Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection Dinky Toys - Editions Atlas


Petet
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

Reçu hier réponse par mail , à ma question sur ma 2ème relance au sujet de la collection Dinky _______________________________________________________

 

Madame, Monsieur,

 

A titre commercial et pour vous remercier de votre fidélité, nous avons le plaisir de vous offrir cet envoi et procédons à l'annulation du montant dû.

 

Pour tout nouveau contact sur ce sujet, merci de rappeler dans l'objet de votre email, la référence indiquée ci-dessus.

 

Cordialement,

 

Votre Service Clientèle

Veneta

________________________________________________________

 

Rappel de votre message d'origine :

Bonjour

Très étonné de recevoir un deuxième rappel de paiement en date du 9/02/2018 qui maintenant est arrivé non à moi mais à mon fils qui n'a jamais été abonné à la collection des DINKY TOYS TRUCKS

Je vous ai déja téléphoné à ce sujet ,dès réception de votre 1er rappel de paiement en date du 29/12/2017 , à votre service téléphonique à Casablanca le 23/01/2018 qui m'a répondu de ne pas tenir compte de cette lettre

Malgré cela ,je vous ai envoyé un mail en date du 20/01/2018 à l'intention de Mme F.PARROT

au sujet de ce rappel de 34,80€ avec une référence N° 06000177715 , qui ne correspond à aucun de mes modèles reçus et payés , N° du courrier 6417296-1516456675

Sur votre site vous pourrez constater que sur mon relevé de compte pour cette collection Tous les soldes sont à 0€ ainsi que tous sont signalés "votre facture de 34,80€ a été payé"

Jamais eu une réponse de Mme F. PARROT

Le 9/02/2018 j'ai reçu une réponse de HIND que la facture 060001723374 était remplacée par le N° 060001777158 et qui ne correspond à rien dans mes factures

J'ai toutes mes factures depuis le début de toutes mes collections ,tous mes relevés bancaires et de paiement de CB via votre site sécurisé , et je le tiendrai à la disposition de la justice pour faire valoir ce que de droit

Je ne sais pas ce qu'il se passe dans votre société depuis Juillet 2015

Et par le fait de votre comportement auprès de vos abonnés depuis de longue date , j'ai cessé toutes mes collections en cours et non terminées ,car je n'ai jamais vu une société comme la votre qui ne sait plus ou elle en est depuis 2 ans et demi et sans explication de votre part à ses clients pour s'excuser au moins, c'est la moindre des choses

J'attends donc une réponse de Mme F.PARROT

 

Ce n'est pas un geste commercial que je veux , mais des excuses car je suis dans mon bon droit , toutes mes collections sont à jour avant de les annulées

 

Ce matin j'ai reçu également , une relance téléphonique d'une société de recouvrement pour problème me concernant avec les éditions Atlas Tel 0176474963 en me demandant mon adresse , j'ai dit à l'interlocutrice , comme vous avez pu m'appeler , voyez sur l'annuaire avec mon N° et avec Atlas qui a mes coordonnées

 

Je ne comprends de moins en moins cette société

On racle les fonds de tiroir avant fermeture , si ça marche , ça marche

 

A suivre pour vous

 

Bonne journée et bon appétit à tous

 

Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@capitole95 Bien senti le courrier à ATLAS ! benjidu35.gif.0fe010119f2d88b09c85ebab08c3da64.giffocas.gif.8ca35b6c8bf0b1f47fe2c4210bdc9cdd.gif

 

 

 

 

@xkss100 Très belles les Sino Américaines. La "Stud" rose/Violette à toit crème en particulier. :love:

 

Mais pourquoi des droits de douane maintenant, alors que pas avant :??:alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

 

Je croix que la douane procède par sondage! Il y a plus de 100.000 colis qui transitent par Bruxelles chaque jour! Un certain nombre sont "taxés"! Cela reste raisonnable: 5,4€ par modèle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour xkss100

C'est bizarre ,pour le moment , je n'ai jamais rien payé en frais de douane , je pense que le colis était un peu gros , 7 voitures c'est trop pour les douanes et pense que c'est pour un professionnel

Comme les frais de port son gratuit , le mieux , aurait été de faire la commande en 2 ou 3 fois espacée d'une semaine , un petit paquet de 2 à 3 véhicules , ça passe

Faire l'essai la prochaine fois ou bien tu es tombé sur un douanier collectionneur qui connait l'adresse de Tongbotoys

Bonne journée

Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour xkss100

C'est bizarre ,pour le moment , je n'ai jamais rien payé en frais de douane , je pense que le colis était un peu gros , 7 voitures c'est trop pour les douanes et pense que c'est pour un professionnel

Comme les frais de port son gratuit , le mieux , aurait été de faire la commande en 2 ou 3 fois espacée d'une semaine , un petit paquet de 2 à 3 véhicules , ça passe

Faire l'essai la prochaine fois ou bien tu es tombé sur un douanier collectionneur qui connait l'adresse de Tongbotoys

Bonne journée

Jean-Pierre

Tu as peut-être raison!

 

La commande précédente est passée au bleu!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada508gV

Bonjour à tous

Reçu hier réponse par mail , à ma question sur ma 2ème relance au sujet de la collection Dinky _______________________________________________________

 

Madame, Monsieur,

 

A titre commercial et pour vous remercier de votre fidélité, nous avons le plaisir de vous offrir cet envoi et procédons à l'annulation du montant dû.

 

Pour tout nouveau contact sur ce sujet, merci de rappeler dans l'objet de votre email, la référence indiquée ci-dessus.

 

Cordialement,

 

Votre Service Clientèle

Veneta

________________________________________________________

 

Rappel de votre message d'origine :

Bonjour

Très étonné de recevoir un deuxième rappel de paiement en date du 9/02/2018 qui maintenant est arrivé non à moi mais à mon fils qui n'a jamais été abonné à la collection des DINKY TOYS TRUCKS

Je vous ai déja téléphoné à ce sujet ,dès réception de votre 1er rappel de paiement en date du 29/12/2017 , à votre service téléphonique à Casablanca le 23/01/2018 qui m'a répondu de ne pas tenir compte de cette lettre

Malgré cela ,je vous ai envoyé un mail en date du 20/01/2018 à l'intention de Mme F.PARROT

au sujet de ce rappel de 34,80€ avec une référence N° 06000177715 , qui ne correspond à aucun de mes modèles reçus et payés , N° du courrier 6417296-1516456675

Sur votre site vous pourrez constater que sur mon relevé de compte pour cette collection Tous les soldes sont à 0€ ainsi que tous sont signalés "votre facture de 34,80€ a été payé"

Jamais eu une réponse de Mme F. PARROT

Le 9/02/2018 j'ai reçu une réponse de HIND que la facture 060001723374 était remplacée par le N° 060001777158 et qui ne correspond à rien dans mes factures

J'ai toutes mes factures depuis le début de toutes mes collections ,tous mes relevés bancaires et de paiement de CB via votre site sécurisé , et je le tiendrai à la disposition de la justice pour faire valoir ce que de droit

Je ne sais pas ce qu'il se passe dans votre société depuis Juillet 2015

Et par le fait de votre comportement auprès de vos abonnés depuis de longue date , j'ai cessé toutes mes collections en cours et non terminées ,car je n'ai jamais vu une société comme la votre qui ne sait plus ou elle en est depuis 2 ans et demi et sans explication de votre part à ses clients pour s'excuser au moins, c'est la moindre des choses

J'attends donc une réponse de Mme F.PARROT

 

Ce n'est pas un geste commercial que je veux , mais des excuses car je suis dans mon bon droit , toutes mes collections sont à jour avant de les annulées

 

Ce matin j'ai reçu également , une relance téléphonique d'une société de recouvrement pour problème me concernant avec les éditions Atlas Tel 0176474963 en me demandant mon adresse , j'ai dit à l'interlocutrice , comme vous avez pu m'appeler , voyez sur l'annuaire avec mon N° et avec Atlas qui a mes coordonnées

 

Je ne comprends de moins en moins cette société

On racle les fonds de tiroir avant fermeture , si ça marche , ça marche

 

A suivre pour vous

 

Bonne journée et bon appétit à tous

 

Jean-Pierre

seul le chômage peut les sauver avancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je croix que la douane procède par sondage! Il y a plus de 100.000 colis qui transitent par Bruxelles chaque jour! Un certain nombre sont "taxés"! Cela reste raisonnable: 5,4€ par modèle!

 

Raisonnable, par modèle, en %, je trouve ça colossale vu le prix des dits modèles ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la collection camions n'est pas finie

En attente : 01/03/2018

 

060001846948

 

PEUGEOT J 7 AUTOROUTE 045

CERTIFICAT 45 FR

LIVRET 45 FR

 

J'espère encore de belles surprises :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la collection camions n'est pas fini

En attente : 01/03/2018

 

060001846948

 

PEUGEOT J 7 AUTOROUTE 045

CERTIFICAT 45 FR

LIVRET 45 FR

 

J'espère encore de belles surprises

 

 

Également pour moi elle n'est pas finie.....

 

En attente : 01/03/18 - la Simca 1100 et le BERLIET saharien.... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

 

Également pour moi elle n'est pas finie.....

 

En attente : 01/03/18 - la Simca 1100 et le BERLIET saharien.... :love:

 

 

 

Idem j'attends le porte-fer ? Depuis le mois de mars 2017 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur067nw

Bonjour à tous. Moi c'est toujours le Studebaker laitier 25O, que j'attends depuis juillet 2015, que j'ai fini par acheté sur la Baie et que Atlas est en train de préparer mais j'attends le lien Colis Privé pour leur faire retourner.

 

Par contre j'ai reçu 3 camions de la collection GB, ce qui me fait 13 sur 17, en ne comptant que les GB.

 

La DS19 cadeau devrait arriver mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur067nw

Bonjour à tous. Reçu comme prévu aujourd'hui mardi la DS19 24C crème/aubergine, la même que celle qu'il y a 3 ans, sympa. Seul souci, le livret a été piétiné avant d'être mis dans le carton, ce n'est pas bien grave, je ne vais pas demander son remplacement.

Merci Atlas pour ce cadeau-doublon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max442nm

Purée, ils t'on envoyé celle que je n'ai pas eue il y a trois ans... sparcobob.gif.af16d241527c902c421fdd1fa0af1fde.gif

moi de même je n'ai pas eu droit au cadeau de fin de collection, j'arrête avec atlas.

bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din508BY

moi de même je n'ai pas eu droit au cadeau de fin de collection, j'arrête avec atlas.

bye bye

 

 

bonjour

pour etre honnete je l avais recu à l epoque ,ce n est vraiment pas une réussite surtout au niveau des jantes

cordialement

dinkyconrad13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les z'amis a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Même si le modèle DS 24C en cadeau n'est pas réussi, ce n'est pas une raison pour ne pas le recevoir au même titre que ceux qui l'ont eu... :o

 

Je viens donc d'appeler chez ATLAS. L'opératrice a noté ma réclamation, nous verrons bien si ma demande est suivie d'effet... :D

 

 

D'autre part; je vais encore en rajouter une couche @surcouf95 ... manudu72.gif.3c0194a53ac68a8b4a144b9d2f84fa67.gif

Il m'a été une fois de plus confirmé que la collection "Les Ouvrants" ne serait pas terminée alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif avec le n° 40 DS Présidentielle... alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

L'envoi suivant qui m'avait été annoncé en février par un autre opérateur lors d'un appel précédent serait juste retardé d'après l'opératrice eue à l'instant. :??:

 

Attendons pour voir, alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif m'en fous j'ai stoppé le prélèvement si je reçois une autre modèle il sera payé par retour de courrier ! :o

 

jcc22.gif.e51146fe0b60b620836b7c90b9ebda2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ainsi que jcc22

Quand vous appelez Atlas , vous tombez dans un centre d'appel à Casablanca au Maroc , la personne n'y connait rien et a une liste de réponses préétablie pour vous répondre

Quand aux collections Dinky Toys ATLAS , c'est fini , il solde leurs stocks actuellement , ainsi que par l'intermédiaire d'ALTAYA , faisant parti du meme groupe De Agostini

Fin Juillet ATLAS termine les livraisons des collections encore en cours chez les abonnés , voir fin de l'année , c'est fini

En 2019 leur nouveau local , après Evreux est situé à Cheseaux sur Lausanne en suisse , ferme

 

Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils mentent comme (l'amante), Ils mante (religieuse), ils Mantes (la Jolie), ils menthe (allo à l'eau), en un mot comme en quatre, ils m'entourloupent... :D:lol:

bang43.gif.280dd6731375aa95b0790c96140124b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jcc22

Voici article de presse du journal local 24 HEURES .CH de Lausanne et du canton de VAUD en Suisse

https://www.24heures.ch/vaud-r [...] y/22273397 des 3/03/2017 et 3/03/2016

https://www.24heures.ch/suisse [...] y/24805639

https://www.24heures.ch/vaud-r [...] y/31046265

Maintenant vous allez comprendre

En 2010 les Editions ATlas vendent EVREUX et ne déménagent à Cheseaux sur Lausanne qu'en 2015 d'ou les problèmes de relance pour non paiement car leur informaticien n'a pas pu faire la transition entre les 2 services comptabilité et informatique ,c'est moi qui suppose car nous ne sommes au courant de rien ,c'est la moindre des choses d'informer ses clients , quand on bien éduqué ,d'ou la baisse des abonnements et les déboires qui en sont suivi comme vous avez pu le constater, ils se sont coulés eux meme

Actuellement à Evreux tout est démoli pour faire place à un centre commercial et certainement la meme chose en 2019 en suisse

ATLAS france et Cie , Altaya etc ..... font parti du meme groupe De Agostini ,la raison pour laquelle ressort nos modèle Dinky Toys Atlas France , chassis et couleur modifiés , pour l'Angleterre , Italie , Espagne et Portugal et moitié prix . Chercher l'erreur

A vous de vous faire votre opinion , tout est dans la presse , il suffit de chercher

Bonne lecture

Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur067nw

Bonjour à tous et à Jakou. Très sympa tes transformations, j'ai la bétaillère originale montée sur un Bedford Daktari et sur une remorque.

 

J'ai eu cette après-midi la visite de Mr Colis Privé avec 2 colis, comme l'un d'eux ne rentrait pas dans la BAL, il me les a présenté, il y avait mon fameux Studebaker laitier 25O, que j'ai pu refuser, j'avais téléphoné ce matin à Colis Privé pour les prévenir mais les colis étaient déjà dans le circuit, celui du Studebaker est déjà marqué Refusé, je n'ai plus qu'à attendre qu'Atlas le reçoive et mette "Votre facture de 34,80€ a été payé".

Les livraisons d'aujourd'hui ont été rapide, j'ai eu les liens Colis Privé ce matin.

 

Altaya a des soucis d'approvisionnement, ils l'ont dit sur leur site, je commande en réassort à mon kiosque des Chars pour un ami, il y a même un encart dans un des derniers fascicules, mais ils ne sont pas tous dispo, je commande pour moi des Semi-remorques, on en est à 64, leur site s'arrête à 60, il en est prévu 70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR777xc

Bonjour les Collectionneurs,

j'ai reçu hier la Ford Galaxie 500

Un superbe modèle qui m'avait été " zappé " en 2016

Bon dimanche à vous tous

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur067nw

Bonjour à tous. On dirait qu'ils livrent les reliquats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor803Dy

Pour completer ma collection

pas tres facile a trouver a un prix correct

(meme tres correct 23 euros+ port )

https://imagizer.imageshack.co [...] Jzeru5.jpg

https://imagizer.imageshack.co [...] bCSwPo.jpg

https://imagizer.imageshack.co [...] UCU80q.jpg

 

Il est magnifique ce fourgon que je ne connaissais pas. :love:

 

Bien souvent, ce sont les frais de port exagérés qui me font reculer ! ! ! Pour ma part, je refuse si ces frais dépassent les 6 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur067nw

Bonjour à tous et à FB, super gros veinard, je ne sais pas où tu l'a trouvé mais je le cherche aussi, a un prix raisonnable, c'était le dernier de la collection voitures GB, et mon correspondant anglais a arrêté quelques mois avant la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...