Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

La Route Bleue - Altaya


Invité §Gil744Gl

Messages recommandés

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gil744Gl

Reçu mon colis avec les 6 & 7 & Land Rover... avec quelques semaines de retard :q

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car188iT

vu sur le site de l'un de nos informateurs de HK cette FV

 

ne serait-elle pas le n° 15 : passage devant la pendule de Tassin la demi lune

 

c'est bien joli ces voitures mais à quand une voiture avec passagers à l'intérieur + galerie de toit + remorque car il faut bien le dire c'est dans cette configuration que nos parents ou grands-parents partaient en vacances avec la "marmaille" entassées à 5 ou 6 sur la banquette arrière et la galerie de toit surchargée.

Coût de production oblige, je sais que ça parait illusoire de produire un tel diorama, mais peut-être qu'en "piquant" une galerie par çi et des passagers par là on pourrait peut-être réussir à retrouver réellement cette ambiance.

( ah oui j'oubliai les 4 vitres ouvertes ou abaissées ce serait encore mieux...!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil744Gl

...

Coût de production oblige...

 

 

Ben, on se demande. Quand on voit ce qui se fait, par exemple pour Spirou où tout est original et donc nouveau, des détails, sans parler des droits, on peut s'étonner du peu de différence de prix entre ces deux collections.

Je sens que je deviens de plus en plus dubitatif...

5908.jpg.13e5debe488c1a612f5e389c97b659b4.jpg

Image Nico

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac036Ei

 

Ben, on se demande. Quand on voit ce qui se fait, par exemple pour Spirou où tout est original et donc nouveau, des détails, sans parler des droits, on peut s'étonner du peu de différence de prix entre ces deux collections.

Je sens que je deviens de plus en plus dubitatif...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/180281/5908.jpg

Image Nico

:jap:

 

Même si le but d'une entreprise c'est de gagner de l'argent, il convient de rester dans des limites raisonnables et de ne pas trop profiter de la situation.

On peut se poser des question en regard de cette collection je pense... Et si la collection n'a pas le succès esxompté il ne faudra pas trop chercher pourquoi : à trop vouloir gagner....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous .

 

Un petit coup de gueule pour vous parler du non professionnalisme des éditions ALTAYA.

 

Je m'étais fait un plaisir de m'abonner à cette collection et ..... que des problèmes les colis qui n'arrivent jamais ou avec des semaines de retard et j'ai entre temps déménagé et malgré des coup de téléphones et des échanges de mails ils n'ont pas été capable de faire le changement d'adresse et donc je n'ai plus reçu aucun colis depuis début Mai(malgré une réexpédition), des vrais bra..eur quoi.

 

Les réponses aux mails des réponses automatique , au téléphone des interlocuteur qui comprennent à peine le français.....

 

Enfin j'ai donc tout résilié hier et je vais essayer d'avoir les anciens numéros par l'intermédiaire d'un marchand de journeaux leur réponse après la résiliation qu'ils sont content de m'avoir compté parmi leur client et qu'un colis et certainement sur la route (depuis le 7 Mai certainement accroché à une coquille d'escargot) et que je suis en droit de le refuser........

 

Je m'attend en plus à recevoir une lettre de rappel de non paiement pour le colis jamais arrivé.

 

Je me demande vraiment quel est l'intérêt de ces grosses boites de faire des collection pour finalement s'en foutre complètement....

 

Voilà donc à ces messieurs des éditions ALTAYA je dit :q :q :q :q :q :q

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN556hl

Un peu dans le meme cas, toujours recu que les 5 premiers numeros :pfff:

c'est un abonnement qui ne me coute pas trop cher :ange:

 

C'est affligeant :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mau431mK

Bonsoir

 

Sans vouloir polémiquer, ne devrions nous pas recevoir un colis de 3 véhicules ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil744Gl

Oui. Le colis 6 & 7 est accompagné par Land Rover.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mau431mK

Oui. Le colis 6 & 7 est accompagné par Land Rover.

 

 

Hein ?

J'attends plutot les N° 8-9-10 soit le feu rouge - le dépannage - les touristes anglais, et bien sur le Land Rover.

 

Les 6 et 7 je les ai reçu il y a un moment déjà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil744Gl

Pas question de payer trois numéros à la fois. Déjà que deux, ce n'est pas donné.

Ils n'ont pas à forcer. Non mais !!! :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas question de payer trois numéros à la fois. Déjà que deux, ce n'est pas donné.

Ils n'ont pas à forcer. Non mais !!! :pfff:

 

Ben d'un autre côté, payer trois numéros toutes les six semaines environ contre 2 tous les mois, ça revient au même chaque trimestre :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil744Gl

évidemment s'il change la périodicité...

Cela n'empêche qu'on paiera en une seule fois et sur un mois le colis. Tandis qu'avant je ne recevais qu'un colis par mois, temps passé entre l'envoi et la distribution.

De plus, six semaines, c'est beaucoup trop long. :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Le colis 6 & 7 est accompagné par Land Rover.

 

 

 

Je comprend pourquoi j'ai pas reçu mon colis moi :D

 

Le camion de transport est tombé en panne mais ils n'ont pas pu le dépanner, la dépaneuse était dans un coli :lol:

 

Sérieusement moi je n'ai pas la patience d'attendre donc j'ai tout envoyé péter ........ :ange:

 

elkony.gif.a594365f96786f78e1b995938350a20b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car188iT

Même si le but d'une entreprise c'est de gagner de l'argent, il convient de rester dans des limites raisonnables et de ne pas trop profiter de la situation.

On peut se poser des question en regard de cette collection je pense... Et si la collection n'a pas le succès esxompté il ne faudra pas trop chercher pourquoi : à trop vouloir gagner....

 

Trouvé sur ebay hk ( hong kong ) 4,99 dollars en achat immédiat.... ( soit 2 euros ) et le vendeur est heureux de gagner encore 1 dollars sur la vente. ( manque quand même le monsieur qui pose une valise sur la galerie et le petit garçon qui le regarde faire...)

la 404 n'est pas le prochain n° à sortir mais le suivant ,celui qui devrait être disponible chez nous dans 1 mois environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car188iT

Même si le but d'une entreprise c'est de gagner de l'argent, il convient de rester dans des limites raisonnables et de ne pas trop profiter de la situation.

On peut se poser des question en regard de cette collection je pense... Et si la collection n'a pas le succès esxompté il ne faudra pas trop chercher pourquoi : à trop vouloir gagner....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car188iT

Même si le but d'une entreprise c'est de gagner de l'argent, il convient de rester dans des limites raisonnables et de ne pas trop profiter de la situation.

On peut se poser des question en regard de cette collection je pense... Et si la collection n'a pas le succès esxompté il ne faudra pas trop chercher pourquoi : à trop vouloir gagner....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sl370743.jpg.1e6dbce453724c3b74b2b9ce49b4a523.jpg

 

Pour Trebor: la FV1 noire , juste à gauche de cabriolet FV1 ivoire (Esdo pour minimini), est une IXO réalisée en série limitée pour l'Amicale Facel, mais l'intérieur n'est pas rouge comme sur ta photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mau431mK

évidemment s'il change la périodicité...

Cela n'empêche qu'on paiera en une seule fois et sur un mois le colis. Tandis qu'avant je ne recevais qu'un colis par mois, temps passé entre l'envoi et la distribution.

De plus, six semaines, c'est beaucoup trop long. :pfff:

 

 

Mais ça fait plus de dio à chaque fois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes075Vc

.

 

Le numero 11 est sorti. - " Allez Milou, cherche les raleurs, cherche !!! "

 

Westcoast-PSL©2008-RN7-ami-8059-30-2.jpg

 

Pas de Charite pour les raleurs.

 

Westcoast.jpg.8ff904441652bd199f6323d1d7cdc570.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac036Ei

Ca fait 4 figurines en comptant la borne et le poteau :D

Y a une laisse au moins pour tenir le chien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil744Gl

Je ne sais pas quelle vision de la femme occidentale a le maquettiste, mais il faut peut être lui conseiller de venir voir sur notre forum.

 

Monsieur, si vous voulez prendre modèle une femme occidentale comme Sophie Marceau et Eva Green.

 

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/14/img-1804400penc.jpg http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/14/img-180712hzb5s.jpg

 

Nous ne sommes pas contre du tout si vous prenez des modèles asiatiques comme Lucy Liu et Michelle Yeoh.

 

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/14/img-180907l4j4f.jpg http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/14/img-180929oclr1.jpg

 

Mais, par pitié, ne prenez pas comme modèles des singes.

:cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quelle vision de la femme occidentale a le maquettiste, mais il faut peut être lui conseiller de venir voir sur notre forum.

 

Monsieur, si vous voulez prendre modèle une femme occidentale comme Sophie Marceau et Eva Green.

 

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/14/img-1804400penc.jpg http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/14/img-180712hzb5s.jpg

 

Nous ne sommes pas contre du tout si vous prenez des modèles asiatiques comme Lucy Liu et Michelle Yeoh.

 

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/14/img-180907l4j4f.jpg http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/14/img-180929oclr1.jpg

 

Mais, par pitié, ne prenez pas comme modèles des singes.

:cry:

 

 

 

 

Je crois que pour l'AMI 6, il s'agit d'Amélie Mauresmo, non ... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis605LK

Eva Green au 1/43 je veux bien arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

Et mon colis serait sympa aussi, si ces braves gens de chez Altaya pourrait se ...presser, ça serait bien, parce que déjà que certains dio sont minables, mais alors si ça devient lent :pfff::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min364eB

Bonjour à tous

 

Vu la qualité et l'intérêt des dios j'ai du mal à comprendre pourquoi certains sont impatients de recevoir leur colis. :lol::lol::lol:

Pour ma j'attends le type H mais ne me fais guère d'illusion.

 

Bien à vous

 

Minitub43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac036Ei

Si j'avais su qu'on ne recevait jamais les colis, je me serais abonné à cette collection alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mau431mK

Si j'avais su qu'on ne recevait jamais les colis, je me serais abonné à cette collection alors :D

 

 

 

Ni les colis , ni les cadeaux :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...