Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection Dinky Toys - Editions Atlas


Petet
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de passer commande du "Catalogue de Noël" par téléphone.

 

Les 4 modèles à l'unité sont apparemment disponibles, mais plus le coffret des "4L de Légende".

 

cry.gif.e6b6796157d7aacb0c299a6025e9f9d5.gif Je m'y suis pris trop tard ...

 

Si l'un d'entre-vous accepte de m'en revendre un, j'en serais très content. HELP !!!

 

Il me reste la possibilité en contrepartie, de commander un exemplaire de chaune des 4 autres voitures.

 

Priorité à celui qui me procurera un coffret de 4L. (le tout par MP ou email, voir mon profil)

 

Merci !!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

Il y en a plusieurs de proposés sur la baie .

Par contre les prix sont très élevés ; de petits malins ont bien vu le filon . Il y en a méme un qui en propose 6 en achat immédiat pour 99,99 euros .

C'est quand méme surprenant quand on sait qu'on ne peut pas commander plus de trois exemplaires .

J'ai envoyé le chèque pour commander un seul exemplaire . Si ce n'est plus disponible vont-ils malgré tout encaisser le chèque ou nous le retourner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ...

 

Et bien puisque personne ne l'a fait, je poste les photos de la petite Fiat ...

 

Photo5314.jpg

Photo5315.jpg

Photo5316.jpg

Photo5317.jpg

Photo5318.jpg

Photo5319.jpg

Photo5320.jpg

 

Fiat 600 D, (ref.520) [ Dinky-Toys/Atlas, Norev, Matell, Coll. "Dinky Toys de mon Enfance", #2083 055 ]

 

 

;)

 

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel211Bj

Je n'ai pas encore reçu la Panhard 24C....! cry.gif.b68a03de4e6e86010378da70a2aaefed.gif

 

 

j'attends encore l'estafette miroitier

 

Bizarre comme suivi aux abonnés.Pour moi,certains modéles je ne les ai jamais reçus.Traction,simca grand sport,talbot lago,mercedes 300 et autres.Quand même,tous les 5 et voir 20 du mois je reçois mon petit colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne parle que de l'estafette miroitier que je n'ait pas reçut

 

mais j'ai pas de nouvelles de la simca 1000, de la simca p60 et de la panhard 24 que j'attends aussi

 

y a d'autres modeles aussi que je n'ai pas recut mais c'est pas important puisque c'est des modeles que je n'aurais pas garde

 

je ne garde que les vehicules français au 1/43 eme equipe au minimum de vitres

 

donc cette fiat 600 sera proposee a la vente SI ELLE ARRIVE un jour

 

 

je suis aussi abonne a la collection vehicules et blindes de la seconde guerre mondiale chez ATLAS

 

ET dans cette collection AUCUN PROBLEME le timming et le programe est scruplesement suivit

 

alors pourquoi dans la collection dinky

 

c'est une distribution et un respect du programme aleatoire?

 

sur le site il m'est annonce COLIS LIVRE CE JOUR

 

et toujours rien ( ok c'est pas encore minuit :D )

 

WAIT AND SEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur067nw

J'ai fais la collection "Passion des trains" fascicule + DVD et ils sont tous arrivée dans l'ordre et je fais actuellement la collection "Michelines et Autorails" et pour le moment l'ordre est respecté mais si on demande à Atlas pourquoi l'ordre de livraison n'est pas respecté, il vous disent: Don't worry, à la fin de la collection vous les aurez toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au téléphone Atlas m'a confirmé que le coffret 4L n'était plus disponible et qu'il était parti très rapidement .

Par conséquent ils allaient me renvoyer mon chèque .

Or , ce matin je me suis aperçu que mon chèque avait été débité .

De grands comiques chez Atlas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

merci de me prevenir

 

j'ai reçut la panhard ce jour avec le bon de commade pour les coffrets de noel

 

j'allais commander les renault 4 alors qu'elles sont epuisee depuis 10 jours

 

je crois que mon abonnement va s'arreter ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel211Bj

bonsoir

 

merci de me prevenir

 

j'ai reçut la panhard ce jour avec le bon de commade pour les coffrets de noel

 

j'allais commander les renault 4 alors qu'elles sont epuisee depuis 10 jours

 

je crois que mon abonnement va s'arreter ici

 

Je te comprend car aucun respect pour les abonner.Le flyer est distribué depuis fin octobre et nous les abonnés,nous recevons l'info début ou mi novembre avec bon de commande indiquant combien de coffret nous voulons;1,2 ou 3 a 34,90 e + 5 e frais de port.En petit nous lisons:Livraison non assurée avant NOEL,articles livrés au plus tard 15 joursaprès reception de la commande.Sur estimation de la part d'Atlas je pense pour le coffret.Aujourd'hui,il faut aller trés vite dans tout,sinon griller par les PIC SOUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'autant scandaleux que les coffrets circulent sur la baie à des prix faramineux .Il y a méme des vendeurs qui en proposent jusqu'à 6 au prix de

 

99,99 euros chacun .

 

Pourquoi Atlas ne propose-t-il pas un seul coffret par client de façon à ce que tout le monde en profite ?

 

 

 

Là , on constate que des spéculateurs en ont commandé plusieurs afin de les mettre en vente sur le net et de faire le maximum d'argent sur le dos des

 

passionnés que nous sommes .

 

 

Nous on désire seulement commander UN SEUL coffret et il n'en reste plus .

 

 

SCANDALEUX .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel211Bj

Le seul bémol est que en temps qu'abonner,une date aurait dû être fixer pour la commande de noel avec une offre d'un seul coffret.L'année derniére,nous avons déjà vu ce probléme avec le "BAROCLEM".Cela n'a pas servi de leçon.Le fric est rentré dans les caisses des Editions Atlas.Je ne parle même pas des coffrets "PRIVILEGE".Autre monde,des collectionneurs exclusives!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel211Bj

Le seul bémol est que en temps qu'abonner,une date aurait dû être fixer pour la commande de noel avec une offre d'un seul coffret.L'année derniére,nous avons déjà vu ce probléme avec le "BAROCLEM".Cela n'a pas servi de leçon.Le fric est rentré dans les caisses des Editions Atlas.Je ne parle même pas des coffrets "PRIVILEGE".Autre monde,des collectionneurs exclusives!

Au royaume de la miniature c'est vrai;99,99e +10e de port et il en a 6 coffrets.Livraison pas avant le 5/12.Alors Mr Roullet une petite chance pour ceux qui sont laisser tomber pour compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

pour moi c'est decider y a acumulation

 

-j'ai recut la panhard ce jour 24 novembre alors qu'annoncee livree le 21 ( ou est elle passee entre temps ,)

 

- voulut commander le coffret r4 de suite

 

- appris par ce forum que ce coffret est epuise depuis 10 jours

 

- 3 coffrets maximum par personnes alors que certains vendeurs en proposent 6 a 99 euros pieces soit 3x le prix d'achat

 

-aucun suivit des envoits dans l'ordre de la collection

 

-modeles manquants ou zappe

 

 

- j'attends toujours l'estafette miroitier parue ??

 

si le prochain colis ne contient pas cette estafette

 

ce sera BYE BYE et cette fois aucune promesse ( d'ailleurs non tenue ) ne me fera changer d'avis

 

j'avais dejas stoppe la collection a cause du mode de distribution du GMC

 

on m'avais assure que cela ne se reproduirais plus

 

et aujourd'hui on se retrouve dans le meme cas

 

c'est la deuxieme fois

 

IL N Y AURAS PAS DE 3EME FOIS

 

 

j'espere que quelqu'un de chez ATLAS LIRA CE MESSAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je n'ai pas tous ces problèmes que vous avez.....! non.gif.ba93a49a07cf2685e56d0e30e2e9bc80.gif

 

Je pense qu'il ne faut pas arrêter une collection pour cela.

 

Après réflexion, on s'en mort les doigts et on se réabonne quelques mois plus tard....où l'on achète les miniatures manquantes " plus chères "...

 

C'est vrai que cela fâche une situation pareille. Moi, je laisse venir, mon abonnement poursuit son chemin depuis le début et aucuns soucis de distribution ou manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 340lm

Pour ma part, ma commande est partie dès réception du bon avec ma miniature soit le 3 novembre, mon chèque a été encaissé le 9 novembre et je n'ai toujours rien reçu même pas une partie de la commande . Un mail m'a annoncé du retard pour la livraison mais eux, ils ne prennent pas de retard pour les encaissements .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livrer au moins tous les clients qui ont fait l'effort d'envoyer le règlement.

 

 

S'il y a rupture , celà ne doit pas étre trop compliqué de refaire un tirage en fonction du nombre de commandes reçues.

 

 

Méme si on ne les reçoit pas pour Noel ce n'est pas trop grave .On peut attendre .

 

L'essentiel c'est d'étre livré .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer un courriel à Atlas dans ce sens .

 

Si le coffret 4L n'est plus disponible qu'ils refassent un tirage afin de

 

satisfaire tous les clients qui ont commandé un seul exemplaire .

 

Ce n'est quand méme pas normal que certains en proposent plusieurs à

 

des prix prohibitifs sur le net pendant que d'autres ne peuvent pas

 

obtenir leur seul exemplaire.

 

Si on est plusieurs à leur écrire peut-étre obtiendrons-nous satisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur067nw

Bonjour à tous. Je leur ai déjà parlé de ce problème, ils sont au courant mais ils ne peuvent dire y faire et je leur ai posé la question pour le Baroclem que je n'ai pas eu s'il allaient en faire d'autres, réponse négative car une nouvelle fabrication ferait baisser la rareté.

J'ai commandé et reçu le livre "Autos miniatures de notre enfance", sympa mais ce n'est la bible de JMR, il récapitule les marques et certains modèles. Pour ceux qui sont intéressés, allez voir chez Priceminister...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je leur ai déjà parlé de ce problème, ils sont au courant mais ils ne peuvent dire y faire et je leur ai posé la question pour le Baroclem que je n'ai pas eu s'il allaient en faire d'autres, réponse négative car une nouvelle fabrication ferait baisser la rareté.J'ai commandé et reçu le livre "Autos miniatures de notre enfance", sympa mais ce n'est la bible de JMR, il récapitule les marques et certains modèles. Pour ceux qui sont intéressés, allez voir chez Priceminister...

 

 

Je l'ai trouvé à env.15 euros chez Amazon l'autre jour ...

 

Je l'attends (demain en principe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivant ce que j'ai pu lire, çà et là, j'ai renvoyé mon bon de commande (par la poste, avec un timbre !) accompagné d'un chèque pour un coffret.

 

Je ne l'aurais peut-être (sûrement) pas.

 

Mais là commencera un petit cauchemar pour l'éditeur ...

 

Je vous en donne ma parole.

 

Je pense que ceux de chez eux qui nous lisent, feraient bien de devraient d'ores et déjà relancer une commande supplémentaire chez nos amis chinois.

 

Ce coffret pourrait bien faire un grand tort à leur image de marque ...

 

Les "réseaux sociaux" sont faits pour cela !!!

 

A bon entendeur ...

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

pour moi c'est decider y a acumulation

 

-j'ai recut la panhard ce jour 24 novembre alors qu'annoncee livree le 21 ( ou est elle passee entre temps ,)

 

- voulut commander le coffret r4 de suite

 

- appris par ce forum que ce coffret est epuise depuis 10 jours

 

- 3 coffrets maximum par personnes alors que certains vendeurs en proposent 6 a 99 euros pieces soit 3x le prix d'achat

 

-aucun suivit des envoits dans l'ordre de la collection

 

-modeles manquants ou zappe

 

 

- j'attends toujours l'estafette miroitier parue ??

 

si le prochain colis ne contient pas cette estafette

 

ce sera BYE BYE et cette fois aucune promesse ( d'ailleurs non tenue ) ne me fera changer d'avis

 

j'avais dejas stoppe la collection a cause du mode de distribution du GMC

 

on m'avais assure que cela ne se reproduirais plus

 

et aujourd'hui on se retrouve dans le meme cas

 

c'est la deuxieme fois

 

IL N Y AURAS PAS DE 3EME FOIS

 

 

j'espere que quelqu'un de chez ATLAS LIRA CE MESSAGE

 

De toute façon, tout les modèles ne t'intéresse pas je suppose, donc avec les économies importante qu'on fait, on peu ce payer ceux qui nous intéresse un peu plus cher en bourse ou sur le net, à condition d'etre patient et souvent meme moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur067nw

 

Je l'ai trouvé à env.15 euros chez Amazon l'autre jour ...

 

Je l'attends (demain en principe)

 

 

Je viens de regarder les 28 pages "Citroen" "Jeux-jouets" chez Amazon et pas un seul Citroen H Baroclem Dinky-Atlas, si tu peux mettre le lien ça m'intéresse et pour la rareté je confirme malgré tout, dixit Atlas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...