Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection Dinky Toys - Editions Atlas


Petet
 Partager

Messages recommandés

Invité §bir037Vr

C'est pour ça que sur internet, certains ont retiré leur enchères.

 

Un coffret avait atteint 132 euros, et le vil spéculateur qui l'avait mis en vente, s'est vu contraint d'abandonner car son coffret n'était pas arrivé, et il ne pouvait donc pas le livrer.

 

Rappel : Avec Atlas = moins de 40 € port compris... :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reçu la jeep avec l'angle du couvercle d'écrin ébréché. J'attends le remplacement de ce couvercle (on doit me rappeler alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif ) J'attends pour faire le règlement des 2.99€ car j'ai stoppé la collection par téléphone, je souhaitais juste recevoir cet exemplaire !

 

Sinon pas de nouvelles du coffret 75 ans ! :q :pfff: Mais j'ai reçu en cadeau du Père-Noël de la Mère-Noël :ange: le gros "Dominique Pascal" :love:

1902797856_9782851205728DominiquePascal.jpg.b6d63b30cd7a6b3394f94cce00ac43ce.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reçu la jeep avec l'angle du couvercle d'écrin ébréché. J'attends le remplacement de ce couvercle (on doit me rappeler alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif ) J'attends pour faire le règlement des 2.99€ car j'ai stoppé la collection par téléphone, je souhaitais juste recevoir cet exemplaire !

 

Sinon pas de nouvelles du coffret 75 ans ! :q :pfff: Mais j'ai reçu en cadeau du Père-Noël de la Mère-Noël :ange: le gros "Dominique Pascal" :love:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/469931/9782851205728 Dominique Pascal.jpg

 

 

Félicitations pour cette remarquable "bible". Après celui là, il te faudra celle-ci qui est le TOP des TOP....!

 

!BhY+g4g!mk~$(KGrHqQH-E!EsLcRW3W)BLI9LF)0dw~~_35.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur067nw

Bonjour à tous. Je me suis offert le Dinky de D. Pascal, super bouquin, vraiment très bien, presque 3 kilos avec en plus une Fiat 500 1/43e en cadeau. J'ai reçu le 1er N° des engins de chantiers Caterpillar, je viens de commander le N°2 mais y aura-t-il une suite car il faut 5000 commandes avant le 31/12 pour qu'il y en ai une? J'ai commandé la Jeep samedi pour un ami. La 2CV de mon père n'est pas encore dispo. Pour le coffret des 75 ans il n'est pas encore dans les mains d'Adrexo.

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Félicitations pour cette remarquable "bible". Après celui là, il te faudra celle-ci qui est le TOP des TOP....!

 

!BhY+g4g!mk~$(KGrHqQH-E!EsLcRW3W)BLI9LF)0dw~~_35.jpg

Oui il est chouette aussi je vais le prévoir en prochain cadeau et aussi celui-là et aussi l'Argus ! :love:

9782844787071Argus.gif.f975bb15cfd17de217708779bd68e66b.gif

Ces livres ont un gros défaut... Difficile de les lire au lit... :(

J'y arrive en relevant bien mon lit électrique bmwcab2.gif.1fbab702eeae67bb9a7c73fa761fbaa9.gif ( [:darth_revan:4] désolé, je n'ai pas de chaise électrique) !

 

 

Sinon, j'ai reçu ce matin le coupé 300 SE framboise :love: Mais mon exemplaire a des défauts sur la malle et le toit pas mal rayé malgré le papier de soie :q Il doit être trop serré dans la boite :bah:. Donc je vais recevoir un autre exemplaire.

 

Quant à la Jeep, elle m'a indiqué que je vais en recevoir une autre complète au lieu du seul couvercle d'écrin cassé qu'il était prévu que l'on me remplace.

 

 

J'ai été débité moi aussi du chèque envoyé pour le coffret 75 ans et l'opératrice m'a précisé que mon chèque n'a pas été crédité sur leur compte :??:alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif(il y a de l'arnaque dans l'air) alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gifalfa131.gif.a618391e8c3bd047b40264a4d222941b.gif La dame du service client n'a pas eu l'air plus surprise que cela et j'ai l'impression qu'elle est habituée à entendre cette doléance car sans hésiter elle m'a indiqué une procédure qui a l'air bien "rodée"; à savoir qu'elle m'envoie un coffret avec une facture et que dès réception, je devrais fournir mon relevé de compte bancaire avec la preuve du débit du montant de mon chèque perdu. Bizarre toussa alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Ce qui signifie qu'ils vont "s'assoir" sur le règlement et que mon chèque a donc été détourné non ? Vous en pensez quoi vous ??? alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

jcc22.gif.e51146fe0b60b620836b7c90b9ebda2c.gif Bonne nuit.

JCC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de JCC22.....

 

"J'ai été débité moi aussi du chèque envoyé pour le coffret 75 ans et l'opératrice m'a précisé que mon chèque n'a pas été crédité sur leur compte (il y a de l'arnaque dans l'air) La dame du service client n'a pas eu l'air plus surprise que cela et j'ai l'impression qu'elle est habituée à entendre cette doléance car sans hésiter elle m'a indiqué une procédure qui a l'air bien "rodée"; à savoir qu'elle m'envoie un coffret avec une facture et que dès réception, je devrais fournir mon relevé de compte bancaire avec la preuve du débit du montant de mon chèque perdu. Bizarre toussa

 

Ce qui signifie qu'ils vont "s'assoir" sur le règlement et que mon chèque a donc été détourné non ? Vous en pensez quoi vous" ???

 

Encore un gros foutage de gueule d'Atlas......! :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est chouette aussi je vais le prévoir en prochain cadeau et aussi celui-là et aussi l'Argus ! :love:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/469931/9782844787071Argus.gif

 

 

J'y arrive en relevant bien mon lit électrique bmwcab2.gif.1fbab702eeae67bb9a7c73fa761fbaa9.gif ( [:darth_revan:4] désolé, je n'ai pas de chaise électrique) !

 

 

Sinon, j'ai reçu ce matin le coupé 300 SE framboise :love: Mais mon exemplaire a des défauts sur la malle et le toit pas mal rayé malgré le papier de soie :q Il doit être trop serré dans la boite :bah:. Donc je vais recevoir un autre exemplaire.

 

Quant à la Jeep, elle m'a indiqué que je vais en recevoir une autre complète au lieu du seul couvercle d'écrin cassé qu'il était prévu que l'on me remplace.

 

 

J'ai été débité moi aussi du chèque envoyé pour le coffret 75 ans et l'opératrice m'a précisé que mon chèque n'a pas été crédité sur leur compte :??:alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif(il y a de l'arnaque dans l'air) alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gifalfa131.gif.a618391e8c3bd047b40264a4d222941b.gif La dame du service client n'a pas eu l'air plus surprise que cela et j'ai l'impression qu'elle est habituée à entendre cette doléance car sans hésiter elle m'a indiqué une procédure qui a l'air bien "rodée"; à savoir qu'elle m'envoie un coffret avec une facture et que dès réception, je devrais fournir mon relevé de compte bancaire avec la preuve du débit du montant de mon chèque perdu. Bizarre toussa alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Ce qui signifie qu'ils vont "s'assoir" sur le règlement et que mon chèque a donc été détourné non ? Vous en pensez quoi vous ??? alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

jcc22.gif.e51146fe0b60b620836b7c90b9ebda2c.gif Bonne nuit.

JCC.

 

 

Tiens JCC, tu à celui là qui se termine ce matin....à mon avis un peu cher.....!

 

http://cgi.ebay.fr/Dinky-Toys-J-M-ROULET-Dinky-et-Supertoys-Francais-1933_W0QQitemZ370310553055QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures?hash=item56383a9ddf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

J'y arrive en relevant bien mon lit électrique bmwcab2.gif.1fbab702eeae67bb9a7c73fa761fbaa9.gif ( [:darth_revan:4] désolé, je n'ai pas de chaise électrique) !

 

 

Fais gaffe : le lit électrique est le mode d'exécution des condamnés corses ! :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din147lc

bonjour,

 

un nouveau passionné sur le forum.

 

Je suis aussi en attente de 2 coffrets 75 ans depuis 1 mois.

J'ai eu les mêmes réponses que JCC22 de la part de l'opératrice.

Ont-ils été débordés par le succès?Ou ont-ils proposé aux collectionneurs un coffret...en cours de fabrication (Chine)?

 

Nous verrons çà ... en 2010.

 

Avez-vous des informations sur l'évolution de la collection Dinky?

Ira-t-on vers des "colis" à thèmes: un coffret sapeurs-pompiers, un autre police, etc

et quid de la célèbre collection des véhicules militaires dinky Toys te super Dinky?

 

Merci à tous et à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un peu cher mais merci pour le lien :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe : le lit électrique est le mode d'exécution des condamnés corses ! :lol::lol::lol:

Mais je ne suis pas Corse ! :lol:

 

bonjour,

 

un nouveau passionné sur le forum.

 

Je suis aussi en attente de 2 coffrets 75 ans depuis 1 mois.

J'ai eu les mêmes réponses que JCC22 de la part de l'opératrice.

Ont-ils été débordés par le succès?Ou ont-ils proposé aux collectionneurs un coffret...en cours de fabrication (Chine)?

 

Nous verrons çà ... en 2010.

 

Avez-vous des informations sur l'évolution de la collection Dinky?

Ira-t-on vers des "colis" à thèmes: un coffret sapeurs-pompiers, un autre police, etc

et quid de la célèbre collection des véhicules militaires dinky Toys te super Dinky?

Merci à tous et à bientôt!

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif J'ai eu la naïveté de croire son "baratin" à l'opératrice :q alfa131.gif.a618391e8c3bd047b40264a4d222941b.gif

 

Vous croyez vraiment que c'est une façon pour ATLAS de ne pas assumer le fait qu'ils nous ont débités avant de faire les envois ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Et pour faire "passer la pilule" nous font croire qu'il suffit de leur prouver le débit sur notre compte et nous emm**de en nous faisant envoyer notre relevé de compte après réception du coffret ??? :eek:

 

 

 

 

Pour l'évolution de la collection:

:bah:DSLS

Dieu Seul Le Sait ! annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y arrive en relevant bien mon lit électrique bmwcab2.gif.1fbab702eeae67bb9a7c73fa761fbaa9.gif ( [:!darth_revan:4] désolé, je n'ai pas de chaise électrique) !

 

 

Sinon, j'ai reçu ce matin le coupé 300 SE framboise :love: Mais mon exemplaire a des défauts sur la malle et le toit pas mal rayé malgré le papier de soie :q Il doit être trop serré dans la boite :bah:. Donc je vais recevoir un autre exemplaire.

 

Quant à la Jeep, elle m'a indiqué que je vais en recevoir une autre complète au lieu du seul couvercle d'écrin cassé qu'il était prévu que l'on me remplace.

 

 

J'ai été débité moi aussi du chèque envoyé pour le coffret 75 ans et l'opératrice m'a précisé que mon chèque n'a pas été crédité sur leur compte :??:alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif(il y a de l'arnaque dans l'air) alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gifalfa131.gif.a618391e8c3bd047b40264a4d222941b.gif La dame du service client n'a pas eu l'air plus surprise que cela et j'ai l'impression qu'elle est habituée à entendre cette doléance car sans hésiter elle m'a indiqué une procédure qui a l'air bien "rodée"; à savoir qu'elle m'envoie un coffret avec une facture et que dès réception, je devrais

JCC.

 

 

Fait gaffe, ca m'ai arrivé il y a peu, on me réclamais un gros chèque pourtant encaissé, refut obtut et borné d'avouer avoir merdé, j'ai du faire une demande de recherche de chèque, résultat, c'est bien cette société de correspondance qui l'avait encaissé, sauf qu'ils ont omis de le valider dans leur PC ! nophares.gif.996f858a644a761cfc99946bf3c2fec6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif J'ai eu la naïveté de croire son "baratin" à l'opératrice :q alfa131.gif.a618391e8c3bd047b40264a4d222941b.gif

 

Vous croyez vraiment que c'est une façon pour ATLAS de ne pas assumer le fait qu'ils nous ont débités avant de faire les envois ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Et pour faire \"passer la pilule\" nous font croire qu'il suffit de leur prouver le débit sur notre compte et nous emm**de en nous faisant envoyer notre relevé de compte après réception du coffret ??? :eek:

 

 

 

 

 

Surtout ne fait jamais ca, le relevé contient des numéros et des renseignements strictements confidentiels, demande a ta banque de faire une recherche de chèque, ca prend une 15zaine, et tu leur colle la seule preuve indiscutable sous le pif, ( une photocopie recto verso de ton chèque et du nom de celui qui la encaissé ) ca les calme vite fait ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor368kZ

ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif moi je paie apres avoir recu les modeles reduits :??:

et si ils me faisaient le coup du cheque pas credité , alfa131.gif.0cce7aff488b47fe2dc5cb56074c9ab1.gif j'arrete tout la et ils vont se faire f_ _ _ _ e !!!enfin !!! se faire voir anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fait gaffe, ca m'ai arrivé il y a peu, on me réclamais un gros chèque pourtant encaissé, refus obtus et borné d'avouer avoir merdé, j'ai du faire une demande de recherche de chèque, résultat, c'est bien cette société de correspondance qui l'avait encaissé, sauf qu'ils ont omis de le valider dans leur PC ! nophares.gif.996f858a644a761cfc99946bf3c2fec6.gif

En l'occurrence elle ne discute pas sur le fait qu'il n'ont pas reçu l'encaissement, elle me demande juste de justifier le débit de "la somme" correspondante au coffret sur mon relevé de banque après que j'aurais reçu la "nouvelle commande" qu'elle m'adresse.

 

Surtout ne fait jamais ça, le relevé contient des numéros et des renseignements strictement confidentiels, demande a ta banque de faire une recherche de chèque, ça prend une 15zaine, et tu leur colle la seule preuve indiscutable sous le pif, (une photocopie recto verso de ton chèque et du nom de celui qui la encaissé ) ça les calme vite fait ! :o

Tu es gentil, mais cette recherche est payante, je n'ai pas le tarif mais je ne débourserais pas un euro alors que j'ai payé d'avance sur leur demande un envoi non reçu ! :q Mais ne t'inquiètes pas je n'ai pas l'intention de leur confier la totalité de mon relevé, juste le minimum, la somme débitée visible et le rib point.

 

ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif moi je paie apres avoir recu les modeles reduits :??:

et si ils me faisaient le coup du cheque pas credité , alfa131.gif.0cce7aff488b47fe2dc5cb56074c9ab1.gif j'arrete tout la et ils vont se faire f_ _ _ _ e !!!enfin !!! se faire voir anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Nous aussi nous payons après ! Personnellement j'ai choisi le prélèvement différé et pour moi, ça fonctionne très bien depuis le début de la collection. Ils sont plutôt sérieux sur ce plan là.

 

Pour le coffret 75 ans c'était différent, il fallait renvoyer un bon de commande avec le règlement ! Je pense que c'est comme ça pour tout le monde qui a commandé ? Ensuite, le débit devait être fait après l'envoi du coffret. Là ça a merdé quelque part puisque nous sommes plusieurs dans mon cas !

 

Donc comme je suis débité et que l'opératrice ne trouve pas trace, je me demande si ATLAS ne se serait pas fait piquer nos chèques par du personnel indélicat; alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif ce qui aurait pour effet de nous priver de l'envoi puisque pour eux pas de trace de paiement. Mais après plusieurs appels de clients dans notre cas, ils auraient découvert le pot aux roses et pour rattraper le coup déclencheraient une nouvelle commande avec facture, à régulariser simplement en prouvant que l'on a bien été débité du chèque qu'ils n'ont pas eu.

 

Enfin, je dis ça, moi je dis rien !!! :bah:

 

Vous trouvez que je lis trop de romans policier ??? alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

jcc22.gif.e51146fe0b60b620836b7c90b9ebda2c.gif JC.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din147lc

Je reviens sur le problème du coffret 75 ans.

 

J'ai envoyé mon règlement (chèque/ pour 2 coffrets!!) avec un chèque pour ma collection Dinky règulière (paiement mensuel après réception dudit colis). Ce dernier a été encaissé...Et après appels téléphoniques à Atlas...aucune trace du chèque des 2 coffrets(je précise que je n'ai pas pu encore vérifier s'il a été débité ou non sur mon compte) mais l'opératrice m'a précisé...que ma commande des 2 coffrets n'avait pas été prise en compte...

Alors que faut-il en déduire?

Traitement séparé Dinky d'une part et coffret d'autre part?

Ou... "disparition" et de la commande et du chèque?

 

Je reste en attente.

 

@ JCC, trop de romans policiers ou une habitude des pratiques de certaines collections par correspondance? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

j'ai reçu mes étrennes d'atlas le coffret des 75 ans..,

la facture étant à ZERO......

Bonne fin d'année à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es gentil, mais cette recherche est payante, je n'ai pas le tarif mais je ne débourserais pas un euro alors que j'ai payé d'avance sur leur demande un envoi non reçu ! :q Mais ne t'inquiètes pas je n'ai pas l'intention de leur confier la totalité de mon relevé, juste le minimum, la somme débitée visible et le rib point.

 

 

 

 

Dans ma banque en tout cas, ce n'est pas payant, et puis cette recherche n'est a faire qu'en cas de menaces sérieuses je précise que j'avais déja les articles depuis des mois ! et puis ca dépend de la somme....

 

Fait comme tu veut, mais ne donne pas de photocopie, ton relevé de banque est une preuve suffisante de ta bonne fois ! ;)

 

De plus, ce n'est certainement pas le personnel qui a volé le chèque, mais une erreur, ou une omission de saisie du chèque dans le PC, d'ou l'utilité de la recherche en solution ultime. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem068wa

bonjour à tous,

 

je suis nouveau sur le forum et je viens d'ecrire un message,mais c'est surtout ici que je voulais le poster(je l'ai classé en nouveau sujet coffret dinky toys).

Pour ne pas être repetitif,allez voir sur le site leboncoin,il y a quelqu'un qui vend un coffret "serie noire" avec 3 voitures ,noires donc (ds,chambord,dauphine),coffret fabriqué par Norev pour Atlas à 15 exemplaires ,dont 5 pour des V R P (d'Atlas je presume).La personne demande une offre minimum de....1500e!

 

J'ai contacté Atlas immediatement après ma visite sur leboncoin,et on m'a repondu qu'on allait faire suivre l'info mais qu'en aucun cas Atlas n'a fabriqué un tel coffret.

J'ai hâte de lire vos reactions,car vous me semblez tous à la pointe sur pas mal de choses relatives au sujet "Dinky".

Merci d'avance et à tous une excellente fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem068wa

Je reviens sur le problème du coffret 75 ans.

 

J'ai envoyé mon règlement (chèque/ pour 2 coffrets!!) avec un chèque pour ma collection Dinky règulière (paiement mensuel après réception dudit colis). Ce dernier a été encaissé...Et après appels téléphoniques à Atlas...aucune trace du chèque des 2 coffrets(je précise que je n'ai pas pu encore vérifier s'il a été débité ou non sur mon compte) mais l'opératrice m'a précisé...que ma commande des 2 coffrets n'avait pas été prise en compte...

Alors que faut-il en déduire?

Traitement séparé Dinky d'une part et coffret d'autre part?

Ou... "disparition" et de la commande et du chèque?

 

Je reste en attente.

 

@ JCC, trop de romans policiers ou une habitude des pratiques de certaines collections par correspondance? ;)

 

 

Bonjour,

 

celà m'est dejà arrivé chez atlas qu'un chèque envoyé se soit un peu baladé ,et je n'avait pas été debité à la banque.

Voilà ce que je fais si ça peut aider.

D'abord "chat echaudé craint...",je ne me fais plus pieger à leurs offres de -25% sur le prochain envoi si j'accepte les prélévements automatiques.Il faut être très attentif entre les colis reçus,les et leurs prelèvements,donc je paye par chèque ,au fur et à mesure des colis arrivés et au diable les "grattes" de 3 francs 6 sous.je prefère "ma" tranquilité plutôt que la leur!

Quand il y a un problème (chèque envoyé pas reçu ou autre chose),j'appelle Atlas IMMEDITEMENT,je leur donne le No du chèque et d'un commun accord on laisse un mois pour voir si ça bouge ( de leur côté, comme à ma banque;donc vigilance sur cpte Atlas et cpte bque perso).Si il n' y a pas de nouveau au bout d'un mois,je recontacte Atlas,on refait la procedure avec leur accord ,avec un autre mois de patience.

Ce qu'il faut ,c'est toujours battre le fer tant qu'il est chaud(ça montre notre bonne foi et notre reactivité face au pb si plus tard on doit avoir à faire à un service plus haut placé,genre financier ou contentieux),ne rien envoyer (c'est toujours ça de gagné) tant que le 1er chèque n' a pas été retrouvé ou debité.

En general on retombe tous sur nos pattes,au pire le chèque ne peut être que perdu et on en renvoie un autre.J'ai fait marné un an les editions Altaya sur la collection "chars de combat" à cause d'un chèque d'un 40 aine d'euros.Chez eux c'est le foutoir car ils ont un ss-traitant pour leur adresser les chèques,et mes chèques leur parvenaient ,soit immediatement,soit 2 mois après leur postage....Donc je ne comptais plus les lettres de rappel....je commençais à être bien rompu aux procedures ..pour ne pas regler en double et courir après mes chèques qu'ils perdaient.

Si je peux vous être utile dans la mesure de mon experience et de mes moyens ,n'hesitez pas à me contacter.

 

Bonne fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur067nw

Bonjour à tous. Reçu aujourd'hui coffret 75 ans en Colissimo par la Poste et non par Adrexo. Pour le chèque, ils ont eu des difficultés à le retrouver, ne voyant rien sur mon compte Atlas pour ce coffret mais voyant une autre collection enregistrée (2 CV de mon père) envoyée en même temps, au bout de 3 appels c'était bon.

Bienvenue à toi Lemantov (nous sommes voisins), de mémoire le coffret série noire était fait pour les gagnants des concours réservés aux clients de la collection. Pour le paiment je le fais en ligne, donc pas de chèque à envoyer et pour le moment pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...