Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection Dinky Toys - Editions Atlas


Petet
 Partager

Messages recommandés

Invité §ene428Zx

Bah voilà, les coffrets sont arrivés. . .

 

Il fallait attendre sagement . . . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos150ex

Hosannah ; il est arrivé ce matin ! Et par la Poste en colissimo J+2 :):):)

Le coffret est superbe , les deux miniatures aussi , elles ne présentent aucun défaut .

IMG_5335.jpg.ae9f9ada9a942eebe41fa1dc0a0534bc.jpg

IMG_5336.jpg.903cea195d901938867e5c42083d9659.jpg

IMG_5338.jpg.5e21a6645e6e6d4a142e352134a87e91.jpg

IMG_5339.jpg.bf4b86f547e9ccf5b56d93155c013340.jpg

IMG_5340.jpg.d1f74aa8ecaeb15411ae2ed791a2f751.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem068wa

bonsoir,

 

Euh ,merci Surcouf pour la bienvenue et ton eclairage....mais ne voulant pas mourir idiot:

 

1)de quel concours parles-tu?

2) ne rigoles pas,mais comment sais-tu que nous sommes voisins?(oui, c'est vrai je debute dans le metier!!(parodie de bourvil dans Le Corniaud, quand il est sur sa Cad ,dans le garage de l'hotel))?

 

Dans l'attente de te lire ,bonne fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 340lm

Vous me donnez envie d'avoir reçu vos coffrets , j'espère que mon facteur me les apportera demain ( sinon pas d'étrennes) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 340lm

Ah sacré facteur, prêt à tout pour ses étrennes, il m'a apporté mon coffret ce matin et du coup, il les a bien méritées ( vu qu'il m'amène un ou plusieurs colis par semaine ) . Bonne fin d'année à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem068wa

Bon ,messieurs toutes mes excuses, j'avais pourtant pris vista pour les nuls quand j'ai acheté mon PC mais j'ai encore verifié,le lien serait corrompu.

Avec tout ça allez quand même voir sur leboncoin ,j'ai tapé coffret dinky,vous le verrez ce fameux serie noire....

Euh si il y en a qui donne des cours d'informatique....je prends avec la plus grande humilité.

Bonne fin d'année à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem068wa

Oui Rhuz68,

je sais pas comment tu as fait,j'avais pourtant bien fais gaffe.Bon desolé pour tous ceux que j'ai fait naviguer pour rien.Surcouf95 m'a eclairé sur ces coffrets,il s'agit de series très reduites que l'on pouvait gagner en allant sur le site dinky toys Atlas,où des jeux concours etaient organisée;et les vainqueurs pouvaient emporter ces coffrets.Donc l'annonce du vendeur est...mensongère par omission puisque ces coffrets n'etaient pas destinés de toute façon à la vente.

 

Quand je lis certains qui ecrivent ne pas vouloir engraisser Atlas en achetant leur collection de "chinoiseries" (reflexion d'un forumeur sur un autre site dinky que j'ai vu hier,et reflexion faite à un gars qui veut debuter la collection!!)

,et que certains font du 1500% à la revente sur des produits rares et pas payés...

je rigole doucement;ça me fait penser à ceux qui disent "je ne ferais jamais ça "et quand je suis devant l'occasion ils deviennent pire que le pire des requins.

Ceci est une règle generale,qu'on retrouve dans tout ce qui est collectionnable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol665lb

bonne année a tous les amateurs de dinky!!!!

floraison de coffret 75eme anniversaire sur tous les sites de vente: 2010 sera un bon cru pour les spéculateurs :q :q tant qu'il y aura des pigeons pour acheter 2 a 3 fois plus cher que chez le fabricant, le commerce n'est pas pret de se tarir!

avec un peu de retard, j'ai reçu la floride, 2 jours avant le coffret 75eme anniversaire; belle fin d'année:

P1000134_edited.jpg.6e83413764c64a7fa5dda369b82a5064.jpg

étrangement, la boite est plus grosse que l'originale :non:

P1000132.jpg.04e3b20dc1c6a40a75cbcd759f24e07d.jpg

P1000131.jpg.dad123cce3f41b91e266d3afa0d09dbe.jpg

P1000133.jpg.e5a0fa49e0c89d03018372ff5ccb55a8.jpg

je vais maintenant attendre le coupé mercedes 300se avec impatience ( une de mes voitures préférée dont je possède l'original a l'echelle 1 et de multiples versions au 1/43....)

P1000129_edited.jpg.1135fba878f17fd73a8e8a2fcb8c2e7f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

bonne année a tous les amateurs de dinky!!!!

floraison de coffret 75eme anniversaire sur tous les sites de vente: 2010 sera un bon cru pour les spéculateurs :q :q tant qu'il y aura des pigeons pour acheter 2 a 3 fois plus cher que chez le fabricant, le commerce n'est pas pret de se tarir!

avec un peu de retard, j'ai reçu la floride, 2 jours avant le coffret 75eme anniversaire; belle fin d'année:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/368275/P1000134_edited.jpg

étrangement, la boite est plus grosse que l'originale :non:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/368275/P1000132.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/368275/P1000131.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/368275/P1000133.jpg

je vais maintenant attendre le coupé mercedes 300se avec impatience ( une de mes voitures préférée dont je possède l'original a l'echelle 1 et de multiples versions au 1/43....)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/368275/P1000129_edited.jpg

 

 

Salut, je suis en Belgique, et si quelqu'un veut me céder un coffret Dinky Atlas au prix normal + port, je suis preneur ! Comme cela je ne me ferais pas avoir par un spéculateur sur Ebay !

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne année a tous les amateurs de dinky!!!!

floraison de coffret 75eme anniversaire sur tous les sites de vente: 2010 sera un bon cru pour les spéculateurs :q :q tant qu'il y aura des pigeons pour acheter 2 a 3 fois plus cher que chez le fabricant, le commerce n'est pas pret de se tarir!

 

Le principe du commerce c'est d"essayer de vendre plus cher ce qu'on a acheté... si on vend moins cher c'est qu'on est un c... cezalier63.gif.00ad56cfb6facec2f863b79fbb66b228.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol665lb

le commerce : oui evidemment :jap: , mais la j'ai plus l'impression que l'on est dans la magouille de particuliers peu scrupuleux.Le commerce suppose un prix d'achat, des charges, une marge...et un prix de vente plus élevé que le prix d'achat.Maintenant si tu appelles ce genre de choses que l'on voit sur les differents sites, du commerce....nous n'avons pas la meme définition du mot.

Par contre, la remarque de jagerfan est interessante; effectivement un etranger qui veut acheter ce coffret ne semble pas pouvoir l'acquerir chez atlas.Je retire donc partiellement mon expression " pigeon" et plains sincerement nos amis étrangers, qui bien malgré eux, sont donc dans l'obligation d'alimenter les caisses des margoulins :non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

le commerce : oui evidemment :jap: , mais la j'ai plus l'impression que l'on est dans la magouille de particuliers peu scrupuleux.Le commerce suppose un prix d'achat, des charges, une marge...et un prix de vente plus élevé que le prix d'achat.Maintenant si tu appelles ce genre de choses que l'on voit sur les differents sites, du commerce....nous n'avons pas la meme définition du mot.

Par contre, la remarque de jagerfan est interessante; effectivement un etranger qui veut acheter ce coffret ne semble pas pouvoir l'acquerir chez atlas.Je retire donc partiellement mon expression " pigeon" et plains sincerement nos amis étrangers, qui bien malgré eux, sont donc dans l'obligation d'alimenter les caisses des margoulins :non: :non:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

bonne année a tous les amateurs de dinky!!!!

floraison de coffret 75eme anniversaire sur tous les sites de vente: 2010 sera un bon cru pour les spéculateurs :q :q tant qu'il y aura des pigeons pour acheter 2 a 3 fois plus cher que chez le fabricant, le commerce n'est pas pret de se tarir!

 

Le principe du commerce c'est d"essayer de vendre plus cher ce qu'on a acheté... si on vend moins cher c'est qu'on est un c... cezalier63.gif.00ad56cfb6facec2f863b79fbb66b228.gif

 

entre plus chère oui

mais vu le prix du cadeau il faut vraiment être le roi des c... pour tomber dans le panneau

mais il y a des oiseaux à plomber bon courage,

moi je ne mange pas de cette soupe même en 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est relatif, je répète , nous ne donnons pas tous aux objets la même valeur.

Tout le monde ne connait pas le moyen d'acheter ce coffret et est donc prêt à y mettre le prix s'il s'agit de l'objet de son désir; peut on blamer le vendeur? non

J'ai un coffret , je le mets en vente le double de son prix d'achat , s'il trouve vendeur en quoi suis je un voleur? !

Allez on va apas commencer à se chamailler le 2 janvier [:cezalier63] Bonne année avec plein de dinky à tous les prix pour toutes les bourses !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem068wa

Si encore il n'y avait pas internet,je comprendrais plus facilement qu'on se fasse avoir;mais cet outil permet à n'importe qui à l'autre bout du monde d'augmenter ses chances de ne pas tomber dans le piège.

 

Et ça augmente aussi les chances de celui qui vend....de plumer davantage de monde!(c'est la quadrature du cercle).

 

Faudra un jour qu'on m'explique comment vous arrivez à mettre vos smileys, qui me font toujours marrer ,dans vos posts(snif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem068wa

 

Salut, je suis en Belgique, et si quelqu'un veut me céder un coffret Dinky Atlas au prix normal + port, je suis preneur ! Comme cela je ne me ferais pas avoir par un spéculateur sur Ebay !

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

 

Salut jagerfan.Bon moi j'ai eu "mon" coffret,mais ne peux tu pas commander directement à Atlas?ce doit être possible avec une CB,non?C'est sûr que comme celà tu paierais à peu près 35e le coffret plus le port.

Je navigue pas mal et ça y est aujourd'hui j'ai vu un coffret à plus de 100e sur la baie.ça fout les boules quand même,y en a, ils peuvent pas s'en empêcher,faut qui magouillent...

Allez bon courage pour ta recherche et...bonne année surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol665lb

bien sur, un collectionneur peut tres bien revendre un coffret au double de son prix d'achat, ce n'est pas vraiment choquant.Quand la meme personne vend toute l'année du "neuf en boite, non déballé, sous blister, etc etc " on peut quand meme s'interroger; cela s'appelle du travail clandestin tout simplement, et cela fait enormément de mal au vrai "commerce"

en attendant, on sort les florides sous le soleil et on revient a nos passions :love: :

P1000158.jpg.defbd544f9adfac1586d2754161174bc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

 

Salut jagerfan.Bon moi j'ai eu "mon" coffret,mais ne peux tu pas commander directement à Atlas?ce doit être possible avec une CB,non?C'est sûr que comme celà tu paierais à peu près 35e le coffret plus le port.

Je navigue pas mal et ça y est aujourd'hui j'ai vu un coffret à plus de 100e sur la baie.ça fout les boules quand même,y en a, ils peuvent pas s'en empêcher,faut qui magouillent...

Allez bon courage pour ta recherche et...bonne année surtout.

 

 

J'ai téléphoner à Atlas le jour de la parution de Collectioneur et chin., pour commander, mais pas de CB autre que les françaises !

Même chose pour la collection des coffrets, uniquement vente à tempéraments législation française, donc pas d' "étrangers".

Sans vous choquez, question banque, vous êtes à la traine, il y a au moins 15 ans que je n'utilise plus de chêque, chez vous en Septembre, j'ai vu une bonne dame qui payait une baquette avec un chêque ! En Belgique et partout en Europe (et même en Turquie) il y a des terminaux partouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

J'étais tenté par ce coffret. Il est chouette certes, mais si je réfléchis bien, je le revendrais un jour ou l'autre si je l'achetais. Donc pas pris. Pas de tracas.

 

Voili.

 

Merci pour les photos quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor368kZ

 

J'ai téléphoner à Atlas le jour de la parution de Collectioneur et chin., pour commander, mais pas de CB autre que les françaises !

Même chose pour la collection des coffrets, uniquement vente à tempéraments législation française, donc pas d' "étrangers".

Sans vous choquez, question banque, vous êtes à la traine, il y a au moins 15 ans que je n'utilise plus de chêque, chez vous en Septembre, j'ai vu une bonne dame qui payait une baquette avec un chêque ! En Belgique et partout en Europe (et même en Turquie) il y a des terminaux partouts.

 

 

alfa131.gif.0cce7aff488b47fe2dc5cb56074c9ab1.gif sans vouloir t'offenser je trouve qu'on etait mieux il y a 20 ans sans cb autruche621.gif.8c7e6353750bc608e3f552762e2d66ac.gif et je vais te dire je suis peut etre un peu vieux jeu mais je ne me sert jamais de ma carte (oui bien sur j'en ai une!!!!!) sur internet,

C'EST CHEQUE OU RIEN DU TOUT PAS ENVIE DE ME FAIRE ENFLER alors on est peut etre en retard mais on a le soleil!!!

et n'oublie pas notre devise

NE JAMAIS FAIRE AUJOURD'HUI CE QUE TU PEUX FAIRE DEMAIN anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

aller sans rancune et bonne année quand meme amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

 

alfa131.gif.0cce7aff488b47fe2dc5cb56074c9ab1.gif sans vouloir t'offenser je trouve qu'on etait mieux il y a 20 ans sans cb autruche621.gif.8c7e6353750bc608e3f552762e2d66ac.gif et je vais te dire je suis peut etre un peu vieux jeu mais je ne me sert jamais de ma carte (oui bien sur j'en ai une!!!!!) sur internet,

C'EST CHEQUE OU RIEN DU TOUT PAS ENVIE DE ME FAIRE ENFLER alors on est peut etre en retard mais on a le soleil!!!

et n'oublie pas notre devise

NE JAMAIS FAIRE AUJOURD'HUI CE QUE TU PEUX FAIRE DEMAIN anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

aller sans rancune et bonne année quand meme [:!amel_the_white:2]

 

Je connait des chèques en bois, mais je n'ai jamais vus de CB en bois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor368kZ

Je connait des chèques en bois, mais je n'ai jamais vus de CB en bois !

 

 

:??: le cheque peut pas etre en bois puisque :o C'EST MOI PAYE :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

et comme je ne vends rien anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...