Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Le topic du blabla des mecs et des nanas en cuir avec sliders


inazuma
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fin634ma

Elle ne sera pas déclarée RSV, et la CG ne sera pas bloquée.

 

Car il n'a pas mandaté l'assurance. Elle est juste chez paris nord moto et c'est juste un mécano qui va dire ce qu'il faut changer.

 

Ils vont lui faire une propal, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

résevoir + radiateur = 1000€

 

J'ai fait la même bah.gif.e987aae46cc014df8ad3453de6d40a6c.gif

 

Guidon + 1 repose pied + bocal LdF =150€. Les carters tu rajoutes facilement un billet de 500€ pour le tout, sans compter qu'il faut vidanger.

Les optiques j'ai pas eu par contre. Bon courage à ton pote coucou.gif.ae88d007f9f08a0679bc61e18ac56218.gif

 

ps : Je te parle avec la MO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les filles, avec la fin du Dragon Supercorsa, fini les trains à 200€... sic.gif.ee414dea0ce902e991aad1682a24ae1d.gif

 

Du coup vous prenez quoi pour la saison 2013 si plus de Dragon dispo ?

 

Apparemment les D211 chez Dunlop sont pas mal, il y aura peut-être des commandes groupées avec des tarifs corrects (enfin ça restera plus cher que les Dragon).

Sinon chez Pirelli les Diablo Supercorsa, mais ils sont encore plus chers.

 

Perso les Dragon m'allaient très bien vu mon niveau. En plus on peut rouler avec sur route et ils sont assez endurants. Le compromis parfait quoi.

Les Dunlop ont l'air dans le même style (avec une longévité plus faible tout de même, mais plus performants aussi).

Par contre certains ont du mal à se faire aux Dunlop après du Pirelli, le profil est différent.

 

Perso j'irai surement au moins cher, si ce sont les Dunlop j'espère que je m'y ferai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir122BR

Il faut voir le prix des Metzeler Racetec aussi. Du haut de mon experience d'un seul et unique train de pneu piste pas encore terminé d'ailleurs fier.gif.8559b6038d0291008824ba9f62ef4af3.gif j'ai trouvé que ce sont de tres bons pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les filles, avec la fin du Dragon Supercorsa, fini les trains à 200€... sic.gif.32a427a241928ba854423a956fc5f838.gif

 

Du coup vous prenez quoi pour la saison 2013 si plus de Dragon dispo ?

 

Apparemment les D211 chez Dunlop sont pas mal, il y aura peut-être des commandes groupées avec des tarifs corrects (enfin ça restera plus cher que les Dragon).

Sinon chez Pirelli les Diablo Supercorsa, mais ils sont encore plus chers.

 

Perso les Dragon m'allaient très bien vu mon niveau. En plus on peut rouler avec sur route et ils sont assez endurants. Le compromis parfait quoi.

Les Dunlop ont l'air dans le même style (avec une longévité plus faible tout de même, mais plus performants aussi).

Par contre certains ont du mal à se faire aux Dunlop après du Pirelli, le profil est différent.

 

Perso j'irai surement au moins cher, si ce sont les Dunlop j'espère que je m'y ferai.

Exactement le meme dilemme.

Si y'a CG (de D211 ou Diablo, au pire) sur un autre forum faite moi signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

D211 pour moi aussi, c'est ce que j'ai deja.

 

Pas mal d'orga proposent des pneus à bas prix, n'hésitez pas à poser la question avant de vous inscrire oui.gif.823f28293547e6c93a32c7a256a75564.gif

 

Pour info, j'ai payé 270€ monté les slicks mais les rainurés c'est pareil :D

 

Et d’après les pistards, ca dure plus longtemps que les SC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Je ne sais pas si t'as lu (je dirai que non), mais le gars par dégourdi il n'a ni voiture, ni remorque, ni garage, ni outils.

 

 

Le mec qui n'a que sa meule mal assurée et qui tourne a Carole... abygail.gif.651e45e6f52ba65242745c862ea0fcdc.gif

 

Bref... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Le cadre et bien rayé quand meme apparement sur les photos...

Ca suffit pour un expert pour déclarer un cadre normalemen. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Ensuite, entre le prix des pieces + les surprises a remontage, bon courage et bonne chance a celui qui va l'acheter a 4000€ :W

Train avant, phares, compteur, araignée, radiateur + petites piecs par ci par là, c'est bien... que des pieces qui coutent pas grand chose... ddr.gif.e7e81394319d178e9c2117ef7432b6ec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik607FK

Salut à tous,

voila je voudrai commencer la piste, mais niveau équipement je suis un peu légé.

Je me souvient d'une promo il y a quelques années, mais je ne me souviens plus du site, ou il vendait une combi 1 piece+1 paire de bottes+1 paires de gants pour 499€

Je crois que ça devait etre du IXS mais je ne suis pas sur

Si vous avez un bon plan je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

voila je voudrai commencer la piste, mais niveau équipement je suis un peu légé.

Je me souvient d'une promo il y a quelques années, mais je ne me souviens plus du site, ou il vendait une combi 1 piece+1 paire de bottes+1 paires de gants pour 499€

Je crois que ça devait etre du IXS mais je ne suis pas sur

Si vous avez un bon plan je suis preneur.

 

 

Le pack AXO existe toujours ici :

http://www.arlenshop.com/acces [...] 2-2012.htm

 

Mais c'est 699€, pas 499€ ddr.gif.c65adf00952548b35687ebfcd813a8cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Nan ddr.gif.1ff98cfefbe819fac4c0967290126554.gif

 

Purée j'arrive pas a voir sur le net les formalités d'importation pour les motos ddr.gif.1ff98cfefbe819fac4c0967290126554.gif

 

Vu que la boite va payer le trajet je me demande si je ferais pas mieux de garder ma brelle...

 

 

Contacte l'ambassade de france la bas.. Si y en a une :p

ddr.gif.3b26d079ea1077e853d42f9193e4d8db.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ddr.gif.d6b7467df120d28c3cdd7f6ce20dbab5.gif

 

Purée j'arrive pas a voir sur le net les formalités d'importation pour les motos ddr.gif.d6b7467df120d28c3cdd7f6ce20dbab5.gif

 

Vu que la boite va payer le trajet je me demande si je ferais pas mieux de garder ma brelle...

une sportive c'est une bonne idee la bas ?

 

tant a l'usage qu'au risque de vol...

ddr.gif.58fd15354c84b3294b4b647ebcfc897f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les filles va falloir penser a s'inscrire pour les roulages

 

Pour 2013 voila les circuits que j'aimerais faire :

 

- Le Mans

- Dijon

- Magny cours

- Spa

 

 

Avec pourquoi pas 2 jours sur place car je trouve ca pas mal et ca permet de bien progresser oui.gif.73fde825468a68ebc117a0b0f7ec9f8c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Bon les filles va falloir penser a s'inscrire pour les roulages

 

Pour 2013 voila les circuits que j'aimerais faire :

 

- Le Mans

- Dijon

- Magny cours

- Spa

 

 

Avec pourquoi pas 2 jours sur place car je trouve ca pas mal et ca permet de bien progresser oui.gif.2cfd75e7ce9ae4d44ce50e572aa6691e.gif

Joli programme. oui.gif.2cfd75e7ce9ae4d44ce50e572aa6691e.gif

 

De mon côté, seulement Le Mans dans cette liste, Magny Cours seulement si je change de brèle de piste. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

oui.gif.7b9f4a815ea4961706e1dc1c2dc435dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli programme. oui.gif.220870344f0ecef2f62b7bddd4f17149.gif

 

De mon côté, seulement Le Mans dans cette liste, Magny Cours seulement si je change de brèle de piste. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Ouaip j'ai commencé à regarder les dates vite fait.

Pour Le Mans il va falloir s'inscrire assez tôt, les places vont partir vite !

 

Si j'arrive à me caler en fonction des dates, j'aimerai faire :

 

- Le Mans

- Le Vigeant

- Haute-Saintonge

- Pau

- Fontenay le Comte

- Et surement Magny Cours encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...