Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Collection Ferrari 1/18 News : Ferrari Laferrari Jamiroquai


Invité §mar428ny

Messages recommandés

Invité §mar428ny

si tu part de la droite oui si tu part de la gauche non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

les 4 du fond sont des SV by AA (pourquoi 2 noirs :??:) et devant des roadster AA aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

les 2 premiers sont des BBurago , les 2 autres des diablo SE de maisto

 

 

 

A ok, j'etais a 200% a coté de la plaque :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar428ny

il y a bien 3 diablo VT Roadster (jaune, rouge et noir)

 

et bien aussi 4 diablo SV, mais que 3 AA, AA n'a jamais sorti de grise.

 

la 2eme SV est à vendre

 

alors qu'elle est la marque de la grise ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

welly ou maisto non (j'ai la welly moi :p)

 

PS: la noir, tu la vend combien STP :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar428ny

c'est bien une Welly, et normalement la sv est déjà vendu. je devrais avoir confirmation d'ici peu, au sinon je l'ai mis à 120euros port inclus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar428ny

Allez la dernière photo pour ce soir

 

http://acau.free.fr/Lambofamily_06.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Facillllllle :lol: Les Gallardo du fond sont des AA, la Spider une maisto (modifié niveau interieur non car je pense pas que AA l'ai sorti) et la concept S de mondo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar428ny

la tu as tout bon bon, sauf que la spider et bien de série.

 

la fin se sera pour demain, j'ai pas encore fait les photos des murcièlago

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

a ok, faut je viens de regarder sur le mien, il est noir l'interieur :??: Et faut que je me finisse ls gallardo en vendu la Bubu blanche par la AA blanche & aussi par la orange capot transparent & la police :lol:

 

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar428ny

a ok, faut je viens de regarder sur le mien, il est noir l'interieur :??: Et faut que je me finisse ls gallardo en vendu la Bubu blanche par la AA blanche & aussi par la orange capot transparent & la police :lol:

 

A demain

 

 

tiens encore une difference sur un modèles, je savais pas qu'elle existait en intérieur noir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

 

tiens encore une difference sur un modèles, je savais pas qu'elle existait en intérieur noir

 

 

Bin la mienne a l'interieur noir (mais c'est la classique a 20-25€ ;) ) sur ce, je vais cissou35.gif.1260c13373d0274f4372989a28c8ed67.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar428ny

ok la mienne aussi à priori est une classique à 20~25euros

 

et bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Putain la grise c'est aussi une AA ???

J'avoue je m'incline mar1Biker tu les as presque toutes, mais t'a du bien galerer pour en avoir certaines, j'aimerai bien voir la même collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Moi je me calme je craquerai apres septembre, donc stand by pour l'instant bien que ta sv noir m'aurai interessée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar428ny

Putain la grise c'est aussi une AA ???

J'avoue je m'incline mar1Biker tu les as presque toutes, mais t'a du bien galerer pour en avoir certaines, j'aimerai bien voir la même collection.

 

 

non la grise est une Welly, AA n'a sorti la SV qu'en bleu, noir et Jaune

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar428ny

et voila la dernière photo de la série

 

http://acau.free.fr/Lambofamily_07.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via031iD

:love::love::love::love::love: vraiment sublimme mon pote!!!!!!!!

et j ai vu de joliferrari 1:18eme en dessosu de ton etageres dont une 330 p4 jaune !! :love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Y'a que la murcielago violette qui n'est pas AA :) sinon oki je comprend mieux pkoi j'avias pas vu la SV en grise :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar428ny

:love::love::love::love::love: vraiment sublimme mon pote!!!!!!!!

et j ai vu de joliferrari 1:18eme en dessosu de ton étagères dont une 330 p4 jaune !! :love::love::love::love::love:

 

 

oui en effet,mes 2 p4 sont caché sous l'étagere lol

 

Y'a que la murcielago violette qui n'est pas AA :) sinon oki je comprend mieux pkoi j'avias pas vu la SV en grise :lol:

 

 

ben si se sont toutes des AA, la mauve est un sauvetage d'une AA jaune qui avait était très mal repeinte en bleu. je l'ai donc reprise, et repeinte entierement. malheuresement il manquait des pièces et l'une des portes ne ferme plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

 

oui en effet,mes 2 p4 sont caché sous l'étagere lol

 

 

 

 

ben si se sont toutes des AA, la mauve est un sauvetage d'une AA jaune qui avait était très mal repeinte en bleu. je l'ai donc reprise, et repeinte entierement. malheuresement il manquait des pièces et l'une des portes ne ferme plus

 

 

 

Et la 40TH, tu la :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar428ny

Voilà la dernière sortie de mes ateliers de modification (elle y a passé de long mois).

 

pour les modifs :

- decapage et demontage complet de la voiture

- bouchage et lissage des prise d'air ddes ailes avant

- peinture

- remontage

- pose de dècal

 

et voilà le resultat

 

http://acau.free.fr/Mercedes_CLKLM_36_01.JPG

 

http://acau.free.fr/Mercedes_CLKLM_36_02.JPG

 

http://acau.free.fr/Mercedes_CLKLM_36_03.JPG

 

http://acau.free.fr/Mercedes_CLKLM_36_04.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav487NC

Voilà la dernière sortie de mes ateliers de modification (elle y a passé de long mois).

 

pour les modifs :

- decapage et demontage complet de la voiture

- bouchage et lissage des prise d'air ddes ailes avant

- peinture

- remontage

- pose de dècal

 

et voilà le resultat

 

http://acau.free.fr/Mercedes_CLKLM_36_01.JPG

 

http://acau.free.fr/Mercedes_CLKLM_36_02.JPG

 

http://acau.free.fr/Mercedes_CLKLM_36_03.JPG

 

http://acau.free.fr/Mercedes_CLKLM_36_04.JPG

 

 

 

Magnifique c'est du jolie travail :bien::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar428ny

Superbe boulot mar1biker

 

 

Magnifique c'est du jolie travail :bien::love:

 

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad213Mg

Salut à tous,

je suis tout nouveau sur ce site, je me suis inscrit aujourd'hui mais je lis depuis 2 semaines tous vos messages sur ce topic et je tenais à féliciter Mar1biker ainsi que Cissou35 pour vos magnifiques collections; elles sont énormissimes... et du fait du nombre de miniatures que vous possédez mais aussi de la beauté de celles-ci.

Si cela ne dérange personne j'aimerai bien réagir à vos topics pour vous donner mon avis sur tout ce que vous possédez et recevez comme miniatures car je possède moi aussi une petite collection (comparé à vous, c'est sur qu'elle est petite, meme tout petite :) de 40 miniatures (et j'en attend 5 donc bientot à 45).

Je créerai dès demain un topic dans lequel je posterai des photos des miniatures que je possède et je serai très ravi si certains d'entre vous souhaitent donner leur avis sur ma collection.

En vous souhaitant à tous une très bonne soirée,

Cordialement, Dad2o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Tout d'abord bienvenue sur ce super forum Dadoo a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif pour ma collec :jap::jap::jap:

 

Et comme je dit souvent, il n'y a pas de petite ou grande collection, juste que tu vive avec la meme passion que nous et le principal et que tu te fasse plaisir & que ta collec de plaise ;):bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad213Mg

Salut Cissou, je te remercie pour ton message. En effet je suis passionné par ces voitures que nous achetons à l'échelle 1/18 car je pense qu'on ne pourra jamais les avoir à l'echelle 1/1 :)

Et si je dis petite collection c'est que 40 miniatures comparée aux votres, c'est presque rien... mais en effet j'adore ma collection et ça me fait toujours très plaisir lorsque j'achète une miniature et que je la pose dans ma vitrine.

En tout les cas, merci pour l'accueil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Re-salut Dadoo & de rien :)

Bin 40 c'est deja loin d'etre mal comme collec :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar428ny

salut bienvenue parmi nous et merci

 

et comme le dit cissou35, 40 modèles c'est déjà une belle collection, en plus tu semble vouloir la faire grossir assez vite car déjà 5 en attente (12.5% d'augmentation lol).

 

n'héite pas à nous les presenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Oué, 5 d'un coup, c'est loin d'etre negligeable (t'es fort en maths hin automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar428ny

Oué, 5 d'un coup, c'est loin d'etre negligeable (t'es fort en maths hin automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif )

 

 

 

oui s'il passe souvent de tel commande il va vite nous rattraper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...