Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

CHERCHE TRANSKIT DE DÉCALS JAGUAR XJR-9 LM 88 1/24


Fmid

Messages recommandés

  • Réponses 754
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Sur les roues avant, il y a aussi un petit marquage sur la jante : trois lignes... Mais j'arrive pas à lire :lol:

 

 

 

Est-ce assez “Fmid Touch”, Loc ?

 

 

c'est pas :

 

jante

en sifflet

Letrain

 

des fois ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de temps passé, mais peu d'avancées spectaculaires ce week-end. D'abord parce qu'une bonne partie concerne les reprises sur la carrosserie. De ce côté-là les choses se présentent comme il faut. on va pouvoir passer aux décals.

 

Je vous avoue que je suis très déconcerté : c'est la première fois que je vernis. Donc, pour moi jusqu'ici, les décals, c'était tout à la fin quand tout était terminé. Mais là, il va rester plein de finitions et même un peu de montage après.

 

Après le moteur, c'est maintenant au cockpit de faire l'objet de toute mon attention. A commencer par le tableau de bord. Il était démarré depuis un bon moment. Mais là on touche au but. Les décals des compteurs sont posés : je vous laisse apprécier la taille et la prise de tête.

 

DSC01941.jpg.062425fa16ea45622c498c246d38d8cd.jpg

 

DSC01944.jpg.7759be696dcfa2f5be66c62e5fbe2282.jpg

 

Le nombre de couleurs nécessaires sur cette pièce est assez ahurissant... J'en ai comptées 19. Mais j'en ai peut-être oublié :D

 

Les voyants en haut ne sont pas étrangers à cette inflation. Je me suis aussi amusé à mettre les noms sous chaque...

 

DSC01946.jpg.bd0f0f79b93214379d7207af68d993e8.jpg

 

Un peu de scracth aussi, notamment le réservoir du lave-glace, absent du kit, et la tirette des warnings, à sa droite. Pour la petite histoire, vous noterez les petits autocollants Silk Cut et Jaguar au-dessus. Ils étaient là pour la télé...

 

DSC01945.jpg.1ce1aff7d6529a51d0cbe34d67288415.jpg

 

Petite mise en place à blanc

 

DSC01938.jpg.4e9cd6a84cb3d6969c5b8467c0035b11.jpg

 

DSC01939.jpg.7fedabcd2fe42ddaaf4717e3c64f0cb2.jpg

 

À part ça, beaucoup de temps aussi pour préparer les cloisons du cockpit. Maintenant que les portes s'ouvrent, il faut en effet éviter d'apercevoir les pneus avant quand on regarde l'intérieur. J'ai donc préparé deux cloisons comme celle-là qui se placent au niveau des pieds

 

DSC01943.jpg.bc82dabd8347b03ef358dbaf4945277d.jpg

 

Un extincteur. il est réalisé en grosse gaine électrique avec du putty pour fermer les bouts

 

DSC01947.jpg.26a0275ed2d1b58031163ba9699cb330.jpg

 

Une petite boîte qui sera à côté de l'extincteur (je ne sais pas de quoi il s'agit. J'ai la même sur la Wolf)

 

DSC01948.jpg.5f3c58d1481f6dcf5e539f4c879c7b2a.jpg

 

Et puis, pour finir, le volant. Avec, comme sur la 956, le logo Momo au milieu. J'ai poussé le vice jusqu'à faire les rondelles en alu et les vis en noir métal :D

 

DSC01949.jpg.c069f68851513bde7cd19348a8b693cd.jpg

 

C'est tout pour aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unc703PA

C'est tout c'est tout, et bien je dirais que ta bien avancé!!!!

Je suis aussi sur le cockpit de la FXX, y'a du taff!!!

Ptet toph demain....

 

Tiens Fmid t'aurais pas une idée pour trouver des décal alu que l'on pose sur les culasses (jlai est perdu sur la FXX :q :q :q )....??

 

J'ai enfin trouvé du fil intéressant sur Ebay, j'espère ne pas être déçu du résultat!!

Voilà, bonne soirée! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca014FW

et bien fmid que du super boulot pour ce tableau de bord qu'elle classe et c'est super propre un bijou .....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unc703PA

C'est l"alu autocollant "Ferrari", au faite je crois que c'est le collecteur d'admission ou quelque chose comme sa

(corrigez moi si je me trompe)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

je suis très admiratif devant ce détaillage

 

je serais bien incapable d'en faire autant ...

 

 

 

 

c'est pas bien de mentir yonen76.gif.65695108bed520c3a98e6654cbb05df6.gifyonen76.gif.65695108bed520c3a98e6654cbb05df6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ça va, je ne me lasse pas :lol::lol::lol::lol:

 

Et puis tout n'est pas si super que ça. Je n'ai pas parlé de la marque-que-j'ai-faite-dans-la-peinture-mauve-toute-fraîche-au-beau-milieu-du-capot-arrière-que-je-me-demande-comment-je-vais-la-récupérer :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...