Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

1/43 Burago/New Ray/Cararama/Mondo/HighSpeed...topic des "low cost"


foudevoitures62
 Partager

Messages recommandés

Une Mondo Motors non postée il me semble , mais très originale . Son prix de 2,50 € ne la rend pas moins attractive (IMO) .

Lamborghini Gallardo Concept S

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/533106/mm gallardococepts.jpg

 

bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gifbigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif Hey béh, je n'avais encore jamais vu une telle Lambo :p Elle est originale et sa lui va à ravir ... un excellent modèle sortant de l'ordinaire!!! [:news43:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stardust06.gif.f5cdb7ffc0fe6e0eed32a4dc3c18eb6f.gif

Trouvées à Feu Vert Lamborghini Reverton et Maserati Granturismo ,Mondomotors, 2.90€.

Et Nouvelle TT Schuco 10€.

Pas de photos,mon apn fait flou avec les miniatures! :(

 

 

 

Belles acquisitions et merci pour les infos sur les prix et les lieux ou l'on peut trouver ces modèles .

Ci dessous les photos .

 

Mondo Motors : Lamborghini Reventon

mm rev.jpg

 

Maserati Granturismo

mm mas.jpg1..jpg

 

Schuco Junior : Audi TTCoupé

sch tt.jpg

 

De bien belles autos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stardust06.gif.f5cdb7ffc0fe6e0eed32a4dc3c18eb6f.gif

Trouvées à Feu Vert Lamborghini Reverton et Maserati Granturismo ,Mondomotors, 2.90€.

Et Nouvelle TT Schuco 10€.

Pas de photos,mon apn fait flou avec les miniatures! :(

 

 

Feu Vert? Intéressant ça car je n'aurais jamais pensé à la vente de ce fabricant dans ce centre. Excellente info fiesta25 et d'excellentes acquisitions [:tnt67:3] [:tnt67:3] [:news43:1]

 

 

 

Belles acquisitions et merci pour les infos sur les prix et les lieux ou l'on peut trouver ces modèles .

Ci dessous les photos .

 

Mondo Motors : Lamborghini Reventon

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/533106/mm rev.jpg

 

Maserati Granturismo

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/533106/mm mas.jpg1..jpg

 

Schuco Junior : Audi TTCoupé

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/533106/sch tt.jpg

 

De bien belles autos...

 

[:bob razovski:1] [:bob razovski:1] De magnifiques 1/43 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, c'est bien qu'ils se diversifient.

 

[:bob razovski:1] [:bob razovski:1] [:news43:1] C'est certainement pour toucher un maximum de clientèle et ce n'est pas un mal :) Ces miniatures du Mans sont vraiment belles :)

 

Ah je suis dégouté, je suis tombé sur un Mobile Home sur base Ford Transit de marque Be Toys (si mes souvenirs sont bons) aux alentours de 3.5 / 4 euros mais au 1/48 (précisé sur l'emballage) :cry::cry:

 

CAMPING-CARA.jpg.2f60aca7b299d5be235fa456910b7d95.jpg

 

Je crois l'avoir déjà vu sur le Fofo et l'avais trouvé sympa ... mais ça fait une grande marge tout de même avec du 1/43 :non: Dommage (PS: pour les intéressés, magasin Stockomani, genre Babou :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

-Ah je suis dégouté, je suis tombé sur un Mobile Home sur base Ford Transit de marque Be Toys (si mes souvenirs sont bons) aux alentours de 3.5 / 4 euros mais au 1/48 (précisé sur l'emballage)-

Faudrait voir ce que ça donne à côté d'un Boxer 1/43 ème par exemple ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Ah je suis dégouté, je suis tombé sur un Mobile Home sur base Ford Transit de marque Be Toys (si mes souvenirs sont bons) aux alentours de 3.5 / 4 euros mais au 1/48 (précisé sur l'emballage)-

Faudrait voir ce que ça donne à côté d'un Boxer 1/43 ème par exemple ... :(

 

Oui, faire un comparo avec une voiture ou une camionnette ... mais après réflexion je l'ai trouvé trop grand par rapport à du 1/43 ... alors que ça devrait être l'inverse pour du 1/48 ... Je vais tenter de faire une recherche Internet pour avoir des photos, des dimensions ou autre qui pourraient répondre à nos questions :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

-Oui, faire un comparo avec une voiture ou une camionnette ...-

oui

 

-mais après réflexion je l'ai trouvé trop grand par rapport à du 1/43 ... alors que ça devrait être l'inverse pour du 1/48 ... -

effectivement ... bizarre !

 

-Je vais tenter de faire une recherche Internet pour avoir des photos, des dimensions ou autre qui pourraient répondre à nos questions-

oui et après ... tu notes tout ça sur un papier et direction le magasin avec un p'tit mètre à ruban, une calculette etc. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Oui, faire un comparo avec une voiture ou une camionnette ...-

oui et après ... tu notes tout ça sur un papier et direction le magasin avec un p'tit mètre à ruban, une calculette etc. :lol:

 

:lol::lol: ça je ne le fais que sur les brocantes pour les personnages altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif Non mais ça permettrait de savoir si il serait compatible auprès de modèles 1/43 :) et donc de l'acheter éventuellement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

ha bein moi je fais ça ... pas plus tard que mercredi d'ailleurs chez Maxitoys ... pour un petit coffret Cararama justement ... j'ai mesuré les personnages qui étaient vendus avec 2 camions et divers autres accessoires ... tiens voilà une photo du truc, c'est un peu HS, mais bon ... pour celles et ceux qui font des dios ça peut servir ... (acheté 10 euros)

CoffretCararama.jpg.aef9f13c9190e3fa2179560ffc1abae4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bein moi je fais ça ... pas plus tard que mercredi d'ailleurs chez Maxitoys ... pour un petit coffret Cararama justement ... j'ai mesuré les personnages qui étaient vendus avec 2 camions et divers autres accessoires ...

 

Tu as bien raison ;) [:news43:1] Car dur dur à vue d'oeil de déterminer l'échelle pour un perso :pfff:

Chez Cararama je pense qu'on peut leur faire confiance, du moins les 3/4 persos que je possède de ce fabricant sont excellents a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Car mis à part Cararama, pas trop de personnages en vente (à part les dios "La route bleue" et là sûrement Michel Vaillant mais sinon :??: )

 

Edit: Ah excellent, pourquoi HS?? Non c'est nickel, à part les camions mais sinon les accessoires et les persos sont (ou du moins sont très proches) du 1/43 [:news43:1] [:news43:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

oui les personnages au 1/43ème ... aux alentours de 40 mm de haut ... c'est bon, j'ai comparé les Cararama avec les pilotes de la collection "stand Audi des 24 heures du Mans" ... ils sont légèrement plus grands ... mais bon ... quand on voit A. Prost et d'autres pilotes de F1 ... ce ne sont pas des géants ... :lol:

Les camions sont au 1/60 ème à peu près ... j'ai comparé avec des "gros" camions Majorette et Matchbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les personnages au 1/43ème ... aux alentours de 40 mm de haut ... c'est bon, j'ai comparé les Cararama avec les pilotes de la collection "stand Audi des 24 heures du Mans" ... ils sont légèrement plus grands ... mais bon ... quand on voit A. Prost et d'autres pilotes de F1 ... ce ne sont pas des géants ... :lol:

Les camions sont au 1/60 ème à peu près ... j'ai comparé avec des "gros" camions Majorette et Matchbox.

 

Ah bah comme ça on est deux à penser la même chose sur les persos (et donc les accessoires) :)

Et pour les camions c'est ce qu'il me semblait, dommage d'ailleurs mais bon

 

Marcello, si tu passe par ici, j'aurais une question concernant une de tes photos (prise sur le topic "Derrière nos voitures... Topic des remorques et caravanes miniatures")

 

Je recherche des précisions sur le camion citerne en arrière plan (échelle, fabricant, prix)

Merci d'avance :jap:

 

PICT0195.jpg.876c88638772682ce78c9af574d43129.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, d'après une vente sur abeille, le Camping Car mesurerait 17x8x5 cm ... 6/7 cm de trop en longueur, 1 cm en largeur :non::non: Bon, ne peut être compatible avec du 1/43 à première vue

PS: il est plus grand que le 1/43 et pourtant c'est du 1/48 ... Il n'y a pas un souci d'échelle ... :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, d'après une vente sur abeille, le Camping Car mesurerait 17x8x5 cm ... 6/7 cm de trop en longueur, 1 cm en largeur :non::non: Bon, ne peut être compatible avec du 1/43 à première vue

PS: il est plus grand que le 1/43 et pourtant c'est du 1/48 ... Il n'y a pas un souci d'échelle ... :??::??:

 

 

 

Effectivement un peu grand surtout cote mezzanine

 

L = 17cm

l =l 5.4cm

H = 8cm

le velo sur le porte bagage ar semble plusetre au 1/32

Malgre tout la cabine de conduite semble petite

le defaut je pense est dans la hauteur de la cellule .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

Il faut savoir qu'en France la largeur d'un véhicule routier ne doit pas être supérieure à 2,55 m de large (hors rétros et véhicules avec dérogation pour convoi exceptionnel), ce qui fait 6 cm de large au maximum à l'échelle 1/43ème ... donc le fameux camping-car fait 2cm de trop en largeur ... donc le fabricant s'est trompé d'échelle ... pour moi c'est du 1/32 ème environ (2550 / 32 = 79,6875 mm) en supposant que la cellule du "vrai" camping-car soit à la largeur maxi autorisée.

Donc ... pas de regret foudevoiture62 ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Effectivement un peu grand surtout cote mezzanine

 

L = 17cm

l =l 5.4cm

H = 8cm

le velo sur le porte bagage ar semble plusetre au 1/32

Malgre tout la cabine de conduite semble petite

le defaut je pense est dans la hauteur de la cellule .

 

 

Il faut savoir qu'en France la largeur d'un véhicule routier ne doit pas être supérieure à 2,55 m de large (hors rétros et véhicules avec dérogation pour convoi exceptionnel), ce qui fait 6 cm de large au maximum à l'échelle 1/43ème ... donc le fameux camping-car fait 2cm de trop en largeur ... donc le fabricant s'est trompé d'échelle ... pour moi c'est du 1/32 ème environ (2550 / 32 = 79,6875 mm) en supposant que la cellule du "vrai" camping-car soit à la largeur maxi autorisée.

Donc ... pas de regret foudevoiture62 ? :lol:

 

 

Merci pour ces précisions fb 59 et Jimini :jap: On va dire que j'étais dans l'espérance vis-à-vis du 1/48 mais là 1/32 :non: Il y a avait également une voiture du même fabricant, je ne me suis pas attardé dessus mais celle-çi était bien précisée au 1/32.

 

Donc non, aucun regret :) Malgré qu'il soit bien sympa, il ferait "monstre" à côté de mes miniat' :lol: C'est de l'argent économisé altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif Par contre pour les passionnés de 1/32, ça devrait le faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

 

aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gifaimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif Excellent ce coffret roulax [:news43:1] Un faible pour la passat puis le Transit vraiment superbes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem217Jx

Voilà un NewRay Mercedes-Benz Actros Porte-voitures 1/43° :

 

http://i61.servimg.com/u/f61/12/51/63/16/miniat12.jpg

http://i61.servimg.com/u/f61/12/51/63/16/miniat13.jpg

http://i61.servimg.com/u/f61/12/51/63/16/miniat14.jpg

http://i61.servimg.com/u/f61/12/51/63/16/miniat15.jpg

 

En vrai :

http://photos.net-truck.com/photos/mercedes-actros-115808171007t22.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

Ha la la ! Il est beau ce transporteur de voitures ... mais j'ai plus de place dans mes vitrines :cry: Heureusement que j'ai le Norev des années 60 ... mais quand même ... il me tente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est excellent ce Merco [:news43:1] :love: Et tu as apporté une précision supplémentaire: 6 véhicules peuvent être disposé :) Et je vois que tu as bénéficié des offres Babou avec les Dakar, nickel :p

PS: les rétros sont tout de même fidèlement reproduit [:tnt67:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha la la ! Il est beau ce transporteur de voitures ... mais j'ai plus de place dans mes vitrines :cry: Heureusement que j'ai le Norev des années 60 ... mais quand même ... il me tente ...

 

 

Je suis sûr qu'en serrant un peu tes modèles ça passe :lol::lol: Non mais bon, c'est vrai que ce kit est superbe et a sa place dans une vitrine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

-Je suis sûr qu'en serrant un peu tes modèles ça passe-

Je voudrais bien en être aussi sûr que toi ... c'est pas gagné ! :lol:

 

-Non mais bon, c'est vrai que ce kit est superbe et a sa place dans une vitrine-

sans aucun doute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem217Jx

Bah au pire tu les met autre part, mais faut pas laisser une occasion pareille.

Perso, j'ai dûs revoir mon étagère, mais ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos441zZ

Il est excellent ce Merco [:news43:1] :love: Et tu as apporté une précision supplémentaire: 6 véhicules peuvent être disposé

 

 

Normalement on peut en metre 7, le véhicule sur le dessus peu aller encore plus avant, sur la cabine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au pire tu les met autre part, mais faut pas laisser une occasion pareille.

Perso, j'ai dûs revoir mon étagère, mais ça passe.

 

Tu métonnes :) Quand on est piqué par la passion auto et les miniat', impossible de s'arrêter et de laisser passer certaines occasions :lol:

 

 

Normalement on peut en metre 7, le véhicule sur le dessus peu aller encore plus avant, sur la cabine

 

Ah oui effectivement, en serrant un peu le tout, on case deux miniatures à l'avant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas mal toutes vos tropuvailles.

 

Aujourd'hui, j'ai trouvé ça à Cora :

Coffret marqué Automaxx avec BMW E46 Touring et hélico. (5,99 euros le lot, du coup j'ai pris les deux derniers).

cora002.jpg.d7f4ec8562b58ceb73ef76b4dba587ec.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...