ou presque) de temps en temps, :w: le reste, bof.......

 

Ca sentait déja le roussi quand j'ai comparé le no. 1 "test" au no. 1 officiel........... :non:

 

Attention, ne nous réjouissons pas trop vite.....

le Galion dépannage, il sera peut être simplement en photo sur le fond de la boite et le dio sera fait avec la même ariane, mais capot fermé que le mec de l'autre fois aurait donc pas réussi à réparer :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac036Ei

Oui 2 véhicule ça ferait beaucoup par rapport à ce que l'on nous a habitué....

Pour ça que je flaire un coup accrobatique comme évoqué plus haut ou alors le mec tout seul appuyé sur l'aile de sa voiture supossée donc être en panne :D

 

Seul...d'ailleurs je l'ai déjà évoqué, le souvenir que j'ai d'avoir entendu parlé de cette vraie route bleue c'est quand même plutôt des voitures avec 3 ou 4 personnes à bord. Dans la collection les mecs il voyage quand même un maximum tout seul, quand encore il sont pas obligé de se "barrer de devant la caméra" comme chez le pompiste ou pour la panne, sans doute pour ne pas encombrer le diaporama :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil744Gl

Comme évoqué plus haut, il suffit que deux numéros soient conçus de la même manière.

Sur le même principe des Voitures Tintin.

Une boite pouvant contenir deux voitures et la prochaine s'insérant avec la première, plus des persos et accessoires.

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem826ss

Bonsoir,

J'ai acheté tous les dio de la Route Bleue et je continuerai

C'est vrai que certains sont minimalistes, mais bon...

J'aurais aimé une base plus grande (le double),

3 personnages minimum

Quelques accessoires

Plus de reflexion dans le "mariage" personnages/voiture (je vois davantage une "Carlita" en Mercedes qu'en Break

QUE FAIRE ,

Acheter des personnages en boutique (30 Euros les 6/7) et les dispatcher sur les dio ?

Rajouter des décors supplémentaires faits maison ... ?

A chacun de voir... :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem826ss

Il est bien ce dio de Gabin avec sa femme

C'est en Normandie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsi748ou

ATTENTION :

 

C'est pas parce qu'un marchand de journaux est témoin de faible vente pour la Route Bleue dans son kiosque........que toutes les librairies vivent la meme chose !

 

Je vous rappelles que si Altaya n'arrive pas à fournir les cadeaux à ses abonnés, c'est justement à cause de son succés......

 

Donc méfiez vous des DIRES !

 

Ne vous faites pas influencer pour un seul propos !

 

A bon entendeur.

 

La Direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac036Ei

ATTENTION :

 

.........................

 

Ne vous faites pas influencer pour un seul propos !

 

A bon entendeur.

 

La Direction.

 

350 ventes par numéro sur la france entière selon les marchands de journaux

30.000 ventes par numéro sur la france entière selon la Direction

:D:D:D

Effectivement, le seul propos de la direction peut prêter à interprétation :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel565Du

ATTENTION :

 

C'est pas parce qu'un marchand de journaux est témoin de faible vente pour la Route Bleue dans son kiosque........que toutes les librairies vivent la meme chose !

 

Je vous rappelles que si Altaya n'arrive pas à fournir les cadeaux à ses abonnés, c'est justement à cause de son succés......

 

Donc méfiez vous des DIRES !

 

Ne vous faites pas influencer pour un seul propos !

 

A bon entendeur.

 

La Direction.

 

 

Si je comprends bien on a fabriqué beaucoup plus de voitures que de cadeaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION :

 

C'est pas parce qu'un marchand de journaux est témoin de faible vente pour la Route Bleue dans son kiosque........que toutes les librairies vivent la meme chose !

 

Je vous rappelles que si Altaya n'arrive pas à fournir les cadeaux à ses abonnés, c'est justement à cause de son succés......

 

Donc méfiez vous des DIRES !

 

Ne vous faites pas influencer pour un seul propos !

 

A bon entendeur.

 

La Direction.

 

 

 

Quelle est l'origine de ce message ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsi748ou

Ok je vous communiquerais mon RIB pour que vous puissiez effectuer un virement.......et je me propose de vous mettre 2 voitures par édition et 4 personnages, 1 arbre, 1 trottoir, du gazon........du brouillard, un arc en ciel..........bref !!! Tout ce que vous voulez !!

 

Envoyez moi vos dons pour la modique somme de 300€ pour l'année......on en reparle apres!

 

La Direction Altaya

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes075Vc

.

 

- " Ces reunions de Province avec les syndicats d'eternels insatisfaits et cette pseudo-Direction m'epuisent.

Toujours le meme discours ... Enfin, rien de tel qu'une petite pause en pleine nature pour evacuer tout ca.

Qu'en pensez-vous mon bon Antoine ? "

 

- " Si je puis me permettre, ca s'arrose Monsieur l' Ministre, ca s'arrose !!! "

 

 

Westcoast-PSL © 2008-RN7-5825-30-s.jpg1..jpg

 

Westcoast.jpg.ccc40b53b366965914797140c3281129.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

- " Ces reunions de Province avec les syndicats d'eternels insatisfaits et cette pseudo-Direction m'epuisent.

Toujours le meme discours ... Enfin, rien de tel qu'une petite pause en pleine nature pour evacuer tout ca.

Qu'en pensez-vous mon bon Antoine ? "

- " Si je puis me permettre, ca s'arrose Monsieur l' Ministre, ca s'arrose !!! "

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/360557/Westcoast-PSL © 2008-RN7-5825-30-s.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/360557/Westcoast.jpg

 

 

 

:lol::lol::lol:twing.gif.8dec80f5ac9678e4008849a3093268f7.gifsoph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gifbeaucoup_mini.jpg1..jpg.0135f2b6d005c48991f5b94e77a7e952.jpg

 

Tout est dit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mau431mK

.

 

- " Ces reunions de Province avec les syndicats d'eternels insatisfaits et cette pseudo-Direction m'epuisent.

Toujours le meme discours ... Enfin, rien de tel qu'une petite pause en pleine nature pour evacuer tout ca.

Qu'en pensez-vous mon bon Antoine ? "

 

- " Si je puis me permettre, ca s'arrose Monsieur l' Ministre, ca s'arrose !!! "

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/360557/Westcoast-PSL © 2008-RN7-5825-30-s.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/360557/Westcoast.jpg

 

 

 

Enorme ! le week end commence dans la joie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsi748ou

C'est pourtant pas ce qu'on retrouve en librairie...........à l'heure actuelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did808Wv

.

 

- " Ces reunions de Province avec les syndicats d'eternels insatisfaits et cette pseudo-Direction m'epuisent.

Toujours le meme discours ... Enfin, rien de tel qu'une petite pause en pleine nature pour evacuer tout ca.

Qu'en pensez-vous mon bon Antoine ? "

 

- " Si je puis me permettre, ca s'arrose Monsieur l' Ministre, ca s'arrose !!! "

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/360557/Westcoast-PSL © 2008-RN7-5825-30-s.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/360557/Westcoast.jpg

 

 

Bonsoir

pouvez vous me dire de qui sont le motard et la moto ? (marque?)

Merci d'avance

DD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem826ss

En transformant sa citrouille en carrosse

Marcelle devient Carlita

P1040211.JPG5..jpg.ca058c08df653f82eea1fe94c19c8630.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem826ss

Un peu de fantaisie que diable !

Avec Lemmy Caution

C'est cigarettes, whisky,et p'tites pépées

Les anciens comprendrons

Les autres se renseignerons

Ca c'est de la Culture

P1040211a.jpg.c165ada03c0f40825ce7591a4118dbb4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN556hl

autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif la voiture ministerielle :lol:

 

Pour la moto il s'agit de la norev :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac036Ei

En transformant sa citrouille en carrosse

Marcelle devient Carlita

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279765/P1040211.JPG5..jpg

 

Effectivement, il suffit de changer la miniature, pour que la scène devienne plus sympa plus crédible et donne envie d'acheter le diorama, c'est quand même essentiellement du bon sens le marketing... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil744Gl

Au point où on en est. LA question concernant le prochain n°08 : N°17 : Lyon : Simca 1501S : l'arrêt au feu rouge

 

De quelle couleur sera le feu ? [:koriolys]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsi748ou

Est ce que quelqu'un aurait acheté la Citroën ID 20 break : le contrôle de Gendarmerie ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem826ss

Au point où on en est. LA question concernant le prochain n°08 : N°17 : Lyon : Simca 1501S : l'arrêt au feu rouge

 

De quelle couleur sera le feu ? [:koriolys]

 

 

ffffff.gif.b6f6745059ba9243df6b00758e49778a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac036Ei

Salut à tous.

Petite news en provenance de ce site:

http://pagesperso-orange.fr/nationale7/dos/Altaya/altaya-RB-01.html

16 N°2 : Corbeil - Fontainebleau Type H : la livraison

:coucou:

 

Et on se retrouve avec le Type H louis Brocante, mais avec l'armoire sur le trottoir, armoire que l'on livre à la tata de Lyon, en route :D

 

Au point où on en est. LA question concernant le prochain n°08 : N°17 : Lyon : Simca 1501S : l'arrêt au feu rouge

 

De quelle couleur sera le feu ? [:koriolys]

 

J'espère qu'il est au rouge que l'on voit au moins une voiture arrêté ; sinon vont nous faire le coup que le feu étant vert, la miniature est passée avant que les chinois aient eu le temps de refermer la boite vitrine :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsi748ou

Est ce que quelqu'un aurait acheté la Citroën ID 20 break : le contrôle de Gendarmerie ????

 

 

 

PERSONNE POUR ME REPONDRE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...