Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

La Route Bleue - Altaya


Invité §Gil744Gl

Messages recommandés

Invité §gsi748ou

Dans un certains sens, ça me fait plaisir que vous achetiez cette voiture.....comme ça j'suis sur que la Route Bleue perdura !

Moi j'achetes rien avant la sortie de la prochaine Citroen Ami 6......

 

 

( suite ) Je reviens de la librairie et la route Bleue est

 

I N T R O U V A B L E !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jac036Ei

Je suis allé voir l'étape feu rouge de la route bleue, comme ça juste histoire de me faire baver puisque je réserve mon budget pour le prochain la dépanneuse, mais j'ai l'impression que le conducteur dans la simca a une toute petite tête pas rapport au mec qui attend sur le trottoir : sur l'exemplaire que j'ai examiné semblait presque être de moitié :??:

Mais peu importe, je l'ai trouvé sympa ce dio :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel565Du

Je suis allé voir l'étape feu rouge de la route bleue, comme ça juste histoire de me faire baver puisque je réserve mon budget pour le prochain la dépanneuse, mais j'ai l'impression que le conducteur dans la simca a une toute petite tête pas rapport au mec qui attend sur le trottoir : sur l'exemplaire que j'ai examiné semblait presque être de moitié :??:

Mais peu importe, je l'ai trouvé sympa ce dio :)

 

 

Le volume du cerveau n'est peut-être pas obligatoirement le principal pour savoir s'arrêter au feu rouge, mais çà doit jouer quand même !! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes075Vc

.

 

" Alors Augustin, il est ou, mon Berliet en panne ? "

 

" He Maurice, fallait pas te deranger, ya pas de panne du Berliet ! Ils ont encore rien compris la-haut dans

les bureaux ! J'ai juste prevenu au telephone que le petit, il serait en retard dans sa tournee a cause d'une

panne... d'oreiller !!! "

 

Westcoast-PSL © 2008-RN7-6024-30.jpg

 

C'est du vecu, avec accent provencal et dialogue 100 % authentique (1972 Eygalieres)

 

Westcoast.jpg.46c9529d15a3dbaf5c1c064d618294e5.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the063fx

Joli dio ce feu rouge. :D

 

 

On dirai le petit Sarko, quand il était humble, allant a l'école. L'aurai pu accelerer le gars à la simca..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsi748ou

Joli dio ce feu rouge. :D

 

 

On dirai le petit Sarko, quand il était humble, allant a l'école. L'aurai pu accelerer le gars à la simca..... :lol:

 

 

 

Méfie toi, qu'il tombe pas sur ton message............ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis605LK

Joli dio ce feu rouge. :D

 

 

On dirai le petit Sarko, quand il était humble, allant a l'école. L'aurai pu accelerer le gars à la simca..... :lol:

 

 

Non non, il ne va pas à l'école mais à l'Elysée, il a oublier les talonettes :ange: .

 

En tout cas des futures dio sympa, dommage qu'il n'y est pas plus d'élément de décors, un feu et 3 bornes ça fait un peu pauvre je trouve...Bon faut pas ce plaindre, on a des personnages et des miniatures sympa, ça change de la DS break beigeasse moche ( les phares avants :pfff: ...et le chien :D ). Impatient de recevoir mon colis avec la Simca et la Dyna (bon la déesse on fera avec :lol: ). Peut-être pour les semaines à venir...avec cette fois la 1ère parti du dio, sinon c'est carément du foutage de gueule :q

 

Vais pas me taper les 50 numéros pour avoir ce satané CHausson :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsi748ou

La route Bleue est introuvable autour de Montpellier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Abonnement la Route bleue

 

réception à l'instant de mon colis n° 03

 

 

avec le n° 06 - Dyna Z et arrêt au café

 

et le n° 07 - le break ID et le contrôle de gendarmerie

 

et ... c'est tout

 

... la station service a du fuir vers des lieux plus propices

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Abonnement la Route bleue

 

réception à l'instant de mon colis n° 03

 

 

avec le n° 06 - Dyna Z et arrêt au café

 

et le n° 07 - le break ID et le contrôle de gendarmerie

 

et ... c'est tout

 

... la station service a du fuir vers des lieux plus propices

 

 

 

Trebor :coucou:

 

Je ne la sens pas bien cette station... :pfff:

 

Avec cet envoi, ne devait-il pas y avoir la Land dépanneuse pour les fidèles abonnés ? :???:

 

Je ne suis pas très confiant pour l'autocar tant attendu... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Trebor :coucou:

 

Je ne la sens pas bien cette station... :pfff:

 

Avec cet envoi, ne devait-il pas y avoir la Land dépanneuse pour les fidèles abonnées ? :???:

 

Je ne suis pas très confiant pour l'autocar tant attendu... :non:

 

 

 

soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif Gilles

 

 

 

si fait mais

 

Kedal, Nibe, Rien, Néant

 

va falloir attendre que notre fée à tous nous explique le pourquoi du comment de la chose

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja depuis quelques temps je m'inquiete car sur le site ma collection.fr aucun colis m'ait destiné, je suis bloqué au N° 5 l'ariane ,et deja 3 numeros de retard, pas de station, ni de dépaneuse a ce que je vois, mais nous avons eu 1 DVD sympa au demeurant! Ce qui est vexant c'est que pour la plupart d'entre nous , nous avons pris l'abonnement pour les cadeaux originaux et inédits, sinon j'aurai acheté au coup par coup . je crains le pire!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mau431mK

 

 

Trebor :coucou:

 

Je ne la sens pas bien cette station... :pfff:

 

Avec cet envoi, ne devait-il pas y avoir la Land dépanneuse pour les fidèles abonnés ? :???:

 

Je ne suis pas très confiant pour l'autocar tant attendu... :non:

 

 

Ah ben mince, la station je n'y croyais pas trop si vite, en revanche la Land dépanneuse je l'attendais.... :??:

 

Bon de toute façon je n'ai pas encore reçu mon 3ieme colis, et en plus je pensais que c'était 3 N° à la fois à partir de maintenant, j'attendais le Feu rouge moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil744Gl

À contrario de la SNCF, j'espère qu'Altaya saura communiquer avec ses abonnés. ;o)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil744Gl

..

Bon de toute façon je n'ai pas encore reçu mon 3ieme colis,...

 

 

Me too. Même si c'est illogique pour des abonnés, pour l'instant, nous sommes livrés après la parution de la deuxième voiture du duo-colis. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsi748ou

:nanana: :nanana: :nanana:

il en restait encore 3 exemplaires ( le N° 8 la Simca au feu rouge )

cet après -midi au rayon presse du Auchan à Perols :jap:

 

 

Bien vu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel565Du

 

Ah ben mince, la station je n'y croyais pas trop si vite, en revanche la Land dépanneuse je l'attendais.... :??:

 

Bon de toute façon je n'ai pas encore reçu mon 3ieme colis, et en plus je pensais que c'était 3 N° à la fois à partir de maintenant, j'attendais le Feu rouge moi :lol:

 

 

J'ai téléphoné (par le numéro normal de DataBase sur l'annuaire sinon ils nous prennent vraiment pour des c...s avec leur n°800 payant et leur baratin de x minutes avant de dire de rappeler parce que tous les employés sont en ligne ...) il paraît que le 3ème colis est en préparation avec le cadeau (Land Rover dépanneuse je suppose) et qu'ensuite les voitures arriveront 3 par 3 ... je sens que çà va grincer des dents sur le forum et que les lettres de résiliation vont fuser ! Cà veut dire aussi que le Chausson va valoir encore 17 Euros de plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mau431mK

 

J'ai téléphoné (par le numéro normal de DataBase sur l'annuaire sinon ils nous prennent vraiment pour des c...s avec leur n°800 payant et leur baratin de x minutes avant de dire de rappeler parce que tous les employés sont en ligne ...) il paraît que le 3ème colis est en préparation avec le cadeau (Land Rover dépanneuse je suppose) et qu'ensuite les voitures arriveront 3 par 3 ... je sens que çà va grincer des dents sur le forum et que les lettres de résiliation vont fuser ! Cà veut dire aussi que le Chausson va valoir encore 17 Euros de plus ...

 

 

 

euh tu veux dire 17 euros X 3 soit 51 euros !

 

Bon moi même si je suis un peu décu par la pauvreté des dioramas je reste abonné, je débute en collection donc peu de risque de doublons et quelques accessoires et figurines à choper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mau431mK

 

il paraît que le 3ème colis est en préparation avec le cadeau (Land Rover dépanneuse je suppose) ...

 

 

 

Je pense qu'il s'agit plutôt de l'autocar : En effet reçu à l'instant mon colis, avec un courrier indiquant "très prochainement" l'envoi du quatrième colis + "La deuxieme partie du diorama" de mémoire le fasicule précisait que c'était le car. en revanche pas de nouvelle de la station...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel565Du

 

 

Je pense qu'il s'agit plutôt de l'autocar : En effet reçu à l'instant mon colis, avec un courrier indiquant "très prochainement" l'envoi du quatrième colis + "La deuxieme partie du diorama" de mémoire le fasicule précisait que c'était le car. en revanche pas de nouvelle de la station...

 

 

Salut,

Ta formule d'abonnement prévoyait-elle la Land Rover dépanneuse ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel565Du

 

 

euh tu veux dire 17 euros X 3 soit 51 euros !

 

Bon moi même si je suis un peu décu par la pauvreté des dioramas je reste abonné, je débute en collection donc peu de risque de doublons et quelques accessoires et figurines à choper !

 

 

cà peut se comprendre vu que les couleurs des voitures sont bien plus représentatives que celles sorties à l'époque dans la collec "chères voitures"; on dirait que la personne responsable de cette collection est vraiment compétente, ce qui laisse espérer à mon avis des découvertes sympas pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel565Du

.

 

" Alors Augustin, il est ou, mon Berliet en panne ? "

 

" He Maurice, fallait pas te deranger, ya pas de panne du Berliet ! Ils ont encore rien compris la-haut dans

les bureaux ! J'ai juste prevenu au telephone que le petit, il serait en retard dans sa tournee a cause d'une

panne... d'oreiller !!! "

 

 

Y a de la Marcelle dans l'air ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes075Vc

 

.

Certains pharmaciens Grenoblois vous diront que l'exces d' arrets-glisse tend a provoquer une elevation du rythme cardiaque.

 

 

Westcoast-PSL©2008-RN7-6377-27.jpg

 

La Route Bleue, c'est aussi la route des Sports d'Hiver .

 

Westcoast.jpg.8e0d99a1c7114c38f34b5fef8db86446.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis605LK

jolie dio west coast

 

J'ai également reçu le colis avec le numéro 6 et 7. Rien de plus.

Le truc bizarre c'est que dans l'enveloppe fournit avec, c'est écrit qu'après que je leur aurait envoyé le firc il m'envoie la 2ème partis du dio , alors que personne n'a la première...Décidemmenent cette colection, ça donne pas envie de s'abonner à d'autres collection d'Altaya :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mau431mK

 

Salut,

Ta formule d'abonnement prévoyait-elle la Land Rover dépanneuse ?

 

 

Oui , grace au code indiqué par certains.... Qu'ils en soient remerciés....

 

Le bus Chausson était bien prévu à l'origine pour le 4ieme envoi donc celui à venir.

 

En revanche il me vient un doute, La land Rover n'était- elle pas prévue avec le 3ieme envoi ? elle devait peut être dans le colis du jour.... En tout cas elle n'y était pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel565Du

 

Oui , grace au code indiqué par certains.... Qu'ils en soient remerciés....

 

Le bus Chausson était bien prévu à l'origine pour le 4ieme envoi donc celui à venir.

 

En revanche il me vient un doute, La land Rover n'était- elle pas prévue avec le 3ieme envoi ? elle devait peut être dans le colis du jour.... En tout cas elle n'y était pas...

 

 

Je suis paumé, mais je crains qu'ils ne le soient encore plus que nous, mais là c'est plus grave ... La dépanneuse Land Rover n'est-elle pas arlésienne, des fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mau431mK

 

Bonjour

 

J'avais regardé vite fait mon colis et quelque chose me choquait

 

En y regardant de plus près j'ai trouvé.

 

Vous êtes sur de ne pas avoir un pbl sur vos dio du controle routier ?

 

En effet sur celui reçu j'ai bien 2 gendarmes, en revanche pas de moto :cry:

 

 

 

CTRL2.jpg.d1593343cf652bf0cb4e3d27bd5835d7.jpg

CTRL1.jpg.d973e438bb7f95de3266392d89acdc38.jpg

CTRL3.jpg.dfc2dc61a5a9c013b00363ce14b154a9.jpg

CTRL4.jpg.a1281bc7c1fe079da530e10df8626293.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil744Gl

Rhooooo !

 

Le vilain canaillou

 

:ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mau431mK

Rhooooo !

 

Le vilain canaillou

 

:ange:

 

 

 

 

Oui j'avoue.... :ange: pas pu résister... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut384JL

Quelques bonnes surprises et puis le naturel revient au galop !!!! Plus minimaliste, tu meurs et puis la borne N7 au bord d'un chemin piétonnier :pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...