Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection panzer et autres vehicules millitaire (topic officiel)


Invité §ren052GB
 Partager

Messages recommandés

Invité §ZAC233je

Merci les Maîtres CAPELLO pour vos connaissances et explications. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben c est fait pour ça un Forum après tout ; si on se contentait d'y aligner des tophes, on se barberait au bout d'un moment.....

J'ai un bon vieux rasoir dépliant coupe-choux si tu veux essayer....serviette chaude et pansements offerts :D

 

C'est vrai qu'on apprend régulièrement des infos ici ! Et en français....maime scie pare foix le koraic'theure d'orttografe fée des faux... :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptin... encore GALERE pour mettre des photos....!!!

 

 

maintenant cela fonctionne , bien...

 

yop...

 

j'en ai connu l'existence, et j'ai fini par l'avoir, bon, le moulage est du siecle dernier tout comme

 

l'ajustement des grosses pieces, mais je l'ai et devrai faire un bon diorama avec, remplacant les

 

vehicules de la boite par des nettement plus recents et donc bien mieux finis

 

ARII 1/72, (je n'en connais pas le reference, la boite n'etant pas pres de moi):

 

poste de commandement allemand:

 

 

Poste Commandement 0.jpg

 

 

 

Poste Commandement 1.jpg

Poste Commandement 2.jpg

Poste Commandement 3.jpg

Poste Commandement 5.jpg

Poste Commandement 6.jpg

Poste Commandement 7.jpg

 

et maintenant, yapluka... comme qui dirait, mais j'espere bien arriver au bout "cete vie-ci",... les suivantes etant quand

 

meme allez a Toire, pas pres d'ici tout ca...lol.. et j'ai rien fume... :ange: :ange: :ange: heureusement...

 

a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

........Purée!!!! La trouvaille!!!!!! ... Je connaissais même pas l'existence de cette boîte!!! même si le bunker fait un peu "fantaisie charmante", le reste vaut le détour!!! Trouver un projo ou un télémètre dans un kit c'est vraiment loin d'être courant hélas et dans les marges on voit même les dérouleurs de fil téléphonique!!!

 

ça ne date vraiment pas d'hier car la notice parle de "dolls" (poupées) pour les figurines....

 

Si dans l avenir tu fais quelques photos des grappes, pense à nous!!!!

 

-------------------------

 

et on veut bien voir la suite du dio de Claudius (bien la photo "au ras du sol").....

 

-------------------------

 

Pas sympa le "client" du sieur Dauga, oui ; surtout qu'elles sont bien belles ces figs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe631sI

Une photo plus détaillée de mon dio.

 

D'autres si ça intéresse plusieurs d'entre-vous !

 

 

:hot: Super l'ambiance hivernale du dio !!! On s'y croirait ! euh..le mécano les bras croisés a l'air réchauffé lui !!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe631sI

:eek: J'ai acheté une boite ARII à la grande époque du salon du modélisme, un krupp allemand au 1/72 si je me rappelle bien.....

 

 

:sarcastic: le modele était un peu simple..mais j'étais content car il avait un petit côté exotique (ARII pas le Krupp),

 

 

le diorama est intéressant et je regrette ô combien la grande époque des bases thermoformées Esci, Airfix, Bellona..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: J'ai acheté une boite ARII à la grande époque du salon du modélisme, un krupp allemand au 1/72 si je me rappelle bien.....

 

 

:sarcastic: le modele était un peu simple..mais j'étais content car il avait un petit côté exotique (ARII pas le Krupp),

 

 

le diorama est intéressant et je regrette ô combien la grande époque des bases thermoformées Esci, Airfix, Bellona..........

Il faut regarder dans les magasins villaverde (jardinerie) au moment de Noël, il y a des bases en relief, trop petit certainement pour le 1/43 (et encore), mais doit être bon pour le 1/72. Il me semble en avoir vu à babou aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo plus détaillée de mon dio.

 

D'autres si ça intéresse plusieurs d'entre-vous !

 

 

 

 

Photo bien cadrée, je trouve, d'un beau diorama hivernal ! Avec cette luminosité on croirait un beau soleil de janvier dans l'Est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre demande , d'autres photos du dio: Ardennes 44/45.

 

l'unité est stationnée sur sa base de départ et attend l'ordre de se mettre en marche. Un panzer 4 a été abandonné par son équipage les jours précédents.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe631sI

j'essaierais de te prendre ça en photos pour que tu vois à quoi ça ressemble, je ne trouve rien sur le net pour l'instant.

 

 

:jap: Ah j'ai cru à une erreur, ok ça m'interesse des bases pour les miniatures..........

 

 

A propos du diorama hivernal, très bien réussi, mais môssieu eagle faudrait penser aux shermans parceque des lee sous la neige, c'est un peu anachronique, je crains :int:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe décor :love:

Quelle échelle déjà?

 

Quand les Lee ont disparu des combats?

 

 

 

Grosso modo le M3 sont retirés mi 43... Les russes ont gardé certains des leurs plus longtemps sur les fronts "calmes" (ceux avec peu de blindés en face) mais ils n'en ont plus en première ligne non plus en 45...

 

Il est vraiment impressionnant le dio ; je ne le croyais pas aussi grand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:pitcats:3]

 

Qui connaît le film Sahara (1943) dont le héros est un M3 Lee en Afrique ?

 

http://www.imcdb.org/i579591.jpg

 

 

Très bien "Sahara".... Dommage qu'avec les histoires de copyrights pas un fabricant ne sorte "Lulubelle" ... (et pas sûr que ça incite même un artisan à sortir l engin et les figs!!! ce qui existe pour "kelly s heroes" et "the great escape")....

 

Il a été sorti dans une édition "presse" il y a qqs années ; on arrive donc à le trouver en second rayon sans trop se ruiner .... Et côté rôle, c'est un BON Bogart.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonus:

 

 

http://cfs1.tistory.com/upload_control/download.blog?fhandle=YmxvZzIwMDU3QGZzMS50aXN0b3J5LmNvbTovYXR0YWNoLzYvNjY1LmpwZw%3D%3D

 

 

 

 

 

 

http://www.rcuniverse.com/forum/attachment.php?attachmentid=2037547&d=1412557579

 

 

 

 

 

 

 

Et le "Français" vaut des points (j ai le nom de l acteur sur le bout du patin de chenille ; ça va me revenir).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj241za

Youkaïdi,youkaïda.....levée d'écrou sur les 'tites zimages.

A titre d'essai celle du Kf 17, dont j'ai parlé plus avant (à l'époque,

8.jpgdonc, où les docteurs de la loi numérique m'interdisaient de publier) et où il était suggéré aux Ixo-men de modifier le Horch déjà produit comme tel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...