Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

La Route Bleue - Altaya


Invité §Gil744Gl

Messages recommandés

Invité §did808Wv

 

 

PERSONNE POUR ME REPONDRE ?

 

 

 

oui moi je l'ai acheté

A+ DD

 

688157792_routebleueRN7ControleGendarmerieID20breakIXO.JPG1..jpg.84f8cb0cd6c348fe82976e4d28c0c38b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Introuvable en librairie........... :cry:

Ah bon ? Il y en a pourtant une chez mes crémiers :ibizatdi: mais je crois que c'était la seule :???: si ça commence déjà ainsi à même pas 10 numéros, qu'est-ce que ça va être ensuite :ibizatdi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes075Vc

.

 

- Allez Bernadette, en voiture ! C'est fini les vacances, on rentre a Paris. Y'a rien en librairie ici !

- Deja ??? C'est la Cour des Comptes qui vous manque a ce point ??? Laissez-moi une minute,

le temps de me debarrasser de toute cette fichue monnaie qui traine encore au fond d' mon sac.

 

Westcoast-PSL © 2008-RN7-5887-40.jpg

 

 

didou-balou a ecrit : pouvez vous me dire de qui sont le motard et la moto ? (marque?)[/quotemsg]

- Le motard est celui de la derniere boite Route Bleue ( Le controle de Gendarmerie ). Je lui ai juste rajoute une moustache au feutre pour plus d'authenticite...

- La moto est de marque Schuco. Elle m'a coute en boutique a Paris presque le prix du diorama. No comments...

 

Westcoast.jpg.8c6e009be408d461610353e74601fdcd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem826ss

Si je peux me permettre d'en rajouter une couche...

 

1001655296_untitled640x480.jpg2..jpg.2635d1eb7c1bb8df64e39580874b00c8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel565Du

.

 

- Allez Bernadette, en voiture ! C'est fini les vacances, on rentre a Paris. Y'a rien en librairie ici !

- Deja ??? C'est la Cour des Comptes qui vous manque a ce point ??? Laissez-moi une minute,

le temps de me debarrasser de toute cette fichue monnaie qui traine encore au fond d' mon sac.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/360557/Westcoast-PSL © 2008-RN7-5887-40.jpg

 

 

didou-balou a ecrit : pouvez vous me dire de qui sont le motard et la moto ? (marque?)

 

- Le motard est celui de la derniere boite Route Bleue ( Le controle de Gendarmerie ). Je lui ai juste rajoute une moustache au feutre pour plus d'authenticite...

- La moto est de marque Schuco. Elle m'a coute en boutique a Paris presque le prix du diorama. No comments...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/360557/Westcoast.jpg

 

 

Excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel565Du

Ok je vous communiquerais mon RIB pour que vous puissiez effectuer un virement.......et je me propose de vous mettre 2 voitures par édition et 4 personnages, 1 arbre, 1 trottoir, du gazon........du brouillard, un arc en ciel..........bref !!! Tout ce que vous voulez !!

 

Envoyez moi vos dons pour la modique somme de 300€ pour l'année......on en reparle apres!

 

La Direction Altaya

 

 

Déjà les voitures seules en boutiques ce serait sympa, ou les colis abonnés qui arrivent la même année que la sortie en magasin de presse !

 

Surtout que les couleurs choisies sont bien mieux que dans les précédentes séries: félicitations puisqu'on a l'occasion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did808Wv
didou-balou a ecrit : pouvez vous me dire de qui sont le motard et la moto ? (marque?)[/quotemsg]

- Le motard est celui de la derniere boite Route Bleue ( Le controle de Gendarmerie ). Je lui ai juste rajoute une moustache au feutre pour plus d'authenticite...

- La moto est de marque Schuco. Elle m'a coute en boutique a Paris presque le prix du diorama. No comments...

 

 

OK merci pour votre reponse

A+ DD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis abonné surtout pour les cadeaux, le premier on l'a eu, la façade pas encore et peut etre jamais car personne en parle , quand aux numeros nous en avons 2 de retard bientot 3, je crains fort que cet abonnement se termine en eau de boudin. je sens mal "ma collection " sur ce coup car lorsque je telephone j'ai beaucoup de réponses evasives, a voir donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN556hl

Je crois en effet que la patience a des limites :pfff:

Pas un mot d'explication,rien, toujours recu que les 3 premiers numeros :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp076MU

Je crois en effet que la patience a des limites :pfff:

Pas un mot d'explication,rien, toujours recu que les 3 premiers numeros :non:

 

 

 

Ca, c'est le sort des abonnés ! Moi ma devise c'est "mieux vaut tard que jamais" :buzz:;)

 

Après de longues semaines d'attente, moi j'éprouve toujours un immense plaisir à la réception d'un colis :w:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes075Vc

.

" Oups !... Bon, vaaaa y' aaavoir du r'tard. Heuuuu... vaudrait mieux planquer ca !!! "

 

Westcoast-PSL©2008-RN7-5960-30-s.jpg

 

Westcoast.jpg.1fb5399e94163e2a1c9d26b0e53cfbef.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Du nouveau sur le site d'Altaya !!!!!!

 

n°8:

http://img155.imageshack.us/img155/769/38876818lt1.jpg

 

n°9:

http://img161.imageshack.us/img161/7933/66138466wg9.jpg

 

n°10:

http://img161.imageshack.us/img161/7475/10le3.jpg

 

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil744Gl

Ouah! Aurions-nous été entendus ? Au moins deux personnages, trois pour la Simca. :sol:

 

:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Simca 1501 est sortie aujourd'hui sur le Finistère.

 

 

Ici aussi !!!!!!! (Saint Nazaire 44)

 

http://img134.imageshack.us/img134/6016/27627921th9.jpg

http://img167.imageshack.us/img167/2484/79925173sf2.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN556hl

Tres tres sympa ces trois modeles,j'adore la depanneuse autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie trio, oui :lover:

 

J'adore la couleur de la Simca :rs: la dépanneuse est prometteuse et l'Austin... on a déjà eu ce modèle en presse ? :???:

 

* il aimait bien les modèles d'avant aussi, du reste. Il doit être trop bon public :ibizatdi: *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap457kX

Ouah! Aurions-nous été entendus ? Au moins deux personnages, trois pour la Simca. :sol:

 

:)

 

 

Entendus ou devancés ?

 

Quand on connait les délais de fabrication des miniatures (6 à 9 mois), les projets étaient plus qu'avancés lorsque les demandes ont été faites...

 

Outre ces nouveautés qui sont superbes, je suis bien content car j'ai enfin recu mon 2ème envoi la Dauphine et la Simca Trianon.

Personne n'a relevé mais c'est la première fois qu'une miniature presse est proposée avec un élément ouvrant

 

Et pour le coup personne n'en avait fait la demande ou n'avait oser imaginer qu'un jour ca arriverait !

 

Au fait j'aimerai bien une caravane ancienne...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mau431mK

Je crois en effet que la patience a des limites :pfff:

Pas un mot d'explication,rien, toujours recu que les 3 premiers numeros :non:

 

 

Il me semble qu'à partir du 3ieme envoi on reçoit les colis par lots de 3 N°

 

Je parle de mémoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre ces nouveautés qui sont superbes, je suis bien content car j'ai enfin recu mon 2ème envoi la Dauphine et la Simca Trianon.

Personne n'a relevé mais c'est la première fois qu'une miniature presse est proposée avec un élément ouvrant

Un élément ouvert, nuance, vu qu'il n'est pas censé être mobile :cyp: et j'en vois au moins deux qui ont eu des ouvrants, des vrais: ID break de Voitures Française, sortie il y a bien 4-5 ans et C-Crosser de Passion Citroën (toutes deux des Norev). Il doit bien y en avoir eu pas mal dans la vieille collection Hachette/Solido :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac036Ei

+1 les éléments ouverts il y en a déja eu les camion pizza par exemple.

tout bétement il y a les porte arrières des camionettes 2cv qui s'ouvrent

il y a eu aussi la traction du boulanger.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes075Vc

.

 

Rien que du bonheur en perspective, merci mimi46 pour les tofs.

 

Westcoast.jpg.94ead9c99557f6d5b106e1cc55eefd43.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsi748ou

 

 

Ca sera sans moi, car j'aime pas du tout la couleur de la voiture et le design de cette caisse rappelle la marque Russe LADA......Par contre le feu rouge et les personnages m'interressent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel565Du

Jolie trio, oui :lover:

 

J'adore la couleur de la Simca :rs: la dépanneuse est prometteuse et l'Austin... on a déjà eu ce modèle en presse ? :???:

 

Il paraît qu'elle était sortie au Portugal dans leurs "chères voitures" locales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca sera sans moi, car j'aime pas du tout la couleur de la voiture et le design de cette caisse rappelle la marque Russe LADA......Par contre le feu rouge et les personnages m'interressent !

Euh, à ce ompte-là ce serait plutôt le contraire, et par ailleurs les Lada auxquelles tu dois penser sont issues de la Fiat 124 http://pagesperso-orange.fr/mesrouilles/smileys/fonsd.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...