Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

La Route Bleue - Altaya


Invité §Gil744Gl

Messages recommandés

Invité §vis605LK

Je trouve dommage qu'il n'y est pas plus d'élement de décors (borne incendie, banc, fleur, arbre; buisson, lampadaire...). Leur bornes y'en a marre, on en a 100000, en plus avec celle de la collection R4 :pfff: . Mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mau431mK

Je trouve dommage qu'il n'y est pas plus d'élement de décors (borne incendie, banc, fleur, arbre; buisson, lampadaire...). Leur bornes y'en a marre, on en a 100000, en plus avec celle de la collection R4 :pfff: . Mais bon...

 

 

 

Un banc et une poubelle c'est le minimum pour une halte....

 

On va en avoir des chiens..... avec cette série :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut384JL

 

 

Un banc et une poubelle c'est le minimum pour une halte....

 

On va en avoir des chiens..... avec cette série :lol:

 

 

autofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gif Bonjour l'odeur sous la cloche en plastique... en plus si elle roule dans la m.... en repartant, va y'en avoir plein la vitrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan703uz

Une chtite enquète sur Google Maps

 

1100428602_Image3.png1..png.6b5ef4b2653271b5782da58a75befad7.png

 

1886496383_Image5.png1..png.cf874695b75efe8165ed5922add03b0a.png

 

Le fait de stationner sur l'herbe m'a l'air correct, d'autant plus qu'on est très près de la Nationale.

Bon, les bancs et les buissons, on les voit pas :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-ce celle ci ( sans les enjoliveurs ) , visible depuis quelques jours chez un chinois ?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/175932/c4f3_1.jpg

Ouf, ça change du bleu... car en dehors du spécimen de la collection 2cv, les trois fabricants l'avaient sorti de cette même couleur dans 3 collections différentes :roll: bon, à titre personnel je l'aurais préférée en rouge (faut que je trouve un nuancier pour vérifier le nom exact de cette teinte) identique à celle qu'a eu mon père mais bon, on va pas abuser :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reproche à l'ami 6 ixo altaya d'avoir un toit complètement plat, les nervures du capot sont fausses ainsi que la vitre arrière ! bref, une daube ! autofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gif

 

j'ai vite revendu celle de la collection voitures d'antan....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel565Du

je reproche à l'ami 6 ixo altaya d'avoir un toit complètement plat, les nervures du capot sont fausses ainsi que la vitre arrière ! bref, une daube ! autofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gif

 

j'ai vite revendu celle de la collection voitures d'antan....

 

 

idem dommage car les couleurs sont bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac036Ei

situation curieuse:

- parking avec stationnement sur l'herbe

- chaussée des plus réduite

- chien (non) tenu en sans laisse

 

Ce qui est dommage c'est que les supports diorama ne peuvent pas se mettre les uns à coté des autres. Je suis sûr qu'il y aurait moyen de faire des situations plus sympas si les étapes était prévues pour se mettre les unes à coté des autres.

Peut etre ausi que je metteur en scène manque d'inspiration réaliste ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes075Vc

.

 

" Regarde M'sieur, comme KOPA ! " *

 

Westcoast-PSL©2008-RN7-6525-30.jpg

 

( * Raymond Kopa, etoile du football francais dans les annees cinquante)

 

Westcoast.jpg.25096c268d4da91da15a11aaf6b49b8e.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les impatients de la dépanneuse je leur conseillerais de consulter le tableau des parutions figurant sur http://pagesperso-orange.fr/nationale7/dos/Altaya/altaya-RB-01.html

 

ils pourront constater qu'elle est annoncée pour le 14/05/2008, donc mercredi prochain

 

 

mais aussi déduire du tableau une estimation quant aux dates des prochaines parutions avec un rythme qui semble être de

 

deux semaines d'intervalle entre un n° impair et un n° pair

 

puis trois semaines entre un n° pair et un n° impair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Un peu déçu par le dio de la promenade du chien :bah: , cette collection alterne le bon et le moins bon :L

 

Trebor ,tu es allé voir le lien que tu as donné dans ton message? parce qu'il y'a deux nouvelle informations:

le numero 16 sera un type H avec comme thème "la livraison" (ça on le savais deja) mais apparemment ça sera une livraison...de Solex :lover: ça pourrait être sympa comme dio :oui:

Deuxième info:

numero 17 :étape N°34 : La Corniche d'Or ,Renault 4CV : le camping

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil744Gl

Le Solex, ce serait un bidon d'huile... :ange:

Vont-ils être capables de nous mettre une miniature vélomoteur Solex, un livreur, voire le commerçant ?

:o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp076MU

Le Solex, ce serait un bidon d'huile... :ange:

Vont-ils être capables de nous mettre une miniature vélomoteur Solex, un livreur, voire le commerçant ?

:o

 

 

 

 

Ah c'est beau de rêver............... :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel565Du

 

 

Elle est vraiment belle, cette Cambridge Pininfarina MKI ... En plus, on dirait qu'avec une calandre de MG 1100 Norev on peut en faire assez facilement une MG Magnette ? Mais où trouver une calandre de MG 1100? apparemment la "Boîte à jouets" ne fait pas les calandres MG ni Norev ni Tekno, encore moins Spot-On, sauf erreur de ma part. Quant aux Wolseley et Riley, c'est encore plus dur car le capot doit être partiellement réhaussé au milieu. Quelqu'un a-t-il un tuyau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

bonsoir a tous,

 

je voudrai commander le numero 9 de la collection "la route bleue" et je visite regulierement le site de database factory et aujourd'hui ils ont ajouté le numero 9 mais aucun nom en face!!! certains autres numeros egalment non pas le nom de la miniature en face cela signifie t il qu'il n'y en as pas ?? quelqun a t il deja commander un numero sans intitulé?? merci de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut384JL
:coucou: Attend déjà qu'il sorte ce n°9 !!! Il était annoncé pour mercredi mais c'est comme ça les sociétés de dépannage, jamais à l'heure convenue !!!! La dépanneuse est peut-être en panne :lol::ange:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsi748ou

elle sort quand l'AMI 6 CItroen svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel565Du

Y a-t-il un abonné qui ait déjà reçu les 2 colis avec la Dyna et le bk ID, et la Simca 1501 bk et le Galion dépannage ? Moi toujours rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil744Gl

Rien pour moi

:pfff:

Je vais les appeler ce soir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis605LK

Y a-t-il un abonné qui ait déjà reçu les 2 colis avec la Dyna et le bk ID, et la Simca 1501 bk et le Galion dépannage ? Moi toujours rien ...

 

 

J'ai juste reçu la Dyna et la DS ...Sans le cadeau.

 

J'attend encore les 2 suivantes, peut être les 3 à la vitesse ou ça va :p

 

Enfin, tant que j'ai le car au 1/43 ça me va, si c'est du 1/50, j'éclate tout au marteau et je leur renvoie en miette :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por884jw

Bonjour à tous,

 

Je n'ai pas reçu les 4 derniers Diorama :non:

 

ça n'a pas l'air d'être au point leur affaire et puis, à lire toutes les remarques, ....je me demande si je ne vais pas arrêter....dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN556hl

Toujours recu que deux envois soit les 5 premiers :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas reçut le 6,7,8, alors que le le 9 est en librairie

 

je l'ai achete

 

le prochain colis altaya repart en refuse

 

POUR MOI C EST TERMINE L ABONNEMENT

 

si je calcule les frais de port pour la serie le car et la station sont largement paye

 

et de plus j'ai le choix de prendre le modele ou pas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por884jw

J'attends le prochain colis et je me décide alors de continuer ou pas !

 

Il est vrai qu'on ne peut être interéssé que par certains dioramas !

 

Dommage....pour une fois que j'étais partant pour aller jusqu'au bout de la collection ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Y a-t-il un abonné qui ait déjà reçu les 2 colis avec la Dyna et le bk ID, et la Simca 1501 bk et le Galion dépannage ? Moi toujours rien ...

 

Pour l'instant, le denier colis que j'ai reçu était composé de l'ID break et de la Dyna Panhard :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai rencontré la dépanneuse sur le bord de la route... elle est réparée !

 

Hormis l'essuie-glace à recoller, joli modèle n'est-ce pas ?

 

JAMO021

 

http://i47.servimg.com/u/f47/11/97/54/34/galion10.jpg

 

http://i47.servimg.com/u/f47/11/97/54/34/galion11.jpg

 

 

Je l'ai achetée. Elle manque un peu de détails niveau suspension- pont AR, étant donné le prix…

Les collections en cours ne m'intéressent plus guère et c'est pour cela que j'ai craqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil744Gl

J'ai appelé mais je n'ai pas eu de date. C'est en cours de prépa sachant qu'ils ont un problème avec les cadeaux.

:(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom583wD

 

UNE INSERTION SUR LA ROUTE BLEUE

 

 

 

Fascicule 21

- Le livreur de charbon

 

 

depanneuse, type H, et voilà une autre camionnette....du moins je suppose ! :love:

 

cette collec commence à faire concurence aux camionnettes d'antan...

ca va m'enerver si je ne peux pas les avoir.... :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...