Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection Dinky Toys - Editions Atlas


Petet
 Partager

Messages recommandés

Invité §mez232pT

Bonsoir à tous,

 

J'ai remis en forme les catalogues Dinky Toys qui se trouvent sur http://www.aquitaine33.com/dinky/cat/cat.htm

Vous les trouverez sur mon site http://mezoto.free.fr/ ou directement sur http://mezoto.free.fr/CataloguesDT/album/

 

Bon comme j'ai pompé , j'aurais aimé demander leur accord, mais il n'y a pas d'adresse de contact!

Si vous l'avez je suis preneur!

 

Bonne soirée.

L'équipe mezoto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

C'est bizzare cette publicité pour la Rolls-Royce Silver Wraith.

 

J'ai un catalogue de 1959 et elle n'y apparaît pas.

 

J'ai demandé à d'autres personnes ayant ce catalogue, mais personne ne m'a jaamis dit avoir cette "pub" pleine page...

Bizzare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol665lb

Fiche technique numéro 17, éditée par les Editions Atlas.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/162863/Numériser0001.jpg6..jpg

 

j'attends toujours la mienne, suite a de serieux problemes avec atlas..

comme d'habitude, le fascicule est assez sommaire, voir incomplet ou faux!! il y a bien eu 3 couleurs pour ce modèle mercedes, bleu, rouge et orange.

Quant aux concurrentes,il est amusant de parler de minichamps et d'oublier les vraies concurrentes de l'epoque: solido et corgi que j'aurai plaisir a poster lors de la reception de mon modele atlas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Oui, effectivement. Quand on prend le parti de parler de la concurrence, il faut parler de toute la concurrence.

 

De toute façon le forum Atlas ressemble au régime Nord-coréen. Si tu oses critiquer. Censure. Expulsion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel565Du

Bonsoir à tous,

 

J'ai remis en forme les catalogues Dinky Toys qui se trouvent sur http://www.aquitaine33.com/dinky/cat/cat.htm

Vous les trouverez sur mon site http://mezoto.free.fr/ ou directement sur http://mezoto.free.fr/CataloguesDT/album/

 

Bon comme j'ai pompé , j'aurais aimé demander leur accord, mais il n'y a pas d'adresse de contact!

Si vous l'avez je suis preneur!

 

Bonne soirée.

L'équipe mezoto

 

 

Merci infiniment pour ce travail !! Quel plaisir de revoir ces catalogues aussi facilement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel565Du

j'attends toujours la mienne, suite a de serieux problemes avec atlas..

comme d'habitude, le fascicule est assez sommaire, voir incomplet ou faux!! il y a bien eu 3 couleurs pour ce modèle mercedes, bleu, rouge et orange.

Quant aux concurrentes,il est amusant de parler de minichamps et d'oublier les vraies concurrentes de l'epoque: solido et corgi que j'aurai plaisir a poster lors de la reception de mon modele atlas :??:

 

 

En réalité, ce n'est peut-être pas un oubli car il s'agit de la 300SE et non de la 220 SE comme Solido ou Corgi; elle se distingue par un fin jonc chromé sur la nervure de mi-flanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement. Quand on prend le parti de parler de la concurrence, il faut parler de toute la concurrence.

 

De toute façon le forum Atlas ressemble au régime Nord-coréen. Si tu oses critiquer. Censure. Expulsion !

 

 

C'est pour celà que je ne vais plus dessus. Un forum très complexe et très lourd (dans les deux sens du terme)......! :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

J'y suis allé faire un tour. Et ai vu des photos de la vitrine qui va vec la collection privilège. Ca permettra je pense de présenter tous les véhicules sur leur boîte.

 

Belleville, merci pour cette précision :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol665lb

 

En réalité, ce n'est peut-être pas un oubli car il s'agit de la 300SE et non de la 220 SE comme Solido ou Corgi; elle se distingue par un fin jonc chromé sur la nervure de mi-flanc.

 

effectivement, bien que lle jonc ne figure pas sur la dinky...

un peu hs, la mienne a l'echelle 1 , 280SE 1968 :jap: sans baguette chromée :non:

P1020021_edited.jpg1..jpg.5b7a3d7fb8a8581fad00ad8af53a5294.jpg

P1020024_edited.jpg3..jpg.86add02b9ab69376b6e85853223de5fe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé que la Dinky manque de rondeurs par rapport au modèle échelle 1. Enfant, je n'avais même pas fait le rapprochement entre les deux voitures !

 

Bien conservée cette 280 :love: Que le volant est immense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol665lb

Et une W140 première série juste derrière ;)

 

300sel de 1991 ex ambassade (une des 1000 premières effectivement, bravo pour le coup d'oeil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300sel de 1991 ex ambassade (une des 1000 premières effectivement, bravo pour le coup d'oeil)

 

 

 

Un vrai camion cette génération. Il me semble d'ailleurs qu'à pleine charge elle dépassait le PTAC allemand :lol::lol::lol: La classe S qui lui a succédé était par contre superbe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Oui, mais moins bien finie et plus bruyante.

 

Quant au PTAC, c'est une légende. Car les Rolls-Royce et Bentley contemporaines étaient bien plus lourdes et homologuées cependant en véhicule particulier...

 

Bon c'en est une que Dinky Atlas ne nous fera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais moins bien finie et plus bruyante.

 

Quant au PTAC, c'est une légende. Car les Rolls-Royce et Bentley contemporaines étaient bien plus lourdes et homologuées cependant en véhicule particulier...

 

Bon c'en est une que Dinky Atlas ne nous fera pas.

 

 

 

Surement mais j'imagine la tête de l'acheteur contraint de passer un permis spécial pour conduire sa classe S :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Pas de tête. Le cas ne s'est absolument jamais produit.

 

Repense à toutes les fois que tu as pu lire un article sur un sujet que tu connais bien. 95% du temps, les journaleux disent des conneries plus grosses que leur ego.

 

Mais certaines rumeurs ont la vie dure ! Regarde, dans le sujet des problèmes de Norev avec le Zamak par exemple.

Certains t'affirment dur comme fer (oh, pas faite exprès celle-là !), que c'est dû à un champignon !!! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de tête. Le cas ne s'est absolument jamais produit.

Repense à toutes les fois que tu as pu lire un article sur un sujet que tu connais bien. 95% du temps, les journaleux disent des conneries plus grosses que leur ego.

 

Mais certaines rumeurs ont la vie dure ! Regarde, dans le sujet des problèmes de Norev avec le Zamak par exemple.

Certains t'affirment dur comme fer (oh, pas faite exprès celle-là !), que c'est dû à un champignon !!! :lol: :lol: :lol:

 

 

 

je sais bien ;) mais le coté comique de la chose me plaisait bien :lol: surtout que je n'ai jamais aimé cette voiture alors que celle qui l'a précédé était un régal . Pour en finir avec le coté gaguesque, Imaginer le chauffeur d'ambassade en train de faire une maneouvre au miieu des semis a un coté jubilatoire. :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol665lb

données de ma carte grise , version longue : poids a vide 1980kgs , ptc 2430kgs , très loin du permis pl donc :q :q

la version précedente (w126) est certes plus fine d'aspect,j'ai possédé cette version avant de passer a la 140..qui est quand meme un bond en avant en matiere de tenue de route et de suspension notamment.le coté "panzer" de la 140 , non repris sur les versions suivantes w220, a un charme: on aime ou on deteste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites donc les Mercedes fans un peu de recul SVP!! :D Cette anecdote a été reprise par bien des journaux à la sortie de la voiture et c'est vrai qu'elle correspondait bien au physique de la voiture. N'en faites pas tout un fromage. :non: D'ailleurs pour être précis le risque pour cette voiture aurait été d'être classée en utilitaire ou véhicule de plus de 3 tonnes par le TÜV allemand . Eisvogel si tu nous lis, ich brauche einige Hilfe :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Dire qu'elle fut critiquée cette W140 car trop imposante.

 

Aujourd'hui même les gammes inférieures arrivent aux même mensurations.

 

Pas aussi confortable qu'une Lexus, mais pas loin quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hamster04.jpg.baf01622be990d88c407430ef60f0dd3.jpg

 

 

C'est là : Cette url n'existe plus

 

Les votes s'arrête définitivement Dimanche soir (le 7) à 23 H 59 mn 59 sec :mad:

 

Il y a eu pas mal de votes sur les 3 jours de rallonge qu'il fallait bienen remettre 4 de plus.

 

PS : si quelqu'un peu contacter Citronized, Enzo le Rouge, Citroami, Guagez, 43, Bugatti 33, Nico1971, Nico_le_Mauriennais, mrtt, The.che, r212lturbo, autofrancaise1l43, proto 24, Alph le marseillais, smartboy, smartien 38, visachrono51, 644france, Al56, chucky2jp, Bleuglacier, belleville20, caramelchipie4428, martin 73, MATRA 73, Tuxtla, old59 , Nibul et tout les "petits jeunes" qui n'ont jamais voté et tout vos amis on pourrait même passer les 80 votes. (on est à 61 votes)

 

J'ai forcement commencé à dépouiller, et il y a pâs mal de catégories ou un simple vote peu changer un podium, faire passé d'une 4éme place à une deuxième, d'une deuxième à une première....

 

et Dimanche soir le Hamster de Gilles rentrera gentiment chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Fredo, les abonnés à cette collection ne sont pas forcément des afficionados des série presse. Dans la simple mesure où elle n'est pas (encore) une série presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Oui ! Un particulier ! Qui a des centaines d'articles à vendre.

 

M'étonnerait qu'il paye la TVA et l'URSSAF. On va leur demander s'il est bien inscrit chez eux... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep443ML

 

 

Surement mais j'imagine la tête de l'acheteur contraint de passer un permis spécial pour conduire sa classe S :p:p

 

 

 

C’est vrai qu’elle est massive et ce qui donne l’impression qu’elle est très lourde, tout comme la BMW série 7 de l’avant dernière génération, mais c’est encore de la bricole comparé à mon Land Discovery 3 qui pèse à vide, en 7 places avec boite auto : 2718 kg et 3230 kg en charge

Si on lui ajoute une remorque de 3500 kg on obtient un PTC de 6730 kg sans premis spécial si ce n'est "remorque"

Ce n’est pas moi qui le dit c’est sur le catalogue

Et je crois sincèrement que la pauvre Diana s’en serait mieux sortie dans un Range ou un Disco qui n’existait pas encore sous cette forme hélas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Alors pour Lady Diana laisse tomber.

 

Imagine, même sans aucun choc contre aucune espèce de corps étranger quel qu'il soit, passer de 150 à 0 kms presque instantanément fait mourrir la plupart des êtres humains. Seuls les plus costauds peuvent survivre. Land ou Mercedes ou même 2CV, n'y changent rien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did808Wv

Bonjour

Abonné à la nouvelle collection Dinky par abonnement je cherche à faire un échange avec une personne qui comme moi ne souhaite pas garder tout les coffrets, du coffret Salon de Paris avec la DS contre le coffret de son choix parmi les suivants, avis aux intéressés cela évitera les surenchères sur certains sites de vente.

Merci d'avance

contact MP ou tel 0608804427

Cordialement

Didier

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel565Du

effectivement, bien que lle jonc ne figure pas sur la dinky...

 

 

Il semble en fait que le fin jonc latéral soit présent avec de bons yeux, mais peut-être moins perceptible que sur le moule d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...