Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection panzer et autres vehicules millitaire (topic officiel)


Invité §ren052GB
 Partager

Messages recommandés

 

en réduisant les cotes d'origine, on obtient, en gros 11.5 cm pour le tracteur et 20 cm pour la remorque au 1/72..... Sur le site Solido, une des photos montre un fuselage de 109 A et pas celui d'un 190D sur la remorque... z-ont peut-être changé d'avis entre temps... de toutes façon, juin, ça va être vite là....

 

https://c4.staticflickr.com/4/ [...] 3657_b.jpg

 

et un attelage "improbable" (de lapin) propre à faire vibrer la fibre bricoleuse de notre Lézard (entre deux biberons!!)...

 

http://images.rcuniverse.com/f [...] i19901.jpg

 

 

 

J'aime beaucoup!!!

 

C'est quoi le véhicule tracteur sur la dernière photo????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en réduisant les cotes d'origine, on obtient, en gros 11.5 cm pour le tracteur et 20 cm pour la remorque au 1/72..... Sur le site Solido, une des photos montre un fuselage de 109 A et pas celui d'un 190D sur la remorque... z-ont peut-être changé d'avis entre temps... de toutes façon, juin, ça va être vite là....

 

https://c4.staticflickr.com/4/ [...] 3657_b.jpg

 

et un attelage "improbable" (de lapin) propre à faire vibrer la fibre bricoleuse de notre Lézard (entre deux biberons!!)...

 

http://images.rcuniverse.com/f [...] i19901.jpg

Merci pour l'info, un beau modèle donc, qui aura besoin d'un peu de place. Il va falloir que j'en trouve de la place d'ailleurs avec ce que je suis en train de faire (entre 1 m et 1.50 de long :mouais: ) mais comme ce n'est pas du mili, je ne m'étendrais pas sur le sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'aime beaucoup!!!

 

C'est quoi le véhicule tracteur sur la dernière photo????

 

 

Pz IV (peut-être une version à canon de 7.5 court) ; le couvercle de la Rommelkiste sur la nuque de tourelle est ouvert ; ça déforme un peu la silhouette du coup (et le cliché n'est pas fameux faute de FAMO!!!)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ope603FR

Bonsoir,

Je viens d'acquérir un HY Ambulance de l'armée 1974, avec carte grise, le véhicule est complet. Qui pourrais me faire une estimation de prix de façon à le vendre dans les meilleures conditions. Le véhicule est à restaurer, et saint d'origine.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pz IV (peut-être une version à canon de 7.5 court) ; le couvercle de la Rommelkiste sur la nuque de tourelle est ouvert ; ça déforme un peu la silhouette du coup (et le cliché n'est pas fameux faute de FAMO!!!)..

 

 

1543841978_alexnorev.gif.41658126c76f2d5f61d14b3ab76a4312.gifbrebiou38.gif.b9f8d0ebd04c5dcdb1c33713bfdbc8de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puisqu'il est question de départs en vacances et de longs trajets....

 

 

 

famo drums.jpg

 

Bon, on peut z-ôssi remplacer la petra oleum par de la binouze ou du lait maternisé..... :foudtag:

 

:lol: :lol: Excellent!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens d'acquérir un HY Ambulance de l'armée 1974, avec carte grise, le véhicule est complet. Qui pourrais me faire une estimation de prix de façon à le vendre dans les meilleures conditions. Le véhicule est à restaurer, et saint d'origine.

Merci à vous.

 

 

Ouille!!! C est plus orienté miniatures ici ; pas sûr que quelqu'un y connaisse la réponse... Tu as essayé sur les topics dédiés au anciennes et aux restaurations??

 

 

Anciennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h3]Élection du Top Membre de la section Miniatures 2016 :[/h3]

 

Votez @the-Mad-Hatter alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gifalf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gifalf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gifalf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

 

Cette url n'existe plus

 

Bonjour, j'ai voté !

Je refais un camo pour le Panther Altaya au 1/43, pas simple au pinceau avec un Ausf.A et tant pis pour la Zimmerit absente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j avais fait ça pour rire!!! ... m enfin!!!

 

Bon, ben ça tombe bien qu'il passe visiter l'artiste du pinçal et du bout de diecast sous globe ; j'en ai trouvé un fait pour lui!!!! Ceci dit, y a le temps de racheter de la peinture et du diluant ; c'est pour dans un an et demi...

 

En musant sur le topic des z-amateurs de camions tout rouges, suis tombé sur un bout de conversation "à propos de ce qui va suivre"... (sont faits comme nous à l'intérieur du dedans ; et peu leur chaud le côté Kinder Surprise des collections)...

Or donc, un de leurs comparses ayant apparemment pu dégotter une partie de la suite, vers le numéro 79 les plus beaux camions qui font "pin, pon!!" proposeront ceci:

 

 

Pompiers-Mont-St-Mi1-630x0.jpg

 

qui oeuvre à la préservation du Mont St Michoubidou - joyau du Cantal - et que la planète envieuse jalouse atrocement....

 

Oh surprise!! c'est LUI:

 

 

bv 206.jpg

 

un BV 206 Suèdois!!! Mais ah que pourquoi est-ce que je colle une photo d'une machine Teutonne alors?? Ben parce que celui du Mont est un ex-Bundeswehr remotorisé et qui a trouvé ainsi moyen de complèter sa pension de retraite....

La caisse est restée la même par rapport à l'original ; en retirant qqs agrès et les gyros, ça doit être possible d'en refaire un Suèdois ou un Allemand facilement .. Je ne sais pas si on a acheté la même version pour nos Spahis Jurassiens....

A part un truc introuvable au 1/50 et du 1/87 civilisé, on ne trouve pas grand chose en diecast qui représente le bouzin.. Ah si!!! Y a aussi du 1/350 pour les wargamers et les myopes!!!

 

On vit une z-époque formidable!! Il sort des trucs dont on n'aurait jamais rêvé même une fois atteint le fond du litron de Gentiane.... Hips!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j avais fait ça pour rire!!! ... m enfin!!!

 

Bon, ben ça tombe bien qu'il passe visiter l'artiste du pinçal et du bout de diecast sous globe ; j'en ai trouvé un fait pour lui!!!! Ceci dit, y a le temps de racheter de la peinture et du diluant ; c'est pour dans un an et demi...

 

En musant sur le topic des z-amateurs de camions tout rouges, suis tombé sur un bout de conversation "à propos de ce qui va suivre"... (sont faits comme nous à l'intérieur du dedans ; et peu leur chaud le côté Kinder Surprise des collections)...

Or donc, un de leurs comparses ayant apparemment pu dégotter une partie de la suite, vers le numéro 79 les plus beaux camions qui font "pin, pon!!" proposeront ceci:

 

 

Pompiers-Mont-St-Mi1-630x0.jpg

 

qui oeuvre à la préservation du Mont St Michoubidou - joyau du Cantal - et que la planète envieuse jalouse atrocement....

 

Oh surprise!! c'est LUI:

 

 

bv 206.jpg

 

un BV 206 Suèdois!!! Mais ah que pourquoi est-ce que je colle une photo d'une machine Teutonne alors?? Ben parce que celui du Mont est un ex-Bundeswehr remotorisé et qui a trouvé ainsi moyen de complèter sa pension de retraite....

La caisse est restée la même par rapport à l'original ; en retirant qqs agrès et les gyros, ça doit être possible d'en refaire un Suèdois ou un Allemand facilement .. Je ne sais pas si on a acheté la même version pour nos Spahis Jurassiens....

A part un truc introuvable au 1/50 et du 1/87 civilisé, on ne trouve pas grand chose en diecast qui représente le bouzin.. Ah si!!! Y a aussi du 1/350 pour les wargamers et les myopes!!!

 

On vit une z-époque formidable!! Il sort des trucs dont on n'aurait jamais rêvé même une fois atteint le fond du litron de Gentiane.... Hips!!!

 

 

:lol: :lol: en le voyant l'autre jour, j'm'etais posé la question...

 

antoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras le temps de passer deux couches sur eul' Panther A (y eu quelques exmplaires engagés sans Zimm, comme pour le Tiger I) et même d'en faire un second ; les Pompiers en sont au numéro 42... Comme pour Tipperary, it s a long way to the 79...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras le temps de passer deux couches sur eul' Panther A (y eu quelques exmplaires engagés sans Zimm, comme pour le Tiger I) et même d'en faire un second ; les Pompiers en sont au numéro 42... Comme pour Tipperary, it s a long way to the 79...

:ange:

Hey, un Panther au 1/43 avec un pinceau 000 faut compter des sous-traitants tinois pour tenir les délais !

la remorque, c'est pour la bière et les wurste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j avais fait ça pour rire!!! ... m enfin!!!

 

Bon, ben ça tombe bien qu'il passe visiter l'artiste du pinçal et du bout de diecast sous globe ; j'en ai trouvé un fait pour lui!!!! Ceci dit, y a le temps de racheter de la peinture et du diluant ; c'est pour dans un an et demi...

 

En musant sur le topic des z-amateurs de camions tout rouges, suis tombé sur un bout de conversation "à propos de ce qui va suivre"... (sont faits comme nous à l'intérieur du dedans ; et peu leur chaud le côté Kinder Surprise des collections)...

Or donc, un de leurs comparses ayant apparemment pu dégotter une partie de la suite, vers le numéro 79 les plus beaux camions qui font "pin, pon!!" proposeront ceci:

 

 

Pompiers-Mont-St-Mi1-630x0.jpg

 

qui oeuvre à la préservation du Mont St Michoubidou - joyau du Cantal - et que la planète envieuse jalouse atrocement....

 

Oh surprise!! c'est LUI:

 

 

bv 206.jpg

 

un BV 206 Suèdois!!! Mais ah que pourquoi est-ce que je colle une photo d'une machine Teutonne alors?? Ben parce que celui du Mont est un ex-Bundeswehr remotorisé et qui a trouvé ainsi moyen de complèter sa pension de retraite....

La caisse est restée la même par rapport à l'original ; en retirant qqs agrès et les gyros, ça doit être possible d'en refaire un Suèdois ou un Allemand facilement .. Je ne sais pas si on a acheté la même version pour nos Spahis Jurassiens....

A part un truc introuvable au 1/50 et du 1/87 civilisé, on ne trouve pas grand chose en diecast qui représente le bouzin.. Ah si!!! Y a aussi du 1/350 pour les wargamers et les myopes!!!

 

On vit une z-époque formidable!! Il sort des trucs dont on n'aurait jamais rêvé même une fois atteint le fond du litron de Gentiane.... Hips!!!

 

 

 

ça se trouve au 1/48° en résine =BV06 22.jpgBV06 bob 33.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les275qU

Bonsoir,

 

J'ai une petite question pour les experts et les fans de modifications de ce forum.

 

Avez-vous une technique, ou un produit "miracle", afin de faire disparaître les marquages sur une miniature en métal ou en plastique (type Easy Model) ?

 

Sans altérer la peinture en dessous !

 

Par avance merci pour vos astuces.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai une petite question pour les experts et les fans de modifications de ce forum.

 

Avez-vous une technique, ou un produit "miracle", afin de faire disparaître les marquages sur une miniature en métal ou en plastique (type Easy Model) ?

 

Sans altérer la peinture en dessous !

 

Par avance merci pour vos astuces.

 

A+

 

Bonsoir, si c'est en tampographie, détach' glue de Loctite ou Alcool à 90° et patience mais je conseillerais un essai sur la peinture en dessous du modèle...Pour des décals, il existe des produits spécifiques ou alors avec de l'eau très chaude sur un coton tige (détremper longtemps avant de frotter avec un bout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai une petite question pour les experts et les fans de modifications de ce forum.

 

Avez-vous une technique, ou un produit "miracle", afin de faire disparaître les marquages sur une miniature en métal ou en plastique (type Easy Model) ?

 

Sans altérer la peinture en dessous !

 

Par avance merci pour vos astuces.

 

A+

 

 

Sur du zamac, j'utilise du dissolvant pour ongles sans acétone avec un coton tige, sur le plastic aussi, mais c'est plus délicat.

 

Tu veux faire ca sur quoi?? une tite photo, c'est plus parlant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai une petite question pour les experts et les fans de modifications de ce forum.

 

Avez-vous une technique, ou un produit "miracle", afin de faire disparaître les marquages sur une miniature en métal ou en plastique (type Easy Model) ?

 

Sans altérer la peinture en dessous !

 

Par avance merci pour vos astuces.

 

A+

J'ai voté aussi :D .

Le dissolvant sans acétone fonctionne aussi pour les décalcs, sans frotter comme un bourin bien sûr et en faisant un essai aussi avant. Sur du métal, le dissolvant, pas sur plastique.

J'ai "décapé" une subaru solido comme ça, je te ferais des photos dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur du zamac, j'utilise du dissolvant pour ongles sans acétone avec un coton tige, sur le plastic aussi, mais c'est plus délicat.

 

Tu veux faire ca sur quoi?? une tite photo, c'est plus parlant ;)

Je fais aussi, mais faut pas s'écarter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debout là d'dans!!! Il est sorti!!!

 

http://1.bp.blogspot.com/-i4uM_ViHW4c/T-w9FrpIkrI/AAAAAAAAPIQ/phm_V9yYbdE/s1600/DRUM3.png

 

 

http://www.journaux.fr/images/scancube/portrait/M3270-58-1.jpg

 

et compte tenu de la vitesse à laquelle le requin hispanisant vend les siens sur la Baie (à 60€!!! J appelle plus ça se faire de la marge)... Il va pas durer longtemps sur journaux.spoutzendorf!!!

 

Fors la couleur des pales, il est sympa.. C'est bien le 2-15 comme j'avais cru le deviner d'après ceux vendus sur la baie des cochons de payants et il y a même quelques variantes par rapport au Brit sorti avec le numéro 20 de la série...

 

http://www.journaux.fr/images/scancube/portrait/M3270-58-11.jpg

 

On appréciera la rare élégance du bout de scotch qui fait tenir le socle... y a encore des progrès à faire en matière de marketing 2.0 en Grance....

 

Et pour rappel la version fourbe.. Brit:

 

 

M3270-20.jpg

 

et donc sa déclinaison:

 

 

M3270-58_cache_s162016.jpg

 

Et donc, pour citer un des Grands Penseurs de notre temps (non, pas la revue des cacochymes!!); "MIAM!!!"...

 

http://nbjpr.free.fr/images/personnage/les_dalton/averelldalton01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One day dans la collection NVA.

 

COLLECTION4_NVA_DE_DE.jpg

:cry: Je ne comprend pas l'attitude des éditeurs qui ne proposent, au moins à l'unité, les modèles des collections nationales. A l'heure d'internet cela semble bizarre. Pour avoir été sur le site allemand d'Atlas je me retrouve avec un bandeau de ses collections sans pouvoir y accéder ce qui un peu frustrant. Monsieur IXO pourrait-il nous éclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P1040112.jpg

P1040113.jpg

 

plus qu'a trouver des décalques

 

Bravo tu a bien travaillé.

Malheureusement les décalcomanies militaire au 1/43eme ne sont pas légion ils sont même inexistants.

Peut être avec du 1/48eme sinon il reste toujours la solution d'imprimer sois même mais on ne peut pas faire de blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire avec l'accent.....

 

"Et voilà, je revenais tout tranquillement de ma réunion de section quand la machina elle a commencé à me faire des misères... Sûrement un coup des agents à la solde des Américains qui mettent des saloperies dans l'essence...

Je m'arrête sur un petit coin dégagé au bord du Grand Fleuve et je commence à traficoter dans le moulin.. Bon sang, une voiture de garagiste qui tombe en panne ; mais il vont penser quoi au pays ; sans compter la campagne de l'opposition....

Bon, déjà, c'est pas le carburateur; et il n'y a pas de saletés dans l'essence ; autant pour les Américains... Bon, mais alors qu'est-ce que c'est??,..."

 

DRE-LIN, DRE-LIN!!!

 

"Par les Moustaches de Staline!! Voilà le Religio-Réactionnaire-Cycliste qui se ramène!!! Non seulement ma journée, mais ma réputation est foutue!!!

 

- Alors, Monsieur le Maire, on est en panne???

 

- Mais non, Monsieur le Curé, j'admire le paysage et j'ai levé le capot pour que le moteur il en profite lui-aussi....

 

-Ah bon?? Vous ne croyez pas au Paradis et voilà que, tout-à-coup, les moteurs ont une âme??? Dites-moi, Monsieur le Maire, on est bien sur la route de Lezarparlla, ici???

 

-Et où voudriez-vous qu'on soit, par la Barbe de Lénine??? Vous la prenez tous les jours comme moi!!!

 

-Tiens, je vous ai cru un instant sur le chemin de Damas***

 

-C'est bien de vous de faire de l'esprit dans un moment pareil..

 

-Notre Maire rencontrerait-il quelque contrariété??? (en aparté: pas bonheur??)...

 

-Faites le malin; ; oui, je suis en panne... En P-A-N-N-E!!!

 

-Moi, faire le Malin**** ; mais vous savez bien que ça m'est interdit... Et qu'est-ce qu'elle a donc votre voiture??? Cette merveille importée à grands frais d'Union Soviétique???

 

-Je ne sais pas encore ; elle a calé.. je pensais à du dépôt dans l'essence..

 

-Et ça ne serait pas plutôt la batterie qui ferait la révolution?? Ou les bougies qui se seraient syndiquées et mises en grévé??

 

-Ah, ne vous moquez pas comme ça ; ma caisse à outils est ouverte et je pourrais vouloir vous bénir à coups de clé anglaise...

 

-Ah?? Je pensais que vous répariez les automobiles à coups de marteau ; ça serait plus dans vos cordes non??

 

-Autant que ceux qui redressent leurs paroissiens à grands coups de gourdin!!! Bon, vous me laissez la réparer cette voiture???

 

-Bon, bon ,je ne vous dérange plus......

 

(bruits de triffouillages divers, mécaniques et laborieux...)

 

-Mais ça ne vous ennuie pas que je regarde???

 

-Mais non ; tant que vous me fichez la paix... vous savez, celle que tout homme respectueux de son prochain doit aux hommes de bonne volonté ET AUX TRAVAILLEURS!!!

 

-Ne vous mettez pas dans tous vos états... Mais dites-moi, Monsieur le Maire ...

 

-Quoi ENCORE????

 

-Vous qui êtes si friand de modernisme et d'avenir du futur égalitariste, mécanique et forcené, n'avez-vous jamais songé à acquérir un hélicoptère????

 

 

18873617vvv.gif

 

-Pardon???

 

-Oui, un hélicoptère... ça serait beaucoup plus rapide et plus prestigieux... Sans compter la vue...... tenez, j'ai justement dans ma sacoche un article décrivant une de ces machines...

 

-Bien sûr, là, c'est un grand modèle.... Vous pourriez même y faire rentrer votre voiture.. Par la rampe à l'arrière, là....

 

 

EH 101 Ixo (22).jpg

 

-Et toutes ces fenêtres ... vous pourriez tout à loisir contempler le pays ou le faire visiter aux enfants de notre école...

 

-Ainsi qu'à ceux de la Paroisse bien sûr...

 

-Monsieur le Maire c'est fort généreux de votre part... je n'aurais jamais osé demander...

 

 

EH 101 Ixo (30).jpg

 

-Et vous voyez, il y a 3 moteurs ; pas de risque de panne intempestive.... et vous seriez bien plus vite rendu qu'en auto.

 

 

-Mais c'est qu'elle doit coûter une petite fortune votre machine ; et la commune n'est pas bien riche....

 

-Monsieur le Maire ; et votre gros lot à la loterie???

 

-Ah ne ramenez pas ça sur le tapis je vous prie!!!

 

 

EH 101 Ixo (21).jpg

 

-N'empêche, vous auriez fière allure.. Et songez qu'elle est produite en Italie!! Pensez à tous ces travailleurs dont vous assurerez les fins de mois...

 

 

EH 101 Ixo (16).jpg

 

-En Italie, dites-vous, alors, oui, bien sûr, ça mérite réflexion.... Au fait votre hélicoptère, là, il a un nom??? J'ai du mal avec les petits caractères dans votre revue, là et j'ai oublié mes lunettes à la permanence..

 

-C'est un merlin... un joli nom, vous ne trouvez pas???

 

-Merlin, Merlin, ça ne sonne pas trop Italien tout de même....

 

 

EH 101 Ixo (25).jpg

 

 

- Ah ça... Il est un peu Anglais aussi....

 

 

-Quoi??? Vous voudriez que je m'affiche à bord d'une machine destinée à remplir les poches des nababs de la City???JA-MAIS!!! Plutôt rester pièton!!!

 

 

-Enfin, automobiliste en panne avant d'être piéton... Bon, n'en parlons plus... Dites, Monsieur le Maire,

 

 

-J'ai dit NON, c'est NIET!!!

 

 

-J'avais compris ; mais ce petit bout de tuyau qui dépasse là???...

 

 

-Là??

 

-Oui....

 

-Mais c'est l'arrivée d'essence qui est débranchée!!!

 

-Eh oui, on dirait bien.... Vous allez pouvoir repartir tout compte fait...

 

 

-Et c'est tant mieux et de toutes façons, j'en avais assez de votre propagande insidieuse....

 

-Ah ne mêlez pas Dieu à celà, je vous en prie..

 

-Cessez de faire de l'esprit et poussez moi plutôt ; si votre foi soulève les montagnes, elle doit bien vous aider à pousser une voiture ; ma batterie est un peu faible...

 

-Bien volontiers Monsieur le Maire... Installez vous au volant et à la fin de l'envoi, je pousse*****

 

 

Sous la poussée complaisante, ferme et virile du vicaire provincial et riverain (nous sommes au bord du Grand Fleuve, remember???)... la ferraille hoquetante et marxiste redémarre....

 

"Ouf!!! Pas trop tôt!! Il a bien failli m'avoir avec son attrappe-notable britannique.. Toujours se méfier des manoeuvres sournoises de la Réaction... allons, bon!!! Voilà que ça lui reprend, satanée voiture!! A peine après deux kilomètres... (Arrêt sans buffet et grincement d'un capot qu'on soulève [encore!!]...)..

Ah le ... pendant qu'il me poussait, il a mis du sucre dans mon réservoir!!! Mon gourdin!!! Mon gourdin.."......

 

http://roulerenligne.com/wp-content/uploads/2015/07/fin.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...