inazuma 22 juillet 2009 Signaler Partager 22 juillet 2009 Bon pour éviter de poluer le topic de carole avec tout et n'importe quoi sur la piste voici un topic fourre tout pour parler circuit et parce que toute info mérite pas un topic a part entiere !! Pour signaler vos dates de roualge aux autres membres afin de faciliter les rencontre il existe : Le Topic du calendrier des roulages des membres du forums Pour parler plus précisement d'un circuit ou annoncer un roulage vous pouvez poster directement sur les topics dédiés : Circuit d'AlesCircuit du BourbonnaisCircuit Bugatti - Le MansCircuit de BresseCircuit CandieCircuit CaroleCircuit de ChambleyCircuit la Chatre en BerryCircuit Chenevieres 54Circuit de ClastresCircuit de Dijon PrennoisCircuit des Ecuyers (Beuvardes)Circuit de la Ferte GaucherCircuit de Fontenay le ComteCircuit de Haute Saintonge (La Genétouze)Circuit d'IssoireCircuit Jules Tacheny (Mettet - Belgique)Circuit de LedenonCircuit du LucCircuit de Magny-CoursCircuit du Mas du closCircuit de NogaroCircuit de Spa-FrancorchampsCircuit le Vigeant Val de vienne ATTENTION CECI N'EST PAS UN ZINC Bis !!! Alors pour commencer : Roulage pas cher samedi 8 aout : Circuit de Lurcy-Levis Suivant taux de remplissage : 2 groupes et 8 x 30' ou 3 groupes et 3 x 25' + 2 x 30' + 1 x 20'. Prix : 60 euros transpondeur compris Programme de la journée : - possibilité d'arrivée la veille et de commencer les CA et CT + remise des transpondeurs - petit déj de bienvenue - briefing obligatoire (+ briefing spécial débutant) - encadrement sur piste des débutants et débrif d'après session - remaniement des groupes de pilote selon les chronos réalisés - visu en live des chronos et boissons en libre accès toute la journée - apéro de fin de journée - compresseur en libre accès - ... etc ... Plus d'info et inscriptions en ligne sur : http://just2race.com ou ARNAUD par téléphone au : 06.10.83.74.73 @+ Et aussi : mutuelle des motards Sinon y'a un autre assureur, faut que je retrouve le nom Sur le site ils parlent pas de l'assurance vol http://www.amdm.fr/assurance-moto/ http://www.amdm.fr/assurance-moto/graphiques/offres/offre_circuit.jpg Les tiennent sont assurée la bas ? Moi ça searait pour avoir une assurance garage pas cher pour l'HM avec le vol le temps de la vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §haR737PL 22 juillet 2009 Signaler Partager 22 juillet 2009 Bah Lurcy Levis c'est un magnifique circuit qui mérite bien un topic à lui tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 22 juillet 2009 Signaler Partager 22 juillet 2009 J'aurais mieux fait de la faire moi ce topic, parcequ'avec un géniteur pareil c'est mal barré Sinon nos motos de pistes ne sont pas à l'AMDM, pas assurées du tout en fait, c'est licence only Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §haR737PL 22 juillet 2009 Signaler Partager 22 juillet 2009 J'aurais mieux fait de la faire moi ce topic, parcequ'avec un géniteur pareil c'est mal barré Sinon nos motos de pistes ne sont pas à l'AMDM, pas assurées du tout en fait, c'est licence only Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 22 juillet 2009 Signaler Partager 22 juillet 2009 Bah Lurcy Levis c'est un magnifique circuit qui mérite bien un topic à lui tout seul Faut verifier qu'il n'en existe pas déja un, et le créer si besoin Sinon Inaz' pour l'assurance il y'a ça http://www.arca-assurances.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 22 juillet 2009 Auteur Signaler Partager 22 juillet 2009 Ouais pas mal ça mais les conditions pour la garantie vol sont vachement restrictive Ca marche que si t'est en box, remarque je peux mettre la moto au box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 22 juillet 2009 Signaler Partager 22 juillet 2009 En voila un topic qui l'est bien Depuis ma dernière (et première) sortie piste ça me travail tout ça... j'aurai surement des questions à vous poser dans les prochains temps ps : pour le roulage pas cher, c'est vraiment pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 23 juillet 2009 Signaler Partager 23 juillet 2009 Lurcy-Levis c'est pourri, je n'y fous plus les roues même s'ils me filent 60 euros pour aller tourner Le moto-club qui me fournit ma licence avait organisé une grande partie de ses roulages sur ce circuit cette année ; ils ont bu le bouillon financièrement (ils ont eu personne ) et abandonnent pour l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §haR737PL 23 juillet 2009 Signaler Partager 23 juillet 2009 Tu trouves que le circuit en lui-même est pourri ? Tu peux développer ? J'étais allé voir tourner des caisses là-bas, j'avais trouvé le tracé superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CaL_bE 23 juillet 2009 Signaler Partager 23 juillet 2009 Sinon question pneus route et adapté au circuit, je viens de parcourir le dernier Moto Journal. Le 2CT sort bon dernier en usage piste, derrière les Diablo Rosso, BT016, SportContatc, Qualifier2, M3 et même le modèle Avon... Il chauffe et se met très vite à glisser. Par contre toujours premier pour usage route, usure et tenue sur le mouillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 23 juillet 2009 Signaler Partager 23 juillet 2009 Tu trouves que le circuit en lui-même est pourri ? Tu peux développer ? J'étais allé voir tourner des caisses là-bas, j'avais trouvé le tracé superbe Entre voir tourner des voitures et y tourner en moto sur la moto il y a un monde hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §duf414fi 23 juillet 2009 Signaler Partager 23 juillet 2009 Sinon question pneus route et adapté au circuit, je viens de parcourir le dernier Moto Journal. Le 2CT sort bon dernier en usage piste, derrière les Diablo Rosso, BT016, SportContatc, Qualifier2, M3 et même le modèle Avon... Il chauffe et se met très vite à glisser. Par contre toujours premier pour usage route, usure et tenue sur le mouillé. Merci de ce retour Comme quoi, ya pas photo un pneu qui s'use vite est un pneu qui sera meilleur dans les conditions extrêmes d'utilisation Il est bon dernier de loin le PP2CT ? (notation éventuelle ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §haR737PL 23 juillet 2009 Signaler Partager 23 juillet 2009 Entre voir tourner des voitures et y tourner en moto sur la moto il y a un monde hein Certes , c'est juste qu'à l'époque je m'étais dit que j'aimerais bien y tourner en moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §haR737PL 23 juillet 2009 Signaler Partager 23 juillet 2009 Sinon question pneus route et adapté au circuit, je viens de parcourir le dernier Moto Journal. Le 2CT sort bon dernier en usage piste, derrière les Diablo Rosso, BT016, SportContatc, Qualifier2, M3 et même le modèle Avon... Il chauffe et se met très vite à glisser. Par contre toujours premier pour usage route, usure et tenue sur le mouillé. C'est vraiment le topic des infos pas classées ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CaL_bE 23 juillet 2009 Signaler Partager 23 juillet 2009 Merci de ce retour Comme quoi, ya pas photo un pneu qui s'use vite est un pneu qui sera meilleur dans les conditions extrêmes d'utilisation Il est bon dernier de loin le PP2CT ? (notation éventuelle ?) Je ne les ai pas en mémoire, peu impactant car il sort tout de même premier du test complet. Il rend 3 secondes au permier, sur un temps de 1m30 environ, maintenant ce sont les sensations du (des) pilote(s) essayeur(s). Aucune idée de la pression non plus, sachant qu'avec plus de pression il devrait moins chauffer. En tout cas sur le mien, la gomme a pris une teinte bleue sur les flancs, j'espère que le grip ne se dégrade pas à cause de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CaL_bE 23 juillet 2009 Signaler Partager 23 juillet 2009 C'est vraiment le topic des infos pas classées ici Pour le début de la discussion voir le topic du circuit Carole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §haR737PL 23 juillet 2009 Signaler Partager 23 juillet 2009 Pour le début de la discussion voir le topic du circuit Carole. Ouais mais y a un topic pneus piste Edit: je retire, t'as aussi posté sur le topic pneu, scuzzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §duf414fi 23 juillet 2009 Signaler Partager 23 juillet 2009 Je ne les ai pas en mémoire, peu impactant car il sort tout de même premier du test complet. Il rend 3 secondes au permier, sur un temps de 1m30 environ, maintenant ce sont les sensations du (des) pilote(s) essayeur(s). Aucune idée de la pression non plus, sachant qu'avec plus de pression il devrait moins chauffer. En tout cas sur le mien, la gomme a pris une teinte bleue sur les flancs, j'espère que le grip ne se dégrade pas à cause de ça. Ok merci, je comprends mieux maintenant pourquoi Hornety m'a mis un tour la dernière fois En tout cas il semble correspondre au pneu le plus polyvalent l'essayer c'est l'adopter n'empêche Pour la teinte bleue, tu l'as bien fait chauffer mais ça n'a aucun impact sur le grip après Mes pneus de kart sont tout le temps de cette couleur quand ils refroidissent et j'ai jamais eu de perte de grip (sur sec et au dessus de son usure maxi bien sûr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bio2 23 juillet 2009 Signaler Partager 23 juillet 2009 Ok merci, je comprends mieux maintenant pourquoi Hornety m'a mis un tour la dernière fois En tout cas il semble correspondre au pneu le plus polyvalent l'essayer c'est l'adopter n'empêche Pour la teinte bleue, tu l'as bien fait chauffer mais ça n'a aucun impact sur le grip après Mes pneus de kart sont tout le temps de cette couleur quand ils refroidissent et j'ai jamais eu de perte de grip (sur sec et au dessus de son usure maxi bien sûr ) Se prendre un tour par un mec qui commence la moto, j'ai envie de pleurer pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §duf414fi 23 juillet 2009 Signaler Partager 23 juillet 2009 Se prendre un tour par un mec qui commence la moto, j'ai envie de pleurer pour toi Nan mais c'est parce qu'il est parti en tête de la pré-grille et moi à la fin En même temps j'ai pas honte, je débute à peine sur piste et j'ai une SV (avec un embrayage rincé qui plus est) donc bon voilà quoi Et Hornety il roule bien quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bio2 23 juillet 2009 Signaler Partager 23 juillet 2009 Nan mais c'est parce qu'il est parti en tête de la pré-grille et moi à la fin En même temps j'ai pas honte, je débute à peine sur piste et j'ai une SV (avec un embrayage rincé qui plus est) donc bon voilà quoi Et Hornety il roule bien quand même Il roule surtout bien sous la table oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CaL_bE 23 juillet 2009 Signaler Partager 23 juillet 2009 Nan mais c'est parce qu'il est parti en tête de la pré-grille et moi à la fin En même temps j'ai pas honte, je débute à peine sur piste et j'ai une SV (avec un embrayage rincé qui plus est) donc bon voilà quoi Et Hornety il roule bien quand même Tu fais comme tous ces hankulés de pistard, tu files tout droit à Alpha pour rejoindre Golf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §duf414fi 23 juillet 2009 Signaler Partager 23 juillet 2009 Il roule surtout bien sous la table oui Ah ça je sais pas, il m'a jamais montré Tu fais comme tous ces hankulés de pistard, tu files tout droit à Alpha pour rejoindre Golf. Han pas con Et je le strike à Golf pour pas qu'il me double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture 23 juillet 2009 Signaler Partager 23 juillet 2009 Entre voir tourner des voitures et y tourner en moto sur la moto il y a un monde hein Le monde secret des déformations spatio-temporelles de lignes droites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 23 juillet 2009 Signaler Partager 23 juillet 2009 Le monde secret des déformations spatio-temporelles de lignes droites http://byfiles.storage.msn.com/y1pP7AoZf9gUuaG6ooJ4y2SeVQvUpiNmOZOgUWLqDrok9CpF1DNW1irxAkhqqjNZXeLq5iUzRg3Z6g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Foggy211 23 juillet 2009 Signaler Partager 23 juillet 2009 Ca va pas commencer hein Je tiens personnellement Inaz responsable et lui donnerai les sanction adéquates si ça joue au Zinc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 23 juillet 2009 Signaler Partager 23 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture 23 juillet 2009 Signaler Partager 23 juillet 2009 La tentation est grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altus 23 juillet 2009 Signaler Partager 23 juillet 2009 1 mois sans Inazuma ça serait cool non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §haR737PL 23 juillet 2009 Signaler Partager 23 juillet 2009 Ca remonterait la moyenne en orthographe du forum en tous cas Bon après il reste toujours Bio mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altus 23 juillet 2009 Signaler Partager 23 juillet 2009 Ca remonterait la moyenne en orthographe du forum en tous cas Bon après il reste toujours nutty1 mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §haR737PL 23 juillet 2009 Signaler Partager 23 juillet 2009 Ouais mais nutty1 il en est pas encore à 33941 posts qui piquent les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CaL_bE 23 juillet 2009 Signaler Partager 23 juillet 2009 Ca remonterait la moyenne en orthographe du forum en tous cas Bon après il reste toujours Bio mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §haR737PL 23 juillet 2009 Signaler Partager 23 juillet 2009 Haaaan, sale traître En tout cas : quel que soit le cas, dans chaque situation possible En tous cas : dans tous les cas http://forum.wordreference.com/showthread.php?t=394658 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CaL_bE 23 juillet 2009 Signaler Partager 23 juillet 2009 Pas fiable ta source. EDIT : HANSE : moins souvent, en tous cas. Mais : dans tous les cas. LE ROBERT DES DIFFICULTES : Toujours au singulier. Mais : dans / en tous les cas. GREVISSE : en tout cas. Je te laisse le bénéfice du doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant