Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection panzer et autres vehicules millitaire (topic officiel)


Invité §ren052GB
 Partager

Messages recommandés

hanomag.jpg

 

modèle de police mais il a une bonne bouille et j'avais tout de même envie de la présenter sur le forum

 

 

 

jeep.jpg

toujours au 1/43. la jeep greenlight d'ailleurs vraiment green à mon goût. Les marquages me surprennent un peu également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hanomag.jpg

 

modèle de police mais il a une bonne bouille et j'avais tout de même envie de la présenter sur le forum

 

 

 

jeep.jpg

toujours au 1/43. la jeep greenlight d'ailleurs vraiment green à mon goût. Les marquages me surprennent un peu également

 

 

 

Boudiou!! Tu peux nous en dire un peu plus sur la "Police"???Elle a une bouille marrante.....

 

Voui, le Jeep est un peu pâlotte.... le fabricant s'est peut-être basé sur des tophes de modèles restaurés si ça se trouve... d'où les bizarreries, cher cousin...

 

http://perso.telecom-paristech.fr/~lobstein/gif/YsimonjouvetDDD.jpg

 

Pour les "Russeries", la collection a compté des tas d'avions... une bonne centaine ai-je lu sur le feu DHP (mais le record à battre est toujours tenu par la Hachette des nipponneries WW2 qui continue toujours d'ailleurs).... Et en sus des pays de distribution (pas nous, ouin!!!) la dite collection a sans doute été faite aussi pour qu'une partie de la production soit vendue par les distributeurs "classiques" - il en reste quelques uns sur The Flying Mule par exemple - avec donc, sans doute un nombre plus important d'exemplaires vendus à la clé..

Pour preuve, il n'y a que des indications en cyrillique et en Chinois sur le packaging avec, toujours sur le côté, indication d'un prix en roubles... A été rajoutée sur le fond du blister, l'étiquette d'un importateur Hollandais (pas mal de produits de chez Action suivent cette filière de distribution)... Si les miniatures avaient été l'objet d'un retirage à destination du marché européen, on verrait les marquages"réglementaires" de la Communauté sur le paquet lui-même " gna gna gna... pas moins de 14 ans ... gnâh... collectionneurs .. gna gna...", dans une de nos langues, et pas rajoutés à postériori comme dans ce cas (voir sur nos emballages Taya familiers)...

 

Vus les prix atteints sur la baie par certains modèles, chuis bien content d'avoir trouvé ceux-ci ; et j'espère bien pouvoir en dégotter quelques autres ou parvenir à faire des échanges....

 

 

VROUME!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la douce langue

 

[h1]Gruppenkraftwagen[/h1]

 

 

Hanomag 1952.jpg

 

Sur base hanomag de 1952

 

 

 

Ach!! "Groupirkraftwagen????"

 

http://jeunes-eurorealistes.fr/wp-content/uploads/2014/11/groupir-716x393.jpg

 

L'hydravion Beriev sort de la même collection que ceux montrés y a peu....

 

Et sinon,

 

ça donnera une autre raison que d'aller acheter le pain ou quérir un n-hélico pour sortir:

 

 

 

M2611-8-01.jpg

 

 

M2611-8-16.jpg

 

 

M2611-8-11.jpg

 

Il a l'air bien bô....

 

Hépi, z-avez raison ; ça s'arrose!!!

 

http://www.lexpress.fr/medias/384/tontons-flingueurs-scene_90.jpg

 

 

Hips!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZAC233je

Hello MAD HATTER

 

Merci pour tes photos du Westland wessex HAS 3 il à l'air réussi.

Pas encore allé voir chez mon pressier.

 

Déjà sur jounaux le CHURCHILL ,en presse milieu de semaine prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello MAD HATTER

 

Merci pour tes photos du Westland wessex HAS 3 il à l'air réussi.

Pas encore allé voir chez mon pressier.

 

Déjà sur jounaux le CHURCHILL ,en presse milieu de semaine prochaine?

 

Précédent modèle sorti officiellement le mardi 29/03 donc prochaine sortie le 12/04.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZAC233je

Précédent modèle sorti officiellement le mardi 29/03 donc prochaine sortie le 12/04.

Merci ALM93. :jap:

 

Ok petit décalage en effet.

 

Plus de suivi de collection tank chez plusieurs pressiers.

ça veut dire pas le sucé de cette collection ???

Je sent que je vais avoir du mal pour continuer. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'ai eu l'occasion de rencontrer une personne bien sympathique qui a une collection incroyable de voitures miniatures.

Me faisant découvrir sa collection, il m'a montré quelques-unes de ses transformations ou réalisations personnelles géniales et très originales, en lien avec l'automobile.

Certaines sont visibles sur son blog: http://autos-derisions.blogspot.be/

 

A découvrir, et jeux de mots à savourer ... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'ai eu l'occasion de rencontrer une personne bien sympathique qui a une collection incroyable de voitures miniatures.

Me faisant découvrir sa collection, il m'a montré quelques-unes de ses transformations ou réalisations personnelles géniales et très originales, en lien avec l'automobile.

Certaines sont visibles sur son blog: http://autos-derisions.blogspot.be/

 

A découvrir, et jeux de mots à savourer ... :bien:

 

 

Super original et effectivement plein d'humour. Sacré artiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super rencontre, Zimbo!! ...... J'adore les versions "Dali"...

 

Je confime qu'on trouve bien DEJA des

 

 

M2611-8-11.jpg

 

en maisons de la presse ; c'est le cas par ici... (25)....

 

------------------------------------------------

 

D'autrepart, en retournant sur Go Hobby, j'ai retrouvé paumé au fin fond d'une longue réponse du modo datée déjà de plusieurs mois une info qui pourrait intéresser les z-amateurs de voilures "à la Zébulon" (tournicotantes donc)...

 

http://lesrevesdekristen.net/wp-content/uploads/2014/11/zebulon.jpg

 

 

Le numéro 61 serait/sera donc bien un ................................................................................................................................................................................................................. CH-47 Chinook!!!!!!

 

 

 

$_1.jpg

 

Paf!!!! On n'aura(it) alors pas à débourser des tonnes d'Eurodrachmes pour s'offrir celui distribué chichement aux z-abonnés.......

 

Evidemment, ça pourrait être un canard ; MAIS™, on avait appris par la même source qu'il y aurait un Sea King nippon dans la collec ainsi qu'un Osprey.... Le rang du V-22 dans la série (47) fut par ailleurs conforme lui-aussi à celui annoncé..... De plus, nos infos respectives quant aux modèles à venir après le numéro 45 se recoupaient bien elles-aussi ; c'est donc, jusqu'à présent une source fiable.

On va donc être gâtés..... et "hat tip" à nos voisins Espagnols qui pour certains d'entre eux, quand ils écrivaient sur ledit forum à propos de "pétitionner" auprès d'Altaya ont effectivement écrit pour réclamer leur CH-47 ainsi qu'une prolongation de la collection........ (pour le second point, c'est loin d'être vendu par contre ; le modo local a laissé entendre que c'était "niet" pour l'éditeur jusqu'à présent....).

 

Très bonne nouvelle que tout ça ; je ne me voyais pas payer le prix d'un Corgi "Aviation Archive" et même davantage pour obtenir un modèle presse ; fût-il un cadeau hors série..... les requins de la baie devront se mettre au Miaoumiam......

 

Et j'en connais plus d'un ici qui va être content!!!!

 

http://modelhangar3.com/attachment/download/939

 

Bon, on ne verra peut-être pas ça ; mais™ c'est festif en diable pour marquer le coup!!!! Et après tout, tant qu'à faire:

 

http://www.bellport.com/slideshows/afghanistan/images/CH47%20Flares.jpg

 

 

 

Merci aussi à Gogole trad ; sinon, je serais passé à côté de l'info comme la première fois ... (ben voui, chuis pas du tout performant en est-ce Padbol???)...

 

 

 

VROUME....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Thierry!!!

 

 

Ainsi que je l'ai indiqué, je considère la source comme suffisamment sûre pour poster l'info ; sinon je préfèrerais ne pas vous faire grimper à l'arbre ou chasser le dahut.... (surtout que c'est pas la saison ; ni pour le dahut ni pour aller marauder les cerises!!!)....

 

On sera certains dans deux mois pour la sortie du n°61 et peut-être avant si j'arrive à arracher la liste des derniers hélos des pattes griffues et pas prêteuses de Taya....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Thierry!!!

 

 

Ainsi que je l'ai indiqué, je considère la source comme suffisamment sûre pour poster l'info ; sinon je préfèrerais ne pas vous faire grimper à l'arbre ou chasser le dahut.... (surtout que c'est pas la saison ; ni pour le dahut ni pour aller marauder les cerises!!!)....

 

On sera certains dans deux mois pour la sortie du n°61 et peut-être avant si j'arrive à arracher la liste des derniers hélos des pattes griffues et pas prêteuses de Taya....

 

 

 

Génial!!! 1543841978_alexnorev.gif.41658126c76f2d5f61d14b3ab76a4312.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZAC233je

Bonne pioche MAD HATTER 'si la collection se finie avec le numero 61 ça terminera en beauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ça, d'autant plus que ma pressière arrive à avoir facilement ce que je lui demande (faudra juste que l'un d'entre vous me donne le code pour pouvoir le commander).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One day dans la collection NVA.

 

COLLECTION4_NVA_DE_DE.jpg

 

 

Une sorte de SWS à la sauce "de l'Est" en somme.... toujours du 1/43???

 

Rappelle nous dans 2 mois si on a oublié pour le code barre, Greg ; on te scannera ça... ça vaudrait d'autant plus le coup que la série aille au-delà de 70 numéros, histoire qu'on ait un CH-47 Italien ou Espagnol... (à mon avis, il y a de grandes chances qu'on ait un US avec le numéro 61)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZAC233je

MAD HATTER tu penses pas que pour les hélicos nous irons jusqu,a 70 comme pour les jets en son temps ?

Le chiffre 61 fait pas un compte rond.ça me dérange un peu

Malgré que l'éditeur dit terminus..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une sorte de SWS à la sauce "de l'Est" en somme.... toujours du 1/43???

 

Rappelle nous dans 2 mois si on a oublié pour le code barre, Greg ; on te scannera ça... ça vaudrait d'autant plus le coup que la série aille au-delà de 70 numéros, histoire qu'on ait un CH-47 Italien ou Espagnol... (à mon avis, il y a de grandes chances qu'on ait un US avec le numéro 61)

 

 

 

Oui 1/43 Papa avait présenté le même modèle chez SSM, l'année dernière. Celui ci n'est disponible pour le moment qu'en photo sur le site Atlas. J'attends aussi un certain T-72 mais pour le moment 2 fois sur 3 c'est de la redif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une sorte de SWS à la sauce "de l'Est" en somme.... toujours du 1/43???

 

Rappelle nous dans 2 mois si on a oublié pour le code barre, Greg ; on te scannera ça... ça vaudrait d'autant plus le coup que la série aille au-delà de 70 numéros, histoire qu'on ait un CH-47 Italien ou Espagnol... (à mon avis, il y a de grandes chances qu'on ait un US avec le numéro 61)

Pas de souci, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, Zacc ; on ira bien jusqu'à 70.... Mais™ c'est juste que le numéro 61 est le dernier moule original de la série.. Après, il y aura "juste" des repaints... Mais™, à franchement parler, ça ne me dérangerais pas qu'on aille jusqu'à 73, 75 ou 79 pour intègrer quelques modèles de plus.. Il y a quand même pas mal de moules avec un bon potentiel dans la collection ; et pas mal méritent une seconde livrée ; surtout si elle peut être française!!! De plus, que ça soit "Panzer" ou certaines collections de civils, les séries ne se sont pas toutes arrêtées sur un nombre pair... ("bahuts d'autrefois" à 135 par exemple)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZAC233je

Si, Zacc ; on ira bien jusqu'à 70.... Mais™ c'est juste que le numéro 61 est le dernier moule original de la série.. Après, il y aura "juste" des repaints... Mais™, à franchement parler, ça ne me dérangerais pas qu'on aille jusqu'à 73, 75 ou 79 pour intègrer quelques modèles de plus.. Il y a quand même pas mal de moules avec un bon potentiel dans la collection ; et pas mal méritent une seconde livrée ; surtout si elle peut être française!!! De plus, que ça soit "Panzer" ou certaines collections de civils, les séries ne se sont pas toutes arrêtées sur un nombre pair... ("bahuts d'autrefois" à 135 par exemple)...

Ok,merci pour les infos.

 

J'essayerai d'écrire un mail à altaya pour savoir si ils veulent bien lâcher la fin de liste .

Mais bon avec eux ,c'est parfois sans réponse ou bien ils disent c'est au fur et à mesure on ne sait pas encore.Ouai mon œil.

 

Si la collection va jusqu,à 135 numéros ce fait à la fin un sacré budget.

Et si comme l'ami Lézard 135 multiplié par 4 à chaque fois au minimum ça fait une petite fortune. :p

Et la place qu'il faut.C'est dinnnnnnnnnnnnnnnnngue. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,merci pour les infos.

 

J'essayerai d'écrire un mail à altaya pour savoir si ils veulent bien lâcher la fin de liste .

Mais bon avec eux ,c'est parfois sans réponse ou bien ils disent c'est au fur et à mesure on ne sait pas encore.Ouai mon œil.

 

Si la collection va jusqu,à 135 numéros ce fait à la fin un sacré budget.

Et si comme l'ami Lézard 135 multiplié par 4 à chaque fois au minimum ça fait une petite fortune. :p

Et la place qu'il faut.C'est dinnnnnnnnnnnnnnnnngue. :lol:

 

 

 

Allez, histoire de se faire peur ou se rassurer en se disant qu'il y a plus dingue que nous ; la "petite" collection personnelle d'un voisin de topic étranger dépasse les 12000 exemplaires... (oui, bon y a du blindé aussi dedans et pas que de l'aéro et pas mal de repaints maison...)....

 

On a encore de la marge....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Allez, histoire de se faire peur ou se rassurer en se disant qu'il y a plus dingue que nous ; la "petite" collection personnelle d'un voisin de topic étranger dépasse les 12000 exemplaires... (oui, bon y a du blindé aussi dedans et pas que de l'aéro et pas mal de repaints maison...)....

 

On a encore de la marge....

 

 

C'est pas faux!!!!

 

un grand coup de galure Mister Chapelier, me suis éclaté a lire ton superbe post dans la session "votation" pour le mini à Tureux de l'année... :lol: :lol: :lol: :lol:

(ps: suis pas assez fun pour m'y présenter, sorry ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas faux!!!!

 

un grand coup de galure Mister Chapelier, me suis éclaté a lire ton superbe post dans la session "votation" pour le mini à Tureux de l'année... :lol: :lol: :lol: :lol:

(ps: suis pas assez fun pour m'y présenter, sorry ;) )

 

 

Chuis déjà pas fan de la soirée des César ; je pouvais pas laisser passer ça!!! D'autant que le message "mobilisateur" encombre ma boite de réception en s'obstinant niaisement à fausser le compteur en s'affichant comme "non lu"...

 

 

Rdv pris pour l'Oscar de la photo la plus floue!!!

 

M2611-8_cache_s142016 bbbbbbbbbbbbb.jpg

 

Personne n'est allé quérir son Chuchill encore???

 

 

9d8214f7f65f30ca149461c5233bf99d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nada, l'avais point t'encore débarqué chez mon pressier c'matin aux z'aurores le Churchill... maybe tomorrow... ;)

 

Normalement demain ça devrait être bon car ce sera le jour officiel de sortie pour Altaya mais visiblement il y a des dépôts qui ne respectent pas la date éditeur du coup il y en a déjà dans la nature a certains endroits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...