Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Sport US (de SCCA , USRRC ,etc, à IMSA ,Transam )


DOCPAT43
 Partager

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Kremer CK6 a dit :

Félicitation Olivier, magnifique modèle, magnifique montage, voila une rentrée scolaire qui démarre bien ! il faut continuer :coolfuck: 

 

Modifié par blabla72
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  :p   merci Jules ... un de plus ! malheureusement pas tres joyeux ! heureusement qu'il reste les copains de FA ..  :clin:

 

car dans le modelisme c'est pas tres gai non plus avec des problemes neurologiques heureusement pas encore majeurs, mais une main gauche qui me lache ..... et l'impression d'etre un peu Don Quichotte contre des moulins à vent ! ...et je ne suis pas le seul .... voir FB Minimax ...que je vous recommande   :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que c'était ton anniversaire Patrice, alors bon anniversaire avec un jour de retard.

Le groupe FB que tu cites est effectivement très bien, avec pas que des F1. Spark fait de plus en plus n'importe quoi, et à 80euros le modèle je préfère plutôt partir à la chasse des anciens modèles qui me manquent.

 

Amicalement

Matt

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2022 à 22:16, wollek_fan a dit :

Joyeux anniversaire Patrice!!

Bon anniversaire Pat

les années passent malheureusement 

, si ta main gauche commence à te lâcher tu auras toujours la main droite pour nous sortir un rare model de la caverne 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2022 à 01:02, DOCPAT43 a dit :

  :p   merci Jules ... un de plus ! malheureusement pas tres joyeux ! heureusement qu'il reste les copains de FA ..  :clin:

 

car dans le modelisme c'est pas tres gai non plus avec des problemes neurologiques heureusement pas encore majeurs, mais une main gauche qui me lache ..... et l'impression d'etre un peu Don Quichotte contre des moulins à vent ! ...et je ne suis pas le seul .... voir FB Minimax ...que je vous recommande   :jap:

Peux-tu donner l'adresse, car j'ai tapé "minimax" sur fb et je ne vois que des godasses???

 

J'allais oublier: Bon Anniversaire!

Modifié par huitimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

 

 

   :ange:  oups l intitulé exact est :

 

MINIMAX WORLD : spark models,  Looksmart, Tsm  ....

faut s inscrire ...mais on ne te demande pas de questionnaire ...

presque 5000 membres déjà..

 

merci !

Modifié par DOCPAT43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré  son nom le site n a rien à voir avec la galaxie Minimax ! C esr juste la réunion de pres de 5000 collectionneurs qui partagent leurs informations, deceptions ... et parfois satisfactions ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   

 

     :colere:   encore une belle bouse ! ....

 

apres une version essais LM 66 médiocre, aucun des "défauts " signalés n'a été corrigé, et

les modifications de forme sont de mal en pis !!! 

la version essais Daytona  était minable, et la derniére , jamais réalisée au 43°, faut dire qu'on a peu de docs ( je chasse depuis 50 ans ! :heink: )

est une horreur .....

 

 

66RIVaoutESSVERSE.thumb.jpg.f76db8c66fc304647a3e4f40e45adb53.jpg

1522772552_66RIVaoutSPK.thumb.jpg.82884de206787d9d3b89279da3e32fac.jpg

 

 

 

166ESSarRIV.JPG.75f47ae42b9fbd4ffab697e3ca960874.JPG

 

 

 

:siffle:  je n'ai pas du tout la même vision ..... c'est mon dossier qui a servi ! ....    :pfff:

  • Confus 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2022 à 15:20, DOCPAT43 a dit :

   

 

     :colere:   encore une belle bouse ! ....

 

apres une version essais LM 66 médiocre, aucun des "défauts " signalés n'a été corrigé, et

les modifications de forme sont de mal en pis !!! 

la version essais Daytona  était minable, et la derniére , jamais réalisée au 43°, faut dire qu'on a peu de docs ( je chasse depuis 50 ans ! :heink: )

est une horreur .....

 

 

66RIVaoutESSVERSE.thumb.jpg.f76db8c66fc304647a3e4f40e45adb53.jpg

1522772552_66RIVaoutSPK.thumb.jpg.82884de206787d9d3b89279da3e32fac.jpg

 

 

 

166ESSarRIV.JPG.75f47ae42b9fbd4ffab697e3ca960874.JPG

 

 

 

:siffle:  je n'ai pas du tout la même vision ..... c'est mon dossier qui a servi ! ....    :pfff:

 

 

Mais quelle horreur..........Ce n'est pas possible de se tromper d'interprétation à ce point.........:spamafote::spamafote:

 

A ce demander s'il y a encore un chef de projet qui chapeaute les anciennes voitures.................:voyons::voyons:

 

 

Modifié par Kremer CK6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2022 à 22:09, DOCPAT43 a dit :

  J espère qu elle vous conviendra ....c est moi qui ai validé le modele ...apres la couleur ....une énorme erreur signalée.....mais pas eu droit à voir version modifiée...esperons ! ...

 

Que devient 917.028 de 71?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2022 à 22:46, DOCPAT43 a dit :

J ai quasi laissé tomber ....ne semblent pas intéressés par mes remarques et suggestions ...  et pas de retour ... 

 

Pas grave, ruppert va encore produire des Simca 1000 de courses de côte ou des monoplaces électriques 🤣

Tant qu'il pourra acheter des Porsche échelle 1 pour frimer, il n'a rien à foutre des merd... que ses usines produisent.

Il est né con ou il a prit des cours? 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

non , je ne pense pas du tout qu'il en ait rien à foutre .....  après le mal qu'il s'est donné depuis 20 ans pour creer et développer sa marque ....

 

mais je pense qu'il y a un problème structurel , majeur pour certains types de modèles , ... ceux qui nous interessent  ...  :siffle:

Modifié par DOCPAT43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...