Invité §tin007eG 23 avril 2012 Signaler Partager 23 avril 2012 tu as raison c'est une MK4 , je poste une MK4 et je parle de la MK2 n'importe quoi !!! et c'est une HOWMET. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry310 23 avril 2012 Signaler Partager 23 avril 2012 coucou merci, génial pour la Mk.IV Par contre, j'ai bien écrit Hownet et non pas How net mais le W a repoussé le reste d'1/2 case lol Mais même si c'est bien une Howmet avec un M, sur la BD, on voit un N (regardez bien le dessin) et il y aurait donc une erreur dans la BD Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry310 23 avril 2012 Signaler Partager 23 avril 2012 donc si j'ai bien compris, la GT40 en haut à gauche de mon ensemble de dessins, c'est la même que les deux rouge et jaune d'en bas!? Mais en tout cas, ce n'est pas une Lola en bas, du fait de la position des feux arrières : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tin007eG 23 avril 2012 Signaler Partager 23 avril 2012 UNE PHOTO DE LA FORD GT40 MK4. POUR RESTER DANS MICHEL VAILLANT, l'album avec les deux éditions . le camions que tu voulais réaliser qui est un FORD. la MK4 est sur le plateau. enfin la MK4 VAILLANTE dans la BD. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tin007eG 23 avril 2012 Signaler Partager 23 avril 2012 non la GT40 en HAUT est une MK2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tin007eG 23 avril 2012 Signaler Partager 23 avril 2012 Quand à la 911, c'est une 911 SC ou une 911 R . (il manque des détails). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tin007eG 23 avril 2012 Signaler Partager 23 avril 2012 par contre je remarque que sur la GT40 MK4 de la bd les feux sont positionnés comme sur les LOLA. Bon à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tin007eG 23 avril 2012 Signaler Partager 23 avril 2012 par contre il est sur que dans "MASSACRE POUR UN MOTEUR " c'est bien une MK4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry310 23 avril 2012 Signaler Partager 23 avril 2012 d'accord, merci ; il y a donc deux type de GT40 dans mes dessins, les Mk.II et Mk.IV Merci pour la 911 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matra73 23 avril 2012 Signaler Partager 23 avril 2012 je rentre du boulot et je trouve plein de posts sur mon topic préféré Effectivement , les voitures rouge et jaune du dessin de Thierry sont des Ford MKIV et non MKII . En plus de la n°1 rouge vif et de la n°2 jaune , au Mans en 1967 , Ford avait aussi engagé une rouge foncé n°3 et une bleue n°4 dans ce qui fut appelée "la course du siècle" . NOTA ; la n°57 est aussi une Ford 7 LITRES mais MKII , les 4 autres sont des MKIV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tin007eG 23 avril 2012 Signaler Partager 23 avril 2012 OUI! et c'est bien HOWMET (regardes sur la photo). je ne suis pas le seul nul en orthographe... même chez les GRATON. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matra73 23 avril 2012 Signaler Partager 23 avril 2012 Toujours sur le poster de J Graton La Porsche 2200 baptisée ainsi sans doute pour des raisons de bouclage , deviendra 907 . Un super 8 cylindres à plat en était la principale caractéristique . copyright à qui de droit L'Alpine 3000 à moteur V8 Gordini deviendra l'Alpine A211 avec une entrée d'air avant plus petite . En 1968 , elle laissera la place à l'Alpine A220 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry310 23 avril 2012 Signaler Partager 23 avril 2012 coucou génial, merci Sinon, j'ai trouvé cette Porsche 907 Langheck qui s'en approche : http://www.the-blueprints.com/blueprints-depot-restricted/cars/porsche/porsche_907_langheck-00760.jpg Voire cette Porsche 910 de 1967 http://www.the-blueprints.com/blueprints-depot-restricted/cars/porsche/porsche_910_1967-19564.jpg Trouvées sur ce site : http://www.the-blueprints.com/blueprints/cars/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry310 23 avril 2012 Signaler Partager 23 avril 2012 et aussi pleine de tuturre toutes prêtes là : http://formulede.online.free.fr/voitures.php Regardez celles de Rondeau comme : http://formulede.online.free.fr/images/Voitures/Rondeau/lm70_917_21.gif http://formulede.online.free.fr/images/Voitures/Rondeau/lm70_512_12.gif etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean DAMON 23 avril 2012 Signaler Partager 23 avril 2012 Une Mk IV Solido en Ford Vaillante de "Massacre pour un moteur" : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry310 23 avril 2012 Signaler Partager 23 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matra73 23 avril 2012 Signaler Partager 23 avril 2012 Merci à tous pour vos avis qui m'aident dans ma décision. Effectivement, le budget gagné ne sera pas énorme, et j'y perdrai ma collection, donc je vais plutôt essayer de la garder et trouver d'autres solutions. Je continue à vous lire, ne changez rien ... Bravo pour cette décision . Je pense aussi que dans la mesure du possible il faut garder une miniature qui nous a séduit à un moment donné . S'en séparer sous une quelconque contrainte est un déchirement vite regretté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matra73 25 avril 2012 Signaler Partager 25 avril 2012 Jean-Eric Vergne bientôt au volant d'une Red-Bull Renault F1 . En effet , dans les sept meetings des World Séries by Renault , l'exhibition F1 sera cette année assurée par une Red-Bull Renault RB6 championne du Monde en titre . JEV , pilote officiel Toro Rosso est ainsi le premier heureux élu dès le weekend du Motorland Aragon . La progression des "Jeunes loups" se poursuit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean DAMON 25 avril 2012 Signaler Partager 25 avril 2012 Et dans un pays dont nous n'avons ni à mentionner ni à commenter la politique ici, c'est Romain (pas fou le gars !) qui, derrière son coéquipier dit de glace, a mené sa Toleman-Renault à la troisième place. Bravo à lui. Et à Jean-Eric qui, inexplicablement dominé par son coéquipier aux essais - pardon, aux qualifications, a superbement redressé la barre en course. Et petit Charles-le-magnifique continue d'apprendre ; et là, c'est lui qui a tapé Glock en qualif. Premier objectif atteint. Excusez-moi : les Toleman s'appellent désormais Lotus. Avouez qu'il y a de quoi se perdre en passant par Benetton et Renault ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian82 25 avril 2012 Signaler Partager 25 avril 2012 Une vue de l'arrière pour voir les feux de la FORD MK IV n° 2 LM 67 quant à la n° 3 rouge oui, mais rouge métalisé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian82 25 avril 2012 Signaler Partager 25 avril 2012 Copyright à qui de droit bien sur, je ne connais pas les auteurs des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian82 25 avril 2012 Signaler Partager 25 avril 2012 Pour le poster , la FORD GT 40 me semble (au vu de la déco couleur GULF et du numéro) une MIRAGE MK I. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matra73 25 avril 2012 Signaler Partager 25 avril 2012 Ma parole , à peine arrivés en F1 , ils se mettent tous à vouloir être calife à la place du calife . On a eu un aperçu en Rallye avec Sébastien Ogier et voilà que les Jeunes Loups de la F1 montrent qu'ils ne sont pas arrivés là pour faire de la figuration . Eric Boulier , Principal du Team Lotus-Renault a même déclaré au sujet de Romain Grosjean : " Il a la vitesse et le talent pour devenir champion du monde un jour. ». Mazette !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry310 25 avril 2012 Signaler Partager 25 avril 2012 coucou une Ford GT40 Mk.II s'est immiscé dans le GP de Monaco lol Juste pour vous montrer une de la bonne douzaine de voitures que j'ai préparé. Je vous montre tout lorsque j'aurais fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matra73 25 avril 2012 Signaler Partager 25 avril 2012 Et cette GT40 est bien placée pour prendre la tête dans ce freinage de sortie du tunnel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry310 26 avril 2012 Signaler Partager 26 avril 2012 bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tin007eG 26 avril 2012 Signaler Partager 26 avril 2012 christian82. je confirme , tu as raison ta remarque est bonne , c'est une FORD MIRAGE et pas une GT40... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry310 27 avril 2012 Signaler Partager 27 avril 2012 voici un article spécifique à cette course de Sebring dans mon blog et qui sera actualisé au fur et à mesure de certaines de vos questions : http://formuled.canalblog.com/ [...] 16967.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry310 27 avril 2012 Signaler Partager 27 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matra73 27 avril 2012 Signaler Partager 27 avril 2012 Pour compléter ta grille de départ . Un blueprint d'Alpine A210 Ci dessous l'Alpine A220 3litres V8 Gordini ... ici en version 1969 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry310 27 avril 2012 Signaler Partager 27 avril 2012 coucou Matra génial, j'achète Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry310 27 avril 2012 Signaler Partager 27 avril 2012 en cherchant des photos pour la couleur, j'ai trouvé ça : http://lh5.ggpht.com/__SDtQCgsTnk/SzxxBIRckRI/AAAAAAAAQuE/QTTS6DLRuvs/000001.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matra73 27 avril 2012 Signaler Partager 27 avril 2012 Très bien ce Bleu métal pour l'A210 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matra73 27 avril 2012 Signaler Partager 27 avril 2012 Pour rester dans la couleur des Vaillante : la Matra 620 La Matra 630 qui entra en légende au Mans 1968 lorsque Henri Pescarolo se hissa dans la nuit en seconde place sous la pluie sans essuie-glace . La Matra 650 (contrairement à ce qui est écrit sur les flancs de l'auto, c'est bien une 650 et pas une 660) ici en version longue Le Mans . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry310 27 avril 2012 Signaler Partager 27 avril 2012 Matra, il est fort en Matra merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant